| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|
+35Quentin Wright Nickaul warev Hurricane Lana Skye Game Von Karma Lucas Wright Kaul cloud Zero Phoenix Rush Morgan Le Fey Wan DJtal objection Haruhi-Suzumiya intellomec Ike Hunter anarchique Maxkilian polgielle Syrul Monster Kon sama Fullmetal Kunoichi Fenril Numdir Steelyards Kratos Wright Arshes Inspecteur Skye Spparrow xmp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 17:58 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- il a l'air pas mal le nouveau TOS j'espere qu'on reverra Sheena et Lloyd :sddddddddddddd
Pour Lloyd,ça a été confirmer il me semble. Par contre j'espère moi aussi qu'il y a Sheena. Sinon,pour le Soul Calibur sur Wii,il a été confirmer.Il s'appellera Soul Calibur Legend. En revanche,je suis un peu sceptique pour ce Soul Calibur puisqu'il ne s'agira pas d'un jeu de combat mais un action/aventure. Sans compter que comme l'histoire de ce volet se passe avant SC1,il se pourrais que des personnages qui ont fait leurs apparition dans SC1 ou des volets qui le suivent n'apparaisse pas dans ce volets..... |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Argh...! Si tu dis vrai alors, y'aura pas Talim, ni Xianghua... :dsdsdsdsds: Ni... ni...ni Raphaël ouuuuiiiiiin >< |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Ce n'est pas encore sûr puisque Astharoth et Ivy font bien partie du casting alors que leurs premiere apparition s'est faite sur SC1. Tout espoir n'est donc pas perdu,sauf pour Talim puisqu'elle n'aurait alors que 11 ans puisque SC1 se déroule 4 ans avant SC2.... |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Euh... oui c'est vrai que... à 11 ans, on ne peut pas se battre contre des grosses brutes |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Genre... Astaroth ? Voldo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Par exemple oui... Cervantes en fait partie aussi :lana: |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Il est génial Cervantes ! Regardez cette classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Ouais ! Quel sex appeal :D *SBAM ! Non franchement, il est bien mais trop lent à mon goût. Les perso que je prends surtout, c'est Talim, Xianghua, Mitsurugi (Mitsu-san *o*), Raphaël (Vive la France !!), Setsuka (de Soul Calibur III sur PS2). |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Quelqu'un possède dead or alive 2 ou 3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Ze joue pas au jeu de baston à mains nues, ze préfére à l'arme blanche |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 21:12 | |
| - Zero a écrit:
- Quelqu'un possède dead or alive 2 ou 3 ?
DOA 3 moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Moi aussi,je préfère largement les combats à l'arme blanche que les combats à main nu. Sinon mes perso préféré dans SC2 sont (par ordre croissant de préférance): Link,Raphaël,Taki,Talim et enfin ma préféré:Xianghuanounette |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 31 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Xianghua a trop la classe ! En plus, je la trouve facile à contrôler :ema: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 18:48 | |
| Effectivement,j'adore trop son style à l'épée.A mes yeux,son kata est le meilleurs ^^ Mais en plus d'avoir la classe et d'être façile à controler,ses attaque peuvent être un vraie poison pour son adversaire,en particulier l'attaque où elle tournoie sur elle même en fesant un garde impact avant d'attaquer l'énemie avec la pointe de son épée ou en lui tournoiyant autours.Redoutable! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 18:53 | |
| Ouais ! Même que mon frère, il s'énerve quand je la prends ! Un fois, un copain a gagné face à lui en prenant Raphaël en appuyant sur un bouton: le Y |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 18:56 | |
| Y Y Y Cette attaque de Raphaël est l'une de ses attaque les plus redoutable. Lorsque j'ai commencer à jouer,je gagnait tous le temps contre un de amis avec XD Mais bon,une fois qu'on la connait,un peu façilement l'esquiver ou faire un garde impact. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 18:57 | |
| J'utilise beaucoup Mitsu-san aussi ! J'adore les samouraïs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 19:04 | |
| J'ai jamais vraiment essayer Mitsurugi.Je gagnait pas souvent avec lui lorsque je le prenais en multie Il faudrat que je l'essaye un jour mais pour l'instant c'est Taki que je suis en train d'essayer. Sinon chose marrante: j'ai un ami qui a comme stratégie d'appuyer sur tout les boutons XD |
|
| |
warev Avocat émérite
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 19:07 | |
| stratégie qui a fait ses preuves de nombreuse fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 19:43 | |
| C'est vrai ! Ca marche très bien ! Tenez ma petite soeur de 11 ans a battu mon frère de 17 ans des milliers de fois avec cette technique ! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 19:45 | |
| Hunter : J'adore la combinaison Bayman/Leon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 20:13 | |
| Le pire,c'est que mon ami prends toujours Voldo. Comme je ne prends jamais Voldo en multi,mon autre ami qui a l'habitude de jouer que contre moi en multi,se fait toujours avoir par les attaque imprévisible de Voldo XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 20:33 | |
| Voldo me rend malade ! Je le déteste ! Cette sale momie ! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 20:35 | |
| ... Voldo... JE HAIS VOLDO!!! (Pire que l'allemand!) Comment y fait d'ailleurs pour voir cake chose?!(En plus avec son cache-*BIP* là...) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 1 Sep 2007 - 20:36 | |
| Arf,moi aussi je ne peux pas caler ce ....truc! Mais y'a un perso que je déteste encore plus:Lizardman. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
| |
|
| |
| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|