| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|
+35Electromignion Ezekiel Johnson Verte Foxxo Fafafi Yeki Ema Skye Basibidi Phoemarv maarrion Haruhi-Suzumiya Yumil Balexir Jyrald Monokuma Lonel Sena Kai P. Candy Cream SweetyTwilight Apollo Legacy Charley AceAttorneyfrench Anaïs Sünde Arshes DjRidoo Arty Zayox Gold Yamachan Hunty Xin Eohp Soyokaze jonrod Hurricane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 24 Avr 2014 - 16:59 | |
| Ca sort d'où le Philippe Wright mdrrrrrrrr |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 24 Avr 2014 - 17:42 | |
| - Arshes a écrit:
- ou encore
Mme Eichouette jeune. Merci Arshy, tu as égayé mon après-midi là EN FAIT MON SUPER PHOTOMONTAGE VOUS EN AVEZ RIEN A FAIRE, BANDE DE MECHANTS ! Je serais heureuse de rencontrer Ami Fey (j'insiste sur ce point hein.. Sait-on jamais). Et je trouve l'assistante plutôt jolie (et douce) j'approuve donc cette jeune fleur. |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 24 Avr 2014 - 17:45 | |
| http://aceattorney.wikia.com/wiki/Dai_Gyakuten_Saiban:_Naruhodou_Ryuunosuke_no_Bouken Bon sang, son assistante ressemble trop à Morgan Fey O_o |
|
| |
Candy Cream Avocat émérite
Nombre de messages : 71 Localisation : Killing game. Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 24 Avr 2014 - 19:12 | |
| Hunty : Ouais mais pour cela qui sont nul en Anglais c'est mal barrée --' ^^' Alors VF C'est bien aussi ^^ (Mais déjà c'est mieux de l'avoir en VA que rien ^^ je ne suis pas contre ton avis mais bon pour les nuls en Anglais comme moi on n'y comprend rien ^^' même pas pu faire DD Moi ) Sinon pour le Cross Over c'est vrai que la plupart l'ont acheté pour Layton (Moi non XD) mais ça à du faire connaître Phoenix Wright (Beaucoup de critique du style ''Je vient de connaitre la série PW grâce à ce jeu et j'adore '' Ou encore ''Les phases de procès sont génial *.*'' Alors ça a pu faire une petite pub pour PW .. Enfin j'espère que ce jeu sera plus répandu en occident ^^ Alors pour le ''Phillipe Wright'' ça ma tué x) Bon bas j'ai tout dit ^^ |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 24 Avr 2014 - 20:12 | |
| La situation d'Ace Attorney est tellement catastrophique en occident qu'il faut déjà espérer une exportation en anglais, avant de vouloir une traduction française, on en a déjà pas mal parlé ici quand on attendait Dual Destinies.
Même si je te comprends, je craignais moi aussi l'anglais de Dual Destinies, mais au final ça ne m'a pas posé autant de soucis que je le redoutais.
Et Layton est tellement plus connu qu'Ace Attorney, c'est juste logique que le cross-over soit majoritairement acheté pour Layton plutôt que pour Phoenix.
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 24 Avr 2014 - 21:27 | |
| - Arty Valdi a écrit:
- Et Layton est tellement plus connu qu'Ace Attorney, c'est juste logique que le cross-over soit majoritairement acheté pour Layton plutôt que pour Phoenix.
Faut quand même préciser que c'est le cas qu'en Occident, ça. Layton s'est vendu 3 fois plus en Europe qu'au Japon. Série de casu. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 24 Avr 2014 - 21:46 | |
| Haha . Quelle traduction originale et très occidentale pour notre cher Ryuunosuke. J'ai bien ri. - Soyokaze a écrit:
- EN FAIT MON SUPER PHOTOMONTAGE VOUS EN AVEZ RIEN A FAIRE, BANDE DE MECHANTS !
Ah bon ? Personne n'a fait la remarque ? J'avais rien dit parce que j'ai cru que quelqu'un l'a déjà dit... La bouboule est super cute ✿ , la neige et la moustache est aussi super cute ✿ ~ ! Le résultat est aussi super cute ✿ ~ ! :rena: |
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| |
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 30 Avr 2014 - 12:02 | |
| Ouais, tu viens de dire exactement ce que tout le monde a dit pendant 6 pages, quoi. |
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 30 Avr 2014 - 12:19 | |
| Ah et j'ai oublié , j'insiste pour voir Eichouette ! |
|
| |
Jyrald Jeune avocat
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 22 Aoû 2014 - 11:10 | |
| Du nouveau sur le jeu ici :
http://www.p-nintendo.com/news/tgs-dai-gyakuten-saiban-sera-bien-present-plus-infos-le-11-septembre-238327
Le jeu sera présent au Tokyo Game Show est présentera surement un trailer ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 22 Aoû 2014 - 12:28 | |
| Cool, on attendait ça depuis Avril (fallait bien que Capcom commence à teaser autour du jeu à un moment ou à un autre) ^^ Des vidéos, des infos, on va commencer à en savoir plus. Encore deux petites semaines à attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 25 Aoû 2014 - 21:44 | |
| Deux semaines ? Déjà ? Le temps passe tellement vite ... En effet , cette nouvelle est sympathique à savoir , vivement la présentation du jeu ==3 ! |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 9 Sep 2014 - 23:59 | |
| Sherlock Holmes et Watson, les deux héros légendaires de Arthur Conan Doyle, devraient faire une apparition dans Dai Gyakuten Saiban selon un site japonais. Watson serait peut-être une fillette de 8 ans au passage.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074531-sherlock-s-invite-chez-ace-attorney.htm
Clin d’œil ? Élément clé d'une affaire ? C'est un peu étonnant comme news, à voir si c'est bien vrai au TGS dans quelques jours et voir ce qu'il en retourne. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 8:17 | |
| Ce jeu à l'air cool visuellement parlant, mais l'aire Méji, c'est pas mon truc je pense ^^' |
|
| |
Jyrald Jeune avocat
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 12:27 | |
| Le premier visuel de Sherlock Holmes a fuité : |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 12:31 | |
| Ca fait un peu steampunk avec ses lunettes... |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| |
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 14:42 | |
| Euh... What ? j'hésite entre dire que c'est cool et demander ce que takumi a fumé quand il a décidé ça. |
|
| |
Jyrald Jeune avocat
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 14:47 | |
| C'est spécial mais j'aime beaucoup personnellement ! Par contre je trouve ça étonnant qu'il reprenne des personnages existant car en dehors du DLC de DD qui reprenait une affaire existante, ils évitent de reprendre des faits ou personnages existants mais ça change c'est cool ^^ |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 14:49 | |
| holmes a pas éxisté hien, c'est un perso de roman. Mais wtf quand même. |
|
| |
Jyrald Jeune avocat
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 14:51 | |
| je me suis mal exprimé désolé par "existant" je voulais dire un personnage qui n'a pas était crée de toute pièces par les développeurs du jeu. |
|
| |
Candy Cream Avocat émérite
Nombre de messages : 71 Localisation : Killing game. Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 15:28 | |
| Chelou x) Surtout Watson version fille '-' mais ca a l'air cool x) |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 16:02 | |
| On a bien connu "Joan" dans Elementary. Mais c'est quand même awesome , Sherlock Holmes ! Même étant un personnage fictif , c'est awesome. Point final. (Phoenix étant lui-même un perso fictif...) (Watson (qui s'appelle vraisemblablement Iris Watson) a eu son doctorat de médecine à l'âge de 8 ans... chapeau. Encore plus prodigieuse que Franzy !) |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 19:55 | |
| - Yumil a écrit:
- Euh... What ?
j'hésite entre dire que c'est cool et demander ce que takumi a fumé quand il a décidé ça. J'ai envie de dire que ça participe à l'humour un peu "loufoque" et wtf de la série et c'est pas un mal, tant que c'est bien utilisé. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
| |
|
| |
| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|