Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les meilleures répliques du jeu ...

+30
willykitaki91
Lex
jonrod
Tsuchi
Shawner
Missile
Asynia
socks
S-M-DBZ
intellomec
Sora Justice
jej
Lana Skye
Mei
killua po
Dick Tektiv
Haruhi-Suzumiya
Gold
dragonar
Zero
Kaul
Spparrow
jiihn rosas
Hurricane
Diego
Nickaul
Moonlight Dreamer
Arshes
Lucas Wright
kidosselin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asynia
Crême des détectives
Asynia

Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:34

Ayé j'ai re-fini le jeu \o/
J'ai juste relevé une dernière réplique, après les autres je n'ai point pu ! C'est la suivante:

Spoiler:

J'avoue c'est pas hyper drôle mais ça m'a quand même fait sourire '-'
Bref, c'est tout ce que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:06

Citation :
Spoiler:

A peu près par là, il y a:

Spoiler:
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:12

Encore quelque unes que j'ai bien aimé... Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Larry3

Affaire 3 :
Spoiler:

Affaire 3 derechef (en gros, hein...) :
Spoiler:

Vive l'Affaire 3 ! :
Spoiler:

Affaire 4 :
Spoiler:

Encore l'affaire 4:
Spoiler:

Toujours l'affaire 4 :
Spoiler:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:12

Premier entretien avec Véra:

Spoiler:

Spoiler:
Grosse dédicace visant à égratigner Gavin qui le mérite bien...

Première rencontre avec Taurial, extrait (savoureux) :
Spoiler:

Dernière édition par Artemis-fan le Ven 15 Mai 2009 - 10:26, édité 1 fois
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:39

Allez, vive l'affaire 3 :
Spoiler:

Spoiler:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:54

Citation :
Cette dernière réplique m'avait fait pouffer de rire.
Chacun son sens de l'humour...

Examine plutôt la guitare rouge (la phrase change peut-être selon que Gavin est ou non dans son bureau), celle-là est plus drôle.
Sinon, avec le Mason Système, quand Virgil dit que "mon partenaire sait soigner ses sorties, c'est ça le talent.", Phoenix dit
Spoiler:

Et le Virgil actuel dit, quand on examine le colisée du soleil, que lors de l'affaire précédente d' Apollo, au lieu d 'aider à sa résolution, il n'a fait que renforcer le mystère. Ce à quoi Phoenix rétorque, en pensée, "ça s'appelle faire obstruction".
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:50

Artemis-fan a écrit:
Citation :
Cette dernière réplique m'avait fait pouffer de rire.
Chacun son sens de l'humour...

Un humour suicidaire...
Mais qu'y a-t-il à propos de la guitare rouge?
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:23

Citation :
Mais qu'y a-t-il à propos de la guitare rouge?

En fait, c'est la collection de guitares de Gavin, j'ai trouvé le gag en pointant sur une guitare rouge, c'est plus un repère qu'un objet en particulier. Toujours est-il que Vérité dit quelque chose comme quoi elle pourrait se servir de ses talents de magicienne pour dérober une guitare. Mais si je veux ressortir la phrase exacte, il faut que je refasse la troisième affaire que j'ai déjà refaite récemment... Désolé... Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 F_phoeni
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:08

Ce jeu n'a aucune citation épique, en fait. Je vois 15 pages mais rien n'est drôle. C'est des remarques complètement low par rapport à celles de PW
Je suis mesquin. J'en ai quand même relevé une, qui m'a tué. Je vais refaire l'affaire 1 plus tard pour l'exactitude, je l'ai pas au mot près. Je ne crois même pas l'avoir aperçue dans ce topic. Olga Orly :

Spoiler:

Si elle l'avait dit avec son grand sourire, ça m'aurait encore plus tué.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:09

Dans la version US, les scènes impliquant Olga sont ultimes.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:34

Citation :
Ce jeu n'a aucune citation épique, en fait. Je vois 15 pages mais rien n'est drôle. C'est des remarques complètement low par rapport à celles de PW

*Arrogant* Comment ça ? J'ai pourtant mis moi-même les plus drôles! Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 944178
Et celle-ci : Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Odoroki2 :"(Premier procès : nerveux. Première rencontre avec lui ( Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 14806 ) : crise cardiaque.)" ?

Dernière édition par Artemis-fan le Mar 19 Mai 2009 - 10:03, édité 1 fois
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:01

Évite les couleurs trop claires, s'il te plaît.
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:00

Gold a écrit:
Dans la version US, les scènes impliquant Olga sont ultimes.
Pas tant que ça
En plus, sa seconde apparence est le comble de l'useless

Mais cette quote capitalistic m'a tué. Elle est parmi les toutes grandes de la série PW.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:58

Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 O_rly
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:07

Justement, le délire s'est un peu estompé donc l'effet est entaché. Mais bon. Le coup du capitalisme, c'est dans le panthéon de PW.

Spoiler:
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:45

Toujours à propos d'Olga :

Juge : Eh bien, vous nous servez des preuves de façon surprenante !
Olga : Moi aussi servir Borsh de façon surprenante...

J'adore imaginer comment elle sert ses borshs...
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:47

Missile a écrit:
Toujours à propos d'Olga :

Juge : Eh bien, vous nous servez des preuves de façon surprenante !
Olga : Moi aussi servir Borsh de façon surprenante...

J'adore imaginer comment elle sert ses borshs...

Heu, comment, d'après toi ? Je n'ai pas compris le sous-entendu...
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:39

Je sais pas, moi... En jonglant, en faisant des sauts périlleux, en criant "Objection", en roller, en le lançant à la figure du client, à quatre pattes, en imitant Tarzan...

Il y a tant de possibilités. :balaud:
Il y a qu'à imaginer.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:54

Missile a écrit:
Je sais pas, moi... En jonglant, en faisant des sauts périlleux, en criant "Objection", en roller, en le lançant à la figure du client, à quatre pattes, en imitant Tarzan...

Il y a tant de possibilités. :balaud:
Il y a qu'à imaginer.

Je croyais que tu pensais à une façon bien particulière, d'après ce qu'elle disait, et comme la seule chose qui me venait en tête, c'était sa façon de rattraper la vaisselle, je croyais que tu avais trouvé mieux et plus précis. Pour ma part, je renonce à essayer de trouver...

Bon, pour revenir aux citations, dans la dernière affaire, première objection contre Taurial, j'aime bien ce qu'il dit : "Le procès n'avait