Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Aller en bas 
+35
Quentin Wright
Nickaul
warev
Hurricane
Lana Skye
Game
Von Karma
Lucas Wright
Kaul
cloud
Zero
Phoenix Rush
Morgan Le Fey
Wan
DJtal
objection
Haruhi-Suzumiya
intellomec
Ike
Hunter
anarchique
Maxkilian
polgielle
Syrul
Monster
Kon sama
Fullmetal Kunoichi
Fenril
Numdir
Steelyards
Kratos Wright
Arshes
Inspecteur Skye
Spparrow
xmp
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:40

Moi se jeu j'ai fait environ 150 heures dessus et franchement je l'ai trouvé super. Le seul problme j'aurai voulu avec Ritz des le debut du jeu ou à la moitier du jeu et pas apres avoir fini le jeu quand ca sert plus a rien... Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:09

Moi je l'ai pas fini (dur la mission du dernier cristal Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 F_larryc ) mais je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:14

Tu as fait les 300 missions plus les missions cachées des juges ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:30

Spparrow a écrit:
Tu as fait les 300 missions plus les missions cachées des juges ? ^^
Je vais te dire vraichement Spparrow je m'en rappel plus et le jeu étai pas a moi, tout ce dont je me rappel c'est que j'avais fait tellement de missions que c'etait les même qui redevenaient disponible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:02

J'ai achetez ce jeu, j'ai bloqué très vite^^(j'ai pas trop aimé...)
sinon peut après j'ai acheté final Fantasy 1 sur GBA , et le 1er épisode était vraiment pas mal pour l'époque jsuis arrivé jusqu'a assez loin (je crois que j'avais l'oiseau ou le bateau volant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:01

"Vraichement" ?
*note l'expression dans son carnet des mots nouveaux à retenir*
Kratos nous fait comme White XD Un mélange de vraiment et de franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:33

Tyrannosore!espéce de voyous!moi je suis impecabélissimanopossible! Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 343895274
Revenir en haut Aller en bas
polgielle
Avocat émérite
polgielle


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Ici, là, ou ailleurs...
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:53

Le scénario doit être important et acrochant. J'aime aussi pouvoir personnaliser mon jeu, changer le nom des persos, pouvoir choisir leurs compétences, leurs vêtements etc.
Les musiques, il faut qu'elles soient entraiantes, dans Phoenix Wright, j'adoore !
:objection1: Et pis pourvoir dire "Objeection !" dans le micro de ma DS, ça, c'est important pour moi dans les jeux vidéos :D :objection2:

Voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:00

On comprend pourquoi tu aimes Golden Sun alors Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:13

En parlant de Golden sun

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/3692
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:15

autant renommez ce topic "golden sun et vous" Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:20

Quoi ? Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Larry3 On parle de jeux video, c'est le sujet non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:35

Moui,bon, et si on parlé d'autres chose que les jeux qu'on aime...pourquoi ne parlerons nous pas de l'histoire du jeux vidéo!

a ce que je sais, Pong,à était le 1er "vrai" jeux video...en 1975.
Mais en 1965 il y'en a eut un (faudrais que je retrouve les photo)
à la base le jeux vidéo,c'est que nous fesons bougé l'image,n'éts vous pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:36

Je savais Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 F_hoboho
Tout comme je sais que j'suis Spparrow *clin d'oeil Vrilien*
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:39

ben moi je savais pas mais je m'en f*** !! héhé j'aime casser les délires des jeunôts niark niark * rire manfredien looool" Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:41

Rooo aucune pitié ^^ Quelle flavie cette fenril XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:02

ben quoi il faut bien que je joue le rôle de mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:05

Hahahhaha!ceci est grandiose!voici un petit best-of des meilleurs traduction françaises de Jeux!


Metal Gear Solid (PS)

"Make me feel alive" qui devient "fait moi sentir vivant" - Un classique de la VF du jeu...


Zero Wing (MD)

"En l'an 2101
Guerre commençait.
Capitaine: Quoi arrive?
Mécanicien: Quelqu'un envoyer la bombe sur nous.
Opérateur: Nous avons signal.
Capitaine: Quoi !
Opérateur: Ecran primaire allumer.
Capitaine: C'est vous !!
Cats: Comment allez-vous messieurs !!--- Toutes votre base sont appartiennent à nous.--- Vous êtes en chemin de destruction.
Capitaine: Quoi vous dites!
Cats: Vous n'avez aucune chance de survivre faire votre temps. Ha Ha Ha Ha ...
Opérateur: Capitaine !!
Capitaine: Décoller chaque 'Zig'!! Vous savez ce que vous faire. Bougez 'Zig'. Pour la justice grandiose !"





Street Fighter EX (PS)

On commence par les noms des attaques :

- Chun Li : Kiko Sho "digne de l'esprit / palme méritoire"
- Hokuto : Shinkyaku Geki "attaque avec jeu de jambes"
- Dark : 2 quarts avant + P "trompette de la mort"
- Zangief 360 x 2 "homme atomique suprême"
- Akuma Shungoku satsu "tueur de prison"
- Ryu : Shinku Tatsumaki "coup de pied tornade en vrille et aspirant"

Ensuite, la description des personnages :

- Ken "Il est le rival de Ryu. A une certaine époque, il tomba amoureux et oublia tout du combat" - Ken tombe amoureux de qui ? Ryu ?
- Pullum "Cette fille de Millionnaire entra un jour dans la chambre de son grand-père. Elle y découvrit un homme complètement différent de ce qu'elle connaissait. Quelque chose avait changé son gentil grand-père..." - Hem, j'ai peut-être l'esprit mal tourné...
- Allen "Alors qu'il était favori des championnats du monde de Karaté, il fut éliminé au premier tour du tournoi . Son adversaire, Ken Masters, lui déclara qu'il ne connaissait rien de la vie. C'est pourquoi il décida de faire le tour du monde pour trouver la Force" - Que la Force soit avec lui


et pour finir!


Shadow Hearts (PS2)

Le ON/OFF en face de l'option Vibrations a été traduit par SUR/FERME - C'est pas faux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:11

Tu peut me faire le résumé de street fighter parce que je l'ai sur GBA et je comprend pas trop les fins...S'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Dans un glitch?
Date d'inscription : 09/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:11

Bonne nouvelle a tous, j'ai acheter Hotel dusk ^^ Mais je trouve pas mon stylet, ça me casse les ********
Revenir en haut Aller en bas
http://redcodeinteractive.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:18

arshes a écrit:
Hahahhaha!ceci est grandiose!voici un petit best-of des meilleurs traduction françaises de Jeux!


Metal Gear Solid (PS)

"Make me feel alive" qui devient "fait moi sentir vivant" - Un classique de la VF du jeu...


Zero Wing (MD)

"En l'an 2101
Guerre commençait.
Capitaine: Quoi arrive?
Mécanicien: Quelqu'un envoyer la bombe sur nous.
Opérateur: Nous avons signal.
Capitaine: Quoi !
Opérateur: Ecran primaire allumer.
Capitaine: C'est vous !!
Cats: Comment allez-vous messieurs !!--- Toutes votre base sont appartiennent à nous.--- Vous êtes en chemin de destruction.
Capitaine: Quoi vous dites!
Cats: Vous n'avez aucune chance de survivre faire votre temps. Ha Ha Ha Ha ...
Opérateur: Capitaine !!
Capitaine: Décoller chaque 'Zig'!! Vous savez ce que vous faire. Bougez 'Zig'. Pour la justice grandiose !"





Street Fighter EX (PS)

On commence par les noms des attaques :

- Chun Li : Kiko Sho "digne de l'esprit / palme méritoire"
- Hokuto : Shinkyaku Geki "attaque avec jeu de jambes"
- Dark : 2 quarts avant + P "trompette de la mort"
- Zangief 360 x 2 "homme atomique suprême"
- Akuma Shungoku satsu "tueur de prison"
- Ryu : Shinku Tatsumaki "coup de pied tornade en vrille et aspirant"

Ensuite, la description des personnages :

- Ken "Il est le rival de Ryu. A une certaine époque, il tomba amoureux et oublia tout du combat" - Ken tombe amoureux de qui ? Ryu ?
- Pullum "Cette fille de Millionnaire entra un jour dans la chambre de son grand-père. Elle y découvrit un homme complètement différent de ce qu'elle connaissait. Quelque chose avait changé son gentil grand-père..." - Hem, j'ai peut-être l'esprit mal tourné...
- Allen "Alors qu'il était favori des championnats du monde de Karaté, il fut éliminé au premier tour du tournoi . Son adversaire, Ken Masters, lui déclara qu'il ne connaissait rien de la vie. C'est pourquoi il décida de faire le tour du monde pour trouver la Force" - Que la Force soit avec lui


et pour finir!


Shadow Hearts (PS2)

Le ON/OFF en face de l'option Vibrations a été traduit par SUR/FERME - C'est pas faux mais bon...

Omg,ils ont engager Google comme traducteur! Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 87195
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:27

et j'en ai d'autres!

Shining Force (MD)

"Une boule de feu particulièrement utile contre les non-trépassés" - Désigne les morts-vivants...


Soviet Strike (PS)

"Vous devriez avoir un joystick entre les fesses !" - Ca pourrait être du Jean-Claude Van Damme...

Rocket Knight (MD)

A propos de la démo "Vous pouvez vouloir la regarder" - C'est trop gentil...


Secret of Mana (SNIN)

"Lucie, une jeune femme âgée de 200 ans" - La vieillesse, c'est dans la tête !

Krazy Ivan (PS)

"Désolé, le seul renseignement que nous ayons sur cet être est son nom : Granite. Et en plus, c'est nous qui l'avons trouvé" - J'adore !


Landstalker (MD)

Quand un zombie dit en anglais "Mmmh, bright boy brain!", en français ça devient "Mmmh, cerveau lumière!" - Le traducteur n'est pas une lumière lui !


Street Fighter II (SNIN)

"Ryu peut créer une onde d'énergie ou "Ha-do-ken". Ce coup épuise la quasi-totalité de son énergie" - Donc avec un seul Hadoken, la jauge de vie passe à zéro ?

"En prononçant le mot ancien "Sho-Ryu-Ken", Ryu peut faire appel à la puissance du Dragon".
"Alors qu'il tourbillonne en l'air, Ryu peut créer un petit ouragan en disant "Tatsu-Maki-Sen-Pu-Kyaku"".
Pratique ! Même plus besoin de s'entraîner puisqu'il suffit de prononcer le nom de l'attaque pour qu'elle se déclenche toute seule...


Street Fighter II Turbo (SNIN)

Derrière la boite Ryu devient Ruy - Comme le fromage ? Non pardon, c'est Rouy...


X-Men 2 (MD)

Diablo : pratique la télékinesie sur-le-champ - La téléportation plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:38

Citation :
"Désolé, le seul renseignement que nous ayons sur cet être est son nom : Granite. Et en plus, c'est nous qui l'avons trouvé"
Exellente celle-ci.
Mais celle sur les 200 ans est pas mal non plus.

Au faite,tu arrive te souvenir de tout ça ou bien tu te sert d'un site? Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:41

dans un ancien Game fan... Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:55

Trop fort ces erreurs de trad xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons UN PEU de ce forum.
» Parlons GBA.
» Les scans, parlons-en
» Les Gavinners, parlons-en.
» Les fangames, parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: