Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cabane de chasse du docteur Afforme

+2
Morgan Le Fey
Von Karma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:26

(Ah bon? S***)
Morgan: *C'est bien ce que je me disais... Mais...*
J'ai l'impression que ça ne va pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:28

[???]LA-BAS!UNE LUMIERE!FEUX!!!!!!!!!
HJ:Je dois y aller vous m'attendrez,HEIN?
Sinon,bonne nuit!!! :mia:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:30

Morgan: En entendant Afforme et ses potes
Si, finalement.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:32

(ouais, on peu pas continuer juste tous les deux de toute manière
C'était quoi le plan auquel pensait Morgan sinon ? Mettre le feu à la forêt ? :p)

- Quelle bande d'imbéciles... Reste à espèrer que ça nous sauve effectivement la vie. -
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:36

Morgan: Si ils étaient plus intelligents, ils auraient remarqué qu'on était pas assez idiots pour allumer la lampe alors qu'on essaye de pas se faire remarquer...
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:39

- Bon, par contre, pour se reperer, heureusement que la lumière est encore allumée dans la cabane. -

(euh, t'as pas répondu à ma question. D:
C'était quoi l'idée de Morgan ?)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:50

(La même que toi.-Voyez, des fois, ça se voit que j'ai 117 de QI!)
Morgan: Là! Je la vois, la cabane! Allez, faut qu'on y arrive!
Morgan réussit dans un dernier effort à se tenir sur ses deux jambes et à courir avant de tomber en arrière.
Morgan: Aïe Aïe Aïe!
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:52

Miles rattrapa Morgan et la remit sur ses pattes avant de passer devant et de se mettre en position pour la prendre sur son dos.
- Allez y, montez, on a pas le temps de se soucier du ridicule.
On va parcourir les derniers metres en courant ! -
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:57

Morgan: *Ridicule, merci bien!*
Monta sur Miles
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:05

(bah, faut avouer que courir à dada, c'est quelque peu ridicule XD)

Ils parcoururent les quelques metres restant en courant, et, ce faisant, Miles cria pour ameuter Ema et Victoire.

- Sortez ! On doit partir maintenant ! Tous dans ma voiture... Et *il eu un instant d'hésitation, mais il n'avait pas le choix* dans la voiture de Dorian.
Que quelqu'un aide mzelle Lefey pendant que je démarre ma voiture ! Elle est blessée ! -
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:08

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Ani-ema-mu
Je vais l'aider!
Morgan: *Cool, je frise le ridicule.*
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:10

(je propose qu'on attende les autres pour continuer, demain soir par exemple, comme je suis pas là de la journée)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:12

(Moi, je sais pas, je serais sûrment là x) )
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:29

-HJ- Je profite d'être dans un cyber-café pour résumer rapidement les actions de Dorian -HJ-

Quelle nuit, mais bon sang mais quelle nuit ! En l'espace d'une demi-journée seulement, Dorian a dû investiguer une forêt, cavaler à travers les autoroutes, cliniques, et chemins de bois, subir un interrogatoire de la part de ses propres alliés, et voilà qu'à présent il devait survivre à un commando de tueurs à leurs trousses :

* Je savais que ce mauvais pressentiment dans la cabane de Degain m'avertissait que suivre cette affaire n'aménerait rien de bon. Dire que je faisais tout dans ma carrière d'inspecteur pour ne PAS me retrouver dans ce genre de situations. Si seulement tout ça n'était pas arrivé ..."

L'inspecteur n'eut pas le temps de rouspeter encore plus contre le cours de son destin, car une balle vola à quelques centimètres de son visage. Il recula brièvement de panique :

* Allons, Dorian, ressaisis-toi ! Au moins, c'est le moment de prouver que je ne suis pas un traître à la solde de Comete.*

Le journaliste proposa de trouver refuge dans leurs voitures, y compris celle de Dorian ajouta t-il avec hésitation :

"Myers, vous garderez vos foutus soupçons pour plus tard. Je vais embarquer Madame Morgan dans ma voiture, elle aura besoin du plus de place possible, Yuusaku m'accompagnera si vous avez pas confiance en moi. Vous, avec Ema et Victoire, prendrez la vôtre."

Dorian souleva LeFey avec le plus de délicatesse qu'il put étant donné les circonstances, avant de la placer sur les sièges arrières de sa voiture. Puis, il se précipita vers son volant pour démarrer son véhicule :

"Amasugi, vous venez ?"

-HJ- Bon, de là, continuez comme si Dorian suivait la voiture de Miles jusque notre prochaine destination.
Kaul, concernant les infos de ton collègue, il t'a informé de la situation de la soeur de Dorian, Serena (l'accident de son appartement, le fait qu'elle vit pour l'instant chez son frère), et quand au numéro, il a été incapable d'identifier le propriétaire, mais il sait que ce n'est PAS le portable de Serena. Pour l'instant, je préférais que tu attendes mon retour pour confronter Dorian avec ces nouvelles infos. -HJ-
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:03

[???] -Courrez à la cabane!!!La lumière était un piège!!!!Ils vont s'enfuire!!!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:36

(HS-Dans un cybercafé, mec...-/HJ)
Morgan: affichait un sourire triomphant *Gyahahaha! Bande d'abrutis, on vous a eus! Hé hé hé hé! Tu vas voir mec, tu vas regretter de m'avoir tournée au ridicule!
Bon, au moins, Meyers peut avoir à présent un peu plus confiance en Dorian, une chose de faite... Maintenant, ce qui m'inquiète, c'est que Ema est avec Miles et j'ai peur qu'elle le destabilise... Enfin bon, faisons confiance au pigiste. L'amour ne peut rendre aveugle dans ce genre de situations...*
Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Ani-ema-happy
Cool! On se croirait dans un vrai film de gangsters!
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:28

- C'est très exitant mademoiselle Skye, mais c'est aussi très dangeureux ! De vrais gangsters, avec de vraies balles ! -

Miles démarra la voiture quelque peu attristé de constater que Morgan était monté avec Dorian, c'est qu'il commençait presque à la considérer comme sa coéquipière après tout ce qu'ils avaient vécu en 24 heures.
Il passa la première, se disant que c'était plutôt une bonne chose qu'il ai le flanc gauche de sa voiture à même pas un metre de la cabane : ça lui laissait toute la place qu'il voulait pour tourner vers le sentier.
Puis il réalisa un truc...

- L'amnésique... Dorian ne l'a pas mentionnée !
EMA !!! Yurie Amano est montée avec Dorian ? T'as vu où elle est passée ? -

Les balles commançaient à siffler un peu partout autours d'eux, une traversa même le part-brise de sa voiture, mais il n'avait pas le temps de s'en préoccuper.
Ils ne pouvaient pas laisser Amano aux mains de la Comète Corp.
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:12

[???]Regarder!Dans la cabane il y a quelqu'un!Tuez-la!
[Afforme]...NON!Ne la tuez pas ça ne sert à rien!Quelle voiture ont-ils pris?
[???]Plusieurs!Mais ils ont utilisé celle avec le mouchard!
[Afforme]Prenons ma voiture!Il y a un detecteur dedans!
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:20

(le mouchard il est plus là hein XD Je l'ai dans ma poche, et il marche plus, évidemment
J'attends que Morgan réponde pour continuer)

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:21, édité 1 fois
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:21

Hj:Mouchoir? :lana:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:34

HJ-Mouchard?-/HJ
Morgan: *Mince, ils nous ont rattrapés. Je viens de réaliser un truc... Et un autre truc.............*
Eh! Dorian! Yurie est toujours dans la cabane! Il faut aller la chercher!
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:42

(ouais, Von Karma voulait que les mecs de la comète corp. utilisent le mouchard sous la voiture de Dorian pour nous traquer, mais il y est plus ce mouchard :/ Puis en plus, étant donné que c'est pas la comète corp. qui l'a posé... ils risquent pas de l'utiliser lol
Aucun autre mouchard n'a pu etre déposé sans que le detecteur de Ema le détecte)

- HEY ! Ema ? Yurie est encore là-dedans ? Je veux pas sortir pour rien, mais si je dois sortir, c'est maintenant ou jamais, alors dites le moi ! -
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:47

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Ani-ema-oh-my
Hein? Heu, non, elle n'est pas avec Dorian.
HS-On fait comment, maintenant? Dorian il est incarné par Syrul, qui ne peut pas vraiment nous rejoindre... On fait comme si il a pris Yurie ou non?-/HS
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:48

[Afforme]Comment ça vous n'avez pas mis de mouchard sur cette auto!Il fallait me le dire avant!!! Espèce de crétin!Bon tant pis ils n'ont pas pu se volatiliser comme ça!
[???]Mais...
[Afforme]Il n'y a pas de "mais"qui tienne!Appeller les chauffeurs!Il faut les traquer!
[???]Bien monsieur!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:52

HJ-Bon! On fait comment?-/HJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 12 Icon_minitime

Cabane de chasse du docteur Afforme
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant