Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:16

25 balles à l'époque pour DD, plus 5 l'affaire en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:20

Yumil a écrit:
25 balles à l'époque pour DD, plus 5 l'affaire en DLC.

Ah ouais c'était ça. Du coup 30 balles pour cet opus et sûrement le même prix pour le DLC.
jej
Procureur débutant
jej

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:36

Soyokaze a écrit:
Verte a écrit:
jej a écrit:
Verte a écrit:
Tant qu'il y a pas de majuscule à justice dans "Spirit of justice", pas besoin de s'inquiéter x)
C'était juste pour la plaisanterie, je tiens à le préciser. ^^
J'avais compris, t'inquiète  x)

Mais c'est sûr que le Samouraï d'acier soit de retour? J'ai l'impression qu'ils ont juste mis une image d'un des premiers jeux.

Laissez-moi rêver... :(

Je suis pas sûr que ce soit le samouraï d'acier, mais plus le nouveau héros au magatama que l'on voit en gros sur l'affiche. Et si je me souviens bien, dans l'affaire 2 d'Apollo Justice, quand Phoenix est à l'hôpital et qu'on examine la pile de DVD, Apollo énumère les séries : on retrouve donc le samouraï d'acier, le samouraï nickel, la princesse rose, et un dernier, le samouraï éclair, ou quelque chose comme ça. Du coup je pense qu'il s'agit de ce dernier héros.
Enfin bon... Spéculations !
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:28

Le dernier trailer est sorti, et ils mettent vraiment les bouchées triples. Je vous préviens, gros mindblow à la fin.
jej
Procureur débutant
jej

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:13

Mais grave, je pige absolument pas ! Ça va être dur de résister à l'appel des spoilers avec un truc pareil !
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:16

c'est ouf comment mes hype sensors fonctionnent pas, j'ai la flemme de ne serait-ce que matter le trailer. bah, ça fera ça en moins de spoilé.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:34

J'ai la hype mais je regarde pas le trailer pour autant perso, la flemme x)
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:47

Comme vous voulez, enfin la fin donne vachement envie d'en savoir plus.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:53

Bon finalement j'l'ai regardé :ahdé: (ya que les imbéciles qui changent pas d'avis comme on dit) et donc ce que j'avais vu ce matin sur tumblr était vrai xD ça promet.

Sinon Athena pas jouable, je trouve ça juste nulle. C'est le gros regret que j'ai eu dans DD, d'avoir qu'une seule affaire avec elle. (A moins que le trailer nous montre pas qu'on joue Théna). Et j'aime pas du tout le look du procureur pour l'instant... j'espère qu'il me surprendra.
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:17

WHAT THE FUCKING FUCK [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 F_warggh [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 751173

La HYPE

Les FRISSONS

RAAAAAH
https://phoemarv.fr/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:02

Yumil a écrit:
c'est ouf comment mes hype sensors fonctionnent pas, j'ai la flemme de ne serait-ce que matter le trailer. bah, ça fera ça en moins de spoilé.

Pareil pour moi. (et pas seulement pour AA6, d'ailleurs)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:10

Le trailer était plutôt bon. Un peu long peut être mais il montre qu'il y aura pleiiiiiiiiiiiin de trucs dans le jeu, c'est cool ^^
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:25

Soyokaze a écrit:
Sinon Athena pas jouable, je trouve ça juste nulle. C'est le gros regret que j'ai eu dans DD, d'avoir qu'une seule affaire avec elle. (A moins que le trailer nous montre pas qu'on joue Théna). Et j'aime pas du tout le look du procureur pour l'instant... j'espère qu'il me surprendra.

J'espère qu'elle sera jouable aussi ! Et sinon je vois que le gameplay avec Ema a un peu évolué, c'est plutôt cool.

Et ouais, WTF ce trailer, particulièrement la fin. Et le proc' androgyne qui va être proc' à Kurain ET à Japanifornia ?!
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:51

OMG LA FIN ?????????

HYPE HYPE HYPE

Ah et personne remarque la phrase de Mia que disent Apollo et Nick dans le trailer ? (un truc genre "Quand ça va mal, l'avocat doit faire son plus beau sourire !")

Peut être un retour de Mia ?
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:23

WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ???
WUUUUT LA FIN WUT ???
Mon dieu, du grand hype !

Si si la phrase de Mia woui. Beeeh seulement en channeling alors.
Et par hasard Godot ne le disait pas aussi ? (Non attendez c'était pleurer à la place je crois...)
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:35

"The only time a lawyer can cry is when it's all over" - Godot
"The worst of times are when lawyers have to force their biggest smiles" - Phoenix
https://phoemarv.fr/
jej
Procureur débutant
jej

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:20

Oui, c'était effectivement la phrase de Mia. ^^ Et il me semble que la première fois qu'elle la sort, c'est lors de l'affaire 2-2, quand elle est invoquée par Maya au parloir.
Phoenix a simplement repris la catchphrase de son mentor. Je trouve ça top qu'Apollo la dise à son tour.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:44

What ? 2-2 ? Dans mes souvenirs on nous la spam dès et depuis le premier jeu cette phrase ...
jej
Procureur débutant
jej

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:46

Il faut dire que ça fait une paye que je n'ai pas rejoué à AA1, et je ne me rappelle pas de cette phrase dans celui-là. Tu as sûrement raison du coup. ;)
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:02

Ils la ressortent très souvent cette phrase, y compris dans DD, pas étonnant de la retrouver là.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 3:35

Oui oui dès AA1 on se la mange cette phrase. Logiquement tu la retrouves ici.
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:07

Allez hop, on commence la journée avec deux nouveaux screenshots issus de l'affaire DLC de AA6 ! (trouvés sur le Twitter de Court Records)

Spoiler:

Spoiler:

Pas besoin d'en dire plus ? [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Mashal10
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:35

Spoiler:

Dernière édition par Soyokaze le Mar 17 Mai 2016 - 13:21, édité 1 fois
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:57

Spoiler:

Dernière édition par jonrod le Mar 17 Mai 2016 - 13:00, édité 1 fois
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:59

On met sous spoiler, merci pour ceux qui voudraient se garder un max de surprises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 20 Icon_minitime

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant