Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petites histoires ^^

+20
alcadel
Ike
Kon sama
Steelyards
Phoenix De Killer
Spparrow
intellomec
Hard Rock Hallelujah
Morgan Le Fey
Kaul
anarchique
[•Bubble•]
xmp
Wan
Von Karma
jej
Ruwah
Lucas Wright
objection
Hurricane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

Petites histoires ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:11

Pour draguer les filles, paye toi des cours de guitare (ou un abonnement à meetic), ça mange pas de pain et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:18

C'est vrai, moi je prefere les pianistes!
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:19

Hum,on m'avait dit une fois que le théatre aidé à vaincre la timidité,mais j'ai vraiment dû mal à mes mettres dans la peau d'un personnage,etcomme je le disait je ne pense avoir le niveau pour faire du théatre,j'ai des facultées de mémoire vraiment très faible(j'oubliererais souvent mon texte),sans compter que je suis la personne l'a plus inexpréssif que je connaisse et au plus ma voix n'a pratiquement aucune intonnation(on m'entendrait même pas au bouts de la piece et ce même si j'essayer de parler le plus fort que je pourrais).
Et puis,l'autre problème serait de trouver le temps de m'investire,parsque j'ai pas souvent du temps libre.... Petites histoires ^^ - Page 10 Gumshoe3
Enfin,tout ça pour dire que je me voie pas du tout faire du théatre......
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:22

Ike, je te donne mon rôle, le plus ennuyeux du monde!

Le topo: je dis 1 mot, je fais un solo (le seul truc dont je suis content), je suis limite fondu dans le décor! Je peux te le vendre 0.50 centime^^!
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:26

Kaul a écrit:
Pour draguer les filles, paye toi des cours de guitare (ou un abonnement à meetic), ça mange pas de pain et ça marche très bien.

Meetic ? Non merci , J'aime pas les trucs d'internet de ce genre et pour les cours de guitare, faudrait qu'elle aime bien la guitare !
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:36

Intello >>>PFFF...Ah la jeunesse
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:52

Moi j'ai fais du théatre en primaire...
J'avais eus un rolé avec au moin 20 répliques en CM1 (c'était trop bien , tout les jeudis matin on avait des cours de théatre donné par des "jeunes" grace a l'école.)
En CM2 c'était le monologue de harpagon (Au voleur auvoleur a l'assacin au meurtrié...ect)

Puis , si on peut compté ça comme du théatre , j'ai fais un ptit rôlé en 6e dans un film : Manue Bolonaises (....waaaa...^^ j'suis passé sur arté >< )
et aussi un film au collége...truc dans le genre cauchemar au collége
Cauchemar au collége XXXXXX YYYY ^^
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:38

Kaul a écrit:
T'as déjà essayé? Pour savoir si ça marche bien. Petites histoires ^^ - Page 10 Karma3 (Private Joke, of course)
Sinon, la drague... Un dans ma classe qui s'amuse à me faire c**** avec ça, c'est tout.(Il doit se dire, toutes les filles tombent rêve dingue de moi, pourquoi pas cette bouffone... Eh ben, NON! Petites histoires ^^ - Page 10 Oldbag )
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:19

Comme je joue pas de la guitare, pas eu l'occaz' de draguer avec nan. x)
Par contre, je me suis créé un compte meetic une fois pour voir avec une keupine, mais comme fallait payer pour communiquer avec les autres, on a pas été plus loin.

J'ai un pote qui a gagné un mois de Meetic gratis, il en a profité pour tester. Il est pas tombé sur l'âme soeur, il a même pas ti*SBAF*, même pas eu de rencard, mais il a gagné des vacances tout frais payés dans une communauté de hippies en sympathisant avec une des filles là-bas. x)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:22

Ti? Ti-quoi? (Pas mal, le coup des vacances...)
alcadel
Avocat émérite
alcadel

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:03

De plus en plus de gens trouve que la guitare c'est banal alors je peux vous dire que ca aide pas vraiment pour la drague... Petites histoires ^^ - Page 10 Yanni ( Sauf peut-être si on a un don, ce qui est loin d'être mon cas )
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:12

"Tisser des liens", morgan, je suis sûr que c'est "tisser des liens" que Kaul voulait dire :gant2:

Hein, Kaul Petites histoires ^^ - Page 10 343895274
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:40

anarchique a écrit:
C'est vrai, moi je prefere les pianistes!

Je suis ton homme >< (me fouette pas Petites histoires ^^ - Page 10 F_larryc )

(7ans de piano héhé ^^ Petites histoires ^^ - Page 10 343895274 )

Sinon , moi la guitare , faudrais que je m'y mette , mais je suis gauché
(O.K. Hendrix était gauché ! O.K. , sur une guitare de droitier...)
Faut que je m'y remmette... (surtout pendant les répet , je galére , faudrais j'apprenne les tablature ) ... ^^
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:10

Tiens en parlant d'amour, 'y'a pas longtemps un mec de ma classe m'a demandé de sortir avec lui...
Lol la tête que j'avais, j'ai été très surprise Petites histoires ^^ - Page 10 Th_meek6
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:00

et tu as répondu quoi ? Petites histoires ^^ - Page 10 01
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:07

Citation :
Je suis ton homme ><

Petites histoires ^^ - Page 10 89596 Petites histoires ^^ - Page 10 583696 Petites histoires ^^ - Page 10 583696 Petites histoires ^^ - Page 10 583696 Petites histoires ^^ - Page 10 583696
Grrrr...

Ahla jeunesse, l'amour..La rosée du printemps (j'ai quel age?)
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:14

12-13 ans il me semble.Pour l'age mental euhhhhhhh...si on prend le sadisme avec,ben ça fait 148627539 ans .
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:15

Petites histoires ^^ - Page 10 89596 Petites histoires ^^ - Page 10 583696 Petites histoires ^^ - Page 10 583696 Petites histoires ^^ - Page 10 583696
Pourquoi t'a donné mon age! Je suis pas une vieille! Petites histoires ^^ - Page 10 89596 Petites histoires ^^ - Page 10 583696
De toute façon je deteste les hommes entreprenants! Petites histoires ^^ - Page 10 89596 Petites histoires ^^ - Page 10 583696
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:24

Objection (en lui meme):vite un plan pour eviter les coup de fouet.

Objection:tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,tous mes voeux,...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:26

C'esr quoi cette manie de dire "tout mes voeux"
*SHLAK*
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:28

Euhhh...la reponse a ta question,ce trouve dans ma voiture....

Objection fuit
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:31

Mais nan t'en vas pas...
J'ai plein d'autre cou..euh...discussions avec pleins de foue...euh...avec ..euh ...plein de musique!
(ca devient du grand n'importe quoi..)
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:37

Objection:C'est vrai? Tant mieux pendant un moment j'ai cru que t'a les me frapper...

Objection(inteligence qui est en lui):Mon Dieu,qu'elle boulot de m**** on ma encore donner se suicide .

Objection(racisme qui est en lui):Ce type est etranger a toute chose meme au noir se suicide .

Objection(connerie qui est en lui):Oui,oui,devint plus c** et aide moi a dominer le monde avec les PINGOINS .MOUA MOUA MOUA MOUA *argggggg* connerie meure etoufer .
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:39

Je l'avais dit ca devient du grand n'importe quoi...-_-'

Peut importe...Oui approche toi je vais pas de faire de mal...*cache son fouet*
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:44

Objection:Daccord.

Objection(conscience qui est en lui):j'arrete de boir l'alcool,j'arrete d'etre une lopete,oui je vais prendre mon boulot est faire d'Objection un etre bien qui...oh m**** je part 13 ans est voila que je retrouve Objection avec une sorte de sodomazo... conscience reprend la bouteille .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ - Page 10 Icon_minitime

Petites histoires ^^
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant