| Pokémon X et Y ! (3DS) | |
|
+21SweetyTwilight Shkannontrice AceAttorneyfrench Wolv Hunter Yeki Arshes yomi Soyokaze Cardia Fox Edgeworth Arty Zayox Swann DjRidoo Anaïs Berserker_Red Gold Rakdos miarip jonrod Daichi Hunty 25 participants |
|
Pour quel Starter allez-vous craquer ? | Feunnec is superior, bitches ! | | 25% | [ 3 ] | Marisson > All | | 17% | [ 2 ] | Grenousse ! <3 | | 17% | [ 2 ] | J'suis plus intelligent que vous, moi. J'attends de voir les évolutions. :3 | | 33% | [ 4 ] | J'suis un rebelle, je prends un starter au pif, je le fous dans le PC et je me débrouille avec les autres Pokémon. :D | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 14 Sep 2013 - 13:23 | |
| Mewtwo...tu ne méritais pas ça. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 14 Sep 2013 - 14:10 | |
| Non, les méga-évolutions sont bien stylées dans l'ensemble. |
|
| |
Shkannontrice Goéland relou
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 14 Sep 2013 - 18:25 | |
| Hunty, tu viens de me décevoir. Je pensais que tu avais du vrai goût.
Là les mega-evolutions c'est juste du massacre total de la licence en plus, tout autant que le charisme non présent des transformations. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 14 Sep 2013 - 18:29 | |
| - Laito' a écrit:
- Hunty, tu viens de me décevoir. Je pensais que tu avais du vrai goût.
Oh mais j'en ai, ne t'inquiète pas. J'en ai juste marre qu'on crache sur les nouvelles générations de pokémon (ma préféré est la 3G d'ailleurs), c'est juste devenu mainstream. L'évolution d'Absol par exemple est classe, c'est indéniable, et si je te déçois sous prétexte que je suis pas le troupeau, alors soit. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 14 Sep 2013 - 19:06 | |
| Ça aurait dû être une évolution simple. Les méga évolutions c'est juste de trop.
+ au cas où : Me sors pas à moi que je suis réfractaire à la nouveauté. Il m'a fallu plus de 200 heures de jeu pour constater que je n'aimais pas Diamant. J'ai joué à Blanc et Noir 2 ET je les ai aimés. Par dessus le marché, mon jeu préféré de la série est HeartGold.
Il faut savoir discerner le bon du moins bon, Méga Absol est peut-être beau, mais je ne vois pas en quoi il devait absolument être une méga évolution, quand le Pokémon d'origine était de toute façon monoforme. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 14 Sep 2013 - 19:25 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 14 Sep 2013 - 19:34 | |
| Je ne suis pas contre les mégas-évolutions pour ma part, je n'aime juste pas les designs moches, et les deux nouveaux Mewtwo sont très très moches. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 14:39 | |
| Vraiment un bon pokemon sur certains points (le design des nouveaux pokemons, les méga-évolutions) moins sur d'autre (la facilité, les méchants, la 3D). Finalement, j'aime beaucoup! |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 14:49 | |
| - Hunty a écrit:
- (ma préféré est la 3G d'ailleurs)
Tiens? HIGH FIVE |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 15:03 | |
| C'est quoi ce jeu ? Un nouveau jeu qui porterait le nom d'une célèbre licence en train de littéralement sombrer dans la merde ? Non car j'en ai entendu parler mais je croyais que ce n'était qu'une putain de légende. Moi j'attends encore un remake de R/E/S. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 15:22 | |
| - Laito' a écrit:
- C'est quoi ce jeu ? Un nouveau jeu qui porterait le nom d'une célèbre licence en train de littéralement sombrer dans la merde ? Non car j'en ai entendu parler mais je croyais que ce n'était qu'une putain de légende. Moi j'attends encore un remake de R/E/S.
Tu pourrais argumenter un minimum? Parce que là, ça fait vraiment tout sauf objectif, crédible. Game Freak a essayé de reconquérir son public en y remettant des "vieux" pokemons. Je vois pas ce que tu veux, en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 15:30 | |
| Je sais que c'est subjectif ne t'en fais pas. En fait, je trouve que Pokémon X/Y est cruellement casual comme jeu. Par exemple l'idée de gagner de l'XP malgré que tu captures un Pokémon heu... WTF ?! Depuis quand ? C'est juste trop facile quoi, tu peux gagner et de l'XP et un Pokémon par combat ? Le choix est vite fait, avant tu devais choisir.
Aussi, l'idée des combats à 10 000 nan, franchement, c'est quoi ça ? Se faire attaquer par une horde de Nosferatie... o_o Heu ??? Moi j'ai connu grand max 2 Pokémon Vs. 2 Pokémon, depuis Noir et Blanc on nous file des combats Rotatifs et trios mais WTF. C'est quoi cet intérêt là franchement... ? Bientôt tu pourras te battre en 6 Vs. 6.
Les Méga-Évolutions, le fait de pouvoir détruire comme l'a fait la 4G un Pokémon en lui ajoutant une pseudo évolution. (pour la 4G, voir Eleckable par exemple ou Togekiss) Là c'est carrément sur de la 1G que ça va... Heureusement que c'est pas une évolution terminée car franchement, voilà quoi.
Et enfin, le style Kawaii-Desu. Pourquoi on a des modèles 3D qui ressemblent à des chibis/SD ? En combat ils sont grands, pourquoi ne pas avoir gardé le côté grand ? Je préfère me toucher sur une héroïne avec des proportions bien et de jolis collants que sur une chibi avec une allumette à la place des pieds.
'fin bon, je dis pas que c'est MAUVAIS mais franchement, ce n'est pas le Pokémon dont j'ai été un jour fan.
Et au cas où, hein, je ne dis pas détenir la vérité hein. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 15:39 | |
| ça me dérange pas qu'un Pokémon soit plus simple, au fond, je trouve que c'est pas une mauvaise idée pour les plus jeunes.
Bon ben par contre avec le multi-ex tu te retrouves trop rapidement avec une équipe surpuissance, quand j'avais que 3-4 badges, fallait que je fasse tout le temps gaffe à pas dépasser le niveau max de mon équipe pour pas me retrouver fasse au champion d'arène avec des pokémons désobéissants. Sans compter la ligue des 4 je l'ai combattu avec des pokémons avec un niveau entre 80 et 95.
Mais du coup c'est pas prise de tête c'est pas désagréable. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 15:41 | |
| - Laito' a écrit:
- Je sais que c'est subjectif ne t'en fais pas.
En fait, je trouve que Pokémon X/Y est cruellement casual comme jeu. Par exemple l'idée de gagner de l'XP malgré que tu captures un Pokémon heu... WTF ?! Depuis quand ? C'est juste trop facile quoi, tu peux gagner et de l'XP et un Pokémon par combat ? Le choix est vite fait, avant tu devais choisir. Je confirme que le jeu, tu roules dessus. Mais le fait que tu ne l'ai pas abordé me laisse penser que tu n'as pas entendu parler du nouveau multi exp. - Jojo a écrit:
- Aussi, l'idée des combats à 10 000 nan, franchement, c'est quoi ça ? Se faire attaquer par une horde de Nosferatie... o_o
Heu ??? Moi j'ai connu grand max 2 Pokémon Vs. 2 Pokémon, depuis Noir et Blanc on nous file des combats Rotatifs et trios mais WTF. C'est quoi cet intérêt là franchement... ? Bientôt tu pourras te battre en 6 Vs. 6.
J'ai ri. Les combats trio et les hordes, je dois t'avouer que je suis pas fan non plus, après, c'est pas une partie importante du jeu. - Giovanni a écrit:
- Les Méga-Évolutions, le fait de pouvoir détruire comme l'a fait la 4G un Pokémon en lui ajoutant une pseudo évolution. (pour la 4G, voir Eleckable par exemple ou Togekiss) Là c'est carrément sur de la 1G que ça va... Heureusement que c'est pas une évolution terminée car franchement, voilà quoi.
