Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:46

C'est un visual novel, tu en demandes beaucoup trop.

http://puu.sh/nwRlf/816d6b3582.png OH MAIS... TOUT S'EXPLIQUE. [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 3014897958
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:51

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 1520818310  ¿Qué?

Dernière édition par Lonel le Dim 6 Mar 2016 - 16:07, édité 2 fois
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:07

Laisse, on flood là.
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:07

Ah, ouais, okay. J'ai regardé sur wikipédia. (sérieusement, comme si j'allais retenir ce genre de trucs...)
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:02

Je savais que Maya reviendrait pour celui-là. C'était obligé.
Je suis quand même super content. [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Larry3
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:04

C'est pas un manque d'effort à mon sens. Dans un VN on accepte que les décors soient immobiles pour se concentrer sur ce qu'il y a au premier plan, parce que ça n'a pas de véritable intérêt pour le joueur et que sinon, on devrait faire ça partout si on veut un REALISME MAXIMAL (ce qui n'est pas le cas des VN, ou bien mêmes des Point 'n' click en général). Tant que c'est cohérent (si les buissons bougent pas là, alors ils doivent bouger nul part ailleurs), c'est pas un problème. Du coup, essayer de faire bouger les décors, c'est plus casse-gueule qu'autre chose.
Au final, c'est comme le personnage à qui tu parles qui garde la même posture indéfiniment tant que tu as pas passé son texte (ce qui est tout sauf naturel ^^).
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:27

Lonel a écrit:
Je ne chipote pas, je montre les erreurs et les failles parce que c'est ma spécialité. :meele:

Le problème que souligne Hunty, c'est que tu le fais de façon systématique (et pas que sur Ace Attorney, d'ailleurs). A chaque fois que deux-trois screens, un trailer ou des persos sont présentés, on t'entend râler.

Crois-le ou non, quand j'ai lu le message d'Hunty, la question que je me suis posé, c'est: "que va-t'il encore trouver à critiquer?". Et je rejoins totalement Hunty lorsqu'il dit que tires toujours une flopée de conclusions à partir de peu de choses.

Et j'ai la désagréable impression qu'on a réellement la même rengaine à chaque fois, à savoir, dans le désordre:
-l'animation qui a ses défauts (sur ça, ok, perso, je pointe pas ça du doigt, je préfère voir ce que ça va donner sur le jeu, mais bon, je peux comprendre).
-Les producteurs sont des feignasses (là-dessus, je t'invite à aller voir des développeurs, à leur apprendre leur métier. Pour le moment, pour ce qui est de Ace Attorney, ils ont toujours répondu à mes attentes, donc ça me va).
-Les studios indépendants font des choses meilleurs/ils ne font ça que pour le fric (le fric, je l'ai pas vu ici, en revanche, y avait une remarque sur Capcom, le studio qui grandissait, qui sous-entendait ce que ça sous-entendait)
-En plus sous-entendu, "c'était mieux avant" (la flemme de relancer ce putain de débat, donc non, n'en profitez pas)

Tu vois, j'ai aucun problème quant aux critiques faites sur le nouveau procureur, sur le retour de tel ou tel personnage, ou même ton commentaire sur Maya, parce qu'il y a matière à le faire. En revanche, entendre, quand on annonce le retour de Maya, souligner que "les pétales de cerisier bougent mais pas les arbres", ouaip, c'est être tatillon. Et apparemment, tu te complaît dans ce rôle...

Bon, perso, je vois même pas les cerisiers en question, j'ai dû louper une cinématique ou un truc, parce que là (je dis ça sérieusement, je m'en rend compte en me relisant, c'est pas un sarcasme, hein)...
Quant à ça:
Citation :
ils se sont contenté de la rendre mature niveau fanservice et pas pour le reste?

Fanservice? Faudra que tu m'expliques ce que c'est sensé dire ici...

Pour Maya, je suis peut-être le seul que ça choque pas des masses, la voix, effectivement, le reste, non, ça me surprend pas.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:48

En-dehors de tout ce débat ce trailer a fait ma journée, mon attente remonte un peu ! Cela me fait plaisir de retrouver Maya comme assistante le temps d'une ou deux affaires, je suis curieux de voir comment son potentiel sera utilisé cette fois.
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:46

le costume dlc d'athena arrive à surpasser son précédent niveau fanservice putassier, joli. Enfin ceci dit, j'm'étais dit exactement pareil quand mia le portait.

La flemme de réagir sur le reste sinon, à part que :
-cool
et
-d'accord avec jon et ridoo.

à bientôt pour un débat très constructif et 100% calme. :meele:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:54

Ouais le costume de Maid haha xD
Sérieux, qui avait joué avec les costumes des DLC ? o_o
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:56

jon m'a enlevé les mots de la bouche x) Qui a sérieusement joué avec les costumes DLC ? C'est bien l'annonce la moins importante qu'on aura eu aujourd'hui :sddddddddddddd
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:46

Moi je l'ai fait pour Turnabout Reclaimed... [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 F_phoeni

Par contre, je me voyais pas refaire le jeu avec les costumes. Ça aurait été beaucoup trop wtf à mon goût.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:11

HAHAHA EMA ELLE A JOUE AVEC LES COSTUMES [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 3761916930 [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 3406525460
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:20

Nan mais! moi aussi, j'ai refait la première affaire juste pour voir ce que ça donnait avec le pull rose sur Phoenix !

Je suis contente de revoir Maya. mais en même temps c'était tellement évident qu'elle serait là x)
Ce trailer est sympa, ça me donne encore plus envie de faire le jeu! La pauvre, vu ce qui lui arrive c'est un vrai aimant à ennuis ..
Eh, en 2028 Maya a encore ce vieux téléphone déjà démodé à notre époque depuis longtemps, il serait temps de se mettre à jour :sddddddddddddd
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:33

Rigolez-pas, je suis sûr, je reprend mon jeu, y a encore les costumes DLC dessus activés. :D
Adan Flyber
Avocat émérite
Adan Flyber

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:39

C'est vrai que c'en est presque indécent, le costume "Maid"... La scène dans laquelle Mia aguichait Kudo m'a toujours paru trèèèèèès limite (enfin, je dis "toujours"... Je ne l'ai faite qu'une fois cette affaire, et dans mon replay, je n'ai pas encore atteint cette scène).

Ceci dit, on a aussi droit au torse de Phoenix! Et Appolo... Bon ben faudra se rabattre sur les fanarts, pour lui.
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:06

jonrod a écrit:
HAHAHA EMA ELLE A JOUE AVEC LES COSTUMES [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 3761916930 [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 3406525460

Mais quelle médisaaaaance ! Tu mérites même pas que je te réponde. [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Th_phoe2  

verte a écrit:
Eh, en 2028 Maya a encore ce vieux téléphone déjà démodé à notre époque depuis longtemps, il serait temps de se mettre à jour :sddddddddddddd

Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi ! Je suppose qu'il a une valeur sentimentale pour elle (et pour les joueurs aussi, d'ailleurs ! ^^).

Adan Flyber a écrit:
La scène dans laquelle Mia aguichait Kudo m'a toujours paru trèèèèèès limite

Je suis pas fan des scènes où Mia n'intervient que pour faire du charme. J'ai toujours trouvé ça un peu réducteur (surtout que j'adore ce personnage).
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:15

Oui, le costume d'Athena fait très fanservice moe, c'était à prévoir.
Perso je peux pas jouer avec les costumes DLC je trouve qu'ils jurent trop avec les moments sérieux du jeu, mais si dans les futurs opus on a d'autres costumes peut-être, genre Hobo Phoenix ou Apollo avec la veste de Terran et les bandages je dis pas non !
D'ailleurs est-ce que le fait de pouvoir changer l'apparence d'Athena et pas de Maya ou autre semble peut-être indiquer qu'elle sera de nouveau jouable à un moment donné ? J'espère mais je commence à avoir des doutes, car :

- Affaire 1 tutoriel présentant Kurain, la démo etc
- Affaire 2 Apollo jouable et Athena assistante au Japon
- Affaire 3 retrouvailles de Phoenix et Maya

Pour le reste on en sait rien mais c'est probablement comme ça que ça va se dérouler, même si on a pas de moyen de le savoir avec certitude. Si c'est bien ça, et qu'on joue Phoenix vers la fin du jeu car faut pas déconner c'est Phoenix quand même, je vois pas comment ils peuvent nous faire jouer autant Apollo que Phoenix comme ils l'ont promis sans que Athena jouable passe à la trappe. Et ça c'est la loose car Athena jouable c'est le pied (apprend à commencer et à clôturer une phrase par deux expressions nulles avec Hunty) !

Ema Skye a écrit:

Je suis pas fan des scènes où Mia n'intervient que pour faire du charme. J'ai toujours trouvé ça un peu réducteur (surtout que j'adore ce personnage).

Moi non plus, ni de celles où elle intervient en tant que deus ex machina pour donner la réponse à Phoenix. Ça passait encore durant ses débuts mais ce serait inexcusable de la faire revenir pour ça dans Ace Attorney 6, si Maya l'invoque j'espère que ce sera pour d'autres raisons, même si elles sont fanservice si c'est bien amené ça ne me dérange pas (genre elle approuve les choix de Wright, découvre sa fille et ses nouveaux avocats, etc... c'est son bureau à la base après tout.)
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:19

Adan Flyber a écrit:
C'est vrai que c'en est presque indécent, le costume "Maid"... La scène dans laquelle Mia aguichait Kudo m'a toujours paru trèèèèèès limite (enfin, je dis "toujours"... Je ne l'ai faite qu'une fois cette affaire, et dans mon replay, je n'ai pas encore atteint cette scène).

Tu trouves ça plus choquant que Mia qui se trimbale dans les habits du fille de neuf ans? %D

En fait, plus sérieusement (sans parler de Mia, je vois ce que tu veux dire pour elle, et j'ai pas vraiment de réponse à ça), le truc, c'est que l'habit en soit n'est pas choquant à proprement parler, y a pas de décolleté affriolant, on peut pas voir les jambes, mais ça, on s'en fout parce que concrètement, les persos pourraient tous être en slip, on y verrait que du feu... Après, c'est que ça... "Sous-entend"? Alors, de ma petite culture Japanimesque, effectivement, les moe-maid, ça se répand. Mais là, faut juste pas voir ça comme un habit aguicheur, si ça vous pose problème.
Mia, Masha, Angélique ou Désie, elles étaient un peu plus découvertes, je trouvais toujours pas ça choquant, je trouvais ça rigolo qu'il croise toujours des dames avec du peuple au balcon, c'est tout...
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:25

DjRidoo a écrit:
je trouvais ça rigolo qu'il croise toujours des dames avec du peuple au balcon, c'est tout...

Quelle magnifique expression, comment n'ai-je pu ne jamais en entendre parler pendant toutes ces années. [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 3014820241
Adan Flyber
Avocat émérite
Adan Flyber

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:36

Pour l'histoire du Moe-Maid/Femmes aux "balcons": Bah, je sais pas, ça me gêne un peu, quoi. Une scène où Mia aguiche un vieux pervers, c'est disturbing. Pour Désie et Angélique, c'était pas choquant, j'avoue, mais bon, elles font pas le coup de Maya et Kudo. Par contre, pour Masha Vril... Bah, c'est surtout fait sur le ton de l'humour un peu "gras", de toute façon (les dialogues, en tout cas), donc ça passe mieux.

---

Sinon, je me disais, par rapport au mystérieux danger qui va s'abattre sur le cabinet... Des idées?

Personnellement, j'aimerais bien (même si ça ne sera très probablement pas ça) qu'on ait une intrigue qui partirait sur la fausse preuve que présente Appolo dans Turnabout Trump. Il y a tant de choses à faire là-dessus (on pourrait le faire chanter pour qu'il prenne ou qu'il ne prenne pas telle ou telle affaire, pour qu'il en perde une exprès, ou même pour lui faire faire des trucs pas très légaux...). Ne serait-ce que pour le superbe dilemme moral qui pourrait occuper le final, un peu en mode Farewell, my Turnabout, du genre "pour sauver le client, il faut qu'Appolo avoue sa faute". Et si Appolo avoue, il perd son badge, et s'il perd son badge, il perd tout (Clay n'as pas pu réaliser son rêve, alors Appolo ne peux pas se permettre de rater le sien). Sauf que contrairement à Farewell, si on veut sauver le client et Polly, il faut abandonner la vérité et la justice...

Mais bon, comme je le disais, c'est très peu probable.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:54

Adan Flyber > C'est malheureusement impossible car de nos jours il faut qu'un nouveau client puisse totalement adhérer au scénario, ils ne peuvent pas reposer l'intrigue sur un détail d'une affaire d'un jeu qui a presque 10 ans. Ceci dit je suis quasiment sûr qu'un fangame a exploré ce dont tu parles.

Sinon, à la sortie japonaise de Dual Destinies donc il y a presque trois ans, sur le topic des spéculations sur Ace Attorney 6 je vous demandais dans un des sondages hebdomadaires quel personnage vous vouliez le plus revoir, et vous étiez unanimes :

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 5b3acfb656

On n'avait aucun moyen de savoir que ça allait arriver à ce moment là, mais maintenant les vœux des votants de l'époque sont exaucés. :okay:
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 0:19

OH MON DIEU TOUT CE QU'IL SE PASSE DURANT MON ABSENCE !!!
Je suis extrêmement hypé par tout ça, et je trouve que le trailer est très beau : les artwork sont jolis et les sprites sont propres, et c'est plaisant.
MAYA ! Elle est jolie, mais elle a encore un visage quelque peu juvénile, c'est pas gênant, mais ça fait bizarre puisqu'elle a quand même 28 ans x) Mais moi ça ne me dérange pas.
Je suis triste que mes amoureux (les Gavin <3) ne soient pas présents, du moins dans l'histoire principale. Klavier va certes revenir dans des minis-épisodes (du moins, c'est ce qu'a dit Hunty :3), mais dommage qu'on ne sache rien sur mon Kristoph.
Bref, rien d'autre à dire, je suis très content pour le moment de ce qu'on a là. :)
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 1:19

ProcureurHunter a écrit:
Si quelqu'un veut les quelques musiques qui sont jouées dans la demo les voilà ici
objection est pas trop mal mais le début fait un peu trop fête du slip [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 3406525460
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 1:39

Bah ts'ais, Ridoo, y'a une part que ça m'exaspère, y'a une part où je fais presque de l'auto-dérision. Après, non, sans aller jusqu'à dire que c'était mieux avant en général, je reste cependant toujours un peu sceptique quand ce genre de série dure des lustres. Parce que, disons-le, sortir suite après suite, ce n'est pas forcément mauvais, mais... Ça reste de l'étirage de sauce. Et oui, je suis exigent au niveau animation mais c'est peut-être aussi parce que des fois même le minimum n'est pas là. On va aller dans du concret. Le décors de l'arrière de l'école, où on rencontre la fille dans une boîte dans le 5e, bah ils avaient pris la peine de faire bouger la branche d'arbre, d'ajouter des feuilles dans le vent, ce genre de chose. Okay, c'était simple, c'était juste un peu de déformation, un jeu simple de textures fixes et de particules, mais au moins ils l'avaient fait. Pourtant, ce n'était pas un lieu majeur, c'était même pas un arrière plan en 3d. Or, là, dans le cas de mon récent message, je parlais de cinématiques, je signale. Donc d'un moment censé être fort et émotionnel et tout, avec une équipe qui dispose d'un temps comparable à un film mais avec beaucoup moins long à faire. Il me semble alors normal qu'ils y mettent le paquet, tu ne crois pas? Animer les décors dans un dessin animé, c'est un truc assez courant et basique. Et oui, je suis obsédé par la qualité, je suis du genre à dire qu'il faut toujours essayer perfectionner le plus possible, et je trouves que c'est parfaitement logique.

Sinon, je m'aperçois d'un truc. Sur son artwork, Maya a l'air plus vieille (même trop, je dirais que certaines proportions sont exagérées de manière irréaliste et antinaturelle), mais son modèle... a l'air pareil à celui de plvsaa. Pourtant, c'est normalement pas le même, à moins qu'ils n'aillent pas eu le temps d'en faire un complètement nouveau avant le trailer (ce qui est improbable... j'espère?)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 15 Icon_minitime

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant