| [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
|
+27hamza27 Berserker_Red jej Arshes Adan Flyber Sena Ema Skye Haruhi-Suzumiya Emi-chan AceDetective SweetyTwilight Phoemarv Lonel Basibidi AceAttorneyfrench Arty Zayox Yeki Soyokaze Illyris DjRidoo Xin Eohp Verte Hunty jonrod Yumil Ezekiel Johnson Balexir 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 17:58 | |
| Bah c'est dans la lancée de DD finalement... ^^" mieux que rien déjà.. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:05 | |
| Quoi ? Des personnes pensaient vraiment qu'on allait l'avoir en boite ? C'est déjà super qu'on l'ait en démat' x)
Le jeu devrait être à 30€ en Septembre, comme DD à sa sortie il me semble. Et la démo est sortie au Japon.
Sinon étonnamment je prend l'idée de Maya accusée comme étant une sorte de "tradition" dans la série, j'ai toujours bien apprécié les affaires où elle était jugée, du coup ça me plait un minimum même si c'est pas très original. Par contre j'aime moins le retour d'Edgeworth, m'en fous un peu même si j'aurais préféré le laisser de côté sur cet épisode. On le voit vraiment quasi partout dans la série et qu'on a fait assez le tour du personnage. |
|
| |
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:12 | |
| Au fait, on a percé le mystère du personnage de la fin ? Celui avec le papillon rose là ? ^^' |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:13 | |
| Le démat' c'est l'avenir du jeu vidéo hein ? Faut de moins en moins s'attendre aux versions boîtes. - Xin Eohp a écrit:
- on a fait assez le tour du personnage.
Alors qu'on a teeeeeeeeellement de potentiel profond avec Maya Perso, que Maya soit accusée ou pas, j'm'en tape un peu. C'pas très original mais comme l'a dit Xin, c'est une tradition (elle l'a été dans les 3 premiers AA si je me trompe pas?), et ça va dans la continuité de "c'est un personnage qu'a pas de pot de se retrouver toujours au milieu de trucs qui la dépasse". Un peu comme Paul quoi... D'ailleurs on le revoit lui ? (j'sais plus) |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:21 | |
| HYYYYYPE Y a ces scans aussi : - Spoiler:
Le mec au cigare pue la classe et le tabac sans doute ! - Phoemarv a écrit:
- Au fait, on a percé le mystère du personnage de la fin ? Celui avec le papillon rose là ? ^^'
Je pense qu'il s'agit simplement du procureur aux cheveux argentés. Mais ce qui m'a surtout intrigué c'est que j'ai cru entendre Apollo dire "confront the familiar". |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:28 | |
| C'est pas le procureur de Kurain lui ? ^^' Oui il m'a bien semblé entendre la même chose |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:28 | |
| - jonrod a écrit:
- Xin Eohp a écrit:
Alors qu'on a teeeeeeeeellement de potentiel profond avec Maya Déjà bien plus avec Maya qui a finie normalement son entrainement, je suis certain qu'on peut développer le personnage sous un autre angle après toutes ses années. Je ne demande qu'à voir si son retour est plus fanservice qu'autre chose ou si elle aura vraiment une place dans l'intrigue. - jonrod a écrit:
- C'pas très original mais comme l'a dit Xin, c'est une tradition (elle l'a été dans les 3 premiers AA si je me trompe pas?), et ça va dans la continuité de "c'est un personnage qu'a pas de pot de se retrouver toujours au milieu de trucs qui la dépasse". Un peu comme Paul quoi... D'ailleurs on le revoit lui ? (j'sais plus)
Oui dans les 3 premiers jeux. Et ça fait longtemps qu'on plu vu Paulo. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:31 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- jonrod a écrit:
- Xin Eohp a écrit:
Alors qu'on a teeeeeeeeellement de potentiel profond avec Maya Déjà bien plus avec Maya qui a finie normalement son entrainement, je suis certain qu'on peut développer le personnage sous un autre angle après toutes ses années. Je ne demande qu'à voir si son retour est plus fanservice qu'autre chose ou si elle aura vraiment une place dans l'intrigue.
Ah je pense qu'elle aura une place dans l'intrigue, mais que sa personnalité sera exactement la même qu'avant. En tout cas, c'est l'impression que le trailer et le court métrage m'ont donné. |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:37 | |
| - Phoemarv a écrit:
- C'est pas le procureur de Kurain lui ? ^^'
Oui il m'a bien semblé entendre la même chose Il me semble qu'il est le procureur de la deuxième affaire. J'ai pas l'impression que les affaires de Phoenix et Apollo seront cloisonnées. |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:41 | |
| - jej a écrit:
- J'ai pas l'impression que les affaires de Phoenix et Apollo seront cloisonnées.
Il y aura peut-être un lien mais en tout cas sur les premières affaires ce sera sûrement indépendant de chaque, Phoenix et Apollo sont pas dans les mêmes pays et visiblement les affaires n'ont rien à voir. Mais ce n'est pas un problème en l'état. |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:46 | |
| Dans tous les cas j'imagine que l'affaire final mêlera le tout dans un mélange explosif ! Et sinon, "Spirit of justice", ça vous fait pas craindre pour la santé de ce cher Apollo justement ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:47 | |
| Pas du tout, pourquoi ? ^^' |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:49 | |
| Tant qu'il y a pas de majuscule à justice dans "Spirit of justice", pas besoin de s'inquiéter x) |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:53 | |
| C'est clair, je suis d'accord ^^' Quoique la signification du titre est trop facilement trouvable à mon goùt, avec un Dual Destinies à double sens |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:54 | |
| Y A UN AVENTURIER BARBU OMG. Je l'aime déjà.
Et retour du Samouraï d'Acier ?! CA FAIT PLAISIR CA !
J'ai bien hâte :D |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 18:57 | |
| Ouais, et je trouve que celui qui semble être le père de Leifa a tout à fait la tête typique d'un coupable de meurtre. (de AA j'entends hein) |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 19:05 | |
| ALORS LE PREMIER QUI S'ATTENDAIT A UNE POSSIBLE SORTIE EN BOÎTE, JE L'EMPALE AVEC LA LAME DU SAMOURAÏ D'ACIER.
Un seul mot à dire :
HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE. |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 19:07 | |
| Tu m'empale avec une lame du samouraï d'acier dans ce cas... :3 |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 19:10 | |
| - Verte a écrit:
- Tant qu'il y a pas de majuscule à justice dans "Spirit of justice", pas besoin de s'inquiéter x)
C'était juste pour la plaisanterie, je tiens à le préciser. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 19:12 | |
| - jej a écrit:
- Verte a écrit:
- Tant qu'il y a pas de majuscule à justice dans "Spirit of justice", pas besoin de s'inquiéter x)
C'était juste pour la plaisanterie, je tiens à le préciser. ^^ J'avais compris, t'inquiète x) Mais c'est sûr que le Samouraï d'acier soit de retour? J'ai l'impression qu'ils ont juste mis une image d'un des premiers jeux. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 19:23 | |
| - Phoemarv a écrit:
- Tu m'empale avec une lame du samouraï d'acier dans ce cas... :3
T'es presque aussi maso que moi xDD |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 19:25 | |
| - Verte a écrit:
- jej a écrit:
- Verte a écrit:
C'était juste pour la plaisanterie, je tiens à le préciser. ^^ J'avais compris, t'inquiète x)
Mais c'est sûr que le Samouraï d'acier soit de retour? J'ai l'impression qu'ils ont juste mis une image d'un des premiers jeux. Laissez-moi rêver... :( |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 19:53 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Le jeu devrait être à 30€ en Septembre, comme DD à sa sortie il me semble. Et la démo est sortie au Japon.
Il était à 20-25€, de mémoire. J'ai pas tout suivi, mis à part Jon qui attaque à grande salve sur Maya, mais ça, on commence à connaître. :ahdé: Pour de vrai, le fait que Maya soit accusé, je trouve ça lourd aussi. Elle l'a été combien de fois accusée dans la trilogie de base? Trois fois (une fois dans chaque opus, même si dans T&T, ça n'était pas l'accusée de base, et elle a été en taule une autre fois parce qu'elle faisait chier VK)? Bon, ça peut être bien repris, hein, mais bon, ils auraient pu faire continuer son gimmick de malchanceuse avec un autre truc (genre, elle se fait agresser, elle se casse le bras, elle se fait voler un machin...). |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 19:56 | |
| Si tu suivais un peu, j'ai pas attaqué à grande salve sur Maya, pour une fois |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 11 Mai 2016 - 20:07 | |
| Ok, j'avoue, je sais pas lire et j'en profite pour trashtalk gratuitement, my bad. :ahdé: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
| |
|
| |
| [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
|