Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:52

Lonel a écrit:
Je suis seul à trouver ça exagérément quétaine? Où à "apprécier" le photo montage power-point à la fin?

Hmm pas vraiment, pourquoi ? (côté animation, tu veux dire ?) Je trouve que c’est un bon début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:20

SweetyTwilight a écrit:
Lonel a écrit:
Je suis seul à trouver ça exagérément quétaine? Où à "apprécier" le photo montage power-point à la fin?

Hmm pas vraiment, pourquoi ? (côté animation, tu veux dire ?) Je trouve que c’est un bon début.

Spoiler:

Spoiler:
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:39

Congelés, je supposes que ça marches. Perso, après, j'en sais rien, j'ai jamais tué personne et j'ai pas l’intention d'essayer XD Donc ça peut potentiellement ne pas être plausible.
Sinon, ce qui me gène, c'est que... Ça se prends beaucoup trop au sérieux compte tenu du ridicule des scènes. Nan, mais sérieux, c'est vraiment d'un ridicule profond. Juste le plan avec le cimetière pis les éclairs, c'est même plus cliché, c'est pitoyable et triste d'idiotie. Déjà, juste le concept d'avoir exécuté les avocats sous prétexte qu'ils ont... fait leur travail, c'est déjà absurde. Et comprenez-moi bien: si vous étiez un tyrant, vous exécuteriez comme ça les avocats en disant qu'ils sont coupable d'avoir défendu des gens? Vous aimeriez pas mieux les accuser, chaipas, d'hérésie, de trahison, n'importe quoi, vous prendriez un vrai crime. Ou alors, vous fermez la profession et si ils se pointent vous faites juste les foutre à la porte, pas la peine de les tuer, vu que si la profession est rompue, du coup ils n'ont aucun pouvoir donc on s'en fout. Soyons honnête, on a franchement l'impression qu'il y a un mec avec une pancarte "Il y a des sujets trop sérieux et profond ici, sérieux!" qui se promène de long en large dans l'écran tellement c'est pas subtil. C'est juste une accumulation de clichés qui se donne des airs profond mais qui en fait n'est rien du tout. Tiens, je peux aussi critiquer le "gag" (encore que c'est une insulte à l'humour et au bon goût que de le qualifier comme tel ) lorsque le ti-gars arrive devant maya qui se change, hein, parce que c'est évidemment hilarant et pas du tout déjà fait milles fois dans des animes de merde, hein, bien sûr. (et puis, sérieux, quoi? c'était une séquence nécessaire? non. C'est même plus une question de sexisme ou de fanservice, c'est juste stupide et c'est tout.) Je ne parlerai pas des animations trop longtemps, mais je continue de trouver horriblement flemmard la séquence d'images fixes à la fin. De coutres séquences, c'est parfaitement possible et facile à faire. Je demandes même pas qu'il y ait un timing et une action fluide, je demandes jusque que ça bouge. Merde, ce sont des séquences animées, oui ou non? Il me semble, d'ailleurs, que lorsque le procureur du bélier envoie le pnj révolutionnaire au tapis, on a droit à une "superbe" séance de sprites fixes glissants. Alors, laissez-moi dire un truc. Je peux accepter que des objets glissent à l'écran. Mais des personnages, comme ça, effectuant ce genre d'action? Non. Ça, c'est vraiment de la mauvaise qualité. Je rappelle que les animateurs on tout leurs temps pour faire ça d'ici la sortie du jeu, en théorie. On est pas obligé d'avoir les séquences complètes avant ça, hein? On peut très bien survivre en attendant la sortie, surtout pour ce qu'elles valent.

Oh, j'oubliais. Le mec qui se tiens dans le cimetière, là, et qui lance la réplique à deux balle "y'a un dragon qui s'en vient", euh... Comment il sait ça? Il a un pote qui travaille à la douane? Où il a juste senti sa cosmo énergie depuis l'avion? Non, parce que sérieusement, je rappelle que Naruhodo, là, il arrive genre à l'improviste pour sauver sa meilleure amie, donc ouais, bravo la logique. (et puis bordel, cette scène avec les tombes, les éclairs, la pluie, on pourrait presque entendre le mec dire de sa voix rauque "Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis.... DragonMan! Le dernier des avocats!!!!" ou un truc du genre.)

Dois-je au passage à quel point on était saoûlés du "dark age of law" dans le précédent, à quel point ça virait quétaine? Eh bien je sens que c'est bien parti pour être encore pire! Et pour aller avec ça, on a le procureur-télékinésiste (je pensais, d'ailleurs, que seules les femmes avaient des pouvoirs? Il est si androgyne qu'il y a droit aussi?) qui, rien qu'avec ses premières répliques, m'énerve déjà... Séreux, ils ont juste copié-collé des phrases génériques dans "Le blabla mystique bullshit pour les nuls" et les ont insérées dans le contexte.

Dernière édition par Lonel le Mer 30 Mar 2016 - 21:57, édité 3 fois
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 0:21

verte a écrit:
SweetyTwilight a écrit:
Lonel a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Lamb to the slaughter... Rien que le titre me fait frisonner, on l'a étudié pendant 3 horribles et douloureux mois en anglais... ;-;

Juste, à part, Lonel j'ai une question à te poser.
Est ce que tu aimes vraiment la série AA ?
Parce que j'ai jamais vu quelqu'un critiquer autant un trailer, c'est flippant
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 14:41

Spoiler:

Certes, certaines de tes remarques sont justes, Lonel, mais justement, ne penses-tu pas que la série est justement faite pour ce genre d’humour, qui lui est très singulier par d’ailleurs ?

Puis ce n’est que le début ! Sans doute qu’il n’ont pas mis tout leur budget sur cette petite animation (et heureusement d’ailleurs).
Le scénario est en effet pas trop fantastique maaais ça passe. Un peu. (ha par contre d’accord pour le génocide des avocats, j’espère qu’ils trouveront une bonne raison parce que hein !)
Oh, ton explication sur le dragon m’a bien fait rire. Mais enfin bon ! On verra on verra.

Wait'n'see !
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 7:33

Je suis pas spécialement fan de la "thématique" de ce nouvel épisode, dans les jeux précédents je n'avais jamais été vraiment client des chapitres qui se concentraient sur le fantastico-mysticisme, à choisir j'aurai préféré tâter plutôt de Dai Gyakuten Saiban.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:03

Le retour de Arshes xD !

Baaaaah, c'est vrai qu'ils retournent un peu leur veste. J'avais bien aimé la thémathique autour du 5, ça changeait un peu, c'était sympa. Finalement retour au source. J'avoue que ça me met pas la hype (mais là j'ai la hype pour AAI2 c:)
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 11:12

ça faisait longtemps que j'étais pas passer faire un petit coucou.^^

Soyokaze a écrit:
J'avoue que ça me met pas la hype (mais là j'ai la hype pour AAI2 c:)

Y a de l'actualité pour AAI2 en ce moment?
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 11:25

Arshes a écrit:
Je suis pas spécialement fan de la "thématique" de ce nouvel épisode, dans les jeux précédents je n'avais jamais été vraiment client des chapitres qui se concentraient sur le fantastico-mysticisme, à choisir j'aurai préféré tâter plutôt de Dai Gyakuten Saiban.

J'étais pas fan du design de Blackquill avant AA5, et il me semble (si je me rappelle d'une comparaison désormais culte que tu as faite) que tu ne l'étais pas non plus. Donc faut voir, tu auras peut-être une bonne surprise.

Sur le coup, j'aimais pas trop l'affaire 2-2 que je trouvais trop sombre, mais en revanche, le pont des volte-faces, quoi.

Et la 5-2 était peut-être l'enquête que j'ai le moins aimé. Donc sur le coup, ça dépend de comment ils vont exploiter ça...

Donc ouais, je comprend ton point de vue, mais non, je suis quand même curieux de voir ce qu'il va se passer.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 11:50

Attention hein, si le jeu est bon je vais certainement pas bouder mon plaisir, disons juste que pour l'instant cet épisode m'emballe moins. [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Phoenix4
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:47

Arshes a écrit:
ça faisait longtemps que j'étais pas passer faire un petit coucou.^^

Soyokaze a écrit:
J'avoue que ça me met pas la hype (mais là j'ai la hype pour AAI2 c:)

Y a de l'actualité pour AAI2 en ce moment?

Il a été totalement traduit en anglais mais sur emulateur, c'est la seule solution pour y jouer actuellement. Ils le sortiront pas hors Japon, je pense que c'est carrément mort.

Mais au final, AA6, on voulait tous y jouer parce que Maya (Sauf Jon :D), c'est un bon point de départ non ? :'D
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:08

seulement sur ému ? le jeu est pas jouable sur r4 ?
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:25

Si si AAI2 sur r4 c'est possible, c'est comme ça que j'y ai joué ^^
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:30

Ah bon bah voilà (j'ai pas de R4, je savais pas héhé)
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:44

Deux courtes vidéos promotionnelles du jeu ont été mis en ligne hier, avec une petite mise en scène Phoenix/Hunter et quelques images du jeu :

Si vous regardez bien la deuxième, l'une des images montre Pearl et le gamin accusé de la sans-doute première affaire du jeu avec Phoenix durant un contre-interrogatoire.
Retour du système de témoins multiples durant le contre-interrogatoire comme dans le crossover avec Layton ? Ce ne serait pas si étonnant comme ils ont crée un système un peu similaire mais avec un jury pour Dai Gyakuten Saiban. En tout cas ça me plairait bien, c'est un des aspects du crossover que j'avais bien apprécié.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:58

Je précise que le deuxième PV avec Pearl et Edgeworth est un épisode bonus non canon.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:57

Vraiment ? Avec un personnage lié à l'aventure principale ? Plutôt curieux. Et curieux aussi qu'ils commencent à teaser des épisodes bonus [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 87880
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:37

Si si, je t'assure. Edgeworth n'est pas canon, et Bokuto à Japanifornia non plus d'ailleurs.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:36

Oui bien sûr je m'en doutais pour Edgeworth, ça se voit que c'est une mise en scène mais je pensais plutôt aux vrais images de gameplay juste après.
Bon bah ça ne m'empêche pas de penser que l'idée pourrait être reprise pour le jeu principal ^^
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:50

https://court-records-net.tumblr.com/post/142301377563/ace-attorney-6-trucy-and-ema-confirmed

Hunty, verdict ? %D

(Au cas où c'est un fake, tsais, même si ça m'étonnerait :'))
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:52

Par contre là c'est du très sérieux : d'après les images du prochain Famitsu qui va sortir en Avril, Vérité est bien confirmée dans cet opus mais c'est surtout le retour d'Ema Skye qui est une surprise (avec quelques scans en pagaille) :

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 E4d3b0e60c1a14665273d5d83d52e8a8 [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Bcc7a04b684b6797f033c2f93d08de68
[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 9c339939f6f9ec1803047e92804e3abc [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 3b8fd79cd93cff50ddec10fb47a574e8 [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Ddefbaa22087b6924dae60a912848cf0

Elle apportera ses phases de gameplay similaires à celles des opus précédents. De plus, la seconde affaire est bel et bien liée à l'agence de Phoenix, avec la troupe Grimoire et Vérité accusée de meurtre.

La hype vient de monter d'un cran de mon côté, un perso que j'aime beaucoup avec un gameplay très chouette qui fait son retour, je dis oui [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Larry3

EDIT : Mince, grillé ! Et oui vu comment l'info tourne et que ce sont des images de Famitsu, pas du fake normalement.
Yeki
Maître du Channeling
Yeki

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:40

Cette épisode a l'air très fourni en personnage ... j'espère que ce sera bien traiter.
Mais je doit reconnaitre que tous ces retours d'anciens me hype !!!! [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 1573735002
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:19

Effectivement c'est cool ! Elle est officiellement dans la brigade scientifique cette fois, d'où son enthousiasme retrouvé. On est donc dans la continuité de l'effacement progressif des tournants sombres que prenait AJ. A nuancer cependant avec apparemment un retour de la Troupe Grimoire !

L'affaire 2 s'annonce donc être Apollo devant défendre sa soeur Vérité/Trucy au tribunal, avec l'aide d'Athena certes mais également d'Ema à l'investigation. Du très lourd pour une affaire 2 donc, ce jeu semble décidément dire adieu aux affaires filler.

Voici le lien d'un article français très complet qui couvre les dernières informations : http://nintendo-difference.com/news34286-maj-ace-attorney-6--trucy-wright-et-ema-skye-seront-de-retour-nouvelles-informations.htm
jej
Procureur débutant
jej

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:28

Hyyyype !
Et puis ça sent la variation "Reminiscence" du thème de Vérité ça. o/ J'espère vraiment que l'intrigue se focalisera sur leur famille.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:34

Tain Ema Skye quoi. Le rêve.
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 17 Icon_minitime

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant