Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:47
Moi sadomaso!? C'est comme ça qu'on complimente une jeune fille en fleur de l'age
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:51
Eh, keep cool, les gars. :karmavon2:
anarchique Témoin charismatique
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:54
A chaque fois que je vois que le dernier message c'est Sparrow je sais que c'est pour nous dire d'arreter..*snifff*
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 12:09
objection a écrit:
Objection(conscience qui est en lui):j'arrete de boir l'alcool,j'arrete d'etre une lopete,oui je vais prendre mon boulot est faire d'Objection un etre bien qui...oh m**** je part 13 ans est voila que je retrouve Objection avec une sorte de sodomazo... conscience reprend la bouteille .
MDR,Objection,je savait pas que ta que ta conscience t'avais abandonnée à l'age de 1 ans.
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 12:10
C'est parce qu'elle savait pas faire son boulot!
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 12:56
....O_o...il est fort ce type...
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 13:15
Comment as tu réussi a mettre la vidéo ?! Sinon c'est bien fait !
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 14:33
intellomec a écrit:
et tu as répondu quoi ?
En fait, il me l'a demandé 2 fois: La première fois qu'il m'a demandé, je pensais qu'il était pas sérieux alors j'ai dit non... La deuxième fois qu'il m'a demandé, là il avait l'air très sérieux...mais j'ai rien répondu et je suis partie... :lana:
De plus, je n'aime pas trop ce gars, il est trop puéril et me colle tout le temps... En cours, il passe son temps à poser des questions stupides et tout le monde le trouve saoulant...
xmp: La vidéo est pas mal
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 15:07
pour mettre une vidéo tu vois sur youtube , ou d'autre truc dans le genre Y'a un truc qui s'appelle le code embed , tu le prend et le tour et jouer
(sauf qui faut viré quelque partie du code super flux sinon , t'(a du texte qui setrt a rien )
-kun est une formule de politesse employer pour les hommes, si un homme emploie -kun à une fille...Cela signifie qu'il y a une profonde intimité entre eux...(je n'en rajouterai pas plus * sifflote*)
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Obection Conscience:Bon,c'est pas parceque je le retrouve apres 13 ans avec une sodomaso que je dois baisser.Aller courage,Objection a du potetielle et...oh merde la grosse connerie qu'il vient de dire...bouteil please.
PS:Je sais que Baka veut dire c** .
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mer 23 Mai 2007 - 14:36
Aujourd'hui, Julien le crétin a encore frappé !! C'était au cours d'histoire-géo et on étudiait les littoraux. On travaillait sur un document qui parlait de Venise. La prof dit: "Donc actuellement, Venise est en danger. L'eau monte petit à petit et la cité va être inondée..." :mia: Quand soudain, c'est le drame. Julien dit: "Bah... c'est pas grave, Madame. Ils mettent un maillot de bain " Moi: "(Rooo le c** !)" La prof: "Hum... Julien... L'eau n'est pas très propre à Venise... il y a beaucoup de déchets. Tu penses vraiment qu'ils vont se baigner là dedans ?" :mia: Julien: "Huummm..." :ballaud3: Moi: "Ben ouais, crétin ! C'est comme si tu te baignais dans la Seine !" La prof: "Oui ou c'est comme si tu te baignais dans un port avec les déchets et l'essence des bateaux..." :mia: Julien: "Aaah ! Mais c'est dégueulasse !" Moi: "(Ben ouais...Comme toi !)"
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mer 23 Mai 2007 - 15:15
XD n'importe nawak ^^! C'est nager dans l'eau de Venise, c'est comme nager dans un port super crade, même un baka comprendrait...une question: il le fait exprès ou quoi M.Julien^^?
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mer 23 Mai 2007 - 15:16
:| Il va sur ses dix ans le Julien, c'est ça ?
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mer 23 Mai 2007 - 15:40
XD, c'est vrai qu'il est un peu c*n... Sinon, aujourd'hui, en SVT, devinez quel chapitre on commence...(Sachant que je suis en 4°, quelle est la partie que tout le monde attend?)
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mer 23 Mai 2007 - 15:41
Tu sais Kaul il peut y avoir des gens de 30 ans completement cretin et des gens de 8 ans très intelligents, l'age n'a rien a voir la dedans...
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mer 23 Mai 2007 - 15:42
Je sais... D'ailleurs, je doute qu'il ai dix ans le mec en question vu qu'il est dans la classe d'Hurricane. D: