| Petites histoires ^^ | |
|
+20alcadel Ike Kon sama Steelyards Phoenix De Killer Spparrow intellomec Hard Rock Hallelujah Morgan Le Fey Kaul anarchique [•Bubble•] xmp Wan Von Karma jej Ruwah Lucas Wright objection Hurricane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 19:11 | |
| Pour draguer les filles, paye toi des cours de guitare (ou un abonnement à meetic), ça mange pas de pain et ça marche très bien. |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 19:18 | |
| C'est vrai, moi je prefere les pianistes! |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 19:19 | |
| Hum,on m'avait dit une fois que le théatre aidé à vaincre la timidité,mais j'ai vraiment dû mal à mes mettres dans la peau d'un personnage,etcomme je le disait je ne pense avoir le niveau pour faire du théatre,j'ai des facultées de mémoire vraiment très faible(j'oubliererais souvent mon texte),sans compter que je suis la personne l'a plus inexpréssif que je connaisse et au plus ma voix n'a pratiquement aucune intonnation(on m'entendrait même pas au bouts de la piece et ce même si j'essayer de parler le plus fort que je pourrais). Et puis,l'autre problème serait de trouver le temps de m'investire,parsque j'ai pas souvent du temps libre.... Enfin,tout ça pour dire que je me voie pas du tout faire du théatre...... |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 19:22 | |
| Ike, je te donne mon rôle, le plus ennuyeux du monde!
Le topo: je dis 1 mot, je fais un solo (le seul truc dont je suis content), je suis limite fondu dans le décor! Je peux te le vendre 0.50 centime^^! |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 19:26 | |
| - Kaul a écrit:
- Pour draguer les filles, paye toi des cours de guitare (ou un abonnement à meetic), ça mange pas de pain et ça marche très bien.
Meetic ? Non merci , J'aime pas les trucs d'internet de ce genre et pour les cours de guitare, faudrait qu'elle aime bien la guitare ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 19:36 | |
| Intello >>>PFFF...Ah la jeunesse |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 19:52 | |
| Moi j'ai fais du théatre en primaire... J'avais eus un rolé avec au moin 20 répliques en CM1 (c'était trop bien , tout les jeudis matin on avait des cours de théatre donné par des "jeunes" grace a l'école.) En CM2 c'était le monologue de harpagon (Au voleur auvoleur a l'assacin au meurtrié...ect)
Puis , si on peut compté ça comme du théatre , j'ai fais un ptit rôlé en 6e dans un film : Manue Bolonaises (....waaaa...^^ j'suis passé sur arté >< ) et aussi un film au collége...truc dans le genre cauchemar au collége Cauchemar au collége XXXXXX YYYY ^^ |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 20:38 | |
| - Kaul a écrit:
- Pour draguer les filles, paye toi des cours de guitare (ou un abonnement à meetic), ça mange pas de pain et ça marche très bien.
T'as déjà essayé? Pour savoir si ça marche bien. (Private Joke, of course) Sinon, la drague... Un dans ma classe qui s'amuse à me faire c**** avec ça, c'est tout.(Il doit se dire, toutes les filles tombent rêve dingue de moi, pourquoi pas cette bouffone... Eh ben, NON! ) |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 21:19 | |
| Comme je joue pas de la guitare, pas eu l'occaz' de draguer avec nan. x) Par contre, je me suis créé un compte meetic une fois pour voir avec une keupine, mais comme fallait payer pour communiquer avec les autres, on a pas été plus loin.
J'ai un pote qui a gagné un mois de Meetic gratis, il en a profité pour tester. Il est pas tombé sur l'âme soeur, il a même pas ti*SBAF*, même pas eu de rencard, mais il a gagné des vacances tout frais payés dans une communauté de hippies en sympathisant avec une des filles là-bas. x) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 21:22 | |
| Ti? Ti-quoi? (Pas mal, le coup des vacances...) |
|
| |
alcadel Avocat émérite
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 22:03 | |
| De plus en plus de gens trouve que la guitare c'est banal alors je peux vous dire que ca aide pas vraiment pour la drague... ( Sauf peut-être si on a un don, ce qui est loin d'être mon cas ) |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 12 Mai 2007 - 22:12 | |
| "Tisser des liens", morgan, je suis sûr que c'est "tisser des liens" que Kaul voulait dire :gant2: Hein, Kaul |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 0:40 | |
| - anarchique a écrit:
- C'est vrai, moi je prefere les pianistes!
Je suis ton homme >< (me fouette pas ) (7ans de piano héhé ^^ ) Sinon , moi la guitare , faudrais que je m'y mette , mais je suis gauché (O.K. Hendrix était gauché ! O.K. , sur une guitare de droitier...) Faut que je m'y remmette... (surtout pendant les répet , je galére , faudrais j'apprenne les tablature ) ... ^^ |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 10:10 | |
| Tiens en parlant d'amour, 'y'a pas longtemps un mec de ma classe m'a demandé de sortir avec lui... Lol la tête que j'avais, j'ai été très surprise |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:00 | |
| et tu as répondu quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:07 | |
| |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:14 | |
| 12-13 ans il me semble.Pour l'age mental euhhhhhhh...si on prend le sadisme avec,ben ça fait 148627539 ans . |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:24 | |
| Objection (en lui meme):vite un plan pour eviter les coup de fouet.
Objection:tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,... |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:26 | |
| C'esr quoi cette manie de dire "tout mes voeux" *SHLAK* |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:28 | |
| Euhhh...la reponse a ta question,ce trouve dans ma voiture....
Objection fuit |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:31 | |
| Mais nan t'en vas pas... J'ai plein d'autre cou..euh...discussions avec pleins de foue...euh...avec ..euh ...plein de musique! (ca devient du grand n'importe quoi..) |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:37 | |
| Objection:C'est vrai? Tant mieux pendant un moment j'ai cru que t'a les me frapper...
Objection(inteligence qui est en lui):Mon Dieu,qu'elle boulot de m**** on ma encore donner se suicide .
Objection(racisme qui est en lui):Ce type est etranger a toute chose meme au noir se suicide .
Objection(connerie qui est en lui):Oui,oui,devint plus c** et aide moi a dominer le monde avec les PINGOINS .MOUA MOUA MOUA MOUA *argggggg* connerie meure etoufer . |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:39 | |
| Je l'avais dit ca devient du grand n'importe quoi...-_-'
Peut importe...Oui approche toi je vais pas de faire de mal...*cache son fouet* |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 13 Mai 2007 - 11:44 | |
| Objection:Daccord.
Objection(conscience qui est en lui):j'arrete de boir l'alcool,j'arrete d'etre une lopete,oui je vais prendre mon boulot est faire d'Objection un etre bien qui...oh m**** je part 13 ans est voila que je retrouve Objection avec une sorte de sodomazo... conscience reprend la bouteille . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ | |
| |
|
| |
| Petites histoires ^^ | |
|