Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galerie de Gribouillage de Quelorior !

Aller en bas 
+13
Lonel
jonrod
Soolyn
Verte
Ema Skye
Fox Edgeworth
Balexir
YoucefPhnixLord
Xin Eohp
Soyokaze
DjRidoo
Yumil
SweetyTwilight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:50

C'est toujours agréable de voir ton coup de crayon, un petit dessin ma foi très sympathique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:32

Son regard est magnifique ! J'adore ! <3
C'est fou les jolies choses que tu peux faire avec un simple criterium. Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:17

Bravo, ton dessin est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Soolyn
Novice en Droit
Soolyn


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:26

Je viens de regarder tes dessins, tu te débrouilles vraiment bien !
T'as déjà pris des cours ? Ou tu as tout appris toute seule ?
En tout cas respect pour les dessins sur 3DS, tu maitrises bien le stylet :)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:26

Bonjour Soolyn ! (oh, bienvenue au passage ==3)
Aw aw aw, merci beaucouuup~
Eh bien, j'ai appris toute seule rien qu'avec de l'observation, et avec un peu d'entraînement ! (...wouâlà.)
Et merci encore ! En tout cas, je trouve que ceux d’Ema (membre juste en haut) sont encore plus géniaux !

Ces derniers temps, j'ai fait plein de sketchs d'Aurora (again, more and more)...
Alors je penserais de les poster si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:42

Hi there ! J’ai tenté d’expérimenter quelque chose de nouveau : le pixel art. x’D
Je me suis dit que ce serait sympa de vous faire partager mon premier essai !
Ça a été marrant, et un peu long, mais ça valait vraiment le coup d’essayer ! o/

Spoiler:

Soyez libre de me laisser vos avis ! ==3
J'ai aussi quelques dessins sur papier à publier, mais qui ne sont pas d’une qualité photo très passionnante, alors patience ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:48

C'est vraiment très joli ! :D

Comment tu t'y prends pour faire ça ? Tu utilises quel logiciel ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:28

Même question que Ema: comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:53

J'ADORE ! c'est vraiment super joli
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:12

Très réussi ! Ca serait cool que tu en fasses d'autres :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:47

Je plussoie ! C'est vraiment vraiment super beau (ui je me répète)
Si t'as le temps, tu pourrais faire le magnifique Kristoph Gavin please ? <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:01

Haha ! Je suis contente que cela vous plaise !
Pour répondre à la question du comment, j’ai utilisé un logiciel en ligne qui est totalement gratuit et utilisable par tous !
>>> http://makepixelart.com/free/ Si quelqu’un veut tenter de l’essayer, c’est le moment ! ^^

Ha, Kristoph Gavin ? Je le ferai après le magnifique Apollo Justice :meele:
Non plus sérieusement; c’est noté dans un coin de ma tête, j’y penserai ! :P
Si d’autres personnes souhaite faire des demandes aussi, n’hésitez pas ! par contre c'est payant huhu
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:42

si un jour j'ai l'envie, le temps et la patience, je tenterai, merci beaucoup  :D
(tu pourrais nous dire comment tu fais ? parce que c'est duuur :c )
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:14

J’ai pris 2, 3 heures à faire le mien donc pense que tu auras besoin de temps, oui ! x’D

Je t’avoue que je ne sais pas moi-même comment je l’ai réalisé... il n’y avait pas de procédure particulière... J’ai commencé par les yeux, puis le contour de la tête en remplissant d’ailleurs les cases, les cheveux et la couronne, le body, puis remplissage again, et accessoirement définition.
Je ne sais pas si ma démarche t’aura aidé, mais voilà en gros... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:09

je tenterai (si j'y pense) :3
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 1:25

Les gens, je suis nulle, je suis désespérée. J’ai passé près de 7h à faire un autre pixelart, j’avais représenté Apollo avec énormément de détails et d'efforts, et le résultat m’avait surprise, je ne m’attendais pas à faire quelque chose de si joli. J’étais contente, trés contente. Je l’avais achevé, il ne restait plus que quelques traits, et je l’aurais fini. J’avais hâte de pouvoir terminer. Mais ma souris a glissé sur la putain de flèche de retour, et me voilà sur la page d’accueil du site. J’étais étonnée, puis j’ai essayé de revenir sur là où j’en étais, mais plus rien. Plus rien, plus d’Apollo, plus de couleurs, nuances, jeux de lumières... rien, nada, niet. Juste une page toute vierge, qui m’incitait à dessiner au pixel. Mais mon travail, où était-il ? Je l’avais perdu. Toutes ces heures de travail, perdues. Ce site, qui est incapable de sauvegarder tout seul, avait effacé toute trace de mon travail laborieux. J’ai essayé de rafraîchir la page, faire des allers et retours, mais ça n’empirait que la situation. Vous vous doutez certainement de mon boulversement psychologique actuel. Je sais bien que ce n’est pas grave et que je pourrais le refaire, voire le refaire encore mieux, mais voyez-vous, je ne peux pas me l’imaginer. Je ne peux pas m’imaginer refaire quelque chose qui a pris mon temps, qui m’a saoûlée de temps à autre, mais qui m’a procuré énormément de plaisir et de joie. Je ne peux pas m’imaginer reproduire cet immense joie d’avoir réussi ce qui paraissait infaisable si facilement. Voilà, je souhaitais m’exprimer à ce sujet. Peut-être qu’en postant ce message, j’avais voulu un peu de consolation voire de la compassion. Je vous remercie de tous ces encouragements et compliments que vous m’aviez fait durant tout le long. J’espère moi-même pouvoir me rétablir de ce "choc" soudain que je me suis prise en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 1:34

Le coup de perdre un long pavé/dessin c'est classique ^^ Essaie quand même pour les prochaines fois de sauvegarder si possible manuellement ton dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 8:51

Je te comprends, Sweety ! J'ai déjà subi la même chose après avoir passé des heures à dessiner sur ma 3DS. Ma connexion a planté au moment de poster et j'ai perdu tout mon travail.

J'ai donc recommencé plus tard (après avoir digéré mon immense frustration) et devine quoi ? Le dessin en question s'est avéré plus réussi que la première fois. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:44

Oh non, quelle horreur D:
Je connais ce genre de problème... Le nombre de fois où j'ai rafraîchi/quitté une page où j'écrivais des gros pavés... :c

Si je pouvais te conseiller quelque chose, ça serait de le faire sur un appareil mobile (téléphone ou tablette) puisque le site a également une application ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:54

Ahahaha, ça m'arrive tout le temps ! C'est pas grave, ça se refait, en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:05

Ohh, je te plains :( mais comme disent les autres, quand tu recommenceras tu pourras le faire en encore mieux réussi :D
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:48

Les gens, merci beaucoup de m'avoir aidée...! Je me sens beaucoup mieux maintenant ! Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 414729274
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:10

T'inquiète pas, on comprends parfaitement. (D'ailleurs moi, je fais pire: je dessine un truc parfait ou presque (ce qui me demande une certaine maîtrise parce que j'ai régulièrement les mains qui tremblent), et là, paf! J'ajoute le détail qui gâche tout et vu que mon efface est pas précise, je dois tout refaire la zone. Et quand c'est genre la 6e fois que je recommences, bah c'est décourageant. Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 54822 )

En tout cas tu as un beau trait ^^, tu utilises une tablette, je supposes?
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:06

Lonel a écrit:
T'inquiète pas, on comprends parfaitement. (D'ailleurs moi, je fais pire: je dessine un truc parfait ou presque (ce qui me demande une certaine maîtrise parce que j'ai régulièrement les mains qui tremblent), et là, paf! J'ajoute le détail qui gâche tout et vu que mon efface est pas précise, je dois tout refaire la zone. Et quand c'est genre la 6e fois que je recommences, bah c'est décourageant. Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 54822 )

En tout cas tu as un beau trait ^^, tu utilises une tablette, je supposes?

Ha ! Il m'arrive souvent la même chose ! Je suis du genre à être très perfectionniste aussi (je ne sais pas si vous le saviez...? xD) je te comprends ! C’est surtout sur papier que ça m’arrive, car j’utilise souvent du papier à grammage très faible, donc ça s’use très vite lorsqu’on a tendance à trop effacer. D’ailleurs, le portrait que j’ai posté il n’y a pas si longtemps, n’était pas du tout la phase finale du dessin. Le résultat final, le papier est complètement usé et les beaux yeux sont devenus tous gris avec beaucoup moins de détails et la bouche toute bizarre : car trop perfectionniste et puis voilà ce qui arrive. xD

En tout cas, merci ! J’utilise depuis récemment ordinateur-tablette (tablette avec clavier...?) mais je ne me sers pas énormément de la fonctionnalité tactile pour l’instant, c’est surtout la souris. Mais j’aimerais bien expérimenter concrètement !

Je me sens tout d’un coup bien ridicule d’avoir autant déprimé ! Surtout à côté de vos expériences ! Qu’en dites-vous de poster de diverses anecdotes de ce genre autour du dessin ou autre ? Histoire de se lâcher un peu. Ce serait bien que ce topic ait une autre fonctionnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:41

Le problème aujourd'hui c'est que beaucoup essaie de faire des trucs lisses. C'est dommage. Mais ça peut être très beau après.

Enfin quoi qu'il en soit, j'ai très hâte de voir apparaître sur ton topic une série pixel art ^^ ! Persévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior !   Galerie de Gribouillage de Quelorior ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Gribouillage de Quelorior !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie d'art :3
» La galerie de will'
» ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★
» galerie de hamza27
» [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: