Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petites histoires ^^

+20
alcadel
Ike
Kon sama
Steelyards
Phoenix De Killer
Spparrow
intellomec
Hard Rock Hallelujah
Morgan Le Fey
Kaul
anarchique
[•Bubble•]
xmp
Wan
Von Karma
jej
Ruwah
Lucas Wright
objection
Hurricane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

Petites histoires ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:57

Hurricane a écrit:
Moi j'aimerais bien porter un uniforme.
Comme ça, il n'y a pas de disputes de mode :beef:
Y'en a qui dise :" Ouais lui il est nul ,il porte pas des "nikes" c'est un ringard !"
Et ça, j'aime pas. Moi, y'a un copain qui arrête pas de dire que je m'habille comme une coincée Petites histoires ^^ - Page 6 89596

Pour ce coté là oui ça a un interet mais n'empeche que les uniformes féminins sont parfois trop "voyants" surtout pour les étudiantes qui de base sont timides (Enfin bon après moi j'essaie de me mettre à leur place quoi Petites histoires ^^ - Page 6 Inismile )
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:05

Comme les uniformes des lycéennes japonaises... elles sont en jupe :lana:
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:09

Hurricane a écrit:
Comme les uniformes des lycéennes japonaises... elles sont en jupe :lana:

Ouaip exactement, je trouve ça scandaleux personnellement Petites histoires ^^ - Page 6 Th_phoe2
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:17

Encore si c'était une jupe longue, ce serait pas génant :maya:
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:24

anarchique a écrit:
Ah oui nous aussi on en avait un...Il regardait beaucoup une fille en question, aujourd'hui c'était exeptionelle elle avait une mini jupe et donc il la regardait pendant tout le cours et à la fin il lui a demandé à la voir à la fin du cours parce qu'elle avait fait une erreur dans son controle..
(je m'incruste toujours c'est pas possible!!!)
Alors il a fermé la porte moi puisque je ne fais jamais confiance à personne et que je m'incruste..J'ai écouté à travers la porte...
Prof : -T'es un p'tite pute hein?
Eleve: Hein?!

Bon là j'ai ouvert la porte en grand et j'ai dit:

-On mange! *regard méprisant sur le prof qui s'appretait à la prendre*

Il a été gener après et ensuite il s'est déchainé sur moi pendant les cours et à chaque fois qu'il me parlait je lui souriait comme dire "vous allez vous faire virez..haha"

Oh l'autre!!! Il allait la violer! Dans la classe, en plus! J'aurais été la fille, je l'aurais castré en lui donnant un gros coup dans les roubignoles!!! Petites histoires ^^ - Page 6 Karma3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:24

J'aimerai bien porter un uniforme. Jupe courte ou longue.(Ouais, j'ai deux paires de jambon en guise de cuisses et ça fait pas beau quand je porte une jupe courte^^)
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:31

Phoenix De Killer a écrit:
anarchique a écrit:
Ah oui nous aussi on en avait un...Il regardait beaucoup une fille en question, aujourd'hui c'était exeptionelle elle avait une mini jupe et donc il la regardait pendant tout le cours et à la fin il lui a demandé à la voir à la fin du cours parce qu'elle avait fait une erreur dans son controle..
(je m'incruste toujours c'est pas possible!!!)
Alors il a fermé la porte moi puisque je ne fais jamais confiance à personne et que je m'incruste..J'ai écouté à travers la porte...
Prof : -T'es un p'tite pute hein?
Eleve: Hein?!

Bon là j'ai ouvert la porte en grand et j'ai dit:

-On mange! *regard méprisant sur le prof qui s'appretait à la prendre*

Il a été gener après et ensuite il s'est déchainé sur moi pendant les cours et à chaque fois qu'il me parlait je lui souriait comme dire "vous allez vous faire virez..haha"

Oh l'autre!!! Il allait la violer! Dans la classe, en plus! J'aurais été la fille, je l'aurais castré en lui donnant un gros coup dans les roubignoles!!! Petites histoires ^^ - Page 6 Karma3

J'te jure y en a vraiment des tarés Petites histoires ^^ - Page 6 F20-20ph , pire imagine un parent qui apprend ça, si j'avais une fille et que j'apprenais qu'un prof l'avait simplement matté je me serai probablement déplacé pour lui foutre un bon pain dans la gueule (on touche pas à mes gosses connard)

Citation :
J'aimerai bien porter un uniforme. Jupe courte ou longue.(Ouais, j'ai deux paires de jambon en guise de cuisses et ça fait pas beau quand je porte une jupe courte^^)

Bizarre de montrer ce que l'on aime pas chez soi Petites histoires ^^ - Page 6 Th_meek6
Enfin bon peut etre aussi que tu te juges trop durement (alala ces filles qui pensent qu'en étant anorexique elles plairont d'avantage aux mecs Petites histoires ^^ - Page 6 Yanni )
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:36

Mon cousin me dit qu'il y aurait beaucoup de filles qui voudrait avoir des hanches comme moi. Petites histoires ^^ - Page 6 Godot42 Le problème, je suis une naine...
Et bah dis donc, Anarchique, chavais pas ça! Super, l'histoire! Palpitant.(J'ai quand même pitié pour la pauvre fille)
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:38

Heureusement que tu était là anarchique ! imagine ce qui se serait passé si tu n'écouté pas !
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:40

Oui si elle avait pas eu la bonne présence d'esprit de trouver bizarre de retenir l'élève tout en sachant qu'il l'avait matté durant tout le cours elle aurait été... enfin voilà quoi.
D'ailleurs il a eu des problemes suite à cette histoire j'espère ?!

Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 19:40, édité 1 fois
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:40

Z'avez pas d'chance pour vos proofs' =o !!
Humm... Mon prof de maths est presque piire qu'Anarchique :
Je dois recopier toute ma leçon (Ho pu**** j'ai de la veine ! On copie baucouo d'hbaitude et pas ce coup-là) car j'ai oublié de signer mon Dm -_- Alors que j'ai eu 18.5. C'est pas comme si j'avais eu 9.5 >_<.
Fin bon *Se mange la porte*
C'est fou je vois jamais les portes.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:44

Arf, moi, j'ai de la chance. Tous les profs sont gentils avec moi, normal, je suis la meilleure de la classe, c'est automatiqu...*SBAF**SBAF**SBAF*
Hem.
Sinon, moi, mon prof de français... Je trouve pas qu'il a l'esprit pervers(Loin de là) Mais il s'en prend plein la tronche de la part de mes copines.(Evidemment, c'est dans son dos.)
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:46

Tous les profs sont gentils avec moi pour des raisons différentes x). Enfin je suis 2è ou 3è ça aide aussi et j'ai les meilleures moyennes en Anglais, en Français et chépusquoi x)). Y en a qui craigent en cours d'anglais c'est sérieux comme problème. Ils savaient toujours pas ce que voulait dire "live"...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:49

Hum, mouais. En Français, ma voisine me bat, en anglais, je sais pas qui c'est. (On est trois têtes de classe et on est tous les trois intérressés par l'anglais)
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:17

Bon, dans ma classe (où le niveau est horrible), je figure parmi les 4 meilleurs... Jusqu'au point où on a fait une alliance contre moi: je deviens parano à force Petites histoires ^^ - Page 6 F_edgewo! Fin je suis tellement "intello" qu'on croit que j'ai 20 de moyenne (mais je suis un simple élève de 4eme enfin!)!

Sinon dans les profs bizarre y'a mon prof d'art plastique: il a la même barbe que maître Chuck, il boit, il fume, et je suis son chouchou (si j'étais une fille se serait horrible!! Je me serais ptêt fait draguer :ballaud2:)... C'est HO-RRI-BLE... Mais parfois marrant Petites histoires ^^ - Page 6 F_edgewo.

Et pourquoi pas faire un topic: les profs?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:20

Whai not?
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:22

Moi, j'ai mon prof de maths...Horrible, car il est...suspense suspense...MEGAMOUUUUUU !!! C'est horrible, j'ai parfois l'impression de m'endormir Petites histoires ^^ - Page 6 F_larryc Sinon, notre prof d'anglais est un peu simplet et il se laisse beaucoup faire par les petits c*** de notre classe. Alors, pour se faire respecter, il renvoie de cours, il punis, mais pensez-vous que ça leur fasse quoique ce soit :ballaud3:
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:23

Fin après ça va dériver sur le topic des profs sur les journées qu'on ne peut pas oublier après sur les super-héros et après sur les conférences des manga Petites histoires ^^ - Page 6 343895274

Bon j'exagère, mais faudra essayer d'éviter :alex:...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:34

Ouais, un petit topic sur les profs, allez!^^
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:35

Ouah, genre, trop top, genre ! Petites histoires ^^ - Page 6 Inismile
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:38

Steely fera un bon père... Petites histoires ^^ - Page 6 F_edgewo

En faite si y a eu une autre histoire avec un autre prof de sport...Mais la fille a mis des col roulé pendant des mois et des mois après ça...Je crois qu'elle a eu honte, donc elle n'en parle jamais...Mais j'aurai pu le prendre sur les faits avec un autre profs ou quoi que ce soit mais j'avais tellement peur qu'elle soit traumatisé ou autre chose...Que je n'ai pas réfléchi j'ai ouvert la porte pour arreter...
Je peut vous raconter celle avec le prf de sport..
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:39

Vas-y, Ana !
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:43

Dans l'autre topic! ^^
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:46

D'accord ! Petites histoires ^^ - Page 6 F_edgewo
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:49

Tu es fond là dedans toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 6 Icon_minitime

Petites histoires ^^
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant