Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Les meilleures répliques du jeu ... | |
|
+30willykitaki91 Lex jonrod Tsuchi Shawner Missile Asynia socks S-M-DBZ intellomec Sora Justice jej Lana Skye Mei killua po Dick Tektiv Haruhi-Suzumiya Gold dragonar Zero Kaul Spparrow jiihn rosas Hurricane Diego Nickaul Moonlight Dreamer Arshes Lucas Wright kidosselin 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 23:10 | |
| - crazy971 a écrit:
- Gold a écrit:
- Il faut faire interner Canas et Artemis-fan.
Pas d'accord! On interne personne, c'est mal, et on va s'ennuyer sans nos deux mages noirs! Hum, tu me plais bien, toi... Je décèle un grand pouvoir obscur en toi... Veux-tu rejoindre nos rangs ? A moins que Canas-Senseï y voit un inconvénient, mais je me permets d'en douter... |
| | | Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 23:26 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Gold a écrit:
Pas d'accord! On interne personne, c'est mal, et on va s'ennuyer sans nos deux mages noirs! Hum, tu me plais bien, toi... Je décèle un grand pouvoir obscur en toi... Veux-tu rejoindre nos rangs ? A moins que Canas-Senseï y voit un inconvénient, mais je me permets d'en douter... Je sais, je suis plus proche des ténèbres que de la lumière, mais je doit décliner ton offre:je voudrais profiter de la liberté encore un peu(c'est pas tout les jours que je me barre de l'asile après tout)! |
| | | Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 23:29 | |
| - crazy971 a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Gold a écrit:
Pas d'accord! On interne personne, c'est mal, et on va s'ennuyer sans nos deux mages noirs! Hum, tu me plais bien, toi... Je décèle un grand pouvoir obscur en toi... Veux-tu rejoindre nos rangs ? A moins que Canas-Senseï y voit un inconvénient, mais je me permets d'en douter... Je sais, je suis plus proche des ténèbres que de la lumière, mais je doit décliner ton offre:je voudrais profiter de la liberté encore un peu(c'est pas tout les jours que je me barre de l'asile après tout)! Justement, si tu développes des pouvoirs de Magie Noire, qui pourra t'interner ? :franz: |
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 23:32 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Gold a écrit:
Pas d'accord! On interne personne, c'est mal, et on va s'ennuyer sans nos deux mages noirs! Hum, tu me plais bien, toi... Je décèle un grand pouvoir obscur en toi... Veux-tu rejoindre nos rangs ? A moins que Canas-Senseï y voit un inconvénient, mais je me permets d'en douter... Je sais, je suis plus proche des ténèbres que de la lumière, mais je doit décliner ton offre:je voudrais profiter de la liberté encore un peu(c'est pas tout les jours que je me barre de l'asile après tout)! Justement, si tu développes des pouvoirs de Magie Noire, qui pourra t'interner ? :franz: Un mec sachant éviter les ombres, les tronçonneuses et les grenades. Je vous contacterais surement une autre fos, mais pour l'instant, je m'amuse un peu^^. |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 23:36 | |
| - crazy971 a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Gold a écrit:
Pas d'accord! On interne personne, c'est mal, et on va s'ennuyer sans nos deux mages noirs! Hum, tu me plais bien, toi... Je décèle un grand pouvoir obscur en toi... Veux-tu rejoindre nos rangs ? A moins que Canas-Senseï y voit un inconvénient, mais je me permets d'en douter... Je sais, je suis plus proche des ténèbres que de la lumière, mais je doit décliner ton offre:je voudrais profiter de la liberté encore un peu(c'est pas tout les jours que je me barre de l'asile après tout)! Justement, si tu développes des pouvoirs de Magie Noire, qui pourra t'interner ? :franz: Un mec sachant éviter les ombres, les tronçonneuses et les grenades. Je vous contacterais surement une autre fos, mais pour l'instant, je m'amuse un peu^^. Canas-Senseï ne m'a jamais dit qu'il utilisait des tronçonneuses et des grenades. Soit il ne m'a pas tout dit, (c'est son droit), soit il semblerait que tu fasse preuve d'une grande méconnaissance de ce métier... Attention, ça ne veut pas dire que j'insiste, tu as juste éveillé ma curiosité... |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 23:56 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Gold a écrit:
Pas d'accord! On interne personne, c'est mal, et on va s'ennuyer sans nos deux mages noirs! Hum, tu me plais bien, toi... Je décèle un grand pouvoir obscur en toi... Veux-tu rejoindre nos rangs ? A moins que Canas-Senseï y voit un inconvénient, mais je me permets d'en douter... Je sais, je suis plus proche des ténèbres que de la lumière, mais je doit décliner ton offre:je voudrais profiter de la liberté encore un peu(c'est pas tout les jours que je me barre de l'asile après tout)! Justement, si tu développes des pouvoirs de Magie Noire, qui pourra t'interner ? :franz: Un mec sachant éviter les ombres, les tronçonneuses et les grenades. Je vous contacterais surement une autre fos, mais pour l'instant, je m'amuse un peu^^. Canas-Senseï ne m'a jamais dit qu'il utilisait des tronçonneuses et des grenades. Soit il ne m'a pas tout dit, (c'est son droit), soit il semblerait que tu fasse preuve d'une grande méconnaissance de ce métier... Attention, ça ne veut pas dire que j'insiste, tu as juste éveillé ma curiosité... Euh, alors la, ou tu n'a pas compris, ou c'est moi qui n'est pas compris: le manieur de grenade et de tronçonneuse, c'est moi.Et oui, je manipule quand même les ombres. Mais en quoi ai-je éveillé ta curiosité? |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 30 Mai 2009 - 0:02 | |
| - crazy971 a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- crazy971 a écrit:
- Gold a écrit:
Pas d'accord! On interne personne, c'est mal, et on va s'ennuyer sans nos deux mages noirs! Hum, tu me plais bien, toi... Je décèle un grand pouvoir obscur en toi... Veux-tu rejoindre nos rangs ? A moins que Canas-Senseï y voit un inconvénient, mais je me permets d'en douter... Je sais, je suis plus proche des ténèbres que de la lumière, mais je doit décliner ton offre:je voudrais profiter de la liberté encore un peu(c'est pas tout les jours que je me barre de l'asile après tout)! Justement, si tu développes des pouvoirs de Magie Noire, qui pourra t'interner ? :franz: Un mec sachant éviter les ombres, les tronçonneuses et les grenades. Je vous contacterais surement une autre fos, mais pour l'instant, je m'amuse un peu^^. Canas-Senseï ne m'a jamais dit qu'il utilisait des tronçonneuses et des grenades. Soit il ne m'a pas tout dit, (c'est son droit), soit il semblerait que tu fasse preuve d'une grande méconnaissance de ce métier... Attention, ça ne veut pas dire que j'insiste, tu as juste éveillé ma curiosité... Euh, alors la, ou tu n'a pas compris, ou c'est moi qui n'est pas compris: le manieur de grenade et de tronçonneuse, c'est moi.Et oui, je manipule quand même les ombres. Mais en quoi ai-je éveillé ta curiosité? Je croyais que ton message sur les ombres, tronçonneuses et grenades répondait à la question que je t'avais posée. Ce qui en faisait naître une dans mon esprit, à savoir, "mais quel genre d'infirmier te poursuit ????????" Tu es si dangereux que ça ???? ... Il va falloir que je parle de toi à Canas-Senseï, que ta candidature soit à l'ordre du jour ou non... |
| | | Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 30 Mai 2009 - 0:17 | |
| Si vous arrêtez d'accumuler les citations, je vous offrirai peut être des cookies. |
| | | Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 30 Mai 2009 - 14:20 | |
| Me faire interner ? Ah ! Ha ha ha ! Essayez pour voir ...
Note : Crazy = Intéressant , Grands potentiel et prédisposition pour semer le chaos et la désolation ...
Le coté obscur dispose d'un grand nombre de section ( Section anti-Konradisme , Relations sociales , etc ... ) Rejoins nous ... Si tel est ton désir , bien entendu ...
Enfin bref , Gold , rien ni personne ne nous arrétera . Jamais . |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 30 Mai 2009 - 14:43 | |
| - Canas a écrit:
- Me faire interner ? Ah ! Ha ha ha !
Essayez pour voir ...
Note : Crazy = Intéressant , Grands potentiel et prédisposition pour semer le chaos et la désolation ...
Le coté obscur dispose d'un grand nombre de section ( Section anti-Konradisme , Relations sociales , etc ... ) Rejoins nous ... Si tel est ton désir , bien entendu ...
Enfin bref , Gold , rien ni personne ne nous arrétera . Jamais . "Ce sont ces moments-là qui m'incitent à rester à vos côtés." Forde, Fire Emblem The Sacred Stones |
| | | Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 30 Mai 2009 - 19:34 | |
| - Canas a écrit:
Enfin bref , Gold , rien ni personne ne nous arrétera . Jamais . Même pas une camisole ? \o/ Enfin bref, ça part un peu en HS là ... ^^" |
| | | willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Dim 31 Mai 2009 - 11:00 | |
| je ne sait pas si vous trouvez cela marrent mais j'ai relevé cette réplique hier: Taurial:"Les murs on des oreilles ,les patates ont des yeux"fin de citation. |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Dim 31 Mai 2009 - 12:20 | |
| Oui, moi, je la trouve drôle. Ainsi que cette variante : "Les murs ont des yeux et des oreilles, surtout quand y a des caméras, fin de citation." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... | |
| |
| | | | Les meilleures répliques du jeu ... | |
|