Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA

Aller en bas 
+47
Saul Hudson
Adam Hunter
Jake
Emma
scréfa
Hibari
Arty Zayox
Canas
killua po
Hurricane
Juju
PtitGris
Cardia
Zero
Cam
Kroki
WiiGamer
MC Bomber
Hard Luck
Von Karma
Yume
Shawner
jiihn rosas
Asynia
intellomec
creepingdeath
kidosselin
Tsuchi
S-M-DBZ
Lana Skye
Gold
fire funny
Kon sama
anarchique
objection
Kaul
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Steelyards
Kratos Wright
Ike
Spparrow
Numdir
Syrul
xmp
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:01

Morgan Le Fey a écrit:
Je pense savoir où tu veux en venir. Dans l'affaire 5, le procureur général est une fille :lana: alors que White dit "Allô? Monsieur le Procureur général?"
Court Records a expliqué qu'il s'agit plutôt d'un cafouillement dans la traduction occidentale de Gyakuten Saiban, car dans la version japonaise, Redd n'appelle pas le procureur général (ou du moins l'équivalent de ce poste au Japon), mais quelqu'un d'un autre grade (je ne sais plus lequel exactement). En d'autres termes, ce n'est pas Lana, ni le ou la procureur général, que White appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:04

Merci pour les news! :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:06

quel bourde sinon j'me demande pourquoi Phoenix dit que"meme l'instituteur me croyait coupable"alors que c'est plutot une institutrice....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:08

Té, moi-aussi... L'un des défauts qui viennent gâcher notre plaisir de l'affaire 4... Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:07

ouaip l'affaire 4 doit etre l'affaire ou les traducteurs ont du pioncer un bon coup et se sont remis au boulot à moitié réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:42

Pourquoi? Ils commençaient à être fatigués? Les langues ne seront jamais ennuyantes Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Godot42 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:16

Peut-être qu'ils ont arrêté les traductions soignés pour une raison qui leur parait évidente, peut-être même qu'ils ont préferé se tourner vers une traduction en latin. Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Godot42 (hé ouais, quand je vous dis que j'ai fais le tour du forum x))

En tout cas, que ce sois pour les quatre premières ou la cinquième affaire, rien à redire de la trad' anglaise du premier ep'. (ouais, je l'ai fait en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:59

Me too, sauf le premier épisode. Mais le latin est une langue morte...
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:18

vous savez, si on avaitt pas eut l'image on serai pas que c'était une institutrice! (a moin que c'était hallowen est que l'instituteur se soit déguisé en femme pour faire le juge, donc la juge O_o ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:54

l'opinion non avertie du temoin est dûment noté ... Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 F20-20ph
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:29

>Fenril: Ce témoin, c'est xmp?

Franchement, je ne sais pas quoi penser pour l'institutrice(ou instituteur XD) peut être que ce sont des anglais qui ont fait la trad. et qu'ils ne s avent pas que pour les femmes on dit institutrice... Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Godot42 Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:56

oui ma chére ^^ Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:42

un truc qui me chiffonne c'est a des moment phoenix dit

1er dans l'affaire 5 quand vous montrez votre badge d'avocat a ema elle vous dit quel que chose sur sa valeur(50£)et phoenix dit"je ne coute pas le vendre...par pour l'instint"et l'autre toujour dans l'affaire 5 quand on clique sur le grillage dans le parkin ema dit quel que chose comme elle irait voire phoenix de l'autre couter et phoenix repond"je ne vais pas changer mon metier pour l'instint"

et vue que dans le 4 il devint pianiste dans un bar sela n'etait-il pas des indice sur son avenir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:45

objection a écrit:
un truc qui me chiffonne c'est a des moment phoenix dit

1er dans l'affaire 5 quand vous montrez votre badge d'avocat a ema elle vous dit quel que chose sur sa valeur(50£)et phoenix dit"je ne coute pas le vendre...par pour l'instint"et l'autre toujour dans l'affaire 5 quand on clique sur le grillage dans le parkin ema dit quel que chose comme elle irait voire phoenix de l'autre couter et phoenix repond"je ne vais pas changer mon metier pour l'instint"

et vue que dans le 4 il devint pianiste dans un bar sela n'etait-il pas des indice sur son avenir

OZP??? (Dixit Haruhi-je te demanderais les droits d'auteurs, XD-ouat zeu phoque-ne t'inquiétes pas, je parle très bien anglais, XD)
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:49

desoler :yyy: je suis l'un des pire ennemie de dictionaire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:25

M.Larousse sortirait de sa tombe juste pour te dévorer, XD. Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:39

Je vais appellé l'inspecteur Dick Tionnère,mon gars. Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 3761916930 (je plaisante bien sur)

Sinon,c'est vrai que c'est peu être un indice vennant de la part des dévellopeur pour que l'on puisse se douté qu'un jour ou l'autre,Phoenix allé démitioner.
Par contre je me demande où il a appris à joué au piano.Vous croyez que c'est Garyu qui lui a appris ça? :lana: (désolée,j'ai toujours pas digéré l'histoire de la reconversion en pianiste)


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:40

Tout à fait compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:18

mais pourquoi pianiste ces simple pianiste=musique=liberter a mon avis phoenix avait besoin de prendre du recule et que apart ses amis tres cher personne ne peut savoir ou il est.maintenant quel est donc la chose qui luis a fait prendre du recule
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:27

Wrighty a peut-etre un talent caché un peu comme Maya....bad exemple

sinon c'est dommage qu'on ne sache pas en quoi consiste la Guerre des Lunettes(événement d'une fete foraine dans le village de Maya elle en parle dans l'épisode 4)aprés tout ces épisodes

big délire:selon vous en quoi consiste cette événement?
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:45

Haruhi-Suzumiya Dim 19 Nov - 0:27

-------------------------------------------------------------------------------------

Wrighty a peut-etre un talent caché un peu comme Maya....bad exemple

-------------------------------------------------------------------------------------
mais voila l'affaire dans le 4 le crime ces...que phoenix joue trop mal du piano bon ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:30

Maître Chewbacca Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Godot42 a écrit:
Wrighty a peut-etre un talent caché un peu comme Maya....bad exemple

sinon c'est dommage qu'on ne sache pas en quoi consiste la Guerre des Lunettes(événement d'une fete foraine dans le village de Maya elle en parle dans l'épisode 4)aprés tout ces épisodes

big délire:selon vous en quoi consiste cette événement?
Guerre des lunettes? Quand est ce qu'elle dit ça?
Après avoir fait 20 fois l'épisode 4, je me souviens pas avoir vu une guerre des lunettes quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:26

Guerre des lunettes oh mon dieu on dirait une guerre sanglant Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 3761916930 mais je dis que si :ema: fait cette guerre elle gagnerait au la main Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:01

Bah...jee sais pas vous mais j'ai l'impression de rien savoir sur phoenix...mise a part qu'il n'a pas son permis....Je me demande si les créateur ne l'on pas fait exprès...????
enfin je suis qu'au N.1 mazis si le N.2 est un peu pareille, et le 3 avec phoenix jeune...mise a part ça, j'azi l'impression que phoenix, et encore plus mystérieu que le juge :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:21

phoenix est une personne sans histoire(sauf deux a trois detail mais il faut attendtre le 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses à sauver dans vos pires affaires
» Les trucs qui vous chiffonent dans T&T
» Ce qui vous agace dans Ace Attorney
» Qu'est ce qui vous attire/plaît dans un jeu vidéo?
» A quoi donc ressemblerez vous dans 20 ans ou plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Ace Attorney-
Sauter vers: