Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Test] Xenoblade Chronicles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

[Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Xenoblade Chronicles   [Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:40

Je crois que c'est même cette vidéo qui m'avait vraiment donné envie de jouer à ce jeu, j'avais même pas fait attention au titre ou à la description :(.

Pourtant cette zone avait l'air énorme, style colonie 9 ou jambe de bionis (mes zones préférés) mais en hauteur, ça aurait pu être géniale mais à la place, on se tape une usine interminable :(
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Xenoblade Chronicles   [Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:39

Ike a écrit:
Hem...tu savais que tu pouvais acheter des armes pour faire des dégâts sur les mékons en toute circonstance? :o
Comme le dis Squall elles étaient naze mais bon apres tu a aussi des arts monado qui font mal aux Mekon et come t'est en plein Mekonis autant avoir Shulk en leader pour faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Xenoblade Chronicles   [Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:04

Ouais, mais si t'utilise tout le temps Shulk tu peux pas apprendre de nouvelles techniques aux autres persos à la place, surtout qu'il devient très dispensable [Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 F_gymsho

Squall> Ouais, en fait ils auraient du faire des coupes dans l'usine et nous laisser cette partie là à la place, ça aurait été mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Xenoblade Chronicles   [Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:22

Bah Melia je l'aime bien mais pas assez bourrine et Fiora j'aime aussi mais je prefere avoir Shulk dans l'équipe. En fait la seule chose qui me gène c'était Sharla.

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Xenoblade Chronicles   [Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:08

J'aime bien le gameplay de Melia parcequ'il change radicalement de celui des autres persos, faut d'avantage jongler entre les boosts et les sorts d'attaque. Par contre, elle bourrine pas mais ses sorts font quand même de bons dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Xenoblade Chronicles   [Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:50

Je suis plutôt du genre à avoir une equipe qui bourrine et qui utilise des armes au corps à corps donc c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





[Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Xenoblade Chronicles   [Test] Xenoblade Chronicles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Xenoblade Chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEW] The Great Ace Attorney Chronicles
» Evil Twin Cyprien's Chronicles
» [Test] Persona 4
» [Test] F-ZERO
» [Test] Rayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: