| Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA | |
|
+47Saul Hudson Adam Hunter Jake Emma scréfa Hibari Arty Zayox Canas killua po Hurricane Juju PtitGris Cardia Zero Cam Kroki WiiGamer MC Bomber Hard Luck Von Karma Yume Shawner jiihn rosas Asynia intellomec creepingdeath kidosselin Tsuchi S-M-DBZ Lana Skye Gold fire funny Kon sama anarchique objection Kaul Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Fenril Fullmetal Kunoichi Steelyards Kratos Wright Ike Spparrow Numdir Syrul xmp 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Jeune avocat
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 7 Avr 2010 - 17:41 | |
| Au fait je viens de remarquer , que quand je regarde les sprites de PW:AA , je vois certains sprites avec Eric Lebon avec un pistolet ou prenant son chapeau ! comment est-ce possible étant donné qu'il n'apparaît que dans la 5éme enquête et sous forme de victime qui plus est ! . |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 7 Avr 2010 - 19:22 | |
| Sûrement parce que ce sont de sprites que CR a fait lui même. Il a également réalisé les sprites de Henri Hunter. |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 18 Juil 2010 - 16:15 | |
| Un truc qui me chiffonne... Pourquoi Phoenix appelle Benjamin par son nom et le vouevoie t-il et vice-versa ?
Il étaient meilleurs amis avec Paul pendant quelques moi, pourquoi se parlent t-ils comme ça maintenant ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 18 Juil 2010 - 16:24 | |
| Euh, peut-être parce qu'ils ne se sont pas revus depuis des années, que leur amitié n'a justement duré que quelques mois, et que de surcroît ils sont dans un milieu professionnel ? |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Ven 23 Juil 2010 - 20:58 | |
| Tout de même de là a s'appeller Hunter ou Mr. Wright, ils etaient inséparable et ils s'en souvienne... Paul, lui il appelle toujours (ou presque) Hunter par son prénom |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Ven 23 Juil 2010 - 21:07 | |
| On ne peut pas dire que Paul soit une référence, aussi. |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Sam 24 Juil 2010 - 14:59 | |
| "Quoi ? Benjy est avachi dans le salon ?" |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Sam 31 Juil 2010 - 21:56 | |
| Mauvais emplacement de message... (en plus je l'avais déjà cité celui là :D )
Juste une petite question. Paul n'est pas Ashton Kutcher, alors, comment fait il pour sortir avec des mannequins ? Il se fait rouler dans la farine ? |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Sam 31 Juil 2010 - 23:44 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 1 Aoû 2010 - 12:55 | |
| Euh, peut-être que les mannequins en question le trouvent sexy à la base hein. J'ajouterais à cela que Paul est une bonne poire et donc facile à manipuler. |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mar 3 Aoû 2010 - 15:11 | |
| ... Je dirais que certains couples se forment on ne sait comment et que, parfois, on n'en comprend pas la cause parce que ce n'est visiblement à notre portée x). Dans certains cas, je renonce de moi-même à comprendre pour ma propre santé mentale, d'ailleurs. |
|
| |
Greny estomac sur pattes
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/08/2010
| |
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mar 3 Aoû 2010 - 20:12 | |
| Le jeu est parodique à outrance. C'est aussi ça qui fait son charme. |
|
| |
Greny estomac sur pattes
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mar 3 Aoû 2010 - 23:51 | |
| C'est vrai, heureusement ;) même si il y a parfois des moments tristes, ça créé un équilibre |
|
| |
Himura Battosaï Procureur débutant
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 4 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Moi je trouve ça excellent, c'est d'ailleurs ce qui le différencie des autres jeux d'enquête ces témoins tous plus bizarres les uns que les autres. Avec leurs petits noms qui collent bien à leur personnalité et ou au personnage ^^ |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 4 Aoû 2010 - 19:19 | |
| =) mais certains donnent envie de les étrangler xD comme le bras de fer avec Don Tigre, dur à arrêter celui-là |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 4 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Oui exacte, ça donne envie de balancer la DS aussi ^^ |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 4 Aoû 2010 - 19:42 | |
| T'oserais? °° Perso non, c'est mon bébé ma ptite DSi rouge toute customisée *-* heureusement y'a des témoins marrants pour calmer le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 4 Aoû 2010 - 19:43 | |
| Non je n'oserai jamais! Mais c'est juste une envie parfois, car certains perso méritent vraiment des claques! Oui c'est claire, vive les témoins marrants ^^ |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 4 Aoû 2010 - 19:48 | |
| T'es un bon garçon :3 xD
Mask*DeMasque *-* C'est le meilleur :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 4 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Merci :) toi aussi t'es une jeune fille fort sympathique ^^ Oui, il est excellent! Mais de tous j'ai préféré De Killer :p |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| |
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 4 Aoû 2010 - 19:56 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un fanfan un fanfan... Un fantôoooooooooooooooooooome! |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 4 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Ah non c'est la classe, elle est géniale la dernière affaire *o* un peu tirée par les cheveux mais géniale quand même x) elle est la meilleure meurtrière avec Gavin :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 4 Aoû 2010 - 20:07 | |
| ha oui, j'ai jamais dit le contraire. Sur ça je suis entièrement d'accord avec toi. Moi aussi j'ai trop adoré cette affaire. C'était ma préférée. Je me souvient encore l'extase ressentie lors de cette affaire et lors de son dénouement. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA | |
| |
|
| |
| Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA | |
|