Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[SE-7] Scène du crime

+2
Morgan Le Fey
Syrul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

[SE-7] Scène du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:16

[Luserina] : He bien, ce hic, il va falloir y remédier.
Ca ne va sans doute pas plaire à la direction, monsieur Laguardere, mais je me vois dans l'obligation d'éxiger la fermeture complète de l'aile Denon au public, et ce dès maintenant, pour les besoins de l'enquête. Il est très probable que le drame ne se soit pas limité à cette galerie, et nous devont dès maintenant éxaminer l'ensemble de la galerie.
La victime était elle supposée suivre un parcours précis durant ses rondes ? Si oui, j'ai besoin de prendre connaissance de ce parcours.

[Luserina, à Ema] : Mademoiselle Skye, quand vous en aurez fini avec cette alarme, j'aimerais que vous vérifiez l'arme de la victime à nouveau. J'aimerais savoir si elle ne porte que des empreintes de main gauche, ou aussi des empreintes de main droite.
("J'ai déjà vu ça dans le compte rendu d'une affaire. L'accusé était un avocat de l'accusation, et il avait été innocenté grâce à une histoire plus ou moins similaire.")
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:43

Ema: Compris!
Ema se metta au travail
Morgan: Qu'est ce que Luserina espère trouver en fouillant l'alarme? Que ce soit Garner lui-même qui l'ai déclenchée?
Ema: Impossible, pourquoi il aurait fait ça?
Morgan: J'essaye juste de trouver une explication à sa demande...
*Quelque chose me chiffonne... Pourquoi avoir voulu piquer ces perles en particulier? Y a des trucs bien meilleurs, ici, la Joconde ou les trucs égyptiens...*
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:33

Luserina est sincèrement étonnée de la question posée par Morgan à Ema.
Même si elle ne lui était pas adressée, Luserina choisit d'y répondre.

[Luserina] : Lefey... Je croyais que vous vouliez innocenter Garner ? Si vous voulez l'innocenter, vous devez prouver qu'il n'a pas tué ce gardien.
Si il n'a pas tué ce gardien, la thèse du suicide n'étant pas viable, il y a deux hypothèses possibles :
Soit il y avait quelqu'un d'autre dans cette pièce au moment du crime, avec Garner, soit le gardien a été tué ailleurs, et cette scène n'est pas le lieu du crime mais une habile mise en scène.
Bien sûr, je doute qu'une des deux hypothèses se vérifie, mais je tiens à les vérifier malgré tout, au cas où.
Ce n'est pas moi, mais vous, qui devriez avoir comme priorité de rechercher des preuves contradictoires. C'est vous qui êtes persuadée de son innocence, c'est vous la gentille, et moi la méchante.
("On peux pas dire que ça m'enchante de jouer les donneuses de leçons comme ça, mais si je met pas les choses au clair, personne ne le fera à ma place.
Et dire que le préfet craignait que je ne bâcle le travail pour inculper Dorian... Quelle ironie.")

[Luserina, à Laguardere] : Toutes les galeries sont sous surveillance vidéo en permanence, y compris avant, et pendant, le crime ?

HJ/Désolé Morgan si mon personnage peux paraître un peu dure, je la joue jusqu'au bout. Le prends surtout pas personnellement, c'est juste un personnage./HJ
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:37

HS/Meuh non, quand j'ai fait ma boulette pour la cabane d'afforme, c'est juste un perso aussi x) /HS

Morgan: Heu, j'ai rien dit, je me demandais juste pourquoi vous vouliez vérifier l'alarme puisque c'est bien la victime qu'il l'a déclenchée...
*Qu'est ce qu'il lui prend tout d'un coup? Je n'ai rien fait de mal, si Garner est coupable, il est coupable, basta...*
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:39

[Luserina] : Qu'est-ce qu'on en sait au juste ? On a des preuves ? Un témoin en dehors de l'accusé ?
Si la victime a effectivement appuyé sur le bouton d'alarme, c'est Ema qui va nous en apporter la preuve.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:41

Morgan: OK...
*Juste que ça paraît évident étant donné les circonstances...*
HS/Alors Syrul, qu'est ce que ça donne, le truc à Ema?/HS
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:43

-HJ- Morgan, on dit "se mit" et pas "se metta", désolé mais c'est une faute de conjugaison qui m'irrite -HJ-

[Laguardere] : "Toutes les autres caméras en dehors de cette galerie fonctionnent normalement par contre. Nous avions bien sûr vérifié les vidéos au moment du crime, mais rien ne nous a semblé anormal, les gardiens et officiers de police vaquaient à leur train train habituel et Garner qui se rendait vers le lieu du meurtre quelques minutes avant le déclenchement de l'alarme puis Vigier peu après."

Le responsable de la sécurité poussa un long soupir lorsque Luserina lui demander de fermer l'aile entière, avant de hocher la tête :

[Laguadere] : "Je comprends, dans ce cas si vous n'avez plus besoin de moi, je m'en vais avertir le directeur pour l'informer de votre requête, en passant au préalable dans mon bureau pour y récupérer mes aspirines, car essayer de le convaincre de fermer l'aile va me donner des migraines."

Pour ce qui était des résultats des recherches d'Ema, il y avait bien des empreintes sur l'alarme correspondant à celles de Lance Vigier et uniquement elles, elles semblaient d'ailleurs particulièrement bien marquées, ce qui tant à croire que la victime avait du utiliser toutes les forces qui lui restait pour appuyer sur le bouton avant de mourir. L'analyse de l'arme pris un peu plus de temps cependent, étant donné qu'il fallait étudier la position des empreintes de doigts pour en déduire la main utilisée. Apparement, aucune trace repérée ne semblait contredire le fait que seule la main gauche de la victime avait saisi ce pistolet.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:47

Morgan: Bon, avec ça, on sait que c'était bien la victime qu'a déclenché l'alarme.
*Vous êtes contente, Luserina?*
Ema: Par contre, faudra attendre pour la main sur le pistolet, ça demande du temps.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:49

[Luserina] : Désolé d'abuser de votre temps monsieur Laguardere.
Ecoutez, laissez tomber cette idée de fermeture de l'aile, je commence à me dire que ce serait vous donner beaucoup de souci pour rien.
Par contre, le souhaiterais étudier moi-même les vidéos des galeries entourant la scène de crime, afin de suivre le parcours de votre gardien au travers des videos, et voir ce qu'il se passait, et où était les autres hommes, avant et pendant le crime.
Cela vous convient-il mieux ?
("Je pense que la culpabilité de Dorian ne fait aucun doute, cet élément sera sûrement le dernier élément à éxaminer avant de passer à la perquisition chez Garner et l'interrogatoire de sa soeur.
Ce numéro mystérieux et cette balle manquante m'intriguent toujours cela dit...")
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:50

[center]Minuki, pendance ce temps, notait toujours sur son bloc et continuait à supposer mais tout comme Luserina, elle lâcha pour elle-même :
* On dirait bien que M'sieur Dorian est coupable... Malgré les cinqs verrous... Mais cette enquête n'est pas finie !*
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:51

Morgan: Bonne idée. Bientôt fini, Ema?
*Tss, cette Luserina commence à me taper sur le système à toujours prendre les choses au premier degré.*
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:00

[Lagaudere] : "Je préférais oui, dans ce cas je vais me rendre au poste de surveillance pour faire une copie de ces vidéos à l'heure du crime, vous pourrez comme ça les visionner quand bon vous semble.
Avant de partir, j'ai deux choses à vous dire. Comme vous l'avez remarqué, le cadavre de Lance a déjà été emmené pour l'autopsie. Je pense que d'ici que vous en aillez fini avec l'enquête ici, ils en auront terminé avec ce malheureux Vigier, donc si vous cherchez un rapport d'autopsie ou des indices trouvés dans son corps, repassez dans votre commissariat.
Et dernière chose, même si c'est plus une confidence qu'une vraie information. Je ne l'avais pas remarqué avant, mais depuis que je rentré dans cette galerie, quelque chose me perturbe. Il y a quelque chose quelque part dans cette pièce, en dehors de la caméra, qui ne tourne pas rond, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je vais essayer d'y réfléchir en chemin, mais je pense que cela ne ferait pas de mal que vous vous attardiez un peu sur cette salle pour peut être trouver avant moi ce qui cloche.
Je ne garantis rien, mais j'ai l'intime conviction qu'il y a une ou peut être plusieurs choses que je n'ai pas encore mentionné qui traînent dans cette galerie. Sur ce, je vous laisse."
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:33

[Luserina] : Très bien, merci.

Comme conseillé par Laguardere, Luserina entreprend une fouille un peu plus minutieuse de la pièce.
Elle commence par porter son attention sur l'armure de samourai.
Laguardere à mentionné quelque-chose, comme quoi cette armure avait un statut particulier. Oui, il s'agissait d'une malédiction. Sûrement une fantaisie, évidemment. En tout cas, le fait est que maintenant, Luserina éxamine l'armure avec attention, en prenant soin de ne pas la toucher, comme si elle allait lui révèler quelque-chose, ce qui est peu probable.

[Luserina] : ("Rends toi à l'évidence Luserina, tu ne sais pas où chercher.")
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:08

L'agente IGP observa longtemps l'armure et l'épée qu'elle tenait dans sa main gauche. La chose qui marquait, c'était l'étrange couleur rouge dont était constituée non seulement la tenue, mais aussi la lame du katana qui brillait d'une lueur pourpre inquiétante. Une plaquette se situant à côté de la panoplie en disait long sur son histoire :

Citation :
Cette tenue était la panoplie complète d'Oboro Bishamon, un samouraï notoire de la fin du XVII ème siècle. L'armure en elle-même porte le nom de Hannya, et selon les experts aurait été forgée depuis plus d'un demi-millénaire. Le katana tenu dans la main droite du costume s'appelle Kien. Bien que l'arme et l'armure eurent connues de nombreux autres possesseurs avant Bishamon, ce fut quand celui-ci les porta qu'elles acquirent avec le guerrier leur sinistre réputation.

L'histoire serait qu'après une terrible guerre auquel le samouraï aurait participé, il s'est rendu dans une boutique d'antiquités dans laquelle se trouvaient les deux objets. Intéressé, le combattant les acheta et décida d'enfiler l'armure quelques semaines plus tard. Peu après il débuta une série de meurtres atroces, laissant des victimes par dizaines à chacune de ses sanglantes escapades, jusqu'à ce que la garde impériale fut envoyée et assassina le guerrier fou dans son sommeil.

Selon nombres légendes et contes du Japon, Hannya et Kien seraient en fait des objets maudits qui malheureusement ont transformé le samouraï autrefois honorable en monstre assoiffé de sang. Les historiens plus pragmatiques préfèrent la théorie qu'Oboro, une fois la guerre terminée, fut incapable de vivre dans une période de paix et sombra dans la démence car tuer son prochain était la seule chose qui le faisait vivre.

Les contes racontent aussi que Bishamon ne fut pas le premier malheureux guerrier à avoir été maudit par l'armure et l'épée, et que ces dernières auraient pris leur teinte étrangement rouge à cause du sang qu'elles auraient versé au fil de leurs siècles d'existence.

-HJ- Il y a une référence à une autre série de jeux Capcom dans la description de cette armure, je vous laisse trouver laquelle. -HJ-
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:51

HJ/ Au pif, je dirais "Onimusha", série dont je n'ai joué que le troisième opus, Jean Reno in Paris oblige. x)
Laguardere reviendra sur la scène de crime nous filer les vidéos dès qu'il les aura, c'est ça ?/HJ

[Luserina] : ("Jolie armure, et jolie histoire. Moi qui aime tout ce qui est rouge, je serais tentée de la porter pour un peu, mais j'ai peur que mes collègues le prennent mal si j'entreprends de les découper en morceaux.")

Luserina fini par se désinteresser de l'armure, puis, soudainement, elle eu comme un flashback, se revoyant entrain de demander à Ema si les seules empreintes sur l'arme de la victime étaient bien des empreintes de main gauche.

Le flashback passé, Luserina jette un dernier coup d'oeil à l'armure, et ses yeux s'illuminent.

[Luserina] : Mademoiselle Skye ! Je pense pouvoir prouver sans avoir besoin de vos services qu'une arme a été portée de la mauvaise main, et qu'elle l'est encore.
("He bien... Qu'est-ce que c'est que ces regards en oblique ? Ma côte de popularité auprès de mes collègues n'en fini plus de baisser.
Ce n'est pas pour la fraternité entre filles que je regretterais cette enquête.")
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:37

Morgan: Quelle arme? Celle de Vigier ou Garner?
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:18

[Luserina] : Celle de ce charmant monsieur là.

Luserina désigne l'armure de samourai.

[Luserina] : A en croire la plaquette l'accompagnant, cette armure est supposée porter un katana dans la main droite, pourtant, c'est dans la main gauche qu'elle porte son arme.
Je ne sais pas encore ce que ça signifie, mais on dirait bien que l'arme a changé de place.
Je suppose qu'on devrait faire un relevé d'enpreintes sur le tout. Qu'en pensez vous, ça en vaux la peine ?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:33

HS/Vaux avec un t. Vaut/HS
Morgan: Ema, vas-y.
Ema: Compris!
*J'me demande pourquoi le katana a changé de place...*
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:37

Minuki se pencha au dessus de la pancarte décrivant la panoplie Japonaise et remarqua :
* Serai-ce... La véritable arme du crime ?! Non. Mais ça a sûrement servis dans cette affaire...*
[Minuki] : Je ne panse pas que c'était une erreur de mal le placé...
Cette dernière remarque était une pensée énoncée à voix haute quand Minuki trébucha sur un "truc" du moins un "truc pour le moment.
[Minuki] : Qu'est que... ?!
HJ / Là j'vous laisse voir ce que c'est x). Je pensais à un indice du genre tissus ou autres mais ce n'est pas de foutre un grain de sel comme ça.
Si vous me laissez choisir, oké si non j'éditerais au pire.
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:55

-HJ- Y'a pas de truc qui traîne au sol qui pourrait te déséquilibrer, en revanche, ta maladresse dévoilera tout de même un nouvel indice, donc gardes le fait que tu trébuches même si y'a pas d'objet par terre. -HJ-

En s'approchant de l'armure, Minuki glissa brusquement sur le parquet avant de chuter au sol. La jeune inspectrice tomba en face du piédestal où se trouvait la panoplie, le choc faisant poser sa main droite sur celui-ci et le fit donc légèrement bouger. Minuki s'apprêta à se relever lorsque ...

VLAM !

De leur côté, Morgan, Ema et Luserina virent, au moment que la main de Minuki toucha le piedestal, l'armure se mettre à vibrer de manière inquiétante, avant de s'effondrer dans un grand fracas par terre aussi aisément qu'un château de cartes sous le vent. Fort heureusement pour Minuki, l'essentiel de la panoplie tomba à côté d'elle, par contre elle ne put éviter le casque qui tomba sur son crâne. Quand au katana ... il reposait entre les jambes de l'inspectrice, magnifiquement planté sur le parquet [SE-7] Scène du crime - Page 2 Th_hotti :

[Gardien] : " Hé ! Qu'est ce qui se passe ici ?!"
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:58

Morgan: *Un peu plus et ce truc lui coupait...*
Ema: Minuki!!! Ca va?! T'as rien de mal, pas de bobo, rien?!
*Bizarre, pourquoi ça s'est effondré tout d'un coup?*
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:20

Luserina avait eu mouvement de recul au moment où Minuki tombait. Il eu ensuite tout le loisir d'admirer la scène. Minuki qui s'étale sur le sol, L'armure qui tombe en morceaux, le casque qui lui tombe sur la tête, le katana qui manque de lui tomber dessus aussi , et Ema qui en lâche son luminol de surprise.

[Luserina] : Hela Minuki... Je ne suis pas sûr que Laguardere aprécie ce qui vient d'arriver. Si ils portent plainte à la police, vous risquez d'avoir les oreilles qui sifflent durant quelques jours.

C'est ensuite que le gardien, alerté par tout ce boucan, débarque dans la galerie, demandant des comptes.

[Luserina, au gardien] : He bien... Il semblerait que cette armure ai joué un rôle dans l'affaire, même si nous ne savons pas encore lequel. Preuve en est le fait qu'elle s'ecroule ainsi soudainement, avec fracas. Peut-être que l'accusé à eu un geste malheureux envers cette oeuvre, à cause du recul après avoir tiré par exemple, elle se serait ainsi fragilisée, pour tomber sous nos yeux écarcillés.

Elle aide ensuite Minuki à se relever, tout en félicitant cette dernière sur la "pertinence de son reflèxe de protection, visant à se jeter au sol en cas de danger pour ne pas être une cible potentielle", à voix haute, afin d'être entendue du gardien distinctement.
Elle était demeurée impassible du début à la fin, mais, intérieurement, elle était partagée entre le rire et les larmes.

[Luserina] : ("Au moins, on aura aucun mal à faire les vérifications d'enpreintes sur l'ensemble de l'armure.")
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:32

Le gardien se détendit devant l'explication de Luserina, même si son regard trahissait son inquiétude quand à la réaction de ses supérieurs à la vue de ce désastre :

[Gardien] : "Etrange en effet, tout me semblait encore en ordre pas plus tard qu'hier, c'est possible que le suspect ait dû aussi rentrer en contact avec l'armure, la rendant soudainement instable, mais ça devait être un sacré geste malheureux pour qu'elle tomba ensuite si facilement."

-HJ- Armure de samouraï ajoutée au dossier de l'affaire.

[SE-7] Scène du crime - Page 2 Panopliedesamouraqw0 Panoplie de samouraï
Panoplie complète d'un samouraï exposée sur le lieu du crime. S'est effondrée dès le premier contact et l'épée placée dans la mauvaise main, bien que la sécurité prétend que tout était en ordre la veille du crime.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:34

Ema: Bizarre... On demande à M'sieur Dorian?
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:47

[Luserina] : Ca me paraît être une bonne idée oui. Monsieur Laguardere va sûrement tirer une sacrée tronche quand je vais lui demander ça, mais nous allons avoir besoin de la dernière vidéo ayant été tournée sur les lieux du crime avant que la caméra ne cesse de fonctionner. Le but étant de comparer les lieux du crime avant et après le crime, et tout particulièrement cette armure.
("J'aurais aimé pouvoir prendre une photo de l'armure complète avec l'épée dans la main gauche, tout de même. Enfin, nos témoignages seront une preuve iréfutable, au besoin, face à la cour.")

Une fois tout le monde remis de ses émotions, Luserina demande à Ema d'éxaminer scientifiquement la panoplie, en commençant par le katana.
De son côté, elle entreprend de vérifier si rien n'était caché sous, ou dans l'armure.

HJ/ Syrul, Laguardere est sencé revenir sur les lieux du crime pour nous apporter les cassettes ?/HJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 2 Icon_minitime

[SE-7] Scène du crime
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant