Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

De Death Note Club {pas de balise spoiler}

+33
Xin Eohp
DjRidoo
Saul Hudson
Asahi
Aulula
jonrod
Canibal
Bakura
Arty Zayox
Sasuide
Facteur
Saruuku
Лю
James Truth
Tsuchi
Lana Skye
Ike
Rhelena kain
Miles Edgeworth
Arshes
Charon
Da-sama
Spparrow
Nickaul
Kaul
Haruhi-Suzumiya
Osi-chan
anarchique
Fox von Carter
kidosselin
Wan
Hurricane
Gold
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charon
Avocat émérite
Charon

De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:02

La fin de Death note m'a terriblement déçut :

Spoiler:

Raito immature : De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Karma3 .
Sinon j'adore sa manière de jouer avec les femmes, quel enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:13

Mort misérable de cette merdouille de Raito, content qu'il crève comme la sous-merde qu'il a toujours été.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Charon
Avocat émérite
Charon

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:21

J'aime bien Raito :
Son côté enfoiré avec les gens, il les manipiule, dans le manga tout le monde l'aime et lui il s'en sert juster. Mais je crois que le pire c'est avec Misa et son père, là je trouve que c'est là ou il est le plus fourbe

J'adore son côté Kira (le mec qui se prend pas pour dieux...) il est borné et prêt à tout.

En gros c'est une vrai pourriture et j'aime ça les pourrirtures, dommage qu'il ai pas gagné, ça nous changerais des happy-endings (dailleurs j'ai toujours révé que les méchants gagnent)
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:24

Quel raisonnement profond, Charon.
Charon
Avocat émérite
Charon

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:34

C'est pas un raisonnement. En gros je vous disais que j'aimais bien l'anti héros qu'est raito justement parque il détestable.
Osi-chan
Avocat émérite
Osi-chan

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:37

En un sens Raito me fait penser à Lelouch Lamperouge de "Code Geass"... Ce sont tous les deux des enfoirés qui manipulent les autres, mais c'est pour ça qu'on les aime! =D
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:52

Osi-chan a écrit:
mais c'est pour ça qu'on les aime! De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 3721024221

:lonté:

Désolé, c'est plus fort que moi, ça me fait tiquer.
Miles Edgeworth
Jeune avocat
Miles Edgeworth

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:43

J'adore death note, mon perso favori "L", des qu'il meure c'est plus pareil, mais j'aime bien Raito et Ryuuku (mangez des pommes) aussi.

Peros si j'avait la death note , hehe De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 410778
Rhelena kain
Jeune avocat
Rhelena kain

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:56

L'histoire AURAIT du finir avec la mort de L ,tout ce qui suis (a par tout a la fin) est uniquement pour rallonger la chose.

mais dans le même genre code gleas ^^ (mieux !)
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:50

Pas du tout d'accord.
Au risque de répéter ce que j'ai dit dans l'autre topic,là où la première partie vole déja très haut , la deuxieme atteint carrément le firmament.
Que ce soit dans l'intégration de nouveau perso réussi ou la maitrisé de la thématique, je l'a trouve vraiment réussit.

Le seul passage qui ne ma pas plut dans cette deuxieme partie, c'est le passage de l'enlèvement de la soeur de Raito par Mello ,qui part un peu en vrille.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:54

Ike a écrit:

Au risque de répéter ce que j'ai dit dans l'autre topic,là où la première partie vole déja très haut , la deuxieme atteint carrément le firmament.
Que ce soit dans l'intégration de nouveau perso réussi ou la maitrisé de la thématique, je l'a trouve vraiment réussit.

Spoiler:
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:15

Kaul a écrit:
Ike a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:36

Je rejoint le club !
Nan, Sérieux, c'est un exclent manga, j'ai vu presque toute la série en anime et je me suis payé le tome 1 hier, que j'ai pas pu ouvrir d'ailleur avant ben là toute suite!!!
La 1° partie est excellente, la 2° est excellente aussis,
Spoiler:
Raito est un personage très complexe que je n'arrive pas bien à cerner, il est trop malin pour moi TTxTT!
Mes personnages préférés sont, L, Raito, Ryuuku et j'aime bien Misa, elle à un petit truc qui me plaît!
http://queencandies.tumblr.com/
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:28

Je rejoins le club!Death note est pour moi un manga extraordinaire!!!
Intrigue
Suspense
Action
Et j'en passe et des meilleures...J'adore!!!!
James Truth
Procureur débutant
James Truth

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:08

Pour ma part, l'un des éléments que j'ai appréciés et qui ne transparait pas assez dans l'anime (que je trouve absolument génial pour une adaptation soit dit en passant), est la dégradation progressive de Light. Dans l'anime, il me semble qu'hormis les quelques tourments qu'il ressent dans l'épisode I, et sa "déroute" provisoire dans l'épisode II, Light ne "change" pratiquement pas dans le manga.

Alors que dans le manga, la "descente aux enfers" de Light est progressive. On part d'une personne normale mais légèrement mégalomaniaque, qui pense faire le "moindre mal" en éliminant tous les criminels, mais qui a conscience du crime qu'il commet ("j'en fais des cauchemars la nuit"). Puis, avec Raye Penber, la mort devient en quelque sorte plus "habituelle", "banale". Il finit par prendre goût à son "petit jeu" (puisque pour lui, ce n'est qu'un jeu pour tromper l'ennui, d'une certaine façon), à tel point que cela l'amuse, lors même que des vies sont en jeu.
Spoiler:
.

Cela dit, ce côté "défaillant" de l'anime est me semble-t-il compensé par la transition des "opening/ending". Dans le premier, l'action de Light est présenté comme quelque chose que "personne d'autre" ne peut faire, pour "le plus grand bien". Le premier ending montre d'ailleurs un Light qui essaie de se détacher de ses sentiments pour parvenir au but qu'il s'est fixé. Dans le second, au contraire, on insiste sur l'aspect "Dieu vengeur" de Light (surtout dans le second ending), même si la dernière image (qui est je crois, Light mort) montre bien la vanité de ce but, et son total non-sens.

Tout ceci pour dire que j'ai trouvé ce manga d'une rare profondeur, au vu des productions actuelles... Bien que ce ne soit peut-être pas voulu après tout^^! Mais le jeu des symboliques chrétiennes (pomme, rêve de déification, etc etc) m'a complètement charmé. Je développerais peut-être ce point plus tard^^, si certains veulent en discuter!
Лю
Jeune avocat
Лю

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:58

tout a fait d'accord avec toi james truh

Light devient de plus en plus inhumain et çala l'amuse. Et en plus Ryuuku comme on le voit dans l'oav y prend plaisir

Le seul perso que je 'aime pas c'est mikami. est celui que je hais c'est Near
Saruuku
Procureur confirmé
Saruuku

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:13

Moi j'aime pas death note tout court, ça devient de la vraie branlette pour ado vers l'épisode 17/15, ou alors je dis ça parce que ces épisodes étaient tellemtn soporifique qu'ils m'ont empêché de regardé la suite.
http://saruuku.devintart.com http://ura-nihon.skyblog.com http:/
Facteur
Avocat émérite
Facteur

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:11

Je viens juste de voir le dernier épisode. C'est marrant de voir comme mes mangas préférés finissent mal:Death Note, Evangelion...
Sinon, James Truth à raison, Light ne donne pas vraiment l'impression de changer pendant le manga.
Spoiler:

Dernière édition par Facteur le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:12, édité 1 fois (Raison : Remplacer "le philosophe" par "James Truth")
Sasuide
Jeune avocat
Sasuide

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:44

J'ai terminé l'animé en fr et les voix concordaient avec les personnages De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Karma3 ( trop fort le rire sadique de Light avec la doublure à la futuraman :gant2: )
Spoiler:

J'ai les tomes jusqu'au 11 ^^ Il aurait un tome 13 regroupant des infos comme le vrai nom de L ou tout ce que L a mangé comme sucreries ....
Le tome se nomme "How to Read"

Voilà ce que j'ai à dire pour l'instant :ema:
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:46

Un volume hors-série, quoi.

Au fait, quelqu'un sait quand le tome 12 va sortir en VF?
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:26

Le 03 Octobre...Quel hasard.....
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:04

Genre, en même temps que Phoenix Wright 3 VF et que Lego Batman. Est-ce que mon budget va suffire?
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:21

Lego Batman???Il est bien?'Fin bon finit le H.S.
Qui se l'achète vendredi le tome 12?
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:29

Si je le trouve je le prend. Si je le trouve pas... Eh bah je le prend pas XD
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:20

Oui ça tombe sous le sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler}   De Death Note Club {pas de balise spoiler} - Page 3 Icon_minitime

De Death Note Club {pas de balise spoiler}
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant