| Les meilleures répliques du jeu ... | |
|
+30willykitaki91 Lex jonrod Tsuchi Shawner Missile Asynia socks S-M-DBZ intellomec Sora Justice jej Lana Skye Mei killua po Dick Tektiv Haruhi-Suzumiya Gold dragonar Zero Kaul Spparrow jiihn rosas Hurricane Diego Nickaul Moonlight Dreamer Arshes Lucas Wright kidosselin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 16 Mai 2008 - 22:48 | |
| Une que j'ai particulièrement aimée, c'est avec Petit Ange Kitaki ...
PAK : Oui, c'est le troisième peintre qu'on a engagé pour peindre ce dragon ... Apollo : Le troisième ? PAK : Oui, le premier avait renversé de la peinture sur mon kimono, le second m'a bousculé, alors je les ai ... Apollo : Euh, je préfère ne pas savoir !
Ou encore quand Vérité plaisante avec Petit Ange Kitaki et qu'Apollo lui supplie de se taire. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 17 Mai 2008 - 10:57 | |
| pour moi ce sont les répliques de Willy Kitaki et son langage de gangster
"avocat de mes deux"(diantre AJ passe un cap de langage énorme) ou le fameux "j'me suis pris une bastos dans une stonba" |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 17 Mai 2008 - 15:06 | |
| Ou aussi... - Spoiler:
Qaund on réussi à avoir Virgil, il crie "Alakazooooooomg !!!" Pour ceux qui auraient pas trouvé, c'est une référence à l'expression OMG !, et ça m'a bien fait marrer^^
|
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 17 Mai 2008 - 15:15 | |
| oui j'avais relever aussi^^ |
|
| |
Dick Tektiv Avocat émérite
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 17 Mai 2008 - 18:02 | |
| et celle là jlai adoré ^^ - Spoiler:
Vérité: Quand Papa a quitté le Barreau il y a 7 ans, j'ai promis de m'occuper de lui. Je suis un peu devenue sa seconde maman, tu vois? Apollo: Non.
Une réponse courte et frappante, j'ai adoré ^^
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 17 Mai 2008 - 20:35 | |
| Y en a deux bien dans l'affaire 3, aussi. - Spoiler:
Tu crois que cette affaire avait affaire à une affaire à propos de l'affaire? L'affaire étant bien sûre notre affaire. La dernière affaire, bien sûr.
XD - Spoiler:
Encore un téléphone inventé pendant que j'avais le dos tourné!?
|
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 21 Mai 2008 - 20:26 | |
| J'en ai une sympa, quand on se trompe avec le système du Bracelet sur Lamiroir et Kashkash. - Spoiler:
Apollo : J'ai remarqué que vous avez un tic nerveux ! Lamiroir : .... Apollo : Vous n'êtes pas obligée de traduire... Lamiroir : C'est trop tard. Tomas : ...hi hi hi. Apollo : (Super ! Maintenant j'ai perdu toute crédibilité devant mon client !)
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 22 Mai 2008 - 12:00 | |
| Arf pas mal, celle de Zero xD
Sinon une de Boulay:
"On vient de dépasser les bornes du ridicule pour entrer dans le domaine de la folie pure !"
Et il répète souvent: "C'est... C'est de la folie pure !" tout au long du procès. |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 22 Mai 2008 - 18:27 | |
| Nnngh j'en avais une bonne dans l'affaire 1 ou 4, je sais plus, je m'en souviens pas... En attendant, une de l'affaire 2. C'est pas exactement ça, mais c'est dans le même esprit : - Spoiler:
On a retrouvé les *hum-hum* de Vérité ! Que tu aies les *hum-hum* de ma fille dans ton pantalon me donne l'impression que tu es un pédophile.
XD |
|
| |
Mei Avocat émérite
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 24 Mai 2008 - 11:11 | |
| J'en ai une qui m'as bien fait rire. C'est quelque chose du genre: (Affaire 4) - Spoiler:
Apollo *présente le vernis à ongles* Juge: Qu'est-ce c'est ... ? A : Euh, du vernis à ongles Votre Honneur. Juge : ... ? A : Ca sert de peinture pour les ongles. Juge : Ah! Ma compagne à les ongles rouges, je croyais que c'était leur vraie couleur! No comment. |
|
| |
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 24 Mai 2008 - 17:50 | |
| - killua po a écrit:
- Nnngh j'en avais une bonne dans l'affaire 1 ou 4, je sais plus, je m'en souviens pas...
En attendant, une de l'affaire 2. C'est pas exactement ça, mais c'est dans le même esprit :- Spoiler:
On a retrouvé les *hum-hum* de Vérité ! Que tu aies les *hum-hum* de ma fille dans ton pantalon me donne l'impression que tu es un pédophile. XD J'ai pas compris la blague... on peut m'expliquer ? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 24 Mai 2008 - 18:04 | |
| - killua po a écrit:
- Nnngh j'en avais une bonne dans l'affaire 1 ou 4, je sais plus, je m'en souviens pas...
En attendant, une de l'affaire 2. C'est pas exactement ça, mais c'est dans le même esprit :- Spoiler:
On a retrouvé les *hum-hum* de Vérité ! Que tu aies les *hum-hum* de ma fille dans ton pantalon me donne l'impression que tu es un pédophile. XD Naaaaaaan il a dit ça ? xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 24 Mai 2008 - 22:59 | |
| Non, la vraie phrase c'est juste : - Spoiler:
Apollo : Voici la culotte le Vérité ... Phoenix : Apollo, pourrais-je vous demander pourquoi vous garder la culotte de ma fille dans votre poche ? Apollo : argh !
C'est plus quelque chose comme ça, je ne crois pas que Phoenix dirait "Pédophile". |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 24 Mai 2008 - 23:38 | |
| Nan, il utilise pas le mot pédophile, mais il dit un truc du genre - Spoiler:
"mon instinct de père me force a me demander pourquoi vous l'avez toujours dans votre poche?"
|
|
| |
Moonlight Dreamer Jeune avocat
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Là où le vent me mène, amigo Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 29 Mai 2008 - 13:05 | |
| Dans l'affaire 1: - Spoiler:
Phoenix: Etrange... Je suis pourtant sûr d'avoir mis cette carte dans la bouteille. Gavin: Peut-être qu'une cinquième personne l'a prise, et qu'une sixième l'a aidée ?
Hors du contexte, ce n'est pas très drôle, mais elle m'avait bien fait rire sur le coup. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 29 Mai 2008 - 19:41 | |
| J'en ai une bonne, lors de l'affaire 2 quand on examine la bouteille de jus de raisin dans la chambre de Phoenix :
Vérité : Papa ! Je t'ai bien dit de ne plus boire de jus de raisin ! Phoenix : Vérité, regarde l'étiquette. Vérité : ....oh. Eau minérale du grand large. C'est bon alors, tu peux en boire ! Phoenix : Apollo, ne dites rien à Vérité mais j'ai interverti les étiquettes. Apollo : (Et bien, il y tient à son jus de raisin !) |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 29 Mai 2008 - 19:49 | |
| Y a une réplique de Willy et Apollo quui m'avait bien fait rire mais je me souvient plus exatement argghh .. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 29 Mai 2008 - 19:52 | |
| l'accusé a triché comme un pied....avec sa main! votre honneur ce détail doit etre ajouté au témoignage.....sans la blague de M.Boulay |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 31 Mai 2008 - 0:09 | |
| Pas mal les dernières ! J'aime bien celle de Moonlight Dreamer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 31 Mai 2008 - 12:57 | |
| affaire 2 ah on connait tous ce probleme "Marc quitte sa maison,son frère part 5 minutes plus tard. Quand le frère de Marc le rattrapera t-il en supposant que Marc ne s'arrete à aucun feu rouge?" Oui je suppose mais ce sont ces suppositions qui rendent la situation possible une autre,affaire 2 toujours et je n'ai que 15 ans 15 ANS??!! mais M.Wright a combien? 33 ans (je..je suis sûr qu'il a une bonne explication) |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 31 Mai 2008 - 13:36 | |
| Spoil affaire 4 : - Spoiler:
Zachary : J'ai entendu dire que le procureur de cette affaire était un nouveau... : Ne vous inquiétez pas, on en voit passer un comme ça tous les ans!
Sur le coup j'ai bien ri |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 31 Mai 2008 - 17:19 | |
| - Spoiler:
Un nouveau génie.
Si tu ne retranscris que la moitié des informations, c'est beaucoup moins drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Sam 31 Mai 2008 - 21:10 | |
| Pauvre Nikou ! C'est vrai qu'il en aura bavé, sur son banc, face à tous ces génies ! |
|
| |
Sora Justice Procureur débutant
| Sujet: c'était dans l'affaire 3... Dim 1 Juin 2008 - 15:19 | |
| c'était dans l'affaire 3 yen a une ki ma fait rire c'est kan on enquete et au bout d'un moment si on veut on klike sur la sorte de passerelle pour monté et descendre qu'ilutilise pendant le concert= oulah c'est haut ça. Une fois papa ma emmené a la fête foraine on est monté sur la grande roue et papa est devenue tout vert et a pas arrété de murmuré objection,objection. (pauvre monsieur wright) Elle m'a fait crisé de rire |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Dim 1 Juin 2008 - 15:22 | |
| Chouette réplique, ouais. Et que penserais-tu de te présenter Sora Justice ?^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... | |
| |
|
| |
| Les meilleures répliques du jeu ... | |
|