| [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
|
+27hamza27 Berserker_Red jej Arshes Adan Flyber Sena Ema Skye Haruhi-Suzumiya Emi-chan AceDetective SweetyTwilight Phoemarv Lonel Basibidi AceAttorneyfrench Arty Zayox Yeki Soyokaze Illyris DjRidoo Xin Eohp Verte Hunty jonrod Yumil Ezekiel Johnson Balexir 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mar 5 Avr 2016 - 22:38 | |
| Ahhh, Ema de retour ça me motive bien ça! Ce serait cool que Apollo et Vérité sachent qu'ils sont frère et soeur quand même ! Avec l'apparition des Grimoire, ça pourrait le faire... |
|
| |
AceDetective Jeune avocat
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mar 5 Avr 2016 - 22:52 | |
| - verte a écrit:
- Ahhh, Ema de retour ça me motive bien ça!
Ce serait cool que Apollo et Vérité sachent qu'ils sont frère et soeur quand même ! Avec l'apparition des Grimoire, ça pourrait le faire... merci pour le spoil (j'avais pas fini AJ) |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mar 5 Avr 2016 - 22:55 | |
| Ohhh mince je suis désolée je pensais que tout le monde l'avait déjà fini celui là! :/ (ça a déjà été dit un peu plus haut aussi) |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mar 5 Avr 2016 - 23:08 | |
| YIIIIH KJLEHZKLHFKLEHKEHFKJSEHKJ EMAAAAAAA EMA EMAEEMAEAMAAAAA !!!
LA HYYYYPE !!
Plus que Kristoph et ça sera day one pour moi ! |
|
| |
AceDetective Jeune avocat
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mar 5 Avr 2016 - 23:11 | |
| @ verte
Pas grave, je l'ai presque finit alors je l'aurais découvert dans pas longtemps ^^ |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 6 Avr 2016 - 0:25 | |
| Bon bah je pense qu'on a tous vraiment la hype maintenant, j'me trompe ? Super contente pour Ema ! Sinon le témoin (?) en chemise blanche me fait penser à Robert Drowney Jr XD |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 6 Avr 2016 - 4:49 | |
| Bah non, et moi, alors? J'ai jamais particulièrement aimé (ni détesté non plus en fait) Ema, du coup ça me laisse très très froid. (Et je voulais Gummy, sérieux! ) Plus sérieusement, on va arrêter 5 minutes: c'est pas non plus parce qu'un personnage secondaire fait ou pas son apparition que ça va rendre le jeu meilleur ou moins bon, hein? Calmons-nous 5 minutes, on a strictement rien appris qui nous permet d'avoir une meilleure idée de si le jeu sera appréciable ou non. À vrai dire... ça faisait plusieurs semaines que j'étais au courant des affaires bonus, mais j'ai complètement oublié de vous le dire en fait Après, ça ne regarde que moi, mais je n'aime pas le principe des DLC, surtout quand ce sont des affaires entières. Je trouves ça un peu radin. Bon, juste un peu, mais quand même. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 6 Avr 2016 - 7:19 | |
| - Lonel a écrit:
- Plus sérieusement, on va arrêter 5 minutes: c'est pas non plus parce qu'un personnage secondaire fait ou pas son apparition que ça va rendre le jeu meilleur ou moins bon, hein? Calmons-nous 5 minutes, on a strictement rien appris qui nous permet d'avoir une meilleure idée de si le jeu sera appréciable ou non.
Tu donnes une nouvelle définition au mot rabat-joie. Moi non plus j'suis pas en extase devant cette annonce, seulement AA est défini par ses personnages attachants autant que par le contenu narratif des affaires, et vu qu'on peut pas parler du second point avant la sortie du jeu c'est normal d'être hypé à l'idée de revoir un personnage qu'on adore depuis deux, cinq, dix ans pour certains. Concernant le reste de ton message, c'est de la désinformation. J'ai déjà expliqué les épisodes bonus y'a plusieurs mois sur le topic de toute façon, mais visiblement tu préfères cracher sur le jeu plutôt que te renseigner et lire les articles qui vont bien. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 6 Avr 2016 - 10:14 | |
| Hunty sort les griffes ahah !
Et ouais, en fait j'étais sûre que tu allais arriver avec tes gros sabots Lonel et nous faire "Nope, pas de hype" x'D
Bon pour mon cas, puisqu'il faut se justifier, j'adore Ema Skye, et j'avais beaucoup aimé son tournant dans AJ, qui était une sorte de continuité à la chute de Nick. J'étais absolument pas hypé pour le jeu, juste contente pour Maya, en soit le monde pseudo Kurain ça me laisse meh. Mais le fait de savoir qu'il va y avoir Ema, et en plus qui a rejoint la brigade scientifique, ça veut dire le retour du gameplay rigolo de l'affaire 5 du premier et des quelques enquêtes d'AJ (appliqué le luminol, mettre de la poudre pour les empruntes... <3) du coup ça permet de regagner un peu d'intérêt pour le jeu c: |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 6 Avr 2016 - 11:07 | |
| Lonel qui consacre tellement de temps de cerveau disponible à dénigrer tout ce qu'il pense qui peut l'être... qu'il en vient à ne plus faire la différence entre "dire qu'un jeu sera bien" et "apprécier ce qui a été annoncé comme contenu".
Perso, je m'en fous d'Ema mais si elle est moins ronchon c'est cool. Il n'y a que quand elle trashait Konrad que je l'aimais vraiment dans AJ. :sddddddddddddd |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 6 Avr 2016 - 14:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4-T535FrAOY Stream sur AA6 en direct...!
EDIT 14:47 : hmm, je ne suis pas venue depuis le debut, mais on voit Jinxie ! EDIT 14:50 : oooh des goodies de maya. EDIT 14:57 : tous les bonus de la pre-commande EDIT 14:02 : beh. pas de nouveau trailer. juste DLC et compagnie. EDIT 14:04 : fin de la partie AA6...?
Bon. Je ne sais pas ce qu'il y avait avant Jinxie maaais, je ne l'ai pas trouvé très passionnant, comme stream.
Et oh, j'ai le même souci que jon, décalage d’heure...? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 6 Avr 2016 - 15:20 | |
| Ah et si vous voulez voir Ema d'un peu plus prêt... http://apolloterran.tumblr.com/post/142346400156/slams-desk-ema-ema-emaaaaa Elle a l'air beaucoup plus radieuse |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 6 Avr 2016 - 16:42 | |
| Pour le coup à part la première, c'est les mêmes expressions que AJ XD - Spoiler:
Mais osef, c'est Ema, elle est trop géniale <3 (pas la membre du forum, le personnage bien sûr) |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 6 Avr 2016 - 18:02 | |
| Perso j'ai pas la hype non plus mais uniquement parce que mes détecteurs de hype sont complètement hors-service à cause de l'arrivée imminente de dark souls 3. ça sera peut être calmé d'ici un mois. - Citation :
- Après, ça ne regarde que moi, mais je n'aime pas le principe des DLC, surtout quand ce sont des affaires entières. Je trouves ça un peu radin. Bon, juste un peu, mais quand même.
oh bah oui c'est con de proposer du contenu décent pour une extension d'un jeu qui était déjà complet en soi, c'est grave mieux le pack de 8 coloris pour un perso d'un jeu de combat à 4 euros ou payer pour le déblocage d'éléments déjà présent dans le jeu de base. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 6 Avr 2016 - 19:46 | |
| - Arty Zayox a écrit:
- la différence entre "dire qu'un jeu sera bien" et "apprécier ce qui a été annoncé comme contenu".
J'allais exactement sortir ça. J'ai pas la grosse hype non plus hein, j'ai grossi un peu le trait mais j'apprécie énormément le fait de rajouter un personnage qui apporte vraiment un plus dans le gameplay et à l'histoire (personnage que j'aime beaucoup donc ça joue aussi). Mais ça ne va pas rendre le jeu meilleur, simplement un contenu en plus appréciable en tant que tel qui rendra le jeu plus agréable (de mon point de vue après). - Soyokaze a écrit:
- Ah et si vous voulez voir Ema d'un peu plus prêt...
http://apolloterran.tumblr.com/post/142346400156/slams-desk-ema-ema-emaaaaa
Elle a l'air beaucoup plus radieuse J'approuve déjà |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 6 Avr 2016 - 19:59 | |
| Damn. J'ai juste la hype de jouer au jeu pour voir Ema, Trucy... et Robert Downey Jr. J'suis ultra intriguée *-* (parce que après réflexion, le côté mystique m'intéresse pas meh, même si y a Maya. J'suis contente pour Maya. Mais plus pour Ema. En plus elle a réalisé son rêve.)
Edit:les pages en meilleure qualité:
https://court-records-net.tumblr.com/post/142357724153/another-month-another-set-of-famitsu-scans-as |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 7 Avr 2016 - 16:58 | |
| |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 1:04 | |
| Quelques nouvelles infos concernant AA6 à un peu moins d'un mois de la sortie japonaise ! Cela provient encore une fois de Famitsu qui va bientôt sortir son prochain numéro.
Au-delà de quelques nouvelles images, on apprend que Miles Edgeworth et Simon Blackquill ont été confirmés dans le jeu. Maya sera bien accusée de meurtre dans l'une des affaires et Phoenix devrait faire face à un groupe révolutionnaire Kurain nommé « Les Dragons de la Rébellion ».
Une nouvelle bande-annonce est prévue cette semaine ou la semaine prochaine.
Source : http://www.nintendo-difference.com/news34503-ace-attorney-6--retour-de-deux-procureurs-nouvelles-informations.htm http://www.jeuxpo.com/afficher_news-51227.html |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 11:23 | |
| Maya accusée de meurtre, comme c'est étonnant x) Sinon je suis assez contente de revoir les deux procureurs. D'après ce que j'ai compris le jeu va sûrement s'appeler en version anglophone "Spirit of justice"! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 12:20 | |
| Il fallait qu'elle marque le coup, dis donc |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 12:29 | |
| Maya accusée de meurtre... Nul archi nul, vu et revu, c'est lourd à force. Sinon, j'ai la hype de revoir Miles <3 |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 13:26 | |
| Si je suis ravi que Maya soit de retour, j'avoue que le fait qu'elle soit encore accusée de meurtre ne m'enchante pas des masses. C'est Phoenix qui doit lui porter la poisse c'est pas possible. x) |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 13:34 | |
| Et si elle était vraiment coupable cette fois ? x)
Sinon good new tout ça :) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 17:32 | |
| Ace Attorney 6 sortira dans nos pays en Septembre, démat et anglais...
https://www.facebook.com/aceattorney/videos/1016871331760922/
http://www.capcom-unity.com/capkel/blog/2016/05/11/court-is-back-in-session-new-ace-attorney-game-coming-september-2016 |
|
| |
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 17:45 | |
| Putain j'allais le publier ^^' Dégoûté pour la démat' perso ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
| |
|
| |
| [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
|