| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|
+35Quentin Wright Nickaul warev Hurricane Lana Skye Game Von Karma Lucas Wright Kaul cloud Zero Phoenix Rush Morgan Le Fey Wan DJtal objection Haruhi-Suzumiya intellomec Ike Hunter anarchique Maxkilian polgielle Syrul Monster Kon sama Fullmetal Kunoichi Fenril Numdir Steelyards Kratos Wright Arshes Inspecteur Skye Spparrow xmp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Mer 12 Sep 2007 - 15:45 | |
| Si.Ils ont fait la meme chose avec One Piece(Belmer la mere adoptife de Nami,est pas morte,mais si j'ai bien compris,enfermer dans un donjon...).
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 5:40, édité 1 fois |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Mer 12 Sep 2007 - 18:01 | |
| Ils censurent les films des autres pays alors qu'ils font des films violents et pleines d'explosions... |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 5:41 | |
| Le pire,c'est qu'apres,tous le monde s'enfout de Belmer XD |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 16:56 | |
| Genre et Belmer avait disparu dans son donjon à la chute d'Arlong ? Ou alors Nami a oublié de la libérer xD ? Ces américains manquent de logique... |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 17:13 | |
| Leur président est pas logique, déjà... |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 17:23 | |
| Sans compter que si ils ont zappé la scene de sa mort ils ont dû enlever toutes les fois ou on voit sa tombe (Si ils sont logique) Résultat tu perds facile au moins 5 minutes à plusieurs épisodes xD (Bah ouais y a quand même quelques morts "importantes" dans One Piece : La mère d'Usopp, Hiluluk, Pell etc... Bonne chance pour éviter de parler de leur mort xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 17:29 | |
| Y a beaucoup de morts dans ce manga... :ballaud2: (Dans Bleach, y a plus de blessés que de morts.) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 17:37 | |
| Beaucoup pas vraiment mais chaque perso a généralement un mort dans son histoire passé. Zorro > Kuina Nami > Belmer Chopper > Hiluluk Robin > "Spoiler Arc Water Seven / Ennies Lobby"- Spoiler:
Tout une ile omg Oo
Ceux qui meurent dans le "présent" du manga sont beaucoup plus rare. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 17:39 | |
| Erf... c'est pour pas que ce soit trop violent ^^ Surtout que j'arrive pas à imaginer des combats sanglants avec les dessins... |
|
| |
vincinaty Avocat émérite
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 19:22 | |
| - Steelyards a écrit:
- Sans compter que si ils ont zappé la scene de sa mort ils ont dû enlever toutes les fois ou on voit sa tombe (Si ils sont logique)
Résultat tu perds facile au moins 5 minutes à plusieurs épisodes xD (Bah ouais y a quand même quelques morts "importantes" dans One Piece : La mère d'Usopp, Hiluluk, Pell etc... Bonne chance pour éviter de parler de leur mort xD) Pell n'est pas mort a ce que je sache... :maya: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 19:45 | |
| Stelly==> Spoiler Robin - Spoiler:
surtout qu'un telle genocide va etre mal prit par les traducteurs(meme pas besoin de parler de quoi je pense).JE pense qu'ils vont tous se faire capture dans la version americaine,et qu'ensuite on les enveras dans une autre dimension
Et je n'ai pas encore dit le pire sur One Piece. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 20:00 | |
| - vincinaty a écrit:
Pell n'est pas mort a ce que je sache... :maya: Tu as lu toute la partie d'Alabasta ? A moins qu'on ne le revoit bien plus tard mais j'imagine difficilement comment il a survécu. Je rappelle... (Spoiler fin de l'arc Alabasta)- Spoiler:
Qu'il s'envole avec la bombe de Baroque Works pour l'empecher de détruire toute la ville, et dans le manga (Détail) on voit dans cette scene une statue de faucon se briser juste avant que que Pell ne saute dans le ciel, je pense que le message est clair... et franchement vu la puissance de l'explosion sa survie est impossible logiquement
EDIT : Voilà la scene telle qu'elle est dans l'anime http://fr.youtube.com/watch?v=i-w0oQUPAXo
|
|
| |
vincinaty Avocat émérite
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 21:07 | |
| Steelyard:Tome 24,page 6,tu vois un medecin qui porte le couvre chef de Pell,et il dit:Eh!Attends un peu!Tu oublies ton couvre chef! J'en conclus donc que Pell n'est pas mort :starr: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 21:10 | |
| Je viens de vérifier et tu as raison (Ca m'était sorti de la tête xD)
Hum quand même survivre à ça... total respect ^^
(Et qui en plus se remet en quelques jours xD) |
|
| |
vincinaty Avocat émérite
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 21:15 | |
| Bah c'est comme Arlong,on sait pas si il survit,même si ca m'etonnerait GRANDEMENT |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 21:21 | |
| Waouh... je comprends rien... je lis pas One Piece :yyy: |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 21:24 | |
| Moi non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 21:30 | |
| Dans One Piece,les morts sont dans les Flash-Bacl(enfaite a part peut etre Arlong,aucun autre sont mort).Tiens comment vont faire avec le flash back de Franky...et vous ne savez toujour pas le plus ridicule dans toute cette censure. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 21:33 | |
| - objection a écrit:
- et vous ne savez toujour pas le plus ridicule dans toute cette censure.
Vas y envoie la sauce qu'on rigole ^^ Sinon si y a "un mort" dans One Piece Spoiler arc Water Seven- Spoiler:
Le Vogue Merry xD
|
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 21:34 | |
| vous avez remarquez le superbe détournement que vous avez fait? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 21:36 | |
| Ouai. La pire censure est pour Sanji...sa cigarette comme il n'a pas 21 ans est remplace par...une sucette!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 21:39 | |
| ... omg... (J'imagine la scene ou il annonce qu'un cuisinier n'a jamais peur du feu avec le gros plan sur la cigarette... avec la sucette ça doit pas faire le meme effet xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Jeu 13 Sep 2007 - 21:41 | |
| Ou a-quand Zeff dit que la cigarette est mauvais pour les papi gustative...maintenant ça doit etre les carries XD |
|
| |
Quentin Wright Procureur confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 16:44 | |
| vous qui ne lisez pas one piece, pour moi c'est le meilleur manga avec zatch bell,bobobo-bobo-bobo!!!(dure a écrire lol), dragon ball z et paranoia agent. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 16:51 | |
| - Quentin Wright a écrit:
- vous qui ne lisez pas one piece, pour moi c'est le meilleur manga avec zatch bell,bobobo-bobo-bobo!!!(dure a écrire lol), dragon ball z et paranoia agent.
Tout à fait d'accord ^^ (Ceux qui ont pas eu l'occasion de lire One Piece faites le :marshall2: !) Sinon faudrait peut être revenir au sujet nan ^^ ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
| |
|
| |
| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|