| Les meilleures répliques du jeu ... | |
|
+30willykitaki91 Lex jonrod Tsuchi Shawner Missile Asynia socks S-M-DBZ intellomec Sora Justice jej Lana Skye Mei killua po Dick Tektiv Haruhi-Suzumiya Gold dragonar Zero Kaul Spparrow jiihn rosas Hurricane Diego Nickaul Moonlight Dreamer Arshes Lucas Wright kidosselin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 3 Sep 2008 - 18:30 | |
| - Hurricane a écrit:
- Polly !?! HAHAHA !!
C'est un prénom de fille, ça !! Ca lui va pas du tout ! Tu penses à Polly Pocket ? ... X) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 3 Sep 2008 - 18:31 | |
| la phrase d'Apollo rend encore mieux :il préfére se faire appeler Polly plutot que Grand Front! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 3 Sep 2008 - 19:08 | |
| - Asynia a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Polly !?! HAHAHA !!
C'est un prénom de fille, ça !! Ca lui va pas du tout ! Tu penses à Polly Pocket ? ... X) Le prénom Polly existe... Et c'est effectivement un prénom de fille, quoique peu répandu de nos jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 3 Sep 2008 - 19:11 | |
| - Gold a écrit:
- Asynia a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Polly !?! HAHAHA !!
C'est un prénom de fille, ça !! Ca lui va pas du tout ! Tu penses à Polly Pocket ? ... X) Le prénom Polly existe... Et c'est effectivement un prénom de fille, quoique peu répandu de nos jours. Oui je le sais ^^ Mais bon ça m'a rappelé ce jouet :starr: |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 4 Sep 2008 - 12:40 | |
| Affaire 3 : - Spoiler:
Daryan : Vous ne me croyez pas coupable, au moins ? : Ben... Daryan : Ok, merci, c'est sympa !
|
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Dim 7 Sep 2008 - 17:04 | |
| Alors pour moi dans les répliques marrantes ya les dialogues entre Ema et Apollo: - Spoiler:
"Apollo: Comment?! Regarde Vérité, ces trois tableaux! Vérité: Mais c'est ...?! Apollo: Ce sont les trois affaires que l'ont m'a confiées!! Ema: QUOI ?!!!Mais alors... ça veut dire que Joseph Monin ... est votre père ?! Apollo: Vous êtes sérieuse là?!"
{affaire n°4}
- Spoiler:
"Ema: Ohhh il ne reste plus d'empreintes à examiner...Apollo, marchez dans la boue pour que l'on étudie vos empreintes!! Apollo: Arrêtez de dire n'importe quoi!"
{affaire n°2}
- Spoiler:
"Apollo: Euh, Ema savez-vous.. Ema: CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH CRUNCH Apollo:*il ne vaut mieux pas la déranger* ZING Apollo: Et, mais elle m'a lancer un de ses snackoos!"
{affaire n°3}
- Spoiler:
"Apollo: Ema! Dites-nous.. Ema: Calmez-vous! Prenez ça, ça vous fera du bien! ZING Apollo: hmm, merchi, CRUNCH, donc, ema, CRUNCH, qu'avez vous constaté, CRUNCH, une fois, CRUNCH, arrivée chur les lieux? Ema: Et bien, en fait, CRUNCH, ... Juge: Parlez ou mangez mais pas les deux à la fois!"
{affaire n°4}
|
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Dim 7 Sep 2008 - 19:08 | |
| - Hurricane a écrit:
- Polly !?! HAHAHA !!
C'est un prénom de fille, ça !! Ca lui va pas du tout ! C'est pour faire comme le Dr Cox avec JD dans Scrubs ! :pwd: |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Lun 8 Sep 2008 - 18:38 | |
| |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 13 Sep 2008 - 12:40 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! A quand le Dr Cox ern procureur, et le docteur Kelso en juge impassible, et le Janitor en meurtrier diabolique ? Sinon, je toruve ça bizarre que TOUS les coupables du jeu fassent des allusions aux "conte de fées". Je me demande si c'est les traducteurs qui ont déliré avec ça ou si c'était dans la VO ... |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 13 Sep 2008 - 13:08 | |
| - kidosselin a écrit:
- Sinon, je toruve ça bizarre que TOUS les coupables du jeu fassent des allusions aux "conte de fées". Je me demande si c'est les traducteurs qui ont déliré avec ça ou si c'était dans la VO ...
Si c'est de AJ que tu parles alors y'avait pas dans la VA (anglaise). |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 13 Sep 2008 - 13:32 | |
| Il me semble que dans JA, Franziska fait aussi référence aux contes de fées non ? Pas sûre par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 31 Oct 2008 - 21:54 | |
| Quelques répliques: Affaire 2, dans la première phase d'enquête - Spoiler:
Klavier: Eh oui, ma bécane est en panne, ça doit être le pot. Quand le pot est bouché, rien ne va plus. Moto, bécane, c'est la même galère. Qu'en pensez-vous? Apollo: ... Je roule à vélo.
Affaire 3 - Spoiler:
Apollo à Daryan, pense : Rah, rien à faire je veux planter la tête de ce type sur un pic à brochette! (grosso modo, je m'en souviens plus)
(en anglais ça rend mieux : Grr! Screw cool! I want this guy's head on a stick!)
Affaire 4 - Spoiler:
Taurial, lorsqu'Apollo te Vérité l'interrogent au centre de détention: Laissez-moi clarifier une petite chose. Ecoutez, je n'aime pas qu'on m'interview. Je suis comme les réalisateurs de films, de documentaires. Est-ce que les réalisateurs vont au ciné voir leurs propres films? Vérité: Euh... ben, oui bien sûr. Taurail: Vous voyez, on parle la même langue vous et moi! Apollo:....... Hein?
|
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Dim 16 Nov 2008 - 16:27 | |
| Il y a aussi un moment... - Spoiler:
affaire 2: lorsqu'on retrouve la culotte de Vérité et qu'elle dit que c'est un accessoire de magie, à un moment elle sort - Les gens se pressent le soir pour voir ma culotte! - (J'aurais pas formulé ça comme ça...)
|
|
| |
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 22 Avr 2009 - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 22 Avr 2009 - 16:42 | |
| petite réplique que je cite de mémoire Lamiroir n'oublie jamais une voix..... comment on appelle ça déjà? "avoir des oreilles d'éléphant" non? en tout cas il est évident qu'elle se trompe jeu de mots "Elephant","trompe" certes peut-etre involontaire mais amusant |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 22 Avr 2009 - 16:47 | |
|
Dernière édition par jiihn rosas le Mer 22 Avr 2009 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 22 Avr 2009 - 17:15 | |
| Ça m'étonne. (Et je me demande de quelle réplique willykitaki91 parle.) |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 22 Avr 2009 - 17:20 | |
| C'est vrai, j'ai pas trouver non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 22 Avr 2009 - 17:28 | |
| surement celle en première page |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 22 Avr 2009 - 19:33 | |
| Je n'avais pas bien regardé, je n'avais vu que la deuxième réplique de Nickaul, qui n'est pas spécialement marrante. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 23 Avr 2009 - 22:14 | |
| - Spoiler:
Mademoiselle TIALA, la Cour en conclut que vous n'êtes pas une fiancée très bien intentionnée. Alita TIALA: Oh, vous me flattez, Votre Honneur.
Sinon, je n'ai pas beaucoup aimé Tatillon (trop grande ressemblance avec Wellington), mais quand on dévoile son vice, il est plus original et vraiment drôle. Morceau choisi (quand on lui montre la culotte de Vérité au centre de détention) : - Spoiler:
Ô Maîtresse Vérité! Montrez-moi la Voie! En fait, ce n'est qu'une simple culotte. C'est une question d'entraînement. Alors apprenez-moi! Quand je pense que je pourrais sortir une règle, un crayon, une gomme, un rapporteur... Et tout ça d'une simple culotte! Ma vie serait enfin remplie! (Il est sérieux en plus.)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 24 Avr 2009 - 19:35 | |
| J'ai recommencé et j'ai pour l'instant retrouvé quelques répliques, par contre je ne sais plus si elles ont déjà été postées ! Tout d'abord il y a celle de Tatillon qu'a posté Artemis, et celle-ci: - Spoiler:
Qu'est-ce que cette drôle de poupée fait ici ? CRUNCH CRUNCH... oh, CRUNCH c'est le lutin CRUNCH bleu. Vous pourriez essayer de choisir entre manger et parler, s'il vous plaît ? *zing* (Elle m'a lancé un morceau de ce qu'elle est en train de grignoter !) Ah ça CRUNCH m'apprendra CRUNCH à me mettre CRUNCH en quatre CRUNCH pour CRUNCH les autres. ... (Désolé je ne parle par le super glouton.)
|
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 24 Avr 2009 - 21:03 | |
| Vous l'avez trouvé, celle-là ? (Troisième affaire, examinez la broche par terre, après l'avoir inséré dans le dossier de l'affaire.) - Spoiler:
(Vérité court encore après cette broche, c'est clair...) : Pas question! Si vous en voulez une, demandez à votre père de vous en acheter une! Papa dit toujours: "Vérité, si tu veux quelque chose, trouve-le ou emprunte-le" Oh, et "En dernier ressort, supplie quelqu'un de te le donner". : Ça, on peut toujours compter sur Mr Wright... (Je devrais me faire du souci pour l'avenir de Vérité...Mais pour l'instant, c'est pour la propriétaire de cette broche que je m'inquiète.)
Et quand on examine la corbeille de fruits dans la loge de Lamiroir (première phase d'enquête): - Spoiler:
Oh Apollo! Je peux en manger un, s'il te plaît ? C'est hors de question! : Je sais. Je sais! Mais bon, j'en ai quand même envie! Écoutez, vous n'êtes pas la seule à reluquer les fruits là. Ben alors, qu'est-ce qu'on attend ? Vous avez raison! : Ouah Hé Ho! Arrêtez! Vous êtes folles, toutes les deux, ou quoi ? Ema, vous mieux que quiconque devriez vous montrer plus avisée... C'est de sa faute! Elle m'a poussée... C'est elle! (On est où, là, dans la cour de récré...?)
Et quand Ema est partie, ça donne: - Spoiler:
:Oh! Apollo! Je peux en manger un, s'il te plaît ? : Il vaut mieux pas. Ema s'en apercevra. J'ignore comment, mais elle le saura. "Comment avez-vous pu les manger sans m'en parler?" Je l'entends déjà. : Ouais...Mais je lui en laisserai un peu. : (Je ne crois pas que ce soit le problème.)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 24 Avr 2009 - 22:32 | |
| x) Je pensais exactement à celles là ^^ Y a aussi ces trois là ... - Spoiler:
Il y a un graffiti sur le miroir ... Au rouge à lèvres. Une petite seconde ... Mais les Gavinners sont tous des hommes ! ... Peut-être que le procureur Gavin porte du rouge à lèvres. Ce sont de sacrés gants de travail, dis donc. Pour porter des plats chauds peut-être ? Ils sont un peu épais. Je ne pourrais jamais en faire sortir un pigeon. ... C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Et ce dernier extrait a lieu lorsqu'on examine la broche pour la première fois. Ooh, quelle jolie broche ! Oh, Ema ... ? J'espère que vous n'avez pas l'intention d'ajouter "puis-je la prendre". Oh. Ecoutez, je sais que vous êtes une ravissante petite fille de quinze ans ... mais ça ne vous autorise pas un traitement de faveur ! Oh ... C'est pas bien d'envier les petites jeunes, Ema. La jalousie n'a rien à voir là-dedans ! On ne touche pas aux pièces à conviction ! (Note pour plus tard: Ema n'a aucun sens de l'humour. A manier avec précaution.)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 25 Avr 2009 - 9:07 | |
| Je les avais vues, mais je les trouvais moins drôles. Sinon, il y a un passage (parmi d'autres)qui m'a bien fait rire quand Gavin demande à Apollo de trouver qui a manqué le signal avec la table de mixage: - Spoiler:
: C'est l'autre criminel qui m'inquiète. Celui qui tue les gens. :Aidez-moi moi pour mon affaire, et je vous aiderai pour la vôtre (ou quelque chose comme ça) : (Je suppose que le Rock'n Roll passse avant la loi.)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... | |
| |
|
| |
| Les meilleures répliques du jeu ... | |
|