| De Death Note Club {pas de balise spoiler} | |
|
+33Xin Eohp DjRidoo Saul Hudson Asahi Aulula jonrod Canibal Bakura Arty Zayox Sasuide Facteur Saruuku Лю James Truth Tsuchi Lana Skye Ike Rhelena kain Miles Edgeworth Arshes Charon Da-sama Spparrow Nickaul Kaul Haruhi-Suzumiya Osi-chan anarchique Fox von Carter kidosselin Wan Hurricane Gold 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 18:10 | |
| s'arreter avec la mort de L? et laissez Raito s'en tirer? ça n'aurait pas été moralement correct Spparrow |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 18:27 | |
| - Gold a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Ah peut-être... j'ai jamais joué à JUS... dommage.
Dommage que tu n'y aies pas joué ou dommage que ça spoil? Que je n'y ais pas joué ^^ - Spparrow a écrit:
- Ca aurait dû s'arrêter avec la mort diabolique de L, d'une manière ou d'une autre.
Oui, c'est vrai. Mais - Spoiler:
le fait de voir Raito crevé à la fin, ça fait du bien :)
|
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 18:40 | |
| - Spparrow a écrit:
- J'ai été accro à ce manga quand je l'ai lu. Seulement, là où il y avait un réel suspense haletant avec L et ses déductions savoureuses, la présence de N n'est faite que pour surfer sur la vague du succès et délayer au maximum l'histoire. On se part dans ce vague scénario pré-apocalyptique contre la méchante entreprise pour finir sur un final trop invraisemblable.
Ca aurait dû s'arrêter avec la mort diabolique de L, d'une manière ou d'une autre. Le film s'arrête justement sur - Spoiler:
la mort de L.
Bon, je veux pas le spoiler à ceux qui ne l'ont pas vu, mais la fin est vraiment excellente, et diffère de la fin de cette partie du manga. (jamais maté l'anime, j'ai lu le manga) - Spoiler:
Non puis pour la seconde partie du manga, avoir Light qui joue à la fois chasseur et chassé, c'est énorme.
|
|
| |
Osi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 19:47 | |
| - Gold a écrit:
- (Ah oui, LE truc qui m'énerve, c'est que finalement on ne connaît pas le véritable nom de L...)
Si si, si tu fais gaffe, à un moment tu apprends quel est le nom de L, mais faut faire gaffe à tous les détails. Je ne sais plus comment tu l'apprend, mais je me souviens l'avoir lu quelque part dans le manga. - Spoiler:
Son nom est Lawliet d'ailleurs D:
|
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 20:32 | |
| Ils auraient pu trouvrer un autre prénom, un peu plus classe... Ca me fait penser à du thon étrangement |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 20:36 | |
| - Osi-chan a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lawliet lol
Non pas taper. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 21:19 | |
| - Spoiler:
Pour ma part, ce qui me frappe, ce n'est pas Lawliet mais Lawliet.
|
|
| |
Osi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 23:14 | |
| - Hurricane a écrit:
- Osi-chan a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lawliet lol
Non pas taper. Si on peut pas te taper, peut on quand même t'envoyer un escabeau dans la tête ? :'D |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Lun 5 Mai 2008 - 7:01 | |
| Une échelle, un escabeau quelle différence? :maya: Je pense que si l'histoire n'a fini pas avec la mort de L (snif) - Spoiler:
c'est que l'auteur voulait que ça finisse bien avec Light qui meure
|
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Lun 5 Mai 2008 - 21:42 | |
| C'est qui ce Light dont vous parlez, j'ai aucun souvenir d'un tel nom O_O ? |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Lun 5 Mai 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Lun 5 Mai 2008 - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Lun 5 Mai 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Lun 5 Mai 2008 - 22:08 | |
| Trop facile, c'est nul x) |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Lun 5 Mai 2008 - 22:11 | |
| Simple et efficace, je trouve. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Mar 6 Mai 2008 - 9:30 | |
| Raito c'est plus stylé... Mais si on prononce Light à la japonaise, ça fait "Laito" (le "r" étant "l" en japonais je crois^^)
Mais à part cette traduction, ça va, c'est pas si horrible...
Sinon le 10 sort le 6 juin^^ |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Mar 6 Mai 2008 - 9:33 | |
| La série est bientôt terminée ! J'espère qu'on aura droit au volume 12 (je crois), celui expliquant la série !
Le film est naze par contre... J'aime pas l'acteur qu'ils ont choisi pour Light (SHUYA !! JE T'AIIIIME... ARGH... XD) |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Mar 6 Mai 2008 - 9:35 | |
| Je l'ai vu vite fait: c'était pathétique, et que Light ne correspondait pas, que L ressemblait (parfois) à L... Et des fois ça respecte pas le manga! |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Mar 6 Mai 2008 - 14:18 | |
| Evidemment que ça respecte pas le manga. Oô C'est une adaptation cinématographique quoi.
Perso, ce qui m'a gêné surtout, c'est que tous les personnages soient typés asiatiques, alors que L et son homme de main (oublié le nom), ils ne sont pas sensés l'être. |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Mar 6 Mai 2008 - 15:28 | |
| Il y avait effectivement des personnages qui n'était pas censés l'être, comme l'inspecteur dont j'ai oublié le nom (Raye je crois), mais Light est japonais il me semble ! Et tout cas, avec un père et une mère jap', il aurait difficilement pu avoir des traits occidentaux ! XD
J'ai trouvé que le L surjouait ! Il lui ressemblait sur certains points, mais ça s'arrête là ! Par contre, la Misa était mignonne !
J'ai toujours le 2 sur mon PC qui attends fébrilement d'être regardé, mais je ne m'en sens pas le courage... XD |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Mar 6 Mai 2008 - 15:30 | |
| Si tu parles du gars du FBI, c'est normal qu'il soit typé asiatique, comme il était en filature au Japon. T'imagine toi, un japonais qui te prends en filature en plein Paris ? Tu finis vite par le remarquer. xD |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Mar 6 Mai 2008 - 15:33 | |
| C'était Raye Penber je crois, ou un truc du genre ! Si je me souviens bien, il était américain dans le manga non ?
Enfin soit... C'est pas un détail d'une grande importance non plus... :p |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Mar 6 Mai 2008 - 15:34 | |
| Penber est un agent Américain. C'est sa fiancée qui nous vient du Japon. |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Mar 6 Mai 2008 - 15:34 | |
| Américain oui, sinon il serait pas membre du FBI. xD Mais typé asiatique, pour pouvoir faire une filature efficace. |
|
| |
Fox von Carter Jeune avocat
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Mar 6 Mai 2008 - 20:31 | |
| Un conseil Da-Sama, regarde le 2, il est surprenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} | |
| |
|
| |
| De Death Note Club {pas de balise spoiler} | |
|