Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:16

Mais... Qui c'est à la fin ?

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 IMG_4093

APOLLO JUSTICE CONFIRMÉ !

Et oui, il sera bien de la partie ! Maintenant, est ce qu'on verra Athena ?

Ah et aussi, Leifa Padmda Kurain a 14 ans et Bokuto, la guide accusée de meurtre a 9 ans. Gaspen Payne en a 56 (le jeu se passe donc un an après les événements de Dual Destinies)

Merci AA-info pour tous ces nouveaux éléments ! :)

[EDIT] buh... Sweety a posté avant mué.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:36

...Teehee. ==3

Pendant le TGS, ils montrent aussi le fonctionnement du Miroir (ou Reflet Kurain/Médium... bref), et un peu de gameplay, peut-être une partie de la démo ?

12:32 début du gameplay
18:15 explications concernant le Miroir
22:13 danse cérémoniale de la princesse Kurain

"Rien" de nouveau, mais c'est néanmoins très intéressant. ^^
(et omg la vision de Phoenix en rentrant dans le tribunal, c'est super dynamique et génial comme concept)
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:58

Ouiiiiii!!!!!!
Aller, maintenant c'est le tour d'Athena d'apparaître!
Je vois pas qui c'est non plus à la fin, sûrement un nouveau personnage..
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:02

Pour moi, papillon = Dahlia. (ou Iris)
Mais il me semble voir une main, et d'une telle position que je ne vois pas Dahlia la faire.
Ensuite, oui, on verra bien. :rena:
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:10

WOW ! J'ai adoré l'entrée de Phoenix et la danse de Leifa ! On aura de beaux plans dans ce jeu !

J'aime beaucoup la musique du témoignage ! Celle du miroir Kurain est pas mal elle aussi ^^
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:15

Concernant Maya il y a déjà des théories qui disent qu'en fait Maya c'est la maîtresse Kurain aux yeux verts là. Donc Maya serait en pleine séance de channeling. C'est pour ça qu'on la voit pas dans le trailer.

C'pas impossible mais ce serait un peu nul quoi xD
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:32

Par contre Leifa fera probablement office de procureur - ou du moins un équivalent ?

La silhouette au papillon semble avoir une queue de cheval. J'aimerais bien savoir ce que dit Pollo en fait à la fin ^^" il a l'air de parler de Phoenix mais sinon idk...
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:34

Citation :
"I'm fine! Even if Mr. Wright's not here, I can fight! I have to win... even if that person is my opponent...!"

Je l'ai dit plus haut... ;w;
(Je trouve la traduction anglaise plus classe que la française)

Et si on se fie aux informations, Basibidi, il est impossible que Maya soit la princesse Kurain ("Leifa" donc), puisqu'elle n'a que 14 ans, assez jeune quand même. À moins que les pouvoirs de médium peuvent rajeunir une personne, ou que notre princesse nous ment concernant son identité...
Ou à moins que je t'ai mal compris, et que tu parles bien d'une autre personne, qui est la maîtresse Kurain, là oui, ce serait possible.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:10

C'était attendu pour Apollo. Cette seconde trilogie est en partie centrée sur lui. Il y a de fortes chances pour qu'Athena suive aussi.
Sinon j'aime bien aussi l'entrée de Phoenix dans le tribunal, c'est assez dynamique. Idem pour la danse cérémoniale de la princesse.
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:30

SweetyTwilight a écrit:
Pour moi, papillon = Dahlia. (ou Iris)
Mais il me semble voir une main, et d'une telle position que je ne vois pas Dahlia la faire.
Ensuite, oui, on verra bien. :rena:

J'aimerais bien revoir Iris! Mais il faut remarquer que le papillon semble avant tout être un symbole du pays ou du système judiciaire du pays (on en voit un derrière le juge, au niveau du "mirroir" et sur le livre, là, dans le trailer).
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:59

Ah, mes excuses, j'avais pas vu :)
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:42

Moi je pense que c'est une vieille connaissance d'Apollo qu'on connaît pas. Ca peut pas être Iris/Dahlia parce qu'Apollo ne les connaît pas.
C'est pas non plus Gavin parce que la silhouette lui ressemble pas. Donc à moins que ça soit un personnage d'Apollo Justice ou de Dual Destinies qui se soit reconverti en procureur(il y a que Jinxie Tenma qui pourrait jouer ce rôle mais ca n'aurait pas de sens) bah c'est forcément quelqu'un qu'on a jamais vu.
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:06

SweetyTwilight a écrit:
Spoiler:

Okay, sérieux... C'est quoi ce truc à 22:23? On dirait un clip vocaloïd sans j-pop...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 23:17

Dans le trailer je trouve que Phoenix est vraiment mal amené en revanche ça fait un peu pitié.

"Ah euh oui bonjour en fait je passais par là et je me suis dit que j'allais m'immiscer dans vos affaires privées sans raison comme ça."
Bon je me doute que c'est pas vraiment ça hein (du moins j'espère), mais c'est l'effet que donne le trailer c'est un peu dommage.
http://vridnix.com
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 23:25

jonrod a écrit:
"Ah euh oui bonjour en fait je passais par là et je me suis dit que j'allais m'immiscer dans vos affaires privées sans raison comme ça."
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 2:08

jonrod a écrit:
Dans le trailer je trouve que Phoenix est vraiment mal amené en revanche ça fait un peu pitié.

Bon je me doute que c'est pas vraiment ça hein (du moins j'espère), mais c'est l'effet que donne le trailer c'est un peu dommage.

Attention, n'oubliez pas que c'est un trailer. Je me rappelle parfaitement des tout premiers pour dual destinies, qui présentaient des dialogues inexistants dans le jeu entre le juge et les protagonistes.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 10:27

C'est sur c'est sur, je parlais uniquement de l'effet rendu.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:50

Pour les intéressés, Gamekult a fait une preview sur le jeu et parle pas mal du nouveau gameplay : http://www.gamekult.com/actu/tgs-gyakuten-saiban-6-notre-pre-proces-A153429.html
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:10

Qui donc pourrait être intéressé par ça ici ? [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Judge4
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:20

Pas moi [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Inismile
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:41

Il me tarde tellement d'en apprendre plus sur ce jeu !!
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:56

Balexir a écrit:
Il me tarde tellement d'en apprendre plus sur ce jeu !!

DE MÊME, BLBLBLBLBLBLBL. \O/
La preview de gamekult reste tout de même sympathique ! ^^
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:05

"[DD et PLvsAA ont]Refroidi sensiblement les fans les plus hardus de la série"

Vous êtes d'accord avec ça ? [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 F_headba
https://phoemarv.fr/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:21

"les fan les plus hardus" ? xD

C'est possible je pense, pour les fanboys des Feys et qui ont dénigré Apollo à sa sortie, ça m'étonnerait pas.
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:44

Maya était dans plvsaa techniquement donc je suis pas certain de la qualité de l'argument, mais bon.
De mon coté j'suis pas franchement d'accord avec l'affirmation, sur les deux forums AA que je fréquente ils ont trés largement été bien reçus mais bon, j'imagine qu'il y a une frange de personnes que ça a déçu, m'enfin ça reste minoritaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 6 Icon_minitime

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant