| Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? | |
|
+11Evelina Lonel Kratos Wright Berserker_Red jojoelle413 DjRidoo yipeekai Emi-chan Balexir Wolv Hunter Xin Eohp 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Sam 28 Juil 2018 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup les images de Phoenix et Trucy (surtout Trucy enfaite). Le dégradé est pas mal mais je me demande si ça serait pas mieux s'il y aurait un peu plus de bleu que de blanc. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Sam 28 Juil 2018 - 23:19 | |
| Nouveau test avec un bleu plus foncé (trop foncé peut-être ?) en haut mais avec du bleu clair à la place du blanc vers le bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Sam 28 Juil 2018 - 23:25 | |
| Je préfère comme ça après si tu veux mettre du bleu un peu plus clair en haut pourquoi pas. Et je préfère le bleu clair à la place du blanc. |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Sam 28 Juil 2018 - 23:54 | |
| Pareil que Kratos |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Sam 28 Juil 2018 - 23:55 | |
| C'est normal la barre bleue en bas? - Spoiler:
Sinon moi je préférait le forum avant ^^" |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Dim 29 Juil 2018 - 15:29 | |
| Pas moyen d'avoir une fonction etiree sur mobile plutot que repetition du fond ? Edit: la barre bleu de Lonel, c'est le repetition du fond degradé en fait, le meme bleu qu'en haut de l'image. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Dim 29 Juil 2018 - 15:52 | |
| Lonel > Comme l'a souligné jonny, on dirait que c'est la répétition du fond dégradé mais je ne comprends pas trop. C'est sur PC ça ? Et est-ce que quelqu'un d'autre remarque ça aussi ? Parce que j'ai fait en sorte que le fond s'adapte à la résolution de l'écran de l'utilisateur et sans répétition. Et que voulais-tu dire par "je préférais le rendu avant" ?
jonny > Je continue à regarder mais je ne trouve rien pour le moment pour régler ça sur mobile. Surtout qu'en plus c'est absolument pas le même type de résolution entre un PC et un mobile ...
Et je vous mettrai un fond avec du bleu plus clair tout à l'heure !
Dernière édition par Xin Eohp le Dim 29 Juil 2018 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Dim 29 Juil 2018 - 16:56 | |
| J'ai aucun problème avec les jambes de PW et Trucy. Je suis sur PC. |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Dim 29 Juil 2018 - 18:45 | |
| Ouais chuis sur pc. Je supposes que mon écran est juste un peu moins large/plus haut que la moyenne?
Sinon je voulais dire que je suis pas convaincu par les tentatives de revamper le forum ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Dim 29 Juil 2018 - 20:19 | |
| Nouvel essai avec du bleu plus clair. Pour ceux qui n'aurait pas vu le précédent rendu d'hier soir, un screen : - Précédent rendu:
Lonel > Ok ok. Ben je sais pas trop quoi te dire là car pour le moment je ne vois pas trop la raison à ça chez toi. Attends de voir avec l'intérieur sinon, le résultat final pourrait te plaire qui sait x) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Dim 29 Juil 2018 - 20:30 | |
| Pas mal du tout ce bleu! ^^ |
|
| |
yipeekai Avocat véreux de chez véreux
Nombre de messages : 2551 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Lun 30 Juil 2018 - 13:01 | |
| Moi aussi je trouve que ca le fait en bleu ! |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Lun 30 Juil 2018 - 13:16 | |
| j'aime beaucoup comme c'est actuellement |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Lun 30 Juil 2018 - 13:43 | |
| Ok Xin, à la limite c'pas grave, c'est only mobile, c'est juste un peu dommage ^^ Sinon, perso je préfère ces persos aux silhouettes faceless x) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Mar 31 Juil 2018 - 1:13 | |
| Je continuerai à y jeter un œil jonny, voir si une solution est possible car c'est un poil dommage pour les quelques personnes qui s'aventurent sur le forum via la version mobile ^^ Et oui au final je commence à préférer les personnages tel quel x)
Je me suis occupé de l'intérieur ce soir avec un bleu plutôt clair, assez pour que tout soit visible. Dites-moi si vous voulez plus clair/foncé ou si vous trouvez que c'est bien ou si vous remarquez sur le forum un changement d'élément oublié. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Mar 31 Juil 2018 - 2:20 | |
| Ça fait... très bleu. J'aimerais bien proposer une autre couleur, par exemple un jaune rappelant le badge d'avocat ou autre, mais j'ai peur que ça tranche trop. Je dirais qu'il faudrait un bleu plus clair, peut-être tirant sur le blanc? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Mar 31 Juil 2018 - 2:30 | |
| Il est vrai qu'il faudrait un bleu un p'tit peu plus clair. Même avis les autres ?
Et le jaune ... Hum ... Le jaune (ou le doré) n'est pas vraiment une super couleur pour du fond imo, qu'il soit clair ou plus foncé. Enfin, j'imagine que ça risque d'être illisible et pas agréable pour les yeux. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Mar 31 Juil 2018 - 2:46 | |
| Niveau ergonomie j'ai rien à redire, après je suis d'accord qu'un contraste plus prononcé entre le fond et l'intérieur mettrait mieux en perspective les messages. Mais c'est peut-être simplement le temps à l'oeil de s'habituer Dans l'ensemble j'aime bien le rendu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Mar 31 Juil 2018 - 9:39 | |
| Tain j'trouve ça stylé ! Et ouais, le jaune c'est chaud à utiliser, dans 90% des cas, ça va arracher l'oeil :D |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Mar 31 Juil 2018 - 19:11 | |
| Nouvel essai avec du bleu très clair. Petit screen avant le changement total pour comparer le bleu précédent (visible sur la chatbox) et l'actuel : - Screen:
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Mar 31 Juil 2018 - 19:49 | |
| Oui, je citais le jaune par exemple mais c'est sûr que ce serait inconfortable.
Ce bleu-ci est mieux que le précédent je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Mar 31 Juil 2018 - 23:46 | |
| J'aime beaucoup et au final, on est pas obliger de changer la bannière. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Jeu 2 Aoû 2018 - 11:18 | |
| Je valide à fond le dégradé!
Par contre, je pense être seul, mais je préférais les persos sans visages... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Jeu 2 Aoû 2018 - 16:21 | |
| Finalement je préfere les perso avec les visages |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? Jeu 2 Aoû 2018 - 23:23 | |
| Pareil, je prèfère les persos sans visages. Sinon le bleu colle beaucoup mieux par rapport au rose d'avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ? | |
|