Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:38

Ahhh,  Ema de retour ça me motive bien ça!
Ce serait cool que Apollo et Vérité sachent qu'ils sont frère et soeur quand même ! Avec l'apparition des Grimoire, ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
AceDetective
Jeune avocat
AceDetective

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:52

verte a écrit:
Ahhh,  Ema de retour ça me motive bien ça!
Ce serait cool que Apollo et Vérité sachent qu'ils sont frère et soeur quand même ! Avec l'apparition des Grimoire, ça pourrait le faire...

merci pour le spoil (j'avais pas fini AJ) [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 403407
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:55

Ohhh mince je suis désolée je pensais que tout le monde l'avait déjà fini celui là!  :/
(ça a déjà été dit un peu plus haut aussi)
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:08

YIIIIH KJLEHZKLHFKLEHKEHFKJSEHKJ EMAAAAAAA EMA EMAEEMAEAMAAAAA !!!

LA HYYYYPE !!

Plus que Kristoph et ça sera day one pour moi !
AceDetective
Jeune avocat
AceDetective

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:11

@ verte

Pas grave, je l'ai presque finit alors je l'aurais découvert dans pas longtemps ^^
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 0:25

Bon bah je pense qu'on a tous vraiment la hype maintenant, j'me trompe ? Super contente pour Ema ! Sinon le témoin (?) en chemise blanche me fait penser à Robert Drowney Jr XD
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 4:49

Bah non, et moi, alors? J'ai jamais particulièrement aimé (ni détesté non plus en fait) Ema, du coup ça me laisse très très froid. (Et je voulais Gummy, sérieux! [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Gumshoe3 )
Plus sérieusement, on va arrêter 5 minutes: c'est pas non plus parce qu'un personnage secondaire fait ou pas son apparition que ça va rendre le jeu meilleur ou moins bon, hein? Calmons-nous 5 minutes, on a strictement rien appris qui nous permet d'avoir une meilleure idée de si le jeu sera appréciable ou non. À vrai dire... ça faisait plusieurs semaines que j'étais au courant des affaires bonus, mais j'ai complètement oublié de vous le dire en fait :honte: Après, ça ne regarde que moi, mais je n'aime pas le principe des DLC, surtout quand ce sont des affaires entières. Je trouves ça un peu radin. Bon, juste un peu, mais quand même.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 7:19

Lonel a écrit:
Plus sérieusement, on va arrêter 5 minutes: c'est pas non plus parce qu'un personnage secondaire fait ou pas son apparition que ça va rendre le jeu meilleur ou moins bon, hein? Calmons-nous 5 minutes, on a strictement rien appris qui nous permet d'avoir une meilleure idée de si le jeu sera appréciable ou non.

Tu donnes une nouvelle définition au mot rabat-joie. Moi non plus j'suis pas en extase devant cette annonce, seulement AA est défini par ses personnages attachants autant que par le contenu narratif des affaires, et vu qu'on peut pas parler du second point avant la sortie du jeu c'est normal d'être hypé à l'idée de revoir un personnage qu'on adore depuis deux, cinq, dix ans pour certains.

Concernant le reste de ton message, c'est de la désinformation. J'ai déjà expliqué les épisodes bonus y'a plusieurs mois sur le topic de toute façon, mais visiblement tu préfères cracher sur le jeu plutôt que te renseigner et lire les articles qui vont bien.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:14

Hunty sort les griffes ahah !

Et ouais, en fait j'étais sûre que tu allais arriver avec tes gros sabots Lonel et nous faire "Nope, pas de hype" x'D

Bon pour mon cas, puisqu'il faut se justifier, j'adore Ema Skye, et j'avais beaucoup aimé son tournant dans AJ, qui était une sorte de continuité à la chute de Nick. J'étais absolument pas hypé pour le jeu, juste contente pour Maya, en soit le monde pseudo Kurain ça me laisse meh. Mais le fait de savoir qu'il va y avoir Ema, et en plus qui a rejoint la brigade scientifique, ça veut dire le retour du gameplay rigolo de l'affaire 5 du premier et des quelques enquêtes d'AJ (appliqué le luminol, mettre de la poudre pour les empruntes... <3) du coup ça permet de regagner un peu d'intérêt pour le jeu c:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:07

Lonel qui consacre tellement de temps de cerveau disponible à dénigrer tout ce qu'il pense qui peut l'être... qu'il en vient à ne plus faire la différence entre "dire qu'un jeu sera bien" et "apprécier ce qui a été annoncé comme contenu".

Perso, je m'en fous d'Ema mais si elle est moins ronchon c'est cool.
Il n'y a que quand elle trashait Konrad que je l'aimais vraiment dans AJ.  :sddddddddddddd
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:42

https://www.youtube.com/watch?v=4-T535FrAOY
Stream sur AA6 en direct...!

EDIT 14:47 : hmm, je ne suis pas venue depuis le debut, mais on voit Jinxie !
EDIT 14:50 : oooh des goodies de maya.
EDIT 14:57 : tous les bonus de la pre-commande
EDIT 14:02 : beh. pas de nouveau trailer. juste DLC et compagnie.
EDIT 14:04 : fin de la partie AA6...?

Bon. Je ne sais pas ce qu'il y avait avant Jinxie maaais, je ne l'ai pas trouvé très passionnant, comme stream.

Et oh, j'ai le même souci que jon, décalage d’heure...?
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:20

Ah et si vous voulez voir Ema d'un peu plus prêt...

http://apolloterran.tumblr.com/post/142346400156/slams-desk-ema-ema-emaaaaa

Elle a l'air beaucoup plus radieuse :okay:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:42

Pour le coup à part la première, c'est les mêmes expressions que AJ XD

Spoiler:

Mais osef, c'est Ema, elle est trop géniale <3 (pas la membre du forum, le personnage bien sûr)
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:02

Perso j'ai pas la hype non plus mais uniquement parce que mes détecteurs de hype sont complètement hors-service à cause de l'arrivée imminente de dark souls 3. ça sera peut être calmé d'ici un mois.

Citation :
Après, ça ne regarde que moi, mais je n'aime pas le principe des DLC, surtout quand ce sont des affaires entières. Je trouves ça un peu radin. Bon, juste un peu, mais quand même.
oh bah oui c'est con de proposer du contenu décent pour une extension d'un jeu qui était déjà complet en soi, c'est grave mieux le pack de 8 coloris pour un perso d'un jeu de combat à 4 euros ou payer pour le déblocage d'éléments déjà présent dans le jeu de base.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:46

Arty Zayox a écrit:
la différence entre "dire qu'un jeu sera bien" et "apprécier ce qui a été annoncé comme contenu".

J'allais exactement sortir ça. J'ai pas la grosse hype non plus hein, j'ai grossi un peu le trait mais j'apprécie énormément le fait de rajouter un personnage qui apporte vraiment un plus dans le gameplay et à l'histoire (personnage que j'aime beaucoup donc ça joue aussi). Mais ça ne va pas rendre le jeu meilleur, simplement un contenu en plus appréciable en tant que tel qui rendra le jeu plus agréable (de mon point de vue après).

Soyokaze a écrit:
Ah et si vous voulez voir Ema d'un peu plus prêt...

http://apolloterran.tumblr.com/post/142346400156/slams-desk-ema-ema-emaaaaa

Elle a l'air beaucoup plus radieuse :okay:

J'approuve déjà [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 758701
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:59

Damn. J'ai juste la hype de jouer au jeu pour voir Ema, Trucy... et Robert Downey Jr. J'suis ultra intriguée *-* (parce que après réflexion, le côté mystique m'intéresse pas meh, même si y a Maya. J'suis contente pour Maya. Mais plus pour Ema. En plus elle a réalisé son rêve.)

Edit:les pages en meilleure qualité:

https://court-records-net.tumblr.com/post/142357724153/another-month-another-set-of-famitsu-scans-as
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:58

hypehypehype. blblbl <3
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 1:04

Quelques nouvelles infos concernant AA6 à un peu moins d'un mois de la sortie japonaise ! Cela provient encore une fois de Famitsu qui va bientôt sortir son prochain numéro.

Au-delà de quelques nouvelles images, on apprend que Miles Edgeworth et Simon Blackquill ont été confirmés dans le jeu. Maya sera bien accusée de meurtre dans l'une des affaires et Phoenix devrait faire face à un groupe révolutionnaire Kurain nommé « Les Dragons de la Rébellion ».

Une nouvelle bande-annonce est prévue cette semaine ou la semaine prochaine.

Source : http://www.nintendo-difference.com/news34503-ace-attorney-6--retour-de-deux-procureurs-nouvelles-informations.htm
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-51227.html
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:23

Maya accusée de meurtre, comme c'est étonnant x)
Sinon je suis assez contente de revoir les deux procureurs.
D'après ce que j'ai compris le jeu va sûrement s'appeler en version anglophone "Spirit of justice"!
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 12:20

Il fallait qu'elle marque le coup, dis donc :meele:
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 12:29

Maya accusée de meurtre... Nul archi nul, vu et revu, c'est lourd à force. Sinon, j'ai la hype de revoir Miles <3
jej
Procureur débutant
jej

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:26

Si je suis ravi que Maya soit de retour, j'avoue que le fait qu'elle soit encore accusée de meurtre ne m'enchante pas des masses. C'est Phoenix qui doit lui porter la poisse c'est pas possible. x)
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:34

Et si elle était vraiment coupable cette fois ? x)

Sinon good new tout ça :)
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:32

Ace Attorney 6 sortira dans nos pays en Septembre, démat et anglais...

https://www.facebook.com/aceattorney/videos/1016871331760922/

http://www.capcom-unity.com/capkel/blog/2016/05/11/court-is-back-in-session-new-ace-attorney-game-coming-september-2016
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:45

Putain j'allais le publier ^^'
Dégoûté pour la démat' perso !
https://phoemarv.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 18 Icon_minitime

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant