| L'Interview des membres ! | |
|
+31Verte Ema Skye Arty Zayox Lana Skye GerbilxEly Missile Arshes Shihna Swann Clyde DR White_Hunter Candy Cream Anaïs Hunty jonrod SweetyTwilight Yamachan DjRidoo Asahi Sena Soyokaze Wolv Hunter Electromignion Fox Edgeworth Gold Hurricane Xin Eohp miarip AceAttorneyfrench Monokuma Cardia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 24 Mar 2014 - 21:12 | |
| Avec ton couteau, tu préfères découper des carottes ou des reins de porc ? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 24 Mar 2014 - 21:36 | |
| - miarip a écrit:
- Quel est ton personnage préféré tous fandoms réunis ? (Bonne chance pour répondre à ça)
Oh lord. Y a tellement de persos que j'adore, je peux pas... répondre à ça ''' Mais disons que j'ai mes "périodes". Là en ce moment, je suis à fond sur DanganRonpa et Kiyotaka Ishimaru est mon perso favori lol c'est bon, tout le forum est au courant de ça maintenant. Mais je serai sûrement à fond dans un autre truc le mois prochain, who knows - AceAttorneyfrench a écrit:
- Avec ton couteau, tu préfères découper des carottes ou des reins de porc ?
On va dire carottes. Les reins de porc, ça doit puer. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 24 Mar 2014 - 22:54 | |
| Pourquoi ne pas venir en Newman version fille assumée ? ~ |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 25 Mar 2014 - 12:58 | |
| un "spoiler ambulant", j'adore l'expression bon bah je profite de mon passage sur ce topic pour poser une question aussi du coup: quels sont les pays que tu as visité jusqu'à maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 25 Mar 2014 - 15:04 | |
| - Yamachan a écrit:
- un "spoiler ambulant", j'adore l'expression
Bah eh, c'est carrément ça! - Yamachan a écrit:
- bon bah je profite de mon passage sur ce topic pour poser une question aussi du coup: quels sont les pays que tu as visité jusqu'à maintenant?
Alors, j'ai été en Louisiane aux Etats-Unis en CM1 pour un voyage/échange scolaire ou un truc du genre. A Pékin en Chine pendant des vacances, mon père vivait là-bas. 2 fois en Espagne, pour un voyage scolaire à Barcelone et pendant des vacances dans la région de Valencia. On a fait le tour du Canada en famille avec un groupe de voyage. 2 fois en Italie, à Gênes pour un voyage scolaire et à Vintimille avec des amis (bon c'est juste à la frontière). A Bruxelles en Belgique pour mon stage en BTS CI. Et à Sarrebruck en Allemagne mais c'était un passage vite fait, pas vraiment une visite :gant2: Le pays où je souhaiterais le plus aller est le Japon, ensuite le Royaume-Uni |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 27 Mar 2014 - 15:06 | |
| Crois-tu en Rena Ryuguu et à la Déesse Yashiro ? :rena:
(Question à 2 balles car j'ai rien d'autres en tête xD) |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 27 Mar 2014 - 16:01 | |
| Si tu pouvais foutre une claque à une personne de ce forum, ce serait qui? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 27 Mar 2014 - 19:38 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Crois-tu en Rena Ryuguu et à la Déesse Yashiro ? :rena:
(Question à 2 balles car j'ai rien d'autres en tête xD) (Kikoi, ça vient de Higurashi, ça non?)Sinon, je ne crois en aucun dieu, je suis une impie - Fox Edgeworth a écrit:
- Si tu pouvais foutre une claque à une personne de ce forum, ce serait qui?
Mon ancien moi Damn, quand je me relis, j'avais l'air agaçante à l'époque. J'espère que je ne suis pas toujours autant agaçante maintenant lol. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 13:42 | |
| Exit Hurry, malheureusement.
(Cris de désespoir)
Il faut maintenant faire place à AAF, qui nous rejoint sur le plateau si tout se passe bien...
AAF, es-tu là ? Voici donc la question qui t'attend, toi...
- Ca existe encore, les fans de One Direction ? Sérieux ?
Bon, je vais compter ça comme une véritable question.
Chers amis, il est temps de lapiderposer des questions à AAF ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 13:55 | |
| Es-tu un troll des cavernes ou un troll des montagnes ? |
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 14:03 | |
| Préfères tu Peter Pain ou Frisette ? |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 14:44 | |
| Es-tu vraiment pas fortiche en orthographe ou est-ce une façade cachant une grande intelligence ? |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 15:55 | |
| - Cardia a écrit:
- Ca existe encore, les fans de One Direction ? Sérieux ?
Si on en croit les ventes de leur dernier album, oui. Soyokaze > Je vis plutôt dans les endroits sombres, donc troll des cavernes. Monokuma > Peter Pan est plus courageux et ça a été mon père à une époque donc PP. Xin Eohp > Très bonne question, j'ai effectivement une très grande intelligence cachée, mais pour le moment, elle dort profondément pour se réveiller au moment ou je déciderais que mon mystérieux plan caché pourra commencer à être préparé. Vous en avez de ces questions, sincèrement je commence à me poser des questions. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 19:05 | |
| Tu serais plutôt quoi:
Un orc ? Un nain ? Un elfe ? Un homme ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 19:12 | |
| Quel est ton plat préféré? |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 20:22 | |
| Est-ce que tu veux me tuer ? |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 20:29 | |
| Est-ce que tu as déjà vu un monsieur tout nu? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 21:24 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Tu serais plutôt quoi:
Un orc ? Un nain ? Un elfe ? Un homme ? Un orc : trop gros Un nain : trop petit Un elf : parfois trop moche Un homme : trop con Je suis donc un Dieu. Hurricane > Les spaghettis à base de carbone ! Electromignon > Autrefois oui, maintenant j'hésite DJRidoo > Mon frère ça compte ? Parce que sinon, non jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 21:36 | |
| Tu aimes les films avec des gladiateurs? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 30 Mar 2014 - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 31 Mar 2014 - 11:24 | |
| Est-ce que tu cuisines toi-même des fois? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 31 Mar 2014 - 16:37 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Tu aimes les films avec des gladiateurs?
J'ai rarement eu l'occasion de voir un film uniquement centré sur les gladiateurs, mais j'ai vu d'autres films ou séries (dont Rome il me semble) ou les gladiateurs étaient quand même très présents et j'ai apprécié. - Xin Eohp a écrit:
- Ça va les chevilles ?
Mes chevilles se portent à merveille, je te remercie. :rena: - Hurricane a écrit:
- Est-ce que tu cuisines toi-même des fois ?
Gros flemmard de la vie répond: Très honnêtement, presque jamais, quand je dois le faire à manger tout seul, je prends les restes dans le frigo ou du sûre geler. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 31 Mar 2014 - 18:17 | |
| Tu es déjà allé dans une prison turque? |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 31 Mar 2014 - 18:40 | |
| Pourquoi tu n'aimes pas Benjamin Hunter ? (Que ce soit constructif pleaaase :v ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! | |
| |
|
| |
| L'Interview des membres ! | |
|