Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Gribouillage de Quelorior !

Aller en bas 
+13
Lonel
jonrod
Soolyn
Verte
Ema Skye
Fox Edgeworth
Balexir
YoucefPhnixLord
Xin Eohp
Soyokaze
DjRidoo
Yumil
SweetyTwilight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:10

Beaucoup trop chou le Take My Hand ❤

Puis tu dessines ce que tu veux, tu dois aimer ce que tu fais et je pas dessiner pour que ça plaise aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:47

Très beau coup de crayon bravo ! Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Larry3
J'aime bien aussi le choix des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 0:36

Merci pour vos avis positifs ! ==3

Et Xin oui en effet haha ils sont vachement moins longs à faire, il faut juste beaucoup, mais alors beaucoup de ressources pour les faire... Si pour les deux premiers je n'ai utilisé que quelque ressources qui se comptent sur le bout des doigts, pour le troisième, By Your Side j'ai utilisé environ une bonne trentaine de ressources...! Mais alors ça c'est rien du tout comparé à d'autres oeuvres, on peut généralement trouver plus de 200 ressources...

Et Balexir ouaip ouaip tout à fait d'accord, mais genre faut ça vous plaise tout de même aussi, sinon il n'y aurait personne qui aimerait ce que je fais et ce serait assez triste TvT

Okay alors ça fait un bon bout de temps que je n'ai rien posté dis-donc...
Alors voilà certaines oeuvres que j'ai faites après Noël !

Hmm pour commencer, j'avais dessiné un acteur coréen que j'adore tellement tellement...
Une petite étude du very awesome Lee Jong Suk, mais vraiment, c'est mon petit chou ;w;
Une étude qui m'a d'ailleurs pas pris beaucoup de temps omg, elle m'a beaucoup relaxée TvT
À la galerie du K-DRAMA:

Suite à cela, 2016 a touché à sa fin bien malheureusement... Voici donc une petite compilation de ce que j'ai fait durant cette année, et aussi de Décembre 2015 parce que voilà x'D
J'y ai pris énooormément de plaisir à le faire, c'était amusant de faire du collage ;w;
Elle prendra forme d'une galerie que j'appelerai "Memes" x'DDD (on parle ici des art memes, bien sûr)
J'y ai rajouté aussi un Art versus Reality du dessin précédent ahah !
À la galerie des Memes:

...Mais voilà que s'annonce l'année 2017 ! Et sur quoi j'ai commencé par une oeuvre assez symbolique par rapport à ce début d'année... ^^ (que j'ai d'ailleurs fini en un temps record, juste-- wow)
À la galerie de SweetyTwilight:


Etttt pour finir, une oeuvre que j'ai juste finie hier, un nouveau fanart d'Akemi Homura que j'ai redessiné, étant un chouilla déçue du précédent... haha. TvT
Je suis pourtant encore assez perplexe du rendu de celui-ci, je trouve la peau et les cheveux un peu trop clairs... qu'en pensez-vous ?
À la galerie de Madoka Magica:


Voilà voilà ce sera tout pour le momeeent !~~
Pour les petits curieux je suis en train de dessiner Aqua de Kingdom Hearts... omg mais je l'adore, et surtout dans le nouveau KH 2.8 avec Birth By Sleep 0.2 ahhhhhhhh c'est dingue j'adore la nouvelle génération graphique, les rendus des sorts sont juste wow et ahhhhh Back Cover c'était un truc de fou aussi, et--... J'ai juste trop la hype pour KH3 sérieuuux.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 1:36

Pas mal ton Art vs Reality et ton New Departure est très plaisant, j'aime bien les couleurs vives utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 2:39

Je suis épatée par ton premier dessin, c'est un portrait sublime!
"New Departure" est très sympa, avec ses couleurs pastels... Ceci dit, Xin parlant de couleurs vives, peut-être que je me trompe sur le terme. Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 87880 En tout cas, c'est un dessin qui rend gai ^^

Ne regardant pas Madoka Magica, je ne saurais pas trop comparer.
Si tu me permets une remarque de non-artiste, je trouve seulement les éléments du visage un peu sur-dimensionnés, en proportion du reste du personnage.
Ceci dit on dirait une poupée comme ça, c'est sympa. Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 F_pearl


Je trouve que les teintes que tu emploies vont très bien avec ton style de dessin. Ça donne un univers mignon et féérique. Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Ayamesmi
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:18

Et bien dis donc, tu t'améliores de jour en jour au niveau de la technique ! C'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:16

Je rejoins Olivia, tu t'es énormément améliorée !
Quand on regarde tes dessins de 2015 et ceux de 2017, on voit vraiment l'évolution qu'il y a eu dans ton coup de crayon ! C'est super ! :3
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:42

Ehhhh excusez-moi de toujours poster ici quand je reviens... TnT

Merci pour vos commentaires !
Du coup jojo : en fait pour New Departure, il y a des deux, pastels et couleurs vives, ne t'en fait pas ! ^^ J'ai en réalité rajouté des couleurs un peu vives pour contrebalancer avec les pastels justement ! Heheh ! Pour celui de Madoka Magica (de son nom complet Puella Magi Madoka Magica) il s'agit du personnage d'Akemi Homura !
Voilà le personnage si tu veux te baser sur elle !:
Et voilà et je l'adore huehue...~
Oui je trouve aussi le visage un peu surdimensionné, surtout les yeux ? Haha x'D
En fait je crois avoir fait les yeux trop grands du coup... ;;
Eh ohh merci beaucoup ! Ca me fait plaisir que tu aimes bien les couleurs et le style huhu ! ==3

Et sinon wuep je trouve que j'ai beaucoup progressé depuis... mais ça ne serait rien sans votre support <3 <3 <3 ! >w<
Je vous remercie beaucoup !

Alors c'est absolument incroyable ce qu'il vient de se passer cette semaine, j'ai fini trois oeuvres en moins de 4 jours... c'est-- wow. (en comptant Madoka Magica !)
Le second que j'ai terminé est donc encore une fois un coréen, mais cette fois-ci il ne vient pas de la K-Drama mais de la K-Pop haha voici donc !
C'est du BTS (coucou Balexiiir) et puis je me suis inspirée de leur photoshoots de leur nouvel album repackage You Never Walk Alone et c'est juste sublime...
Un mv est juste sorti aujourd'hui et je suis en mode rfghlksdjgsjhrgshgkfbshd

Et un autre sort le 20 ahhhhhhh je ne suis pas prête TvT
À la galerie de BTS:

Etttt enfin le troisième : il s'agit d'Aqua de Kingdom Hearts !
J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire ! Je l'ai adorée dans Kingdom Hearts 2.8 et spécialement dans Birth By Sleep 0.2, et les graphiques sont juste trop beaux pour les pupilles <3
J'ai vraiment hâte et la hype pour Kingdom Hearts 3 <3 <3 <3
À la galerie de Kingdom Hearts:

Et voilouuu !
Dites moi ce que vous en pensez (et du mv de bts aussi huehue) et j'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 0:17

très beau le dessin de jesaispastropquivuqu'ilsseressemblenttous de BTS !

j'aime bien cette chanson de BTS...
...mais je suis sur à 8000% que ma soeur va me la faire détester pcq elle va l'écouter 785421 par jour (un peu comme Save Me, Blood Sweat Tears,...)
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 0:21

Magnifiques ces deux dessins!

SweetyTwilight a écrit:
Oui je trouve aussi le visage un peu surdimensionné, surtout les yeux ? Haha x'D
En fait je crois avoir fait les yeux trop grands du coup... ;;
En même temps le style manga a de très grands yeux. Je pense que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:00

Pour ceux qui n'avait pas vu Aqua et kpop dude, they are above your nose ! ^v^
(scroll the liittle mouuse heuheu)

Et du coup voici le dernier de Février que j'avais pu faire juste après la belle Aqua 8D
Un autre kpop dude as always
Mais je l'aime beaucoup aussi ;v;
À la galerie de BTS:

Voilou chu chu ;v;
Je prépare également un autre truc qui arrivera sans doute très prochainement ! ^v^
Et donc du coup pour rappel, j'ai pu créer un compte Twitter, là où je posterai également des tas de choses et mes dessins ! N'hésitez pas à me faire un coucou ! O/
>>> https://twitter.com/SweetyTwilight

Egalement, je garde vos demandes dans un pitit coin !
N'hésitez pas à me recommander des choses !
Mais juste pas de gros robots titanesque vachement détaillé, je ne suis pas à ce niveau XD
Des trucs rigolos, comme Steven Universe... (faudrait que je regarde !)
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:33

Punaiiise ton dessin est juste trop bien fait. Magnifique ! Tu as beaucoup progressé je trouve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:29

REGARDE STEVEN UNIVERSE. C'EST UN ORDRE. (jui sur que Soyo sera d'acord avec moi)

Sinon, le dessin est grave beau !!
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 17:53

Ish ish je renais de mes cendres ! O/
Excusez-moi de ma non-ponctualité ;v;
Aussi excusez-moi de toujours venir sur ce topo plus que d'autres ;v;
Excusez-mooooiiiii TvvvT

Verte a écrit:
Punaiiise ton dessin est juste trop bien fait. Magnifique ! Tu as beaucoup progressé je trouve, non ?
Haaaa merci merci !! *blush blush* Oui je le pense également ! Je compte m'améliorer davantage ! En espérant rendre des gens heureux lorsque qu'ils voient mes dessins ! C'est mon très grand souhait ! ^v^

Balexir a écrit:
REGARDE STEVEN UNIVERSE. C'EST UN ORDRE. (jui sur que Soyo sera d'acord avec moi)

Sinon, le dessin est grave beau !!
YES YES JE LE FERAI ! x'D J'en ai vu de nombreux extraits, et je peux dire que ça me plaît beaucoup ! ^u^ ET MERCIIIIII BEAUCOUP BEAUCOUP !!

-----------------------(・∀・)-----------------------

J'essaye de ne pas trop venir pour ne pas trop dire de bêtises, car ici je dis souvent quelques sottises, alors il faut que je me clarifie les idées en m'hibernant. ;v;

ALORS QUOI DE NEUF
PAS GRAND CHOSE A VRAI DIRE
MAIS JE VOUS PARTAGE TOUT DE MEME MES BAGATELLES
COMME ON DIT
MA POUDRE DE PERLIMPINPIN
(perrrrlimpinpinnnNNnnnN~~~)

Je me calme... inspiration expiraatioonn...
Tout d'abord ! Voici un fanart d'un drama coréen que j'apprécie tout particulièrement, il s'agit de Goblin (de son nom complet Goblin the Lonely and Great God) un drama que je pourrais conseiller à plus d'un !

À la galerie de Goblin:

Ensuite, vient un dessin du 1er avril, jour où lequel DeviantArt glorifiait une poire... qu'est donc celle-ci :
http://ursulav.deviantart.com/art/The-Biting-Pear-of-Salamanca-29677500
Chaque membre avait la possibilité de le revisiter, ou bien de le redessiner, en ce glorique jour !
Donc voici ma version, légèrement kawaïnisée haha

À la galerie de DeviantArt:

Puis vient une des sailor scouts iconiques, Sailor Neptune, que j'apprécie beaucoup avec Saturne et Mercure ! Il s'agit d'une version revisitée d'un dessin que j'avais fait à la souris il y a presque 1 an (déjà !) en espérant que cela vous plaise !

À la galerie de Sailor Moon:

Egalement, je me suis remise à jouer à la 3DS il n'y a si longtemps, j'en ai profité pour dessiner de temps en temps sur Miiverse ! Si vous regardez bien, j'y suis sous le nom d'Orchidear et non sous SweetyTwilight comme précédemment, il s'agit tout simplement d'un autre compte ! Je pense être plus active sur celui-ci néanmoins TvT

À la galerie de Miiverse:

J'espère que ça vous plaira !
C'est bien que je ne vienne pas si souvent, comme ça je vous présente plein plein de choses en même temps ! Qu'en pensez-vous ?
SUR CE... bai bai !!~

PS : Ha j'ai aussi oublié de vous dire que j'ai perdu mon stylet de tablette il y a d'ici plusieurs semaines, je crains ne pas pouvoir le trouver d'aussitôt... TvT
Mais j'ai pu retrouver une ancienne tablette datant de plusieurs années, quand j'étais toute petite (édition limitée Hello Kitty aaaaa)(j'ignorais que c'était une tablette graphique)(elle ressemble à ceci http://cdn-wpmsa.defymedia.com/wp-content/uploads/sites/3/2009/08/hello-kitty-wacom.jpg ) sauf qu'aucune pression ne s'applique à son stylet, ce qui est légèrement plus compliqué pour dessiner, mais j'essayerai de faire de mon mieux TvvT Souhaitez mweh bonne chance TvvvT
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:43

Comme dans mon dernier post, je salue la façon dont tu utilises les couleurs vives : c'est toujours ni trop ni pas assez et le rendu est très agréable. Ton "Maple & Love" est très cool sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 22:22

Je l'avais vu ta Sailor Mercury et je l'avais trouvé extrêmement belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 0:09

Toujours aussi fan de tes dessins :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 23:25

C'est trop beau *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Gribouillage de Quelorior !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie d'art :3
» La galerie de will'
» ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★
» galerie de hamza27
» [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: