Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA

Aller en bas 
+47
Saul Hudson
Adam Hunter
Jake
Emma
scréfa
Hibari
Arty Zayox
Canas
killua po
Hurricane
Juju
PtitGris
Cardia
Zero
Cam
Kroki
WiiGamer
MC Bomber
Hard Luck
Von Karma
Yume
Shawner
jiihn rosas
Asynia
intellomec
creepingdeath
kidosselin
Tsuchi
S-M-DBZ
Lana Skye
Gold
fire funny
Kon sama
anarchique
objection
Kaul
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Steelyards
Kratos Wright
Ike
Spparrow
Numdir
Syrul
xmp
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:06

O_o euh oui oui ! ça va aller hein ^^, ! tu veux tes médicaments lol ?
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:18

Fenril a écrit:
O_o euh oui oui ! ça va aller hein ^^, ! tu veux tes médicaments lol ?

Ce n'est pas Gant le vrai tueur du frere de Alex Marshall!
C'est moi!Je suis l'esprit de Joe sinister! Mouhahahahahahahahaahaha (bon je crois que la venu du tyran ce fait réclamé , Moi aussi je te demande^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:19

PTDF (oui pété de faim lol) ahlàlà ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être tarée ! ^^ Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:30

Jespère que Kratos à pensé à prendre les votres en passant! Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 3761916930 A force de cotoiyé des fou,je risque de de venir fou moi aussi :balaud:

Je vous laisse,Gourdy m'attend pour une partit d'échec.(oh! oh!Trop tard Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Gumshoe3 ) Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:01

J'ai remarqué plusieur truc dans l'affaire 5 :

Il y a des clin d'oeil a tout les Phoenix wright de la série (1à3) par exemple le blouson de hunter accroché au mur, c'est celui qu'il porte dans l'épisode ou il est jeune...Le reçu que Dick veut donné à Hunter (je croiq que c t un recu) , il y'a la photo du cuisinier tout rosess,looool et enfin , j'en ai reparé 1 autres, dans la salle des preuve, si on clique a un endroit, il y a l'espéce de radio...Celle que l'on voit sur ton site Kratos il me semble!!!! :objection1:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:26

J'etait deja au courant à part pour la radio Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:31

doit surement avoir d'autres truc, mais il faudrais qu'on est PW2 et PW3 :p Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 F_pearl
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:08

xmp a écrit:
doit surement avoir d'autres truc, mais il faudrais qu'on est PW2 et PW3 :p Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 F_pearl

C'est sur Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Larry3

Par contre je suis inquiet à la maniere dont avance le temps,déja que PW:AA se déroule en 2016/2017 que GS2 et GS3 se déroule respectivement 1 an après leur prédécédeur (enfin il me semble) et que GS4 se deroule 7 ans après GS3,j'ai peur qu'on atteigne des date trop loin au bout de quelque volet en plus(style 2040).Pas vous? :lana:

PS:xmp ne te sert pas du rouge pour tes messages,c'est la couleurs des tyran Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:47

2040, faut pas exagérer non plus.
La dernière affaire de GS3 se déroule en février 2019, donc ça signifierait que GS4 débuterait en 2026 ou dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:47

Bourf, on s'en fout un peu non ? ^^
Je viens de remarquer que phoenix avait tous juste un an de moins que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:00

Bon,j'avou j'ai exagéré un peu(je dirait même beaucoup Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Gumshoe3 ),mais c'était juste pour constaté que le court du temps avance vite(il y a tout de même 20 ans d'écart entre GS4 et maintenant)Enfin,je suis content de voir que le futur ne changeras pas beaucoup comparé à nos jour(il suffit de voir le portable de Phoenix qui ressemble beaucoup au mien Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 3761916930 )

PS:Phoenix devrait avoir 14 ans en ce moment même,ça fait plutot 2 ans de moin que toi et un an de plus que xmp.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:20

Je suis le ptit frere de Phoenix, je vous l'avais pas dit? Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 3761916930
Franchement,je pence que les personnes qui ont créé PW on fait en sorte que ça ressemble a notre temps,même si ça se passe 20ans après...
Par exempl l'appareil photo numérique ça faitt un bail que c'est sortie, depuis 2001 ,comme la sortie de gya 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Question   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:36

vous avez remarquer les clins d'oeil a PW3 et 2 dans l'affaire bonus du 1?(Tektiv écrit un rapport au dos d'un prospectus du restaurant français"Tres Bien"qu'on visitera dans PW3 et au commisariat y'a une photo de Maggey Byrde)
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:43

euh c'est pas au dos d'un prospectus pour un resto turc ? Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 F_sal
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:....   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:45

dans la VF(en tout cas) c'est un restau libanais mais si on voit le prospectus on peut voir le cuisinier"gay"(lol)de PW3
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:46

ah ok ok ^^ !! c'est vrai qu'il a l'air zarb le cuistot 0_o Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 F_chef
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:..   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:47

je crois que dans PW3(ou plutot AA3 car ils ont rebaptisé la série) son restau est connu pour etre mauvais et chere(comment donner une mauvaise image des français en 10 leçons)

sinon j'ai lu que un des perso de PW3 avait un nom signifiant......Fuck You!
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:59

Attention aux spoilers, Haruhi ! Certains membres aimeraient garder la surprise de découvrir par eux-mêmes les nouveaux personnages et enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:21

On la voit où, Maggey Byrde?
Sinon, pour le prospectus, vous avez vraiment les yeux bien bien en face des trous. Je l'avais pas remarqué mais je suis pas la meilleure pour ce genre de choses. Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Bellboy
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:18

sinon pourquoi dans l'affaire 2 le procureur général est un homme et dans l'affaire 5 paf une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:23

Ou tu a vu que dans l'affaire 2 le procureur général était un homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:24

Redd White:monsieur le Procureur Général
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:25

C'est pas un procureur c'est juste une sorte de bill gate version PW lol
Il contrôle tout monde graçe à l'argent mais c'est tout^^ Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 343895274
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:27

euh je citais une phrase de White.....il dit clairement que le Procureur Général est un homme(généralement on appelle pas les femmes "monsieur"ça m'étonne que tu ne le sache pas Kratos)

refais l'affaire 2


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:34

Je pense savoir où tu veux en venir. Dans l'affaire 5, le procureur général est une fille :lana: alors que White dit "Allô? Monsieur le Procureur général?"
Qui plus est, White arrive assez bien à le contrôler et c'est bien le genre de Lana... Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses à sauver dans vos pires affaires
» Ce qui vous agace dans Ace Attorney
» Les trucs qui vous chiffonent dans T&T
» Qu'est ce qui vous attire/plaît dans un jeu vidéo?
» A quoi donc ressemblerez vous dans 20 ans ou plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Ace Attorney-
Sauter vers: