Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney

+24
Shihna
Candy Cream
Missile
Anaïs
Veliris
Arshes
SweetyTwilight
Hurricane
Yamachan
Hunty
Lonel
Arty Zayox
Sena
AceAttorneyfrench
miarip
Monokuma
Soyokaze
Wolv Hunter
jonrod
DjRidoo
Electromignion
Fox Edgeworth
Cardia
Xin Eohp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:08

Reminiscence - Fall of house Lang (AAI2).

Le thème de Moissat me tape sur le système à la longue, je trouve la réminiscence jolie (même si c'est pas ma préférée mais c'est un autre problème ça) ! Et puis j'aime bien Shi-long Lang :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:57

C'est terminé pour ce match. Il est temps de faire le décompte des votes ! *Roulements de tambour*
3. I Just Want Love - Atmey's Theme (AA3) ~> 5 votes
7. Reminiscence - Fall of house Lang (AAI2) ~> 5 votes

Nous avons une nouvelle égalité ! Je pense que l'on va devoir refaire un vote entre ces 2 OST par la suite.

Un petit mot aussi pour dire que Hunty m'a enfin transmis son vote sur le 8ème match où il y avait égalité entre les 2 OST là-aussi donc voici le résultat final de ce 8ème match :
8. The man who masterminds everything (AAI2) ~> 6 votes
26. Detention Center - Elegy of the Prisoner (AA3) ~> 5 votes

Maintenant que c'est fait, on passe au 12ème match de ce tournoi :

25. Turnabout for tomorrow (AA5)

VS

1. Jailer's Elegy 2001 (AA1)

Cette fois-ci ce match se déroule jusqu'au dimanche 06 avril donc tous à vos votes !
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 1:38

Hello ~ ! Je suis de retour ~ !
Turnabout for tomorrow , c'est original qui y ait plusieurs genres de musique en une seule OST ;
Genre , l'introduction est dynamique , la musique devient calme , et redevient dynamique , mais là , on se croirait dans Dragon Quest :meele: , ensuite , c'est le bazar total. Elle est originale cette OST.

Jailer's Elegy , malgré que cette OST soit ancienne , elle est très nostalgique et garde son côté de tristesse. J'aime beaucoup cette OST. C'est comme si on resentait le chagrin qui chagrinait celui qui était en face de nous dans le centre de détention... ( Genre Maya , elle était terriblement triste une fois. )

Alors je vote pour Jailer's Elegy.
Malgré que Turnabout for tomorrow soit très... originale et dynamique :meele:.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 1:54

Jailer's Elegy pour moi.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 2:08

Oh yeah, le nouveau duel musical est arrivé [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 736195

Mais en fait cette fois-ci, SweetyTwilight a déjà fait une analyse avec laquelle je suis tellement d'accord que du coup je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'elle a dit. [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 1573735002 

Verdict [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Judge4: je vote Jailer's Elegy 2001 (AA1). [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 403407
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 2:18

Yamachan a écrit:
Oh yeah, le nouveau duel musical est arrivé [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 736195

Mais en fait cette fois-ci, SweetyTwilight a déjà fait une analyse avec laquelle je suis tellement d'accord que du coup je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'elle a dit. [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 1573735002 

Verdict [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Judge4: je vote Jailer's Elegy 2001 (AA1). [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 403407

Ah bon :rena: ?
Eh bien , je vais continuer prochainement , alors :meele:.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 2:20

Turnabout for Tomorrow. De toutes les musiques pour les débuts d'épisode, je la trouve la plus parlante, la plus rythmée également...

Je trouve même qu'il y a plusieurs émotions qui s'en dégage et c'est pourquoi je vote pour elle. Parce que la nostalgie c'est peut-être bien, mais ce jailer's elegy n'est pas ma préférée et que je suis incapable de l'écouter en boucle. :meele:
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 3:28

+1 Turnabout

P.S. Merci Hunty
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:41

Jailer's elegy
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:27

Turnabout for Tomorrow ôvô
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:19

Turnabout for tomorrow !
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:45

JAILER'S ELEGY
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:19

Jailer's Elegy.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:27

J'aime énormément Jailer's Elegy par pure nostalgie mais Turnabout for Tomorrow est vraiment plus abouti musicalement et rythmé, je l'aime bien aussi. Je vais finalement donner mon vote à Turnabout for Tomorrow.
miarip
Superwholockian
miarip

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:29

Jailer's elegy
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:50

Ca s'annonce serré cette fois encore... comme mon café. [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 210912678 
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:57

Turnabout for tomorrow
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:47

Voici les résultats de ce 12ème match très attendus :
25. Turnabout for tomorrow (AA5) ~> 6 votes
1. Jailer's Elegy 2001 (AA1) ~> 7 votes

Match vraiment très serré et victoire de "Jailer's Elegy 2001" dans ce 1er tour !

13ème match maintenant :

20. Search in the midst - Matt Engarde's Theme (AA2)

VS

28. Simple Melody - Elise Deauxnim's Theme (AA3)

Et je suis désolé mais nous allons devoir refaire un nouveau vote pour le 11ème match donc je reposte ce match :

3. I Just Want Love - Atmey's Theme (AA3)

VS

7. Reminiscence - Fall of house Lang (AAI2)

Vous avez pour ce match jusqu'au mercredi 09 avril pour voter pour ces 2 matchs ! C'est à vous !
Veliris
Avocat émérite
Veliris

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:52

Pour le premier, je vote :20. Search in the midst - Matt Engarde's Theme (AA2)
Pour la deuxième je vote :  7. Reminiscence - Fall of house Lang (AAI2)

Dernière édition par Veliris le Dim 6 Avr 2014 - 20:55, édité 1 fois
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:53

Search in the midst et House of Lang.
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:05

Bonsoir bonsoir !
Huh ? 2 matchs cette-fois ?
( Ah bah wui , il y a eu égalité :niais:. ) Eh bien...

1er match :
Je n'arrive pas à choisir... C'est difficile de choisir...
Sachant que que j'aime ces deux OST.... Buhuhuhuh. Bon...

Search in the midst : C'est une chanson mi-dynamique et mi-normale... Je ne sais pas comment la qualifier... On retrouve beaucoup d'instruments... Dont la batterie qui apparaît souvent. Mr.Le Psychopathe a un bon thème ! ( Mais elle est beaucoup trop 8-bit , pour moi ~ ! )
Simple Melody : Elle se désigne déjà par son titre ; c'est une mélodie simple. Mais qui est douce et calme. Et très Orientale. Et j'apprécie beaucoup son côté orientale

Dooooonc , je ne sais pas la quelle choisir... Je choisis le thème de Misty Fey ( Attention , méga spoil de PW3 ! ) , pour l'honneur de la famille Fey ~ !

2ème match :
Je dirais comme l'autre fois : Le thème de Mr.Zvarri :ok:!

Dernière édition par SweetyTwilight le Mer 9 Avr 2014 - 16:01, édité 3 fois (Raison : J'ai osé confondre l'orient et l'occident... C'est grave.)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:34

Comme Ridoo, Search in the midst (ce break de batterie trop bon xD) et House of Lang.
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:37

Pour moi :
1er match : Search in the midst
2ème match : I Just Want Love encore une fois.
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:50

Search in the midst - Matt Engarde's Theme (AA2)
: une musique assez typique des phases d'enquête d'Ace Attorney: sympa, vivante, plutôt agréable à écouter mais loin d'être inoubliable. Le mélange de sons 8 bits avec des petits breaks de batterie est plutôt original. Mais malgré ça, ce morceau est quand même très banal.

Simple Melody - Elise Deauxnim's Theme (AA3)
: une musique très calme, posée et assez originale avec son petit côté oriental. Au final elle colle parfaitement à l'ambiance "zen" du temple Hazakura et à la personne d'Elise Deauxnim. Un morceau loin d'être inoubliable, mais qui marque des points par son ambiance particulière.

Pour ce duel, je trouve qu'aucune des deux musiques n'a le potentiel pour aller en finale car elles sont toutes les deux assez moyennes comparé à d'autres morceaux qu'on a pu voir passer sur ce topic, mais ça n'empêche pas qu'elles soient très sympa à écouter, surtout quand on les entend dans le contexte du jeu. "Simple Melody - Elise Deauxnim's Theme (AA3)" en particulier, elle colle vraiment bien au passage du jeu où on l'entend dans l'affaire 5 de AA3.

Verdict [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Judge4: je vote Simple Melody - Elise Deauxnim's Theme (AA3)[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 3261168738 

Et pour l'autre duel, je maintiens mon vote pour I Just Want Love - Atmey's Theme (AA3) [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 973718739 
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:10

+ 1 Reminiscence - Fall of house Lang (AAI2)

+ 1 Simple Melody - Elise Deauxnim's Theme (AA3) Je l'ai proposé so... :3 puis je le trouve vraiment très beau et énergique !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitime

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant