| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|
+35Quentin Wright Nickaul warev Hurricane Lana Skye Game Von Karma Lucas Wright Kaul cloud Zero Phoenix Rush Morgan Le Fey Wan DJtal objection Haruhi-Suzumiya intellomec Ike Hunter anarchique Maxkilian polgielle Syrul Monster Kon sama Fullmetal Kunoichi Fenril Numdir Steelyards Kratos Wright Arshes Inspecteur Skye Spparrow xmp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 28 Sep 2006 - 19:40 | |
| Moi se jeu j'ai fait environ 150 heures dessus et franchement je l'ai trouvé super. Le seul problme j'aurai voulu avec Ritz des le debut du jeu ou à la moitier du jeu et pas apres avoir fini le jeu quand ca sert plus a rien... |
|
| |
Fullmetal Kunoichi Avocat émérite
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 28 Sep 2006 - 20:09 | |
| Moi je l'ai pas fini (dur la mission du dernier cristal ) mais je l'aime bien ^^ |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 28 Sep 2006 - 20:14 | |
| Tu as fait les 300 missions plus les missions cachées des juges ? ^^ |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 28 Sep 2006 - 21:30 | |
| - Spparrow a écrit:
- Tu as fait les 300 missions plus les missions cachées des juges ? ^^
Je vais te dire vraichement Spparrow je m'en rappel plus et le jeu étai pas a moi, tout ce dont je me rappel c'est que j'avais fait tellement de missions que c'etait les même qui redevenaient disponible lol |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 28 Sep 2006 - 22:02 | |
| J'ai achetez ce jeu, j'ai bloqué très vite^^(j'ai pas trop aimé...) sinon peut après j'ai acheté final Fantasy 1 sur GBA , et le 1er épisode était vraiment pas mal pour l'époque jsuis arrivé jusqu'a assez loin (je crois que j'avais l'oiseau ou le bateau volant lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 29 Sep 2006 - 18:01 | |
| "Vraichement" ? *note l'expression dans son carnet des mots nouveaux à retenir* Kratos nous fait comme White XD Un mélange de vraiment et de franchement ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 29 Sep 2006 - 18:33 | |
| Tyrannosore!espéce de voyous!moi je suis impecabélissimanopossible! |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 8 Oct 2006 - 11:53 | |
| Le scénario doit être important et acrochant. J'aime aussi pouvoir personnaliser mon jeu, changer le nom des persos, pouvoir choisir leurs compétences, leurs vêtements etc. Les musiques, il faut qu'elles soient entraiantes, dans Phoenix Wright, j'adoore ! Et pis pourvoir dire "Objeection !" dans le micro de ma DS, ça, c'est important pour moi dans les jeux vidéos :D Voilààà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 8 Oct 2006 - 12:00 | |
| On comprend pourquoi tu aimes Golden Sun alors |
|
| |
Maxkilian Avocat émérite
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Entre Enfer et Terre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 8 Oct 2006 - 16:13 | |
| En parlant de Golden sun
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/3692 |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 8 Oct 2006 - 16:15 | |
| autant renommez ce topic "golden sun et vous" |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 8 Oct 2006 - 16:20 | |
| Quoi ? On parle de jeux video, c'est le sujet non ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 8 Oct 2006 - 17:35 | |
| Moui,bon, et si on parlé d'autres chose que les jeux qu'on aime...pourquoi ne parlerons nous pas de l'histoire du jeux vidéo!
a ce que je sais, Pong,à était le 1er "vrai" jeux video...en 1975. Mais en 1965 il y'en a eut un (faudrais que je retrouve les photo) à la base le jeux vidéo,c'est que nous fesons bougé l'image,n'éts vous pas d'accord? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 8 Oct 2006 - 17:36 | |
| Je savais Tout comme je sais que j'suis Spparrow *clin d'oeil Vrilien* |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 8 Oct 2006 - 17:39 | |
| ben moi je savais pas mais je m'en f*** !! héhé j'aime casser les délires des jeunôts niark niark * rire manfredien looool" |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 8 Oct 2006 - 17:41 | |
| Rooo aucune pitié ^^ Quelle flavie cette fenril XD |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 8 Oct 2006 - 18:02 | |
| ben quoi il faut bien que je joue le rôle de mon personnage ^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Mar 5 Juin 2007 - 21:05 | |
| Hahahhaha!ceci est grandiose!voici un petit best-of des meilleurs traduction françaises de Jeux!
Metal Gear Solid (PS)
"Make me feel alive" qui devient "fait moi sentir vivant" - Un classique de la VF du jeu...
Zero Wing (MD)
"En l'an 2101 Guerre commençait. Capitaine: Quoi arrive? Mécanicien: Quelqu'un envoyer la bombe sur nous. Opérateur: Nous avons signal. Capitaine: Quoi ! Opérateur: Ecran primaire allumer. Capitaine: C'est vous !! Cats: Comment allez-vous messieurs !!--- Toutes votre base sont appartiennent à nous.--- Vous êtes en chemin de destruction. Capitaine: Quoi vous dites! Cats: Vous n'avez aucune chance de survivre faire votre temps. Ha Ha Ha Ha ... Opérateur: Capitaine !! Capitaine: Décoller chaque 'Zig'!! Vous savez ce que vous faire. Bougez 'Zig'. Pour la justice grandiose !"
Street Fighter EX (PS)
On commence par les noms des attaques :
- Chun Li : Kiko Sho "digne de l'esprit / palme méritoire" - Hokuto : Shinkyaku Geki "attaque avec jeu de jambes" - Dark : 2 quarts avant + P "trompette de la mort" - Zangief 360 x 2 "homme atomique suprême" - Akuma Shungoku satsu "tueur de prison" - Ryu : Shinku Tatsumaki "coup de pied tornade en vrille et aspirant"
Ensuite, la description des personnages :
- Ken "Il est le rival de Ryu. A une certaine époque, il tomba amoureux et oublia tout du combat" - Ken tombe amoureux de qui ? Ryu ? - Pullum "Cette fille de Millionnaire entra un jour dans la chambre de son grand-père. Elle y découvrit un homme complètement différent de ce qu'elle connaissait. Quelque chose avait changé son gentil grand-père..." - Hem, j'ai peut-être l'esprit mal tourné... - Allen "Alors qu'il était favori des championnats du monde de Karaté, il fut éliminé au premier tour du tournoi . Son adversaire, Ken Masters, lui déclara qu'il ne connaissait rien de la vie. C'est pourquoi il décida de faire le tour du monde pour trouver la Force" - Que la Force soit avec lui
et pour finir!
Shadow Hearts (PS2)
Le ON/OFF en face de l'option Vibrations a été traduit par SUR/FERME - C'est pas faux mais bon... |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Mar 5 Juin 2007 - 21:11 | |
| Tu peut me faire le résumé de street fighter parce que je l'ai sur GBA et je comprend pas trop les fins...S'il te plait! |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Mar 5 Juin 2007 - 21:11 | |
| Bonne nouvelle a tous, j'ai acheter Hotel dusk ^^ Mais je trouve pas mon stylet, ça me casse les ******** |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Mar 5 Juin 2007 - 21:18 | |
| - arshes a écrit:
- Hahahhaha!ceci est grandiose!voici un petit best-of des meilleurs traduction françaises de Jeux!
Metal Gear Solid (PS)
"Make me feel alive" qui devient "fait moi sentir vivant" - Un classique de la VF du jeu...
Zero Wing (MD)
"En l'an 2101 Guerre commençait. Capitaine: Quoi arrive? Mécanicien: Quelqu'un envoyer la bombe sur nous. Opérateur: Nous avons signal. Capitaine: Quoi ! Opérateur: Ecran primaire allumer. Capitaine: C'est vous !! Cats: Comment allez-vous messieurs !!--- Toutes votre base sont appartiennent à nous.--- Vous êtes en chemin de destruction. Capitaine: Quoi vous dites! Cats: Vous n'avez aucune chance de survivre faire votre temps. Ha Ha Ha Ha ... Opérateur: Capitaine !! Capitaine: Décoller chaque 'Zig'!! Vous savez ce que vous faire. Bougez 'Zig'. Pour la justice grandiose !"
Street Fighter EX (PS)
On commence par les noms des attaques :
- Chun Li : Kiko Sho "digne de l'esprit / palme méritoire" - Hokuto : Shinkyaku Geki "attaque avec jeu de jambes" - Dark : 2 quarts avant + P "trompette de la mort" - Zangief 360 x 2 "homme atomique suprême" - Akuma Shungoku satsu "tueur de prison" - Ryu : Shinku Tatsumaki "coup de pied tornade en vrille et aspirant"
Ensuite, la description des personnages :
- Ken "Il est le rival de Ryu. A une certaine époque, il tomba amoureux et oublia tout du combat" - Ken tombe amoureux de qui ? Ryu ? - Pullum "Cette fille de Millionnaire entra un jour dans la chambre de son grand-père. Elle y découvrit un homme complètement différent de ce qu'elle connaissait. Quelque chose avait changé son gentil grand-père..." - Hem, j'ai peut-être l'esprit mal tourné... - Allen "Alors qu'il était favori des championnats du monde de Karaté, il fut éliminé au premier tour du tournoi . Son adversaire, Ken Masters, lui déclara qu'il ne connaissait rien de la vie. C'est pourquoi il décida de faire le tour du monde pour trouver la Force" - Que la Force soit avec lui
et pour finir!
Shadow Hearts (PS2)
Le ON/OFF en face de l'option Vibrations a été traduit par SUR/FERME - C'est pas faux mais bon... Omg,ils ont engager Google comme traducteur! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Mar 5 Juin 2007 - 21:27 | |
| et j'en ai d'autres!
Shining Force (MD)
"Une boule de feu particulièrement utile contre les non-trépassés" - Désigne les morts-vivants...
Soviet Strike (PS)
"Vous devriez avoir un joystick entre les fesses !" - Ca pourrait être du Jean-Claude Van Damme...
Rocket Knight (MD)
A propos de la démo "Vous pouvez vouloir la regarder" - C'est trop gentil...
Secret of Mana (SNIN)
"Lucie, une jeune femme âgée de 200 ans" - La vieillesse, c'est dans la tête !
Krazy Ivan (PS)
"Désolé, le seul renseignement que nous ayons sur cet être est son nom : Granite. Et en plus, c'est nous qui l'avons trouvé" - J'adore !
Landstalker (MD)
Quand un zombie dit en anglais "Mmmh, bright boy brain!", en français ça devient "Mmmh, cerveau lumière!" - Le traducteur n'est pas une lumière lui !
Street Fighter II (SNIN)
"Ryu peut créer une onde d'énergie ou "Ha-do-ken". Ce coup épuise la quasi-totalité de son énergie" - Donc avec un seul Hadoken, la jauge de vie passe à zéro ?
"En prononçant le mot ancien "Sho-Ryu-Ken", Ryu peut faire appel à la puissance du Dragon". "Alors qu'il tourbillonne en l'air, Ryu peut créer un petit ouragan en disant "Tatsu-Maki-Sen-Pu-Kyaku"". Pratique ! Même plus besoin de s'entraîner puisqu'il suffit de prononcer le nom de l'attaque pour qu'elle se déclenche toute seule...
Street Fighter II Turbo (SNIN)
Derrière la boite Ryu devient Ruy - Comme le fromage ? Non pardon, c'est Rouy...
X-Men 2 (MD)
Diablo : pratique la télékinesie sur-le-champ - La téléportation plutôt non ? |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Mar 5 Juin 2007 - 21:38 | |
| - Citation :
- "Désolé, le seul renseignement que nous ayons sur cet être est son nom : Granite. Et en plus, c'est nous qui l'avons trouvé"
Exellente celle-ci. Mais celle sur les 200 ans est pas mal non plus. Au faite,tu arrive te souvenir de tout ça ou bien tu te sert d'un site? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Mar 5 Juin 2007 - 21:41 | |
| dans un ancien Game fan... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Mar 5 Juin 2007 - 21:55 | |
| Trop fort ces erreurs de trad xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
| |
|
| |
| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|