| Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? | |
|
+9Squall DjRidoo Gold Arshes Dark Adonis BadWolf jonrod Saul Hudson Arty Zayox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév 2013 - 11:45 | |
| Je vous copie-colle ma liste d'attente. Car j'ai un mémo pour les jeux 3DS et PS3.
Liste jeux 3DS Project X Zone Ace Attorney 5 Ace Attorney Investigations 2 (?) Prof Layton 6 Prof Layton VS AA Time Travelers Super Smash Bros
Liste jeux PS3
Tomb Raider South Park Watch Dogs The Last of Us Darkstalkers Resurrection Ni No Kuni Rayman Legends
Et bien entendu Phoenix Wright Trilogy ainsi que les spin-offs de Prof Layton sur iPhone. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév 2013 - 12:07 | |
| Pour NiNoKuni, t'as plus a attendre |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév 2013 - 12:42 | |
| Crysis 3, Bioshock Infinite. Enfin je les aurai pas acheté en temps normal mais elles vont m'êtres fournies légalement et gratuitement, donc tant mieux.
Sinon GTAV, peut-être. Après sur le long terme je dirais AA5 et SSB 3DS.
Tout les jeux que "j'attend" avec impatience, je les ai déjà en ma possession, prêts à être utilisés en fait. Vivement que je reçoive ma CG °°
Et puis le début d'année ne rime jamais avec sortie de grands jeux, la plupart du temps. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév 2013 - 13:07 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Pour NiNoKuni, t'as plus a attendre
Bah en fait si, je dois attendre le moment où je l'achèterai. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév 2013 - 14:06 | |
| Rusty Hearts pour ma part.
Un joyau du MMO, alliant MMO, ambiance gothique et beat'em up. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév 2013 - 14:08 | |
| - Hakua a écrit:
- Un joyau du MMO, alliant MMO
Oui Hakua, tout à fait. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév 2013 - 16:13 | |
| Tomb raider, MGR juste pour voir ce qu'il donne, et NiNoKuni . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Dim 10 Fév 2013 - 5:31 | |
| - Hakua a écrit:
- Rusty Hearts pour ma part.
Un joyau du MMO, alliant MMO, ambiance gothique et beat'em up. Pour l'avoir déjà testé, c'est de la bonne grosse daube. Continent of the Ninth dans le même genre est 1000 fois mieux. (niveau gameplay et idées) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? | |
|