| Petites histoires ^^ | |
|
+20alcadel Ike Kon sama Steelyards Phoenix De Killer Spparrow intellomec Hard Rock Hallelujah Morgan Le Fey Kaul anarchique [•Bubble•] xmp Wan Von Karma jej Ruwah Lucas Wright objection Hurricane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 18:57 | |
| - Hurricane a écrit:
- Moi j'aimerais bien porter un uniforme.
Comme ça, il n'y a pas de disputes de mode :beef: Y'en a qui dise :" Ouais lui il est nul ,il porte pas des "nikes" c'est un ringard !" Et ça, j'aime pas. Moi, y'a un copain qui arrête pas de dire que je m'habille comme une coincée Pour ce coté là oui ça a un interet mais n'empeche que les uniformes féminins sont parfois trop "voyants" surtout pour les étudiantes qui de base sont timides (Enfin bon après moi j'essaie de me mettre à leur place quoi ) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:05 | |
| Comme les uniformes des lycéennes japonaises... elles sont en jupe :lana: |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:09 | |
| - Hurricane a écrit:
- Comme les uniformes des lycéennes japonaises... elles sont en jupe :lana:
Ouaip exactement, je trouve ça scandaleux personnellement |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:17 | |
| Encore si c'était une jupe longue, ce serait pas génant :maya: |
|
| |
Phoenix De Killer Avocat émérite
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Derrière toi, prêt à faire de toi ma cible Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:24 | |
| - anarchique a écrit:
- Ah oui nous aussi on en avait un...Il regardait beaucoup une fille en question, aujourd'hui c'était exeptionelle elle avait une mini jupe et donc il la regardait pendant tout le cours et à la fin il lui a demandé à la voir à la fin du cours parce qu'elle avait fait une erreur dans son controle..
(je m'incruste toujours c'est pas possible!!!) Alors il a fermé la porte moi puisque je ne fais jamais confiance à personne et que je m'incruste..J'ai écouté à travers la porte... Prof : -T'es un p'tite pute hein? Eleve: Hein?!
Bon là j'ai ouvert la porte en grand et j'ai dit:
-On mange! *regard méprisant sur le prof qui s'appretait à la prendre*
Il a été gener après et ensuite il s'est déchainé sur moi pendant les cours et à chaque fois qu'il me parlait je lui souriait comme dire "vous allez vous faire virez..haha" Oh l'autre!!! Il allait la violer! Dans la classe, en plus! J'aurais été la fille, je l'aurais castré en lui donnant un gros coup dans les roubignoles!!! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:24 | |
| J'aimerai bien porter un uniforme. Jupe courte ou longue.(Ouais, j'ai deux paires de jambon en guise de cuisses et ça fait pas beau quand je porte une jupe courte^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:31 | |
| - Phoenix De Killer a écrit:
- anarchique a écrit:
- Ah oui nous aussi on en avait un...Il regardait beaucoup une fille en question, aujourd'hui c'était exeptionelle elle avait une mini jupe et donc il la regardait pendant tout le cours et à la fin il lui a demandé à la voir à la fin du cours parce qu'elle avait fait une erreur dans son controle..
(je m'incruste toujours c'est pas possible!!!) Alors il a fermé la porte moi puisque je ne fais jamais confiance à personne et que je m'incruste..J'ai écouté à travers la porte... Prof : -T'es un p'tite pute hein? Eleve: Hein?!
Bon là j'ai ouvert la porte en grand et j'ai dit:
-On mange! *regard méprisant sur le prof qui s'appretait à la prendre*
Il a été gener après et ensuite il s'est déchainé sur moi pendant les cours et à chaque fois qu'il me parlait je lui souriait comme dire "vous allez vous faire virez..haha" Oh l'autre!!! Il allait la violer! Dans la classe, en plus! J'aurais été la fille, je l'aurais castré en lui donnant un gros coup dans les roubignoles!!! J'te jure y en a vraiment des tarés , pire imagine un parent qui apprend ça, si j'avais une fille et que j'apprenais qu'un prof l'avait simplement matté je me serai probablement déplacé pour lui foutre un bon pain dans la gueule (on touche pas à mes gosses connard) - Citation :
- J'aimerai bien porter un uniforme. Jupe courte ou longue.(Ouais, j'ai deux paires de jambon en guise de cuisses et ça fait pas beau quand je porte une jupe courte^^)
Bizarre de montrer ce que l'on aime pas chez soi Enfin bon peut etre aussi que tu te juges trop durement (alala ces filles qui pensent qu'en étant anorexique elles plairont d'avantage aux mecs ) |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:36 | |
| Mon cousin me dit qu'il y aurait beaucoup de filles qui voudrait avoir des hanches comme moi. Le problème, je suis une naine... Et bah dis donc, Anarchique, chavais pas ça! Super, l'histoire! Palpitant.(J'ai quand même pitié pour la pauvre fille) |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:38 | |
| Heureusement que tu était là anarchique ! imagine ce qui se serait passé si tu n'écouté pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:40 | |
| Oui si elle avait pas eu la bonne présence d'esprit de trouver bizarre de retenir l'élève tout en sachant qu'il l'avait matté durant tout le cours elle aurait été... enfin voilà quoi. D'ailleurs il a eu des problemes suite à cette histoire j'espère ?!
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:40 | |
| Z'avez pas d'chance pour vos proofs' =o !! Humm... Mon prof de maths est presque piire qu'Anarchique : Je dois recopier toute ma leçon (Ho pu**** j'ai de la veine ! On copie baucouo d'hbaitude et pas ce coup-là) car j'ai oublié de signer mon Dm -_- Alors que j'ai eu 18.5. C'est pas comme si j'avais eu 9.5 >_<. Fin bon *Se mange la porte* C'est fou je vois jamais les portes. |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:44 | |
| Arf, moi, j'ai de la chance. Tous les profs sont gentils avec moi, normal, je suis la meilleure de la classe, c'est automatiqu...*SBAF**SBAF**SBAF* Hem. Sinon, moi, mon prof de français... Je trouve pas qu'il a l'esprit pervers(Loin de là) Mais il s'en prend plein la tronche de la part de mes copines.(Evidemment, c'est dans son dos.) |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:46 | |
| Tous les profs sont gentils avec moi pour des raisons différentes x). Enfin je suis 2è ou 3è ça aide aussi et j'ai les meilleures moyennes en Anglais, en Français et chépusquoi x)). Y en a qui craigent en cours d'anglais c'est sérieux comme problème. Ils savaient toujours pas ce que voulait dire "live"... |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 19:49 | |
| Hum, mouais. En Français, ma voisine me bat, en anglais, je sais pas qui c'est. (On est trois têtes de classe et on est tous les trois intérressés par l'anglais) |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:17 | |
| Bon, dans ma classe (où le niveau est horrible), je figure parmi les 4 meilleurs... Jusqu'au point où on a fait une alliance contre moi: je deviens parano à force ! Fin je suis tellement "intello" qu'on croit que j'ai 20 de moyenne (mais je suis un simple élève de 4eme enfin!)! Sinon dans les profs bizarre y'a mon prof d'art plastique: il a la même barbe que maître Chuck, il boit, il fume, et je suis son chouchou (si j'étais une fille se serait horrible!! Je me serais ptêt fait draguer :ballaud2:)... C'est HO-RRI-BLE... Mais parfois marrant . Et pourquoi pas faire un topic: les profs? |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:20 | |
| |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:22 | |
| Moi, j'ai mon prof de maths...Horrible, car il est...suspense suspense...MEGAMOUUUUUU !!! C'est horrible, j'ai parfois l'impression de m'endormir Sinon, notre prof d'anglais est un peu simplet et il se laisse beaucoup faire par les petits c*** de notre classe. Alors, pour se faire respecter, il renvoie de cours, il punis, mais pensez-vous que ça leur fasse quoique ce soit :ballaud3: |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:23 | |
| Fin après ça va dériver sur le topic des profs sur les journées qu'on ne peut pas oublier après sur les super-héros et après sur les conférences des manga Bon j'exagère, mais faudra essayer d'éviter :alex:... |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:34 | |
| Ouais, un petit topic sur les profs, allez!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:35 | |
| Ouah, genre, trop top, genre ! |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:38 | |
| Steely fera un bon père... En faite si y a eu une autre histoire avec un autre prof de sport...Mais la fille a mis des col roulé pendant des mois et des mois après ça...Je crois qu'elle a eu honte, donc elle n'en parle jamais...Mais j'aurai pu le prendre sur les faits avec un autre profs ou quoi que ce soit mais j'avais tellement peur qu'elle soit traumatisé ou autre chose...Que je n'ai pas réfléchi j'ai ouvert la porte pour arreter... Je peut vous raconter celle avec le prf de sport.. |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:46 | |
| D'accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:49 | |
| Tu es fond là dedans toi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ | |
| |