| Petites histoires ^^ | |
|
+20alcadel Ike Kon sama Steelyards Phoenix De Killer Spparrow intellomec Hard Rock Hallelujah Morgan Le Fey Kaul anarchique [•Bubble•] xmp Wan Von Karma jej Ruwah Lucas Wright objection Hurricane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 7 Mai 2007 - 20:52 | |
| Hé hé |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 18:50 | |
| Y'a pas longtemps, je suis allée voir Spiderman 3... Il y avait un monde fou évidemment. Le film qui était sensé commencer à 14 h 00, a commencé à 14 h 30 :lana: ... PENDANT le film, des gens n'arrêtaient pas d'aller et venir, certains faisaient des commentaires :ballaud3: ... VERS la fin du film, tout le monde a cru que c'était la fin alors ils ont commencé à applaudir ...MAIS c'était pas la fin !! Alors ils ont commencé à rire, à parler et tout ... bref c'était chiant... C'était la première fois que je voyais ça dans un cinéma et j'espère bien que c'est la dernière fois |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 18:56 | |
| Hum, mouais, t'as raison. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 18:56 | |
| Je regarde spiderman III ce soir moi, j'ai hâte de voir ça !! |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 18:57 | |
| Jamais vu les Spiderman, sinon, je serais allée voir. |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 19:05 | |
| Tu devrais voir !! C'est génial !... ou peut-être que c'est pas ton genre de film |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 19:08 | |
| Ca dépend, j'ai pas vu le 1 ni le 2(J'm'sentirais paumée...) |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 19:14 | |
| Bof... quand je suis allée voir le 3 avec mes copines, l'une d'elles n'avait vu ni le 1 ni le 2 mais elle a beaucoup aimé XD !!
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 19:19 | |
| Ni le 2 ni le 2? Mais ça veut rien dire ... Meuh c'est pas grave ^^ J'ai vu que le 1, je m'en rappelle à peine, le 2 jamais vu, le 3 je pouvais le voir avec mon frère et sa fille mais... Elle est IN-SU-POR-TA-BLE!!! Je vous en parlerais plus tard, elle est trop hard... |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 19:21 | |
| Je voulais dire ni le 1 ni le 2 voilà j'ai corrigé... Elle a quel âge ? |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 19:24 | |
| Elle a 8 ans cette année, mais bon, de regarder avec une môme, ça craint :ballaud2:...
Fin à 4 ans, elle à quand même dit:
"là tu suces et la tu lèches"
Faut pas abuser quand même, mais dans quelle époque on vit?!
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 6:58, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 19:26 | |
| Heu, la remarque que j'ai balancée qui peut ressembler(C'était quand même un peu plus osé.)c'est seulement cette année....(Douée, ta soeur Heu, ta nièce.)
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 19:28 | |
| Spiderman3 est vraiment super(et la critique est vraiemnt trop conne).Par contre: Spolier de SP3: - Spoiler:
Venom(un de mes personages prefere dans toute serie confondue)est devenue une sorte de tafiole avec une voix de tafiole,Eddie Brock est decevant.Et lors du combat final,il est incroyablement naze.
|
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 19:57 | |
| Moi je l'ai vu aujourd'hui , y'a eut 2 - 3 applaudissement à la "fausse" fin xD - Spoiler:
Sinon , y'en aura un 4 , enfin , vu la fin je pense pas... Et , je me demandais , au tout début , dans le 1 , il dit pas la même chose que à la fin du 3 ...un truc du genre : Nous pouvon faire des action , on peut toujours choisir...et on peut toujours choisir le bien. Encore une chose... Je trouve ça trop facile le coup de l'église avec parker et "le méchant journaliste" qui y était... Et enfin au combat final , spider man n'avais pas perdu son masque !? Pourquoi il le récupert et commentv :!
|
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 20:21 | |
| - objection a écrit:
- Spolier de SP3:
- Spoiler:
Venom(un de mes personages prefere dans toute serie confondue)est devenue une sorte de tafiole avec une voix de tafiole,Eddie Brock est decevant.Et lors du combat final,il est incroyablement naze.
- Spoiler:
Ce qui m'a surtout déçue c'est qu'il apparait trop tard dans le film ... mais c'est vrai que Eddie Broke est bof... il faut lire la BD.Mais ce qui m'avait fait marrer c'est Peter qui se la joue dans la rue :gant2: .
|
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 21:10 | |
| - Spoiler:
Au moins, Eddie a la gentillesse de ne pas se la jouer "mechant pas si mechant que ça finalement" en choisissant Veniom plutôt que de conserver son identité à la fin (et en meurt (?)). Le scénar' de ce film vole tellement bas et ne prend tellement pas de risques que je m'attendais vraiment au coup de la rédemption de sa part. Mais bon, ça aurait été la goute d'eau qui fait tomber le scénar' dans la médiocrité, les scénaristes ont dû s'en rendre compte.
En tout cas, en dark comme en light, Peter rhyme toujours avec loser. :/
Sinon... La fausse fin ? O_o J'avais même pas soupsonné sons éxistence à cette fausse fin... Vous pouvez m'en dire plus ? |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mar 8 Mai 2007 - 21:29 | |
| - Spoiler:
Bah , à la fin de la séquence de l'enterrement de Harry , y'a des gens qui ont applaudis...^^
|
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mer 9 Mai 2007 - 9:11 | |
| Je dois dire que j'ai été déçu, je m'attendais à nettement mieux vu l'éloge qu'on en faisait... |
|
| |
Kon sama Avocat émérite
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mer 9 Mai 2007 - 13:09 | |
| - xmp a écrit:
- Moi je l'ai vu aujourd'hui , y'a eut 2 - 3 applaudissement à la "fausse" fin xD
- Spoiler:
Sinon , y'en aura un 4 , enfin , vu la fin je pense pas... Et , je me demandais , au tout début , dans le 1 , il dit pas la même chose que à la fin du 3 ...un truc du genre : Nous pouvon faire des action , on peut toujours choisir...et on peut toujours choisir le bien. Encore une chose... Je trouve ça trop facile le coup de l'église avec parker et "le méchant journaliste" qui y était... Et enfin au combat final , spider man n'avais pas perdu son masque !? Pourquoi il le récupert et commentv :!
- Spoiler:
Il s'en est sûrement vite recousu un Sérieusement moi aussi j'ai été surpris en le voyant sortir son masque de nulle part xD Il l'a peut être ramassé.
Sinon j'ai bien aimé le film mais je m'attendais à un peu mieux. :ballaud3: |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mer 9 Mai 2007 - 17:10 | |
| 500 millions qui ont prix pour le faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 11 Mai 2007 - 20:34 | |
| Ca vous est déjà arrivé de tomber dans les pommes ? Moi une fois... J'ai perdu connaissance à la Fnac en lisant un manga... il faisait très chaud à l'intérieur et je n'avais pas assez mangé à midi...alors paf... je suis tombée...hypoglycémie... |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 11 Mai 2007 - 20:36 | |
| Jamais.(Dommage, un peu brin de folie) |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 11 Mai 2007 - 20:38 | |
| Oui mon record c'est trois jours sans manger et sans boire... Mon père il fait une semaine (Maitree...) Et quand je court trop.. |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 11 Mai 2007 - 20:39 | |
| Bah... j'ai perdu connaissance 10 secondes... quand je me suis réveillée, je savais pas ce qui s'était passé... j'étais par terre... Les gens autour de moi ont paniqué et mon grand frère aussi (enfin c'est normal quand même...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ | |
| |
|
| |
| Petites histoires ^^ | |
|