Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Aller en bas 
+35
Quentin Wright
Nickaul
warev
Hurricane
Lana Skye
Game
Von Karma
Lucas Wright
Kaul
cloud
Zero
Phoenix Rush
Morgan Le Fey
Wan
DJtal
objection
Haruhi-Suzumiya
intellomec
Ike
Hunter
anarchique
Maxkilian
polgielle
Syrul
Monster
Kon sama
Fullmetal Kunoichi
Fenril
Numdir
Steelyards
Kratos Wright
Arshes
Inspecteur Skye
Spparrow
xmp
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:26

Dévellopée dans qu'elle sens?Pour ma part,je voit pas de véritable zone d'ombre.

Pour ma part c'est sa double personnalité que j'appéçie le plus.
A la fois charismatique et en même temps ridicule,à la fois inquiètant et en même temps amusant,à la fois calme et même temps fou furieux.
Je trouve que les dévellopeurs ont bien insiter sur sa double personnalité,encore plus renforcer par son masque qu'il n'enlève que quand il dévoile son visage à l'image de sa vraie personnalité.Un peu comme Engarde mais dans un style différent.

En tout cas,j'appréçie beaucoup les personnage à double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:32

Hum... vu sous cet angle Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Yanni ...
Tu as raison :maya:

Mais il n'est pas plus charismatique que Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:34

C'est sûr qu'aucun personnage n'arrivera à prendre la place de méchant d'un Zelda aussi bien que Ganondorf,surtout que le personnage s'est beaufiner au fils des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:38

Au fond, Ganondorf est un personnage mélancolique et nostalgique quand on le regarde dans WW... je sais pas trop, j'ai éprouvé...des choses en le voyant comme ça Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:40

j'ai adoré le match de Tennis contre Ganondorf(avec ses boules d'énergies) dans OoT,mais contre mon revers du gauche il ne peut rien Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 F_matt
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:41

Morgan Le Fey a écrit:
Tiens, on dirait que tous les big boss de Zelda ont une transformation à part l'aut'bouffon, Xanto(A part Agahim?)



Alors lui ces un cas quesqui et co* se mec et en plus il et d'une nullité Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:43

Hurricane a écrit:
Au fond, Ganondorf est un personnage mélancolique et nostalgique quand on le regarde dans WW... je sais pas trop, j'ai éprouvé...des choses en le voyant comme ça Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Yanni

J'aimais beaucoup la métaphore qu'il fait sur le vents .C'est vraie que c'est le volets ou Ganondorf est le plus réussit.Dans TP,je trouvait finalement qu'il avait un rôle assez....secondaire.Après tout,on le voit qu'a la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:44

Paulo ! Applique-toi sur l'ortho ! Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Oldbag

Le match de tennis contre Ganondorf... Aaaah... que de souvenirs ^^.
Un boss de fin pas charismatique => le masque de Majora dans MM Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 F_matt

Ike=> Oui, toi aussi tu trouves ? C'est dommage, on dirait que c'est plus Xanto le vrai méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:46

Désoler je ferai plus attention.


Moi je trouve que le mask étais puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:46

le truc dure dans le match de Tennis c'est de monter au "filet"(se rapprocher au max de Ganondorf) c'est trop chaud de renvoyer la boule


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:47

J'ai toujours penser que le masque du majora était le reflets de la personne qu'il portait.
Après tout Skull Kid est un enfant solitaire qui ne voulait que s'amusait,si on regarde bien,l'incarnation du majora se comporte comme un enfant.
Je trouve se boss assez déroutant et plutôt réussit.

Par contre s'il y a un méchant que j'aime pas dans les Zelda,c'est Aghanim.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:48

Ce mec est naze... aucun charisme. Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Gumshoe3
Une marionnette de Ganon.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:50

Et au plus,il nous traite comme son pote XD
Je n'oublirais jamais le "Bon,à la prochaine" qu'il nous lache après avoir téléporter Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:52

Pare compte quelque chose ma déçue dans Twilight princesse ses le village cocorico Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:52

C'etait un sorcier mechant qui voulait conquerire le monde,bien dans l'esprit de l'epoque(et c'est lui qui innoguere les match de ping-pong).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:53

Oh my godness...
Pourquoi Ganon a utilisé un c*n pareil... ?
D'autres boss de fin pas charismatiques=> le général des Ténèbres Onox, et la Sorcière Veran.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:54

Remarque Ganon,n'etait pas tres charismatique au debut(un Cochon roi d'une bande voleurs invisible).
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:55

Ganon il était stylé dans OoT dommage que le combat se passe presque dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:56

En faite Aghanim,était le rival de Link, à l'école, lorsqu'il fesait des match de tennis de table Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 343895274
C'est pour ça qu'il lui parle comme son amie.Ou bien c'est la traduction française qui a été sur ce coup là XD

Sinon,c'est vraie que Ganondorf n'est devenue charismatique qu'a partir de OoT.
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:56

Ah oui les soeurs sorcières excellent Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:57

le boss que j'ai trouvé le plus mauvais dans OoT c'est Bongo Bongo
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:58

Pour moi,Ganondorf est vraiment devenue extra dans WW.Et enfins un combat a l'epee avec lui,au lieu d'un match de ping-pnog qu'on peut renvoyer avec un flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:58

Ganon est un démon.
Ganondorf est en fait une sorte de réincarnation. Enfin c'est comme ça que je vois les choses (Et heureusement qu'il y avait Ganondorf, sinon Ganon serait resté un pov'cochon toute sa vie >< )
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:00

Remarque,Aghanim et Ganon,sont considerer par Link comme ses pires cochemard.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:01

Citation :
le boss que j'ai trouvé le plus mauvais dans OoT c'est Bongo Bongo

Bongo bongo?Personnellement je l'ai trouver original ce boss.

Le plus mauvais c'est Gohma,bien que ce boss à le mérite d'être le premier en 3d dans un Zelda.

Citation :
Pour moi,Ganondorf est vraiment devenue extra dans WW.Et enfins un combat a l'epee avec lui,au lieu d'un match de ping-pnog qu'on peut renvoyer avec un flacon

C'est vraie que le combat final contre Ganondorf dans TWW m'a profondément marquer.C'est mon boss de fin préféré dans un Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons UN PEU de ce forum.
» Parlons GBA.
» Les scans, parlons-en
» Les Gavinners, parlons-en.
» Les fangames, parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: