| Pokémon X et Y ! (3DS) | |
|
+21SweetyTwilight Shkannontrice AceAttorneyfrench Wolv Hunter Yeki Arshes yomi Soyokaze Cardia Fox Edgeworth Arty Zayox Swann DjRidoo Anaïs Berserker_Red Gold Rakdos miarip jonrod Daichi Hunty 25 participants |
|
Pour quel Starter allez-vous craquer ? | Feunnec is superior, bitches ! | | 25% | [ 3 ] | Marisson > All | | 17% | [ 2 ] | Grenousse ! <3 | | 17% | [ 2 ] | J'suis plus intelligent que vous, moi. J'attends de voir les évolutions. :3 | | 33% | [ 4 ] | J'suis un rebelle, je prends un starter au pif, je le fous dans le PC et je me débrouille avec les autres Pokémon. :D | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Lun 28 Juil 2014 - 18:25 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Lun 28 Juil 2014 - 23:15 | |
| J'AI FINI !
J'ai haï le Léviator de Narcisse, mais Dianthéa est assez simple du fait qu'elle n'a pas de type en particulier.
Et omg j'ai tellement été émue à la fin xD ! |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mar 29 Juil 2014 - 5:37 | |
| - Soyokaze a écrit:
- J'AI FINI !
J'ai haï le Léviator de Narcisse, mais Dianthéa est assez simple du fait qu'elle n'a pas de type en particulier.
Et omg j'ai tellement été émue à la fin xD ! Waaaai , GG ! (Aaah Leviator... avec un type electrique , c'est suffisant .w. ! ...Mais comme tu n'as pas de type electrique (a part le Pikachu du PC) comment tu l'as battu ==3 ?) J'ai cru savoir que c'etait Platane qui decernait les prix , tu te sentais comment 8D ? (Je me suis permise de mon spoiler la fin , et c'etait tres touchant ;w;... La musique de fin est aussi tres jolie ~) Sinon , pour mon Carabaffe , tu peux me le demander quand tu veux , il n'y a pas de soucis (Avec la mega-machin en prime) ~ ! Mais ce sera jusqu'au 4 aout , parce qu'apres , je retourne en France ~ ! |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mar 29 Juil 2014 - 8:09 | |
| - Soyokaze a écrit:
- J'AI FINI !
Et omg j'ai tellement été émue à la fin xD ! Le Léviator il spamme les Danse Draco xD. Si tu le laisses en placer c'est mort xD |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mar 29 Juil 2014 - 8:36 | |
| - Wolv Hunter a écrit:
- Le Léviator il spamme les Danse Draco xD.
Si tu le laisses en placer c'est mort xD C'est tellement ça. En fait il m'a eu tous les pokémons, mais j'ai reboot comme j'avais déjà battu Malva - que j'adore - donc au lieu d'aller battre Narcisse en 2è, je suis allée battre les deux autres. - SweetyTwilight a écrit:
- Waaaai , GG !
(Aaah Leviator... avec un type electrique , c'est suffisant .w. ! ...Mais comme tu n'as pas de type electrique (a part le Pikachu du PC) comment tu l'as battu ==3 ?) J'ai eu son premier pokémon avec Amphinobi. Je l'ai descendu avec mon Libégon puis mon Nymphali me semble-t-il. J'ai plus de mémoire >.< mais en tout cas, je suis sûre que c'est mon Nymphali qui lui a pété les dents à la fin. Narcisse et son Léviator, c'était la partie la plus difficile auquel j'ai été confronté dans la ligue, après c'est passé crème. - SweetyTwilight a écrit:
- J'ai cru savoir que c'etait Platane qui decernait les prix , tu te sentais comment 8D ?
(Je me suis permise de mon spoiler la fin , et c'etait tres touchant ;w;... La musique de fin est aussi tres jolie ~) HEUREUSE 8D ! Sérieux, il me fait une parade rien que pour mes perf', c'cool non ? - Spoiler:
Par contre il casse un peu les retrouvailles d'AZ avec son speech xD
- SweetyTwilight a écrit:
- Sinon , pour mon Carabaffe , tu peux me le demander quand tu veux , il n'y a pas de soucis (Avec la mega-machin en prime) ~ ! Mais ce sera jusqu'au 4 aout , parce qu'apres , je retourne en France ~ !
Hier, j'ai échangé avec mon dealer ^^ j'ai eu carapuce, little Trex, Bulbizarre et Marisson entre autre ^^ Par contre je sais pas comment t'as les pierres pour mégaévoluer à partir de là è.è |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Mar 29 Juil 2014 - 15:30 | |
| - Soyokaze a écrit:
- SweetyTwilight a écrit:
- Sinon , pour mon Carabaffe , tu peux me le demander quand tu veux , il n'y a pas de soucis (Avec la mega-machin en prime) ~ ! Mais ce sera jusqu'au 4 aout , parce qu'apres , je retourne en France ~ !
Hier, j'ai échangé avec mon dealer ^^ j'ai eu carapuce, little Trex, Bulbizarre et Marisson entre autre ^^ Par contre je sais pas comment t'as les pierres pour mégaévoluer à partir de là è.è Lorsque Platane donne les starters 1G , ceux-la tiennent directement leur pierre respective , me semble-t-il. (Mon Carabaffe tient donc bel et bien une Tortankite) Sinon , ouais , je n'ai pas encore acces aux autres pierres via Illumis , ni aux pierres cachees :v. (Il n'y a seulement que quelques pierres pour Evoli , mais a part ca...) |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Jeu 31 Juil 2014 - 12:27 | |
| Gardevoirite à Dianthéa dans un bar d'Illummis.
Sinon, moi la Ligue je l'avais quasiment faite qu'avec mon Ossatueur et mon Gardevoir quand je l'avais faite...
Danse-Lames + Ossmerang... |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Jeu 31 Juil 2014 - 14:21 | |
| Je l'ai la gardevoirite ! Je cherche celle de Kangourex là... Quelqu'un sqit comment apprendre a cochignon pouvoir antique ? |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Jeu 31 Juil 2014 - 14:53 | |
| Cochignon apprend Pouv Antique au lvl 1 ^^
La Kangourexite elle est dans la grotte aux fossiles me semble, entre 20 et 21h |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Ven 1 Aoû 2014 - 9:41 | |
| Merciii ! T'es un amour. Vais faire tout ca tout de suite. |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Ven 31 Oct 2014 - 22:14 | |
| Hey ! A Micromania il y a une distrib' de Méga Ectoplasma Shiney jusqu'au 2, pour ceux que ça intéresse... Sorry pour l'info en retard... |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Ven 31 Oct 2014 - 22:26 | |
| La distribution, c'est jusqu'à 5, pas au 2 ! |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Ven 31 Oct 2014 - 22:28 | |
| J'ai mal lu alors En tous cas j'aurais le petit panneau avec l'Ecto' méga shiney chez moi :rena: |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Ven 31 Oct 2014 - 22:40 | |
| - Electromignion a écrit:
- En tous cas j'aurais le petit panneau avec l'Ecto' méga shiney chez moi :rena:
Petit panneau ? What ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Ven 31 Oct 2014 - 22:42 | |
| Tu sais le panneau en carton qui dit qu'il y a une distrib' d'Ectoplasma :rena: C'est un petit panneau quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Ven 31 Oct 2014 - 22:52 | |
| Ah, c'est pas une petite fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 1 Nov 2014 - 0:12 | |
| Cartonné (C'est surtout pour le méga Ecto' Shiny qui déchire que je vais récupérer ça :rena: ) Mais à Micromania ils doivent pas avoir beaucoup de codes vu que le vendeur a été réticent à m'en donner deux... J'ai plein de Spiritombs à donner pour ceux qui veulent :rena: J'ai un autre Pomon qui est fossile à donner mais je sais plus lequel ><' |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 1 Nov 2014 - 0:30 | |
| Je me disais bien qu'il était chroma, vu les petites étoiles bleues qui rôdaient autour de lui sur le petit panneau. Il faut qu'on devine qu'il est chroma, sinon, ce n'est pas indiqué. o: |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 1 Nov 2014 - 1:49 | |
| - Electromignion a écrit:
- J'ai plein de Spiritombs à donner pour ceux qui veulent :rena:
Et c'est un Pokémon ? :o |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 1 Nov 2014 - 9:48 | |
| Ouuh, je vais lui réclamer deux petits cartons au mec de Micromania je pense ! J'ai deux Spiritomb, un shiney, et un normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 1 Nov 2014 - 14:23 | |
| Je le masuda c'est pour ça que j'en ai plein, et je te hais Balex' J'ai du Anorith et du Ptéra pour ceux qui veulent :rena: |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 1 Nov 2014 - 20:47 | |
| Moi aussi je t'aime. ♥ Sinon, je suis allé à Micromania et ils ont plus de cartons, mais ils mettent le code sur un ticket de caisse :'( Du coup je voulais mon beau petit carton, mais j'ai eu un ticket de caisse tout moche. T_T |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Ven 2 Jan 2015 - 11:23 | |
| J'ai fait nouvelle partie et je joue une fillr maintenant. Elle s'appelle Mitwi.
(Et je renomme tous les pokés capturés.)
PS: j'ai renommé Passerouge en Auchan, ceux qui comprennent pourquoi tant mieux =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Sam 3 Jan 2015 - 1:35 | |
| Putain surnom badass ! Si tu trouves un Pachirisu, appelle-le "Caisse d'épargne" juste pour moi |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) Jeu 12 Mai 2016 - 13:04 | |
| Et renomme Tauros en Red Bull |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Y ! (3DS) | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Y ! (3DS) | |
|