| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|
+35Quentin Wright Nickaul warev Hurricane Lana Skye Game Von Karma Lucas Wright Kaul cloud Zero Phoenix Rush Morgan Le Fey Wan DJtal objection Haruhi-Suzumiya intellomec Ike Hunter anarchique Maxkilian polgielle Syrul Monster Kon sama Fullmetal Kunoichi Fenril Numdir Steelyards Kratos Wright Arshes Inspecteur Skye Spparrow xmp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 21 Sep 2007 - 22:59 | |
| Argh ! Mais... pourquoi !?! Je disais ça pour rigoleeeeer >< - Steely a écrit:
- Simulation c'est un bien grand mot, j'ai pas vu beaucoup d'avocat capable de voir les verrous sur le coeur des gens
Ah... euh... c'est vrai |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 21 Sep 2007 - 23:01 | |
| Joues à Pain Killer ça détend :gant2: |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 21 Sep 2007 - 23:02 | |
| Je te rapelle que tu es morte Hurricane ^^ Ne parle plus ! Ou j'utiliserai du scotch Webberton... Sinon y a un jeu que j'ai acheté, c'est "Canis Canem Edit"... Le type de jeu pour les lycéens sans cerveaux qui pensent juste à cogner... A ne surtout pas prendre pour la réalité. |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 21 Sep 2007 - 23:03 | |
| - Citation :
- Le type de jeu pour les lycéens sans cerveaux qui pensent juste à cogner... A ne surtout pas prendre pour la réalité.
Ils ont pris mon mycée pour reference ? |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 21 Sep 2007 - 23:03 | |
| - Zero a écrit:
- Sinon y a un jeu que j'ai acheté, c'est "Canis Canem Edit"... Le type de jeu pour les lycéens sans cerveaux qui pensent juste à cogner... A ne surtout pas prendre pour la réalité.
Et où on trouve ce jeu ??? Je t'aime Répond moi :maya: |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 21 Sep 2007 - 23:08 | |
| - Hunter a écrit:
- Zero a écrit:
- Sinon y a un jeu que j'ai acheté, c'est "Canis Canem Edit"... Le type de jeu pour les lycéens sans cerveaux qui pensent juste à cogner... A ne surtout pas prendre pour la réalité.
Et où on trouve ce jeu ???
Je t'aime
Répond moi :maya: C'est la technique du "je t'aime" ? Regardez, ça se passe dans un lycée : Un caïd fait tomber un type du groupe des "fayots". Le groupe des "blousons noirs" Comment regagner de la vie |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 21 Sep 2007 - 23:12 | |
| Ce jeu me semble familier... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 21 Sep 2007 - 23:13 | |
| Comment ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 21 Sep 2007 - 23:13 | |
| - Citation :
- Ce jeu me semble familier...
Parce qu'il est proche de notre (triste) réalité ? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 21 Sep 2007 - 23:16 | |
| Peut être bien... C'est le dawa dans les lycées et dans ce jeu il y a plusieurs "gangs" :
-Les fayots -Les sportifs -Les blousons noirs -Les snobs -Les caïds -Les zonards
Si vous voulez des informations sur un groupe, demandez moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 21 Sep 2007 - 23:16 | |
| Hum... sûrement ^^ Mais il me semblait l'avoir vu une fois. |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 10:12 | |
| Je suis d'accord sur le fait des jeux realiste(d'aillieur,je l'ai deja dis plusiere fois que je n'aimais pas trop les jeux realiste).
Mais certaint jeux dit realiste sont speciaux pour moi,le meillieur exemple est GTA.Pourquoi?Mais c'est a cause de sa grande liberte:faire le con avec les codes,des poursuites,faire des missions,ou meme aides les gens. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 10:13 | |
| Le plus souvent, on les aide pas... Quand tu fais sauter un quartier entier ben, tout ceux qui étaient là sont morts :yyy: |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 10:15 | |
| Tu as des missions de taximan,d'ambulance,etc.C'est le joueur qui desside un telle massacre,pas le jeu(personnelement je ne tue pas les honnetes passant,meme dans un cas de poursuite). |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 10:32 | |
| Dans une mission tu dois faire sauter un quartier avec 3000 kilos de TNT :lana: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 11:05 | |
| On ne t'oublige pas a faire les missions... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 11:08 | |
| GTA vice city, j'ai bien rigolé, un pote m'a fait un code pour avoir le sabre et je tranchais la tête des gens tout en rigolant comme une folle Mwahahahahahahahahaha... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 11:08 | |
| Nan mais en tant que gamer qui se respecte, on se doit de finir un jeu et pour débloquer des boulots, des endroits, des musiques ou des armes, tu dois finir la mission (et massacrer des millions d'innocents...) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 11:12 | |
| Depuis quand il y a un code d'honneur Oo.Un jeu video c'est amuser:si tu aimes bien tue les passant avec un sabre pour la deconne ben fait le (je prefere les flics moi),si tu adores les poursuites fait le,etc.
C'est pour ça que GTA est un tres bon jeu,la liberte est plus grande que dans la plus part des jeux.
EDit:il y a des millions de moyen pour passer dans un tape a une autre dans GTA,sans faire de mission. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 11:16 | |
| C'est le but d'un GTA je pense... (Vive le sabre) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 21:23 | |
| Dans Zelda Wind Waker aussi, tu as une sensation de liberté ^^ |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 21:24 | |
| Euh... Moins que GTA quand même... |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 21:35 | |
| - Hurricane a écrit:
- Dans Zelda Wind Waker aussi, tu as une sensation de liberté ^^
Trés bon jeu d'ailleurs, j'ai joué longument mais je'ai fait un arrêt net sur le jeu parceque j'en avais un peu marre de pas trouver la solution :yyy: Enfin, 20/20 le jeu quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 22 Sep 2007 - 21:46 | |
| Ouais moins que dans GTA certes, mais Zelda WW est meilleur que GTA ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
| |
|
| |
| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|