Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:26

Tiens Basi, pour ton plaisir : https://www.google.fr/search?q=weirdest+hairstyles+ever&espv=2&biw=1920&bih=955&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjzi6-KhpvKAhWMPxoKHWh-Aa0Q_AUIBigB
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:31

je sais pas ce qui est le plus magnifique sur cette image entre la recherche google et les résultats effectifs [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 3406525460
j'espère que c'est toshopé d'ailleurs sinon y a des trucs à coté je remets sérieusement en cause l'impossibilité de la coupe de daryan.
Après là où les animes seront toujours invincible c'est le choix des couleurs. Peut mieux faire là.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:34

A mon avis il y a des photoshopés, mais j'suis sûr qu'ils le sont pas tous, c'pour ça que la coupe de Daryan, niveau forme, c'est petit à côté.
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 0:16

Je doute de l'authenticité de ces coupes de cheveux, il me faut des preuves plus solides que ca ahdé
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:20

Demandes à ton coiffeur de t'en faire une :meele:
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:38

carona a écrit:
Retour du Mood Matrix et nouveau procureur ナユタ・サードマディ=> "Nayuta Saadmadhi" sûrement originaire de Kurain

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 CaxI4poUUAAP1av

je pense que c'etait lui sur la silhouette du trailer vu le signe bouddhiste de la main, et l'ombre entre la tete et la main correspondrait à la bande flottante qu'on retrouve chez les divinités et qu'arbore cet etrange procureur

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Tumblr_inline_nuwo8xa21G1qkpnrw_540

Et un procureur androgyne, un !

Basi, ton avis sur la question ? :alex: (pas que je veuille relancer une dispute mais quelque chose me dit que tu aurais de toute façon posté un truc bien saignant, alors vas-y, envoie la sauce :P )
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 17:22

Oulà, il est... hum... particulier ?

Je ne sais pas trop quoi en penser pour être honnête. :/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 17:25

"Bonjour, je suis un moine shaman de la dynastie ancestrale des maîtres ninja. Et je suis avocat du parquet aussi. Enchanté."
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 17:44

Wow. Il a un look plutôt original x)
C'est un homme, hein? Parce que c'est vrai que c'est pas évident de le déterminer x)
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:47

dafuq ? oO

J'aime moyennement ! :c
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:14

Yumil a écrit:
Basi, ton avis sur la question ? :alex: (pas que je veuille relancer une dispute mais quelque chose me dit que tu aurais de toute façon posté un truc bien saignant, alors vas-y, envoie la sauce :P )

Je passe mon tour pour cette fois ahdé

Mon "commentaires bien saignant" je le garde pour l'annonce du troisième procureur. Vu que Phoenix affrontera Leifa, Apollo affrontera ce "Nayuta Saadmadhi" il reste à savoir qui affrontera Athena. Si on a un second Blackquill en prévision la j'aurais peut être des choses à redire :meele:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:12

Mouais, je ne sais pas trop quoi penser de ce personnage ^^ Un chara-design assez particulier en tout cas x)
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:01

Je n'ai qu'une chose à dire:

"Salut les Kids, je suis Mô du bélier, et malgré mon character desing, je suis un homme!"

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Mu_face
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:47

Citation :
Vu que Phoenix affrontera Leifa,
Attends, Leifa est un procureur? je crois que j'ai loupé un épisode, là. J'pensais que c'était juste en gros celle qui faisait apparaître le truc de la vision médium [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 87880
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 1:08

Moi ça me fait encore peur pour le scénario.
'fin s'ils ont jamais eu de vrai système législatif à base attaque-défense, un procureur, de base, c'est assez contradictoire.
AceDetective
Jeune avocat
AceDetective

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:14

J'ai vu tellement de personnages bishonen dans ma vie que son design ne me choque pas plus que ça
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:13

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Lapin10

Je suis prête à parier que ça parle de Alice au pays des merveilles et que nous avons là le lièvre de mars xD

Sinon, y'a un gros intrus sur cette image. Je vous laisse chercher...
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:23

Trucyyyyyyyy !
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:25

Nan, perdu x)

Y'a un magicien en vert sur le poster! Si mes souvenirs sont exacts, on a encore jamais vu de 5ème Gramarye... si ça c'est pas louche ^^
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:34

On aura peut-être la troupe Grimoire une nouvelle fois dans cet opus, why not, comme une partie du jeu se déroulera au Japon. Ce n'est pas pour me déplaire, on ne les a plus vu depuis AJ.
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:47

Oh j'avais pas fait gaffe. Sinon, c'est cadeau, l'artwork du procureur chelou, ainsi que d'autres petites choses bien sympas :
Spoiler:

Ah et aussi, petite vidéo cadeau

Vous remarquerez que notre procureur androgyne est dans le tribunal d'Amérique, donc c'est pas un mec de Kurain. Aïe, il collait plus à Kurain qu'à l'Amérique..
Et aussi... POURQUOI SON PUTAIN DE RUBAN VOLE ? Y A PAS DE VENT NI DE TÉLÉKINÉSIE DANS UN TRIBUNAL !
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:36

verte a écrit:
Spoiler:
Balexir a écrit:
Spoiler:

Bon, bah ça y est, la licence est morte. ça commençait déjà à partir définitivement en vrille avec Dai Gyakuten Saiban, mais là, c'est définitif. Quand bien même t'aurais le meilleur scénario au monde, y'a rien de bon qui puisse sortir de personnages comme ça, j'ai envie de dire cyniquement. (avertissement, il ne faut pas toujours me prendre au pied de la lettre)
Dire que c'était parti d'une petite blague, d'un petit troll sur le système judiciaire japonnais apparemment pas toujours honnête et souvent absurde, un jeu quasi-amateur (tsé quand les auteurs font eux-même les voix...), et que c'est devenu vraiment mais vraiment n'importe quoi. Je crois qu'il ne reste plus qu'à mettre la série dans un drakkar et d'y foutre le feu.

Le seul point "positif" (et encore), c'est qu'effectivement on dirait qu'il vont faire le pont entre l'histoire de Phoenix, le village Kurain, tout ça, et celle d’Apollo. Mais bon... En même temps, les magiciens, comme la grande majorité des artistes dans la série, ils m'ont toujours énervé. Sans doute parce que j,ambitionne de devenir moi-même artiste et que de voir autant de clichés m'horripile au plus haut point, mais tout de même.

Sinon, Balex, rappelle-toi DGS, on a un mec qui a un mini-ventilateur planqué dans son bandana pour le faire flotter en permanence en suivant la direction où il regarde; or on a pas vu le dos du/de la procureur, donc qui sait ce qui s'y cache? :meele:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:48

Euh perso si c'est pour un spectacle de magicien j'suis pas choqué par cette tenue, qui est exagérée mais pas incohérente avec le domaine...
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:49

Kesstupense... Ça va être encore une sidekick habillée de manière improbable 24h/24
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:52

Possible. Mais comme tu le précises si bien, c'est ni la première ni la dernière fois. J'sais pas si vous vous souvenez d'une assistante que l'on a jamais vu en dehors de sa tenue mystique. C'pas ça qui va me rebuter de jouer à AA6 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 11 Icon_minitime

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant