Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Aller en bas 
+35
Quentin Wright
Nickaul
warev
Hurricane
Lana Skye
Game
Von Karma
Lucas Wright
Kaul
cloud
Zero
Phoenix Rush
Morgan Le Fey
Wan
DJtal
objection
Haruhi-Suzumiya
intellomec
Ike
Hunter
anarchique
Maxkilian
polgielle
Syrul
Monster
Kon sama
Fullmetal Kunoichi
Fenril
Numdir
Steelyards
Kratos Wright
Arshes
Inspecteur Skye
Spparrow
xmp
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:18

objection a écrit:
Le japon boude encore Microsoft...est Tecmo est tellement present cher Microsoft ses derniers temps,que sa ma un peu ettonner.

C'est vraie qu'en même temps,devellopée FF13 sur la console boudée par les japonais n'est pas vraiment très rentable.Enfin pas suffisamment pour justifier le fait de le rendre multisupport tandis que si FF13 ne sort que sur PS3,cela leurs éviteras le travail et le coûts (et la baisse de qualitée du jeu la plupart du temps) que necessite le fait de develloper sur plusieurs console en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 39
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:28

Hurricane a écrit:
Kaul a écrit:
Tecmo couche avec la concurence, et Tecmo n'a jamais été chez Microsoft.

Au passage Hurricane, il se vend au Japon dix fois plus de PS3 que de 360 chaque mois.

Mais c'est la Wii qui a le plus de succès, nan ? Avec la Nintendo DS ?
C'est vrai que la PSP, je trouve ça moyen pour les jeux. C'est juste une PS2 portable... Ok, on me sort toujours :" Ouais, c'est trop bien la PSP parce que tu peux regarder des films dessus et tu peux écouter de la zik, c'est trop bien ! Et la DS, c'est trop pourrie !"
Maaaaaiiis j'ai pas besoin de tout ça, mon petit Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 343895274

Et la PS4 va faire micro-onde aussi ? Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 343895274

La DS fait aussi tout ça, suffit d'acheter ce qui faut. (enfin non, pas micro-onde, my bad)

Par contre dire que la psp est "juste" une ps2 portable, c'est user d'un brin de mauvaise foi.
Là ou la DS se démarque techniquement par un ecran tactile au final utilisé véritablement par une minorité des meilleurs jeux e la console (ils se font plus remarquer que les autres, mais sont minoritaires malgré tout), la PSP se démarque par la puissance pure, ce qui fait une différence au niveau des graphismes et de la richesse du jeu (faut être un nsex pour croire que la puissance ne sert qu'aux graph), et non au niveau du gameplay.

Après, la Wii et la DS explosent toujours les charts ouais, mais c'est ni grace à leur puissance technique, ni grace au rapport composants/prix scandaleux, ni grace à la ludothèque de la première.
C'est avant tout, de mon point de vu, un effet de mode et un plan marketing bien conçu.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:36

Je suis entirement d'accord avec Kaul.Nintendo fait toujour passer le message"on vous aime",meme si c'est une societe par mis beaucoup,qui utilise aussi des coups bas,notamnet la Wii comme"la Wii fait maigrire "(bien que cela ne soit pas totalement faux).

La PSP a deux avantages:le premier,etre au centre de toute les prochainnes remake de jeu celebre(avec plein de petit bonus pour attire les montons comme moi),et le deuxieme bien que moins moral,permet de se faire beaucoup de rom jusqu'a la N64.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:14

Et si on pouvait répondre ? Pourriez au moins dire "je sais pas" ou "je ne peux pas t'aider" au lieu de me faire recevoir un vent :Lebon2:
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:23

Il y a deja une section pokemon...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:25

Et ça c'est "parlons de jeux vidéo entre personnes civilisées" je parle d'un jeu vidéo de manière civilisée, où est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:26

Pour l'aide t'auras dix fois plus de chance qu'on te reponde sur le topic vraiment bien appoprie.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:16

Kaul a écrit:
Hurricane a écrit:
Kaul a écrit:
Tecmo couche avec la concurence, et Tecmo n'a jamais été chez Microsoft.

Au passage Hurricane, il se vend au Japon dix fois plus de PS3 que de 360 chaque mois.

Mais c'est la Wii qui a le plus de succès, nan ? Avec la Nintendo DS ?
C'est vrai que la PSP, je trouve ça moyen pour les jeux. C'est juste une PS2 portable... Ok, on me sort toujours :" Ouais, c'est trop bien la PSP parce que tu peux regarder des films dessus et tu peux écouter de la zik, c'est trop bien ! Et la DS, c'est trop pourrie !"
Maaaaaiiis j'ai pas besoin de tout ça, mon petit Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 343895274

Et la PS4 va faire micro-onde aussi ? Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 343895274

La DS fait aussi tout ça, suffit d'acheter ce qui faut. (enfin non, pas micro-onde, my bad)

Par contre dire que la psp est "juste" une ps2 portable, c'est user d'un brin de mauvaise foi.
Là ou la DS se démarque techniquement par un ecran tactile au final utilisé véritablement par une minorité des meilleurs jeux e la console (ils se font plus remarquer que les autres, mais sont minoritaires malgré tout), la PSP se démarque par la puissance pure, ce qui fait une différence au niveau des graphismes et de la richesse du jeu (faut être un nsex pour croire que la puissance ne sert qu'aux graph), et non au niveau du gameplay.

Après, la Wii et la DS explosent toujours les charts ouais, mais c'est ni grace à leur puissance technique, ni grace au rapport composants/prix scandaleux, ni grace à la ludothèque de la première.
C'est avant tout, de mon point de vu, un effet de mode et un plan marketing bien conçu.

Bon... ouais. J'ai un peu exagéré... ^^'
C'est sûr que Nintendo est fort pour le marketing.
C'est quoi, un nsex ? Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Th_meek6
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:49

un N-sex c'est un pro-nintendo squared je crois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:50

Les pro-nintendo... Nintendo, c'est bien j'trouve... Mais de la à faire de Nintendo des idoles vivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:05

Nintendo est une très bonne entreprise ! Je suis une fan de Nintendo mais pas une pro-nintendo (je vénére pas Nintendo quand même :dsdsdsdsds: ). Bon après Sony, avant je détestais parce que je disais qu'ils étaient même pas capables de faire leurs propres jeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:07

Et oui ^^" Sony, il gagne le plus d'argent alors qu'il fait juste la consolee de support -_-" Et si tout le mondde trouve que Sony c'est mieux, c'est uniquement :

-Parce que c'est plus cher
-Parce qu'ils font des MP3 (des MP3 ?!! :ballaud3: )

Enfin... C'est l'avis du grand public...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:12

Voilà... je détestais Sony parce que je pensais que c'était les moins méritants. Ils ne font que la console de support et c'est tout -_-...
Après, on m'a dit que Sony faisait Gran Turismo, rien à foutre, je ne considère pas les jeux de bagnoles, de rallye et autres dans le genre comme des jeux vidéo (sauf Mario Kart, of course Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 748875 )
C'est mon point de vue, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:13

Je partage cet avis :franz:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:22

For me, les jeux vidéo, c'est dans le fantastique ! Pas la réalité ! Les jeux vidéo genre les jeux de foot, c'est pas intéressant ! Tu peux très bien aller dehors et jouer au foot ! Mario Strikers Charged c'est autre chose car on ne peut pas jouer au foot en balançant des carapaces de Koopa dans le figure des joueurs for example ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:25

Hurricane a écrit:
Voilà... je détestais Sony parce que je pensais que c'était les moins méritants. Ils ne font que la console de support et c'est tout -_-...
Après, on m'a dit que Sony faisait Gran Turismo, rien à foutre, je ne considère pas les jeux de bagnoles, de rallye et autres dans le genre comme des jeux vidéo (sauf Mario Kart, of course Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 748875 )
C'est mon point de vue, c'est tout ^^

Déjà , sony a employé une société pour faire le jeu...c'est comme ci je disais que ... hum...rare n'avait rien fait donkey kong country , sony en lui même n'a jamais créé de jeu elle même.
Grand turismo , tout du moin le 1er a été uen révolution dans le jeu de simulation de voiture...

Oui , les jeux de simulation est ce que c'est vraiment des jeux pour vous?
Jeux de sport , je considére pas ça comme des jeux vidéos (fifa , pes et tout je considére ça comme des jeux qui ce joue a plusieur , seul...je ne comprend pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:27

Ou James Bond ! T'as déjà foutu un pain et tiré au M4 dans la gueule d'un type en réalité ? Vaut mieux pas !

Tu t'es déjà transformé en loup dans la réalité ? Moi non.

Quelle est la dernière fois ou t'as brossé le derrière d'une vache et raser les favoris d'un type ? Quoi ? Tu sais pas ?

Ben voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:30

Je cherchais l'expression, jeu de simulation ! C'est ça ! Merci, xmp ^^
Voilà, les jeux de simulations, c'est pas de vrais jeux vidéo, je trouve.
C'est pas ... amusant ? Ouais, c'est ça ! C'est pas marrant ! C'est trop... réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:34

Mais j'aime les Sims pourant ! C'est hypra marrant ! C'est super de tuer un sim pour se défouler ! Types de morts :

-Electrocution
-Brûlé (la plus directe)
-Noyé (j'l'aime bien celle là)
-Mort de vieillesse (j'l'aime pas ! Elle est trop gentille !)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:37

J'aime pas les Sims moi.... j'ai déjà essayé et j'ai pas aimé Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Gumshoe3
C'était barbant, je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:39

Les jeux vidéos sont pas droles quand ils sont trop réalistes.
Je dis pas qu'il faut que des jeux ayant un monde à la mario mais par exemple quite à etre violent autant que ça en devienne ridicule (Je pense à un jeu nommé Pain Killer qui est LA reference du jeu de barbare sans cerveau, ça n'a aucune finesse et tu massacres tout et n'importe quoi mais c'est tellement bourrin et violent que ça en devient drole, on a pas de scene choquante en fait.
Bref dites non aux jeux trop réalistes à la GTA Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:41

Ah.. Si tu prends la version deluxe, oui c'est super barbant... Si tu achètes un add-on pour booster les carrières et les objets c'est tout de suite beaucoup plus drôle !!!

Surrtout sur xBox ! Les Sims permis de sortir...

Tu visites : Un manoir hanté, une maison, une caravane, une galerie, un laboratoire, une "maison de l'amour", un camp de nuddistes :yyy: , une villa superbe et tu vivras au fur et à mesure dans chaque endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:44

Oui ! Je dis non ! Enfin, je dis non aux jeux trop réalistes et je dis vive Zelda, vive Fire Emblem, vive Mario (et son frère Luigi, of course), vive Phoenix Wr--...
:ballaud3: ...
Mais ! Mais c'est un jeu de simulation d'avocat, Phoenix Wright !!!
MALHEUR !! Qu'ai-je dit !?! Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 F_headba
Pendez-moi T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:46

Simulation c'est un bien grand mot, j'ai pas vu beaucoup d'avocat capable de voir les verrous sur le coeur des gens :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:49

Hurricane a écrit:
Pendez-moi T_T...

D'accord. *Pend Hurricane*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons UN PEU de ce forum.
» Parlons GBA.
» Les scans, parlons-en
» Les Gavinners, parlons-en.
» Les fangames, parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: