| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|
+35Electromignion Ezekiel Johnson Verte Foxxo Fafafi Yeki Ema Skye Basibidi Phoemarv maarrion Haruhi-Suzumiya Yumil Balexir Jyrald Monokuma Lonel Sena Kai P. Candy Cream SweetyTwilight Apollo Legacy Charley AceAttorneyfrench Anaïs Sünde Arshes DjRidoo Arty Zayox Gold Yamachan Hunty Xin Eohp Soyokaze jonrod Hurricane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 27 Déc 2014 - 14:23 | |
| Bon, j'arrive à peu près à comprendre DD, donc je pense que pour DGS ça ira ! ^^' |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 27 Déc 2014 - 16:21 | |
| Si il est traduit en anglais après |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 27 Déc 2014 - 17:18 | |
| S'il est qu'en japonais le jeu, bah ça sera sans moi.. :eva: |
|
| |
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 28 Déc 2014 - 13:49 | |
| Voilà pourquoi je voulais choisir option japonais au lycée |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| |
| |
| |
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| |
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 28 Déc 2014 - 16:20 | |
| Je crois surtout qu'on ragera pas mal contre Capcom Europe.
|
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 28 Déc 2014 - 16:25 | |
| |
|
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 28 Déc 2014 - 17:17 | |
| Il sera forcément traduis en anglais vu qu'un partie du jeu se passe en Grande-Bretagne et que Sherlock Holmes fait partie du jeu. C'est quasi-obligé qu'il y ai une VA.
Par contre les chances sont très minces pour une VF m'enfin...on pourra toujours gueuler sur Capcom France pour nous soulager xD |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 28 Déc 2014 - 18:49 | |
| Oui mais l'inverse marche aussi : comme la grande partie du jeu se déroule dans un Japon du XIXe siècle (il va sûrement y avoir donc un paquet de détails culturels que seuls nos amis japonais peuvent comprendre), ça amenuise les chances d'avoir une traduction, ne serait-ce qu'anglaise. Mais on peut toujours croiser les doigts ^^ - Yumil a écrit:
- Soyokaze a écrit:
- Xin Eohp a écrit:
Nous verrons bien. Et puis au pire, ça fera encore quelques années de boulot pour yumil et l'équipe de trad en plus ! Fixed. Ah oui tiens ! Quand est-ce qu'il sort le patc- *SBAFF* :ahdé: |
|
| |
Ema Skye Procureur débutant
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 25 Mar 2015 - 18:33 | |
| Désolée pour le "déterrage de topic", mais le magazine Famitsu devrait nous donner de nouvelles infos la semaine prochaine. Enfin ! En tout cas, je suis complètement conquise par le trailer du jeu. Et je pense sincèrement qu'il y aura au moins une traduction anglaise, mais je ne préfère pas m'emballer... On parle de Capcom, après tout. Allez, avec un peu de chance, on en saura plus sur sa localisation jeudi prochain ! :ema: |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 25 Mar 2015 - 19:46 | |
| Il fallait bien qu'on ait de nouvelles infos tôt ou tard, ça fait déjà 3 mois qu'on a pas eu de news autour du jeu. Hâte de savoir ce qu'on va apprendre de plus la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 25 Mar 2015 - 22:48 | |
| Il me tarde de savoir ! Vivement dimanche jeudi ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 31 Mar 2015 - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 31 Mar 2015 - 15:12 | |
| Autre source : http://www.gamekult.com/actu/une-date-pour-dai-gyakuten-saiban-A145705.html D'après Famitsu (d'où provient l'image donnée par Soyo), le jeu sortirait au Japon le 9 Juillet prochain. Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte si vite vu le peu d'info qu'on a eu autour ces derniers mois. C'est plutôt cool, plus qu'à croiser les doigts pour espérer une prochaine annonce en Occident. Et le nouveau procureur a l'air plutôt classe sur cette première image qu'on a de lui |
|
| |
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 31 Mar 2015 - 15:45 | |
| Ça s’accélère tout d'un coup... Pitié, on veut y goûter nous aussi ! |
|
| |
Ema Skye Procureur débutant
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 31 Mar 2015 - 17:59 | |
| Oh mon Dieu, ce nouveau procureur est juste trop classe ! - nintendo-difference.com a écrit:
- Enfin, il est à noter que Capcom diffusera une présentation dédiée à Dai Gyakuten Saiban dans son émission Capcom TV à partir de demain, 1er avril, à 7h du matin (heure française).
Hâte d'en savoir plus ! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 31 Mar 2015 - 22:04 | |
| J'approuve ce nouveau perso, content d'avoir enfin des nouvelles sur ce jeu . Un petit espoir de localisation serait pas mal aussi . |
|
| |
Yeki Maître du Channeling
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 31 Mar 2015 - 22:38 | |
| Je suis autant surpris que Xin, je m'attendais à voir le jeu sortir l'année prochaine au Japon. J’espère que le jeu vaudra un bon ace attorney :D |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 31 Mar 2015 - 22:52 | |
| J'aime bien ce procureur. Il me fait penser à Garnet et à Hunter ^^ En espérant une localisation dans nos contrées... |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 31 Mar 2015 - 23:16 | |
| Euh... Je le trouves franchement exagéré. Sérieux, c'est qui, Dracula? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 1 Avr 2015 - 10:34 | |
| Moi je pense que c'est un lord anglais, tout bêtement. Ou un baron. (On a qu'à l'appeler le Baron Byron aka BB en attendant ) Et du coup c'pour ça qu'il doit être distingué et tout. :ahdé: |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 1 Avr 2015 - 12:55 | |
| Tiens, ça doit être l'ancêtre des Von Karma, celui-là. Ahrem.
Il n'est pas classe, il est super classe.
|
|
| |
Fafafi Détective Haut de Gamme
Nombre de messages : 224 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 1 Avr 2015 - 15:45 | |
| Je sais pas si j'ai vu le mauvais mais moi, le trailer ne m'emballe pas des masses... Franchement Sherlock il a la classe mais j'ai du mal a accrocher à l'univers, et ça ma pas donné plus envie d'y jouer :/ C'est peut-être parce que j'ai déjà très envie d'y jouer ! Mais bon, vas encore falloir que je prie pour que les développeurs de capcom deviennent fous et publie le jeu en Français et sur ds lite (Sivlouplé).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
| |
|
| |
| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|