Je m'attendais avec peur à avoir des gros monstre, mais non, les méga-évolutions ont été bien gérées, je trouve. Là encore, libre à toi de les utiliser. Par contre, je pense que leur utilisation devrait être plus limitée. - POPOPOOO a écrit:
- Et enfin, le style Kawaii-Desu. Pourquoi on a des modèles 3D qui ressemblent à des chibis/SD ? En combat ils sont grands, pourquoi ne pas avoir gardé le côté grand ? Je préfère me toucher sur une héroïne avec des proportions bien et de jolis collants que sur une chibi avec une allumette à la place des pieds.
Un reproche que tu n'es pas le seul à faire, mais que je ne comprends pas. Pokemon, les personnages ont toujours eu d'énormes têtes, et franchement, je pense que beaucoup aurait plus ragé si game fric avait fait des persos au proportions normales. Et je ne me touche pas sur les héros de Pokemons, c'est malsain. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 15:49 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Pokemon, les personnages ont toujours eu d'énormes têtes
Pour un jeu DS 2D avec des ptites bêtes, je veux bien, un jeu 3D non. - Spoiler:
La taille des persos sur ce jeu était très bien alors que c'était du Game Freak hein. :) - DjRidoo a écrit:
- Et je ne me touche pas sur les héros de Pokemons, c'est malsain.
Oups, j'aurais donné des infos en trop je crois. Et sinon, non, je n'avais pas entendu parler du nouveau multi-exp. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 15:54 | |
| Bah maintenant, il donne de l'XP à tout les pokemons (sauf que contrairement à la première génération, chaque pokemon obtient la moitié de l'XP gagné par le premier). Bon, je suppose que ton image vient d'un jeu gamecube (le lien marche pas ) Bah, sur 3DS, ça aurait donné un effet Monster Hunter. Moi, je préfère comme ça, après, chacun ses goûts. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 15:57 | |
| ... L'argument du MH est bidon lol. Tu peux très bien faire un jeu truc tout propre en Cell-shading qui garde l'esprit Pokémon. Comme le jeu amateur Pokémon Génération. Enfin bon, le débat est inutile puisque c'est déjà fait mais bon voilà.
EDIT : Et oui ça venait de Pokémon Colosseum. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 17:15 | |
| Mais c'est d'une laideur incroyable par contre Pokémon Collosseum, j'préfère avoir des grosses têtes plutôt qu'un gros chara-design de merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mer 30 Oct 2013 - 18:48 | |
| - Arshes a écrit:
- Mais c'est d'une laideur incroyable par contre Pokémon Collosseum, j'préfère avoir des grosses têtes plutôt qu'un gros chara-design de merde.
ça ne regarde que moi, mais je suis totalement d'accord avec toi. EDIT: J'ai fini le jeu ce matin, et en dehors du fait que ce soit le jeu le plus simple auquel j'ai jamais joué, il est assez bon. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Lun 21 Juil 2014 - 2:11 | |
| Petit up, je vais recevoir mon pokemon Y après-demain normalement. Je vais prendre Grenousse pour sa dernière évolution que je trouve classe. Sinon, si y a moyen que vous me filiez un bébé carapuce, je suis preneuse. (Je compte prendre Salamèche du coup comme je prends le starter eau ^^") Je cherche aussi un germignon et un kaiminus .w. (je peux l'échanger contre un héricendre ou un bulbizarre) |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Lun 28 Juil 2014 - 5:34 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Petit up, je vais recevoir mon pokemon Y après-demain normalement.
Je vais prendre Grenousse pour sa dernière évolution que je trouve classe. Sinon, si y a moyen que vous me filiez un bébé carapuce, je suis preneuse. (Je compte prendre Salamèche du coup comme je prends le starter eau ^^")
Je cherche aussi un germignon et un kaiminus .w. (je peux l'échanger contre un héricendre ou un bulbizarre) Waw , tu es a fond dedans .w. ! (Eh , tu es fan du professeur .w. ? Cool a savoir ~) Techniquement , tu peux facilement avoir Germignon , Kaiminus et Carapuce dans HeartGold ou SoulSilver , puis ensuite tu fais un transfert complexe sans avoir a echanger .w. ~ ! (SS/HG —> (transfert) N/B —> (echange) N2/B2 —> (PokeBank) X/Y , je ne sais pas si il est possible de faire directement le transfert N/B a X/Y , a essayer '^'...) ...Ou sinon , tu continues a demander de faire des echanges .w. ~ ! Pour ma part , j'ai tout ce que tu demandes , sauf que je n'ai pas encore telecharge la PokeBank , alors mes starters restent dans ma B2 .w. ... Sinon , j'ai pris Feunnec en starter ~ ! Mais avec l'annonce de SSB , j'ai envie de prendre Grenousse ... |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Lun 28 Juil 2014 - 11:21 | |
| - SweetyTwilight a écrit:
- (Eh , tu es fan du professeur .w. ? Cool a savoir ~)
C'est pire que fan, je lui voue un culte ! XD - SweetyTwilight a écrit:
Techniquement , tu peux facilement avoir Germignon , Kaiminus et Carapuce dans HeartGold ou SoulSilver , puis ensuite tu fais un transfert complexe sans avoir a echanger .w. ~ ! (SS/HG —> (transfert) N/B —> (echange) N2/B2 —> (PokeBank) X/Y , je ne sais pas si il est possible de faire directement le transfert N/B a X/Y , a essayer '^'...) Yep, je sais, mais j'ai pas fini la version Blanche qu'on m'a prêté ^^" mais je ferais des échanges sans doute. Enfin, par rapport à ma version Soul Silver, il me manque justement Kaiminus. ;w; Sinon j'ai tous les starters sauf celle de la 3G mis à part Gobou. - SweetyTwilight a écrit:
- Sinon , j'ai pris Feunnec en starter ~ !
Mais avec l'annonce de SSB , j'ai envie de prendre Grenousse ... Feunnec est sympa mais Amphinobi c'est juste tellement CLASSE. Son Sheauriken, j'en suis littéralement amoureuse :') Sinon, par rapport à mon avancement, je suis sur le chemin de la 8è arène. J'ai battu la Team Flare et j'ai choppé Yveltal. Par contre j'ai tellement du mal à retenir les noms des pokemons ça m'énerve... Mon équipe du moment: - Spoiler:
- Flambusard (lvl 61) - Libégon (lvl 55) - Lucario (lvl 58) - Dracaufeu (lvl 60) - Nymphali (lvl 65) - Amphinobi (lvl 61)
J'ai un Cabroum, un Amagara et un Pikachu en réserve, mais ça fait longtemps que je les ai pas train, donc ils sont entre les lvl 35 et 40. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Lun 28 Juil 2014 - 17:00 | |
| J'laime bien Platane moi aussi , il est le plus classe des professeurs <3. Sinon , j'ai un Carabaffe dans mon PC de X et Y , mais pas de Carapuce , tu le veux quand meme ? (J'ai pu me connecter a la wi-fi , mais je n'arrive pas a activer l'echange miracle , va savoir pourquoi.) Han , je prendrais Grenousse en starter la prochaine fois , je le trouve tres classe aussi ==3 (Final evolution I mean) ! Sinon , tu as une equipe sympathique ~ ! (Eh ? J'en suis seulement au badge 4 ou 5 , et mes PKM sont au niveau 75/76 , j'ai passe trop de temps dans le chateau de combat , je pense =w=.) Voila la mienne :v ! - Spoiler:
-Voltali (aka Lumiere) lvl.76 -Lakmecygne (aka Hoshi) lvl. 76 -Lucario (aka Strength) lvl.76 -Gardevoir (aka Psyche) lvl.76 -Roserade (aka Rosa Mystica) lvl 76 -Absol (aka Mystica) , lvl. 75 (now 76)
Je suis fiere de la mienne ~
Dernière édition par SweetyTwilight le Mar 29 Juil 2014 - 5:28, édité 1 fois |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Lun 28 Juil 2014 - 18:02 | |
| Moua, c'est mon namoureux Platane le gigolo /SBARF/. Carapuce et Bulbi' normalement je devrais l'avoir grâce à mon dealer personnel, mais je te demanderais quand j'aurais besoin, c'est super gentil ! Btw je dis Cabroum, mais c'est Chevroum X'D j'ai vraiment du mal. J'ai obtenu le 8è badge là, mes pokémons sont entre 65 et 70 mais j'ai fait évolué un Pharamp entre temps Bah t'façon ce jeu pour le lvl up c'est ultra simple et opay. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Y ! (3DS) | |
|