| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|
+35Quentin Wright Nickaul warev Hurricane Lana Skye Game Von Karma Lucas Wright Kaul cloud Zero Phoenix Rush Morgan Le Fey Wan DJtal objection Haruhi-Suzumiya intellomec Ike Hunter anarchique Maxkilian polgielle Syrul Monster Kon sama Fullmetal Kunoichi Fenril Numdir Steelyards Kratos Wright Arshes Inspecteur Skye Spparrow xmp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:26 | |
| Dévellopée dans qu'elle sens?Pour ma part,je voit pas de véritable zone d'ombre.
Pour ma part c'est sa double personnalité que j'appéçie le plus. A la fois charismatique et en même temps ridicule,à la fois inquiètant et en même temps amusant,à la fois calme et même temps fou furieux. Je trouve que les dévellopeurs ont bien insiter sur sa double personnalité,encore plus renforcer par son masque qu'il n'enlève que quand il dévoile son visage à l'image de sa vraie personnalité.Un peu comme Engarde mais dans un style différent.
En tout cas,j'appréçie beaucoup les personnage à double personnalité. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:32 | |
| Hum... vu sous cet angle ... Tu as raison :maya: Mais il n'est pas plus charismatique que Ganondorf. |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:34 | |
| C'est sûr qu'aucun personnage n'arrivera à prendre la place de méchant d'un Zelda aussi bien que Ganondorf,surtout que le personnage s'est beaufiner au fils des épisodes. |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:38 | |
| Au fond, Ganondorf est un personnage mélancolique et nostalgique quand on le regarde dans WW... je sais pas trop, j'ai éprouvé...des choses en le voyant comme ça |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:40 | |
| j'ai adoré le match de Tennis contre Ganondorf(avec ses boules d'énergies) dans OoT,mais contre mon revers du gauche il ne peut rien |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:41 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Tiens, on dirait que tous les big boss de Zelda ont une transformation à part l'aut'bouffon, Xanto(A part Agahim?)
Alors lui ces un cas quesqui et co* se mec et en plus il et d'une nullité |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:43 | |
| - Hurricane a écrit:
- Au fond, Ganondorf est un personnage mélancolique et nostalgique quand on le regarde dans WW... je sais pas trop, j'ai éprouvé...des choses en le voyant comme ça
J'aimais beaucoup la métaphore qu'il fait sur le vents .C'est vraie que c'est le volets ou Ganondorf est le plus réussit.Dans TP,je trouvait finalement qu'il avait un rôle assez....secondaire.Après tout,on le voit qu'a la fin du jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:44 | |
| Paulo ! Applique-toi sur l'ortho ! Le match de tennis contre Ganondorf... Aaaah... que de souvenirs ^^. Un boss de fin pas charismatique => le masque de Majora dans MM Ike=> Oui, toi aussi tu trouves ? C'est dommage, on dirait que c'est plus Xanto le vrai méchant... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:46 | |
| Désoler je ferai plus attention.
Moi je trouve que le mask étais puissant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:46 | |
| le truc dure dans le match de Tennis c'est de monter au "filet"(se rapprocher au max de Ganondorf) c'est trop chaud de renvoyer la boule
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:47 | |
| J'ai toujours penser que le masque du majora était le reflets de la personne qu'il portait. Après tout Skull Kid est un enfant solitaire qui ne voulait que s'amusait,si on regarde bien,l'incarnation du majora se comporte comme un enfant. Je trouve se boss assez déroutant et plutôt réussit.
Par contre s'il y a un méchant que j'aime pas dans les Zelda,c'est Aghanim. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:48 | |
| Ce mec est naze... aucun charisme. Une marionnette de Ganon. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:50 | |
| Et au plus,il nous traite comme son pote XD Je n'oublirais jamais le "Bon,à la prochaine" qu'il nous lache après avoir téléporter Zelda. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:52 | |
| Pare compte quelque chose ma déçue dans Twilight princesse ses le village cocorico |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:52 | |
| C'etait un sorcier mechant qui voulait conquerire le monde,bien dans l'esprit de l'epoque(et c'est lui qui innoguere les match de ping-pong). |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:53 | |
| Oh my godness... Pourquoi Ganon a utilisé un c*n pareil... ? D'autres boss de fin pas charismatiques=> le général des Ténèbres Onox, et la Sorcière Veran. |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:54 | |
| Remarque Ganon,n'etait pas tres charismatique au debut(un Cochon roi d'une bande voleurs invisible). |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:55 | |
| Ganon il était stylé dans OoT dommage que le combat se passe presque dans le noir |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:56 | |
| En faite Aghanim,était le rival de Link, à l'école, lorsqu'il fesait des match de tennis de table C'est pour ça qu'il lui parle comme son amie.Ou bien c'est la traduction française qui a été sur ce coup là XD Sinon,c'est vraie que Ganondorf n'est devenue charismatique qu'a partir de OoT. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:56 | |
| Ah oui les soeurs sorcières excellent |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:57 | |
| le boss que j'ai trouvé le plus mauvais dans OoT c'est Bongo Bongo |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:58 | |
| Pour moi,Ganondorf est vraiment devenue extra dans WW.Et enfins un combat a l'epee avec lui,au lieu d'un match de ping-pnog qu'on peut renvoyer avec un flacon. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 21:58 | |
| Ganon est un démon. Ganondorf est en fait une sorte de réincarnation. Enfin c'est comme ça que je vois les choses (Et heureusement qu'il y avait Ganondorf, sinon Ganon serait resté un pov'cochon toute sa vie >< ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 22:00 | |
| Remarque,Aghanim et Ganon,sont considerer par Link comme ses pires cochemard. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 3 Sep 2007 - 22:01 | |
| - Citation :
- le boss que j'ai trouvé le plus mauvais dans OoT c'est Bongo Bongo
Bongo bongo?Personnellement je l'ai trouver original ce boss. Le plus mauvais c'est Gohma,bien que ce boss à le mérite d'être le premier en 3d dans un Zelda. - Citation :
- Pour moi,Ganondorf est vraiment devenue extra dans WW.Et enfins un combat a l'epee avec lui,au lieu d'un match de ping-pnog qu'on peut renvoyer avec un flacon
C'est vraie que le combat final contre Ganondorf dans TWW m'a profondément marquer.C'est mon boss de fin préféré dans un Zelda. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
| |
|
| |
| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|