Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galerie de Gribouillage de Quelorior !

Aller en bas 
+13
Lonel
jonrod
Soolyn
Verte
Ema Skye
Fox Edgeworth
Balexir
YoucefPhnixLord
Xin Eohp
Soyokaze
DjRidoo
Yumil
SweetyTwilight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:31

Nan, en fait, c'est qu’aujourd’hui, la mode est d'avoir l'aspect numérique calculé et de foutre des dégradés partout même quand ça devient moche.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 0:56

Oui, je compte faire une série de pixels... quand l’envie me viendra...! :p
Mais sinon les gens, LES GEEEENS !
Grande nouvelle ! J’ai réussi à me procurer Paint Tool SAI (logiciel de dessin pour manga et toussa) ! C’est la joie infinie, vous ne pouvez pas imaginer comment...! xD Je vais enfin pouvoir faire un peu de digital art, YASS !
Alors alors j’ai essayé un truc, histoire de tester les fonctionnalités de la bête. Je compte apprendre à m’en servir !

Work in progress !:

Si vous avez des remarques ou conseils à faire, n’hésitez surtout pas ! Ça m’aide beaucoup ! Et si jamais l’un d’entre vous a en possession SAI, j’aimerais bien quelques astuces d’utilisation...! xD
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:39

Vraiment sympa, tu te débrouilles vachement bien !
GG !
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:20

C'est vraiment du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 1:13

Je viens découvrir ta galerie, et j'aime bien ton style! Notamment les petits dessins style "fonction notes", et... ce mini-Layton trop chou!!
Comme j'ai cru comprendre que tu voulais des demandes de dessin, eh bien voilà: j'aimerais beaucoup un chibi de ce style si possible. Pour le personnage, je ne sais pas trop... peut-être un petit Link de la série Zelda?
Oh, ou un Kaito Kid de Détective Conan, si jamais tu connais...

Voilà, à ne faire que si tu en as envie hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:55

Merci à vous tous pour votre soutien !
Et merci beaucoup joelle ! (je peux t'appeler ainsi ? xD) Il faudrait d'ailleurs que je pense à transférer quelques fonction notes sur PC, chose que je n'ai pas encore faite ! Et ouaip mini-Layton est super chou, je l'aime beaucoup également ! (mais parles-tu de celui dans sa catégorie respective ou celui de fonction notes ?)

En effet, je prends des demandes ! Et je prends les tiennes volontiers ! Et oui oui je connais Detective Conan, haha ! Donc... Chibi Link et Kaito Kid (aussi chibi ?) ? Tu les voudrais comment ? En Traditionnel (c'est-à-dire le dessin par crayons et outils dits "traditionnel") ou bien en Digital (c'est à dire le dessin numérique, couramment dit Digital Art ou Digital Painting) ? Je m'entraîne de plus en plus sur le Digital et de plus cela m'arrangerait pour les transferts d'images, mais si tu les souhaites Traditionnel il n'y a pas de soucis ! ^^

D'ailleurs, je pense dresser une liste de vos demandes, et ça donnerait...
-Raiponce de Disney, par Soyokaze
-(Chibi) Link de Zelda, par jojoelle413
-Kaito Kid de Detective Conan, par jojoelle413

Les autres n'hésitez pas également de passer de petites requêtes !
Il me faudrait juste le temps de les faire, et ce serait top !

De plus, cela fait longtemps que je n'ai pas actualisé mes galeries, et puis j'ai fait pas mal de choses ces temps-ci ! Donc c'est parti...
Pour commencer, le retour de la galerie Child Of Light, avec ses dessins aussi variés que les autres... notamment avec l'apparition du Digital Art ! Et de la tablette graphique ouiiiiiii ! (une très belle Wacom Intuos Pro Small... C': )

À la galerie de Child of Light :

Pas grand chose, mais voici un rapide croquis de notre Polly adoré ! Que j'essayerais de refaire un jour, tiens...

À la galerie d'Ace Attorney:

Ensuite, un grand retour ! Quelques croquis du très bel Sherlock Cumberbatch ! (que j'aurais pu faire mieux également... ;w;)
Mais mais ! Chose positive, les qualités photo s'améliorent... xD

À la galerie de Sherlock:

Sherlock n'est pas le seul à faire son retour, mais également la galerie... hem... ma propre galerie ? Enfin, constatez donc... xD

À la galerie de SweetyTwilight:

Accueillons maintenant de nouvelles galeries !
Une pas hors du commun, juste parce que je ne savais pas trop où caser celles-là... C'était un modèle prédéfinie à colorier qui laissait un très grand libre choix d'aperçu, lors du 16e anniversaire de DeviantArt, une très grande communauté d'artistes et d'ailleurs la plus grande... Et voici le modèle initial proposé...
Spoiler:
Et voici ce que j'en avais fait... J'y avais pris énormément de plaisir !

À la galerie de DeviantArt:

ET ENFIN last but not least, je vous présente une toute nouvelle galerie fraîche, celle de Danganronpa ! Avec une Kirigiri Kyoko qui ouvre le bal... et notamment le premier Digital Art que j'ai pu réaliser avec tablette graphique !

À la galerie de Danganronpa:

Pfiou... et voilà, ce fut une trèèèès longue MaJ !
J'espère de tout coeur que appréciez ce que je fait, comme vous le faites !
Merci encore de tout votre soutien, I LOVE YOU ALL !!!

Ha et je vous laisse petit dernier WIP qui introduira une nouvelle galerie bientôt, héhé...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:16

Wow. Je viens de regarder tes premiers dessins et les derniers et je trouve que tu t'es énormément améliorée ! Tes dessins sont beaucoup plus réussis et c'est génial de voir ton évolution graphique ! ^^

Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup tes dessins ! Continue comme ça ! ^^

Ah et au fait, je voulais te demander un ptit quelque chose... ^^ Vu que tu as demandé si on avait des demandes de dessin... Bah j'en ai une si ça te dérange pas ! :D

Est ce que tu pourrais me faire un dessin de Cynthia, le maître dans Pokémon Diamant/Perla/Platine s'il te plait ? :3 Meurchi d'avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:36

SweetyTwilight a écrit:
Merci à vous tous pour votre soutien !
Et merci beaucoup joelle ! (je peux t'appeler ainsi ? xD) Il faudrait d'ailleurs que je pense à transférer quelques fonction notes sur PC, chose que je n'ai pas encore faite ! Et ouaip mini-Layton est super chou, je l'aime beaucoup également ! (mais parles-tu de celui dans sa catégorie respective ou celui de fonction notes ?)
Ah, on me surnomme plus "jojo" en général, mais appelle-moi comme tu le sens. :ok:
Les 2 mini-Layton sont à croquer (et celui plus grand n'est pas mal non plus d'ailleurs!), mais j'ai une préférence pour le chibi en "traditionnel", perdu dans sa grande tasse <3 ça lui va bien.

SweetyTwilight a écrit:
Donc... Chibi Link et Kaito Kid (aussi chibi ?) ? Tu les voudrais comment ? En Traditionnel (c'est-à-dire le dessin par crayons et outils dits "traditionnel") ou bien en Digital (c'est à dire le dessin numérique, couramment dit Digital Art ou Digital Painting) ? Je m'entraîne de plus en plus sur le Digital et de plus cela m'arrangerait pour les transferts d'images, mais si tu les souhaites Traditionnel il n'y a pas de soucis ! ^^
Oh, tu me ferais les deux?! Je suis gâtée~
J'aimerais beaucoup le chibi Link en traditionnel s'il te plaît. Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 2710161333
Pour Kaito Kid je vais me laisser tenter par un non-chibi en digital, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner ^^


Dans tes derniers ajouts je suis éblouie par "A Smiling Child", il est très lumineux. C'est juste splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:40

Tu es douée dis donc! je ne connais pas Child of Light mais j'aime particulièrement les dessins que tu en fais :) j'adore celui que tu as fait avec le chocolat chaud aussi, trop mignon.
je te demanderai sûrement quelque chose, quand je saurai quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:27

Je viens tout juste de terminer de mettre à jour le premier post de présentation, et que dire...
MERCI BEAUCOUP DE TOUT MON COEUR !
Merci d'être là pour me soutenir à chaque fois, merci d'apprécier mes travaux...
Vraiment, merci merci merci merci !
Cela me rend très heureuse, et c'est toujours plaisant de passer cette merveilleuse aventure à plusieurs ! Si c'était possible, je vous ferai un graaand câlinou à tous et vous dire à quel point je vous aime !

Balexir, je prendrais bien sûr ta demande ! J'aime beaucoup Cynthia aussi, aaaaah son thème !
Je voudrais aussi te demander, le voudrais-tu en Tradi ou en Digi ? Personnellement, je la verrai très très bien en digital ! (encore faudrait-il que je la réussisse pour que ça rende badass ;w; )

Et jojo, d'accord je t'appellerai jojo ! x'D
Haha oui ce mini-Layton est à croquer, c'est vrai c'est vrai ! Et sinon c'est oki doki pour Link tradi et Kaito Kid digi ! Je vois mieux ce dernier en digital qu'en traditionnel d'ailleurs ! xD (c'est plus vif en couleurs ! (car, je n'ai pas de copics ni feutres adaptés comme ceux de Soyokaze, et ni des crayons de couleurs qui se voient bien à la caméra, et ni de scanner) ^^)  
Et merci beaucoup pour "A Smiling Child" ! Il s'agissait de mon tout premier digital ! (comme peut le témoigner avec enthousiasme sa description sur dA :  http://sweetytwilight.deviantart.com/art/Child-of-Light-A-Smiling-Child-607362178 )

Et merci également Verte ! Child of Light est un petit jeu indie d'Ubisoft et il y a beaucoup de personnages haut en couleurs sympathiques ! Et le script est tout en vers (poésie hein) ! Et le jeu est tout en aquarelle ! Et son OST est formidable ! Bref une vraie perle.
D'ailleurs le chocolat chaud, je l'ai moi-même photographié ! Avec le pitit coeur aussi yep yep j'ai tout fait de A à Z (sauf le goblet) :est toute fière:
Eeet prend ton temps ! Il y a toute une liste alors ça me prendra un certain temps !

Aussi aussi ! J'ai changé l'introduction du premier post pour changer, et fait apparaître quelques infos, notamment ce que j'utilise, ET VOTRE LISTE DE DEMANDES YOUHOU ! xDDD
...Voilà voilà, au revoââââr ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:30

Astuce: quand tu as des crayons de couleurs, appuie comme une malade. Ca fait ressortir les couleurs, et c'est beaucoup plus beau :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:48

Owiiiii :3 Merci !

J'aimerais bien en digi si ça ne te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:49

Haha merci beaucoup Soyo pour le conseil ! x'DD
Sauf que j'ai peur d'abîmer la feuille (genre tu saaais ça fait des courbes/vagues comme pas possible et c'est irréversible xD) ou de l'arracher... ;w;
Enfin bon ! Je vais essayer du mieux que je peux ! Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 758701
(avec les seules 12 couleurs du supermarché que j'ai haha)  

Balexir a écrit:
Je plussoie ! C'est vraiment vraiment super beau (ui je me répète)
Si t'as le temps, tu pourrais faire le magnifique Kristoph Gavin please ? <3 :3
Han, je relis les posts et je vois Balexir qui m'avait demandé un pixelart il y a je ne sais plus quand ! xDDD
Je le note quand même... :')
Et c'est oki pour Cynthia digi que je serais ravie de faire le temps voulu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:58

Bah c'est du papier d'imprimante que t'as, du 90g... achète toi du 150 ou 200g, c'est bien ça. Et puis pour tes douze couleurs, tu peux faire des mélanges si tu gères l'appuie de ton crayon, les hachûres etc ;)

Ou des feutres stabilos, tu peux faire des trucs... cherche La Bandit au Colt d'Or de Simon Roussin...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:18

SweetyTwilight a écrit:

Balexir a écrit:
Je plussoie ! C'est vraiment vraiment super beau (ui je me répète)
Si t'as le temps, tu pourrais faire le magnifique Kristoph Gavin please ? <3 :3
Han, je relis les posts et je vois Balexir qui m'avait demandé un pixelart il y a je ne sais plus quand ! xDDD
Je le note quand même... :')
Et c'est oki pour Cynthia digi que je serais ravie de faire le temps voulu ! o/

Ah tqt, si t'as pas le temps ni la motivation de faire Gavin, y a pas de pb ^^
Super alors ! Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:55

Soyokaze a écrit:
Bah c'est du papier d'imprimante que t'as, du 90g... achète toi du 150 ou 200g, c'est bien ça. Et puis pour tes douze couleurs, tu peux faire des mélanges si tu gères l'appuie de ton crayon, les hachûres etc ;)

Ou des feutres stabilos, tu peux faire des trucs... cherche La Bandit au Colt d'Or de Simon Roussin...

Ha ouep ouep, j'ai tendance à oublier le grammage... J'ai par exemple du Canson que je n'utilise quasi pas parce que j'ai peur de gaspiller, faudrait que je m'y mette un jour ! x'D
Et yep ! Les nuances, les mélanges, les hachûres et tout, c'est super pratique !
Oh Simon Roussin ! Je connaissais un peu de nom, mais franchement ses travaux sont géniaux en effet... très vif en couleur ! Comme quoi, tout peut être utilisé comme ustensile ! Je connais quelqu'un qui dessinait un jour avec du café et du ketchup d'un hôtel... x'D
En tout cas merci pour tes conseils ! Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Lovely_shoujo_emoji__huggy_hug___v2__by_jerikuto-d7a4cw7

Je suis de retour une nouvelle fois avec un fanart dont je suis très fière, et qui ouvre une nouvelle galerie !
Et pas de vague de travaux comme la dernière fois car je n'ai pas vraiment avancé... haha.
Il s'agit d'un personnage d'un anime que j'adore : Puella Magi Madoka Magica, et dont celui-ci prépare la venue d'un quatrième film ! Alors voilà, je suis super excitée ! Malgré qu'il soit licencié en France, vous pouvez toujours le regarder en streaming dans des surfaces tel que gogoanime.io ou d'autres ! Alors au premier abord ça paraît être un anime nyan nyan de magical girls mais il ne faut pas se fier à la couverture...!

À la galerie de Madoka Magica:

Je me suis inspirée du Concept Movie de ce dernier, mais comme je n'ai pas trouvé de sous-titres sur YT, le voici avec sous-titres pour que vous puissiez comprendre son contexte !
http://9anime.to/watch/mahou-shoujo-madokamagica-concept-movie.mow8/800l3o
Alors ça peut vous paraître confus, comme à moi, mais il y a énormément de références par rapport au troisième film ainsi qu'à la série, et pareil pour le fanart ! xD
Il m'a d'ailleurs pris plus de 24h, et doit être l'oeuvre dont j'ai pris le plus de temps pour affiner jusqu'à lors ! Je ne sais pas comment seront les autres dans ce cas-là... x'D

J'espère qu'il vous plaira !
Au niveau des demandes, j'ai commencé Raiponce pour Soyokaze, patience patience !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 16:20

Très beau ça ! Bonne maîtrise du digital painting en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:40

Wow, très beau boulot sur les effets, détails et couleurs de ton Madoka Magica ! Je comprends pourquoi ça t'as pris autant de temps Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:01

Magnifique, ouais ça se voit que ça t'a pris du temps ! Je crois que c'est un de tes plus beaux dessins que j'ai vu pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:57

Il est super beau ! J'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 17:37

Merci beaucoup à vous tous pour vos gentils commentaires ! ==3
Je reviens pour dénicher d'autres choses que j'ai trouvé, il s'agit de quelques graphics qui datent des vacances d'été, erf erf...
Le temps passe si vite, hein ? M'enfin ! Assez de blabla et voici une nouvelle galerie !
À la galerie de GFX:

Pouah mais c'est pas tout nouveau nouveau tout ça, n'est-ce pas ?
Alors voilà un autre digital qui vient tout droit de cette semaine (que j'ai d'ailleurs sué pour le terminer et qui est encore plus long que le précédent...) et dont je vous ai montré un WIP, vous vous en souvenez ? Celui-ci !
Spoiler:
Et du coup il s'agit d'une scène apparaissant dans le MV de Blood Sweat and Tears des BTS (*tousse tousse*Kpop*tousse tousse*) que j'adore ( /w\ )... Alors uuuh le voici !
À la galerie des BTS:

Voilà voilà ! Alors ensuite j'ai d'autres choses aussi mais que je publierais demain ! huehue
J'espère que ça vous plaira ! Egalement, j'ai remarqué que les titres étaient bien trop petits... désormais qui seront plus lisibles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 18:31

"Durée : beaucoup énormément" :sddddddddddddd bravo pour tout ce travail !
Les détails notamment sont très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 23:27

Mon âme de anti army dirait "BAAAAAAAH BTS BEEERK"
mais je dois avouer que c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:56

Ew ew merci ! Balexir, tu as toujours la haine ? x'DDD
Je te rassure, je vais continuer à les dessiner, ne me remercie pas c'est cadeau~ :rena:

En parlant de cadeaux, MERRY CHRISTMAS À TOUS !!! Que vous passiez de bonnes fêtes !
Alors, je n'ai pas eu le temps de dessiner quelque chose pour le fêter (du moins je n'ai pas fini ;w; )
Mais par contre j'ai pu terminer juste à temps des petits cadeaux pour Candy Cream !
Cela fait bien longtemps qu'elle n'est pas venue ici mais elle est très active sur un autre fofo !
Elle mène également sa petite vie d'artiste en tant que Dragi-Bus avec son DeviantArt et Twitter !
>>> DeviantArt : http://dragi-bus.deviantart.com/
>>> Twitter : https://twitter.com/Dragii_Bus

Hier je me suis également amusé à customiser ma page http://sweetytwilight.deviantart.com/
Attention, invasion K-Pop et K-Drama ! x'DD

Breeeeef trêve de bavardage et voici ce que lui ai offert ! ^^
Un GFX et un digital art basés sur l'univers d'Alice au pays des merveilles !
À la galerie des cadeaux !:

Voilà !
Et pendant ce temps j'essaye tant bien que de mal à avancer Raiponce de Soyo x'D
Etttt les autres i'm so sorry je n'ai pas commencé ;w;

Joyeuses fêtes ! Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 414729274
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 23:00

Tes deux GFX de ton avant-dernier post + le "By Your Side" de ton dernier sont vraiment très jolis, et fait en "si peu" d'heures, bravo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Gribouillage de Quelorior !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie d'art :3
» La galerie de will'
» ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★
» galerie de hamza27
» [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: