Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken

+35
Electromignion
Ezekiel Johnson
Verte
Foxxo
Fafafi
Yeki
Ema Skye
Basibidi
Phoemarv
maarrion
Haruhi-Suzumiya
Yumil
Balexir
Jyrald
Monokuma
Lonel
Sena
Kai P.
Candy Cream
SweetyTwilight
Apollo Legacy
Charley
AceAttorneyfrench
Anaïs
Sünde
Arshes
DjRidoo
Arty Zayox
Gold
Yamachan
Hunty
Xin Eohp
Soyokaze
jonrod
Hurricane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:46

Elle est trop mignonne. ==3
Je voudrais trop que ce soit Ami Fey dans sa jeunesse. [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 3014820241 
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:52

Pas possible, Ami Fey s'appelle Kyouko Ayasato en jap'.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:53

Naaaaaaan... [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 3014820241 
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:46

Avec son costume et ses cheveux j'ai l'impression de voir un mélange entre Maya et Vérité ^^

Hunty > Ça pourrait être un perso du jeu quand même (je ne sais pas ce que ça pourrait donner mais si je trouve ça un peu gros :P).
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:52

Il est en effet très probable qu'Ami Fey apparaisse dans le jeu.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:28

Ce ne sera certainement pas le seul ancêtre d'un de nos personnages favoris d'un autre côté, vous connaissez l'amour qu'ont les japonais du fan-service bien gras.
Pourquoi pas donc un ancêtre d'Hunter ou encore Mme Eichouette jeune.

Dernière édition par Arshes le Jeu 24 Avr 2014 - 1:27, édité 1 fois
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:34

Le potentiel proposé par cette idée d'ancêtres est juste magique, on pourrait avoir l'ancêtre d'Armando et Ami Fey (donc par extension l'ancêtre de Dahlia (et Iris), la pire ennemie de Godot) meilleurs amis du monde, quelle belle ironie.
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 1:20

Cette idée d'ancêtre me plait beaucoup *.* j'espère qu'ils ajouteront Ami Fey, ...

Flavie Eichouette jeune j'imagine XD  [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Oldbag
Kai P.
Jeune avocat
Kai P.

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 3:57

Un premier trailer du jeu vient d'être mis en ligne (avec sous-titres en anglais) :

(il est aussi disponible sur le site officiel de Capcom)

ça n'apporte pas plus d'informations que les deux main characters, mais ça fait toujours plaisir. J'ai l'impression que le jeu est bien avancé quand même, s'ils en sont déjà à nous proposer des trailers Q_Q

Ils ont vraiment intérêt à nous proposer une traduction anglaise (au moins, perso je joue pas en français donc ça m'est égal >_>)
http://k-aiphoenix.tumblr.com/
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 6:04

À cette ère, Flavie devait avoir déjà 30 ans. :meele:
Kai P.
Jeune avocat
Kai P.

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 6:52

Le jeu a été confirmé pour une sortie hors Japon. Je ne sais pas s'il y aura une traduction autre qu'anglaise - j'en doute ? - mais c'est déjà une très bonne nouvelle. Il est prévu pour une sortie au Japon et en occident pour juillet 2016.

Voilà pour les nouvelles les enfants :V

(comme ma source est tumblr et qu'il est trop tôt pour que je fasse des recherches d'où vient officiellement l'information, je vous laisse le faire pour moi >_>)
http://k-aiphoenix.tumblr.com/
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:10

Il y a les scans complets sur Court Records. Pour ceux qui on la flemme de les chercher, les voilà ! On y voit le tribunal, une ville et des artwork sur la table sur la 4ieme page.

1 : http://ww2.sinaimg.cn/large/47481d23jw1efpyzb5dyrj216o1kwhdt.jpg

2 : http://ww3.sinaimg.cn/large/47481d23jw1efpyzeqsglj216o1kwhdt.jpg

3 : http://ww1.sinaimg.cn/large/47481d23jw1efpyzedta4j216o1kwkjl.jpg

4 : http://ww2.sinaimg.cn/large/47481d23jw1efpyzdgqsnj216o1kwkjl.jpg
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:33

Ami Fey pourrait être l'assistante de l'ancètre de Phoenix :rena: ~ !
Et puis dans les générations futures , Maya Fey , Mia Fey et compagnie s'attachent à Phoenix ~ !
Les évenements seront donc liés ~ !
Mais si il n'y a pas d'Ami Fey dans le jeu , je me poserai des questions :doute2:.

Ensuite , ce serait bien qu'il y ait un ancètre aussi pour Edgey ~ !
( Si ça se trouve , on va découvrir les ancètres petit à petit , dans chacun des jeux de DGS. )
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:02

SweetyTwilight a écrit:
Ami Fey pourrait être l'assistante de l'ancètre de Phoenix :rena:~ !

assistante = sidekick

Donc si tu relis les messages précédents, tu vas bien voir qu'on a déjà la réponse à ta question.  :sddddddddddddd 

A moins que ce Naruhodou-là ait deux personnages féminins autour de lui (le privilégié), mais j'en doute.
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:36

Kai P. a écrit:
Le jeu a été confirmé pour une sortie hors Japon. Je ne sais pas s'il y aura une traduction autre qu'anglaise - j'en doute ? - mais c'est déjà une très bonne nouvelle. Il est prévu pour une sortie au Japon et en occident pour juillet 2016.

(comme ma source est tumblr et qu'il est trop tôt pour que je fasse des recherches d'où vient officiellement l'information, je vous laisse le faire pour moi >_>)

Juillet 2016 ? Purée, 2 ans à attendre, c'est long...
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:57

Arty Valdi a écrit:
SweetyTwilight a écrit:
Ami Fey pourrait être l'assistante de l'ancètre de Phoenix :rena:~ !

assistante = sidekick

Donc si tu relis les messages précédents, tu vas bien voir qu'on a déjà la réponse à ta question.  :sddddddddddddd 

A moins que ce Naruhodou-là ait deux personnages féminins autour de lui (le privilégié), mais j'en doute.

Oh , j'ai pas pris le temps de relire les messages d'avant °^°...
J'avais zappé la 5ème page :rena:...

Mais peut-être qu'il pourrait avoir deux personnages féminins pour lui , qui sait ?
Phoenix , il en a plein °^°...
Iris , Dahlia , Maya , Mia , Pearl , Ema , Vérité...
Que des filles :meele:.

Fightman a écrit:
Juillet 2016 ? Purée, 2 ans à attendre, c'est long...

Ouais , tu as vu [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 3014820241...
Mais remarque , pour PLvsAA , c'était aussi 2 ans à attendre avant la sortie officielle pour l'Europe...
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:17

Ouiiiiiiiii :love: 

Mais bon 2 Ans ... On a le temps ^^' Mais c'est une très bonne nouvelle qu'il est annoncé en occident *.* En espérant qu'il sera en boite ^^ (Mais bon l'importance c'est qu'on la [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 489340540 ) Mais bon si je me l'achète et qu'il est qu'en Anglais/Japonais bas je vais devoir utiliser un Dico d'anglais ^^' XD Mais bon j'ai une toute petite lueur d'espoir qu'il font un traduction Française (Grace au Cross Over on s'est jamais :love: )
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:54

Le cross-over a été traduit parce que Layton est dedans. Sinon, ç'aurait été (à peu près) tout aussi impensable de ne pas le traduire que si ç'avait été Zelda ou Pokémon.
Ace Attorney, c'est hélas très loin d'être le même carton (alors que ça le mérite :dahlia:).

Si le cross-over donne un coup de pouce aux ventes de la série AA, Capcom peut envisager de se remettre à les traduire.
Mais celui-là est quand même un cas à part, avec son contexte historique. Ça n'a jamais été aussi mal barré pour qu'un AA soit traduit... [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 NickSweatSmiley
(Enfin, c'est ce que j'entends dire partout, mais je réalise pas très bien en quoi c'est si ardu, par contre. *niais*)
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:34

Ou alors , le cross-over a été traduit par Level-5 et non par Capcom et Level-5 ensemble...
On ne sait jamais [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 414729274 ~ !
Et si ce que je raconte est vrai... Il y a très peu de chances que Capcom FR se bouge le popotin pour traduire ce jeu.

Capcom et Level-5 doivent le succès de vente de PLvsAA en grande partie à Shu Takumi ,
puisque c'est lui qui a réalisé le scénario. ( Oui je sais , le scénario ne fait pas un bon jeu... )
Et pour l'autre partie , c'est pour ceux que se sont donnés à fond pour la réalisation du jeu.

Enfin bon , les chances de traductions actuelles sont minuscules.
Après , on ne sait jamais , si dans 2 ans , Capcom FR a une pitié envers les fans d'AA...
Ce qui est peu probable , mais on peut toujours en rêver...
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:59

Kai P. a écrit:

Je suis contraint de remettre la véracité de tes affirmations en cause, je ne considère pas Tumblr comme une source officielle, et Court Records comme le Famitsu n'ont aucunement mentionnés une sortie occidentale.

SweetyTwilight a écrit:
Et si ce que je raconte est vrai... Il y a très peu de chances que Capcom FR se bouge le popotin pour traduire ce jeu

Je ne le dirais jamais assez, c'est une VA qu'il faut espérer, pas une VF, bordel.

SweetyTwilight a écrit:
( Oui je sais , le scénario ne fait pas un bon jeu... )

Ah bon, et depuis quand le scénario d'un visual novel ne fait pas que ça va être un bon jeu ou un mauvais ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire... *sigh*
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:22

SweetyTwilight a écrit:
Il y a très peu de chances que Capcom FR se bouge le popotin pour traduire ce jeu.

Merci Captain Obvious! o/

Pour le succès de ventes du cross-over, je pense qu'avant de savoir que c'est Shu Takumi au scénario, les joueurs savent surtout qu'il y a Layton dedans, et l'ont acheté pour ça.
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:33

Hunty a écrit:
SweetyTwilight a écrit:
( Oui je sais , le scénario ne fait pas un bon jeu... )

Ah bon, et depuis quand le scénario d'un visual novel ne fait pas que ça va être un bon jeu ou un mauvais ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire... *sigh*

Raah , j'arrive jamais à utiliser les bons mots pour me faire comprendre [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 3887605916...
Je veux dire , il n'y a pas seulement le scénario qui dépend la qualité du jeu...
C'est à dire , il y a aussi la musique , le graphisme et tout le tralala...

Parce que , l'autre fois , tu m'avais répliqué une phrase du genre :
"Le scénario ne fait pas le jeu" ou quelque chose comme ça...
( Et j'étais ironique à ce moment-là °^°. )
Alors , j'avais rectifié mon post en rajoutant la phrase que tu as cité.
Et c'était une mauvaise idée , je m'en excuse [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 3887605916...

Arty a écrit:
Merci Captain Obvious! o/

Pour le succès de ventes du cross-over, je pense qu'avant de savoir que c'est Shu Takumi au scénario, les joueurs savent surtout qu'il y a Layton dedans, et l'ont acheté pour ça.

Oui , je le pense aussi.
Enfin , je voulais expliquer quelque chose d'autre ,
mais comme tu l'as vu d'un autre angle... Pas grave , cet angle est valable aussi.
( De toute façon , je suis nulle pour expliquer une hypothèse , alors bon [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 3887605916. )
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:02

Shu Takumi a indiqué sur son Twitter que Dai Gyakuten Saiban n'en est qu'au début de son développement. On l'aura pas avant un bail donc.
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:34

Le trailer VOSTFR:

Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:51

Philippe Wright ? Oo

Et Susato, elle n'a pas de nom occidental ? %)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 4 Icon_minitime

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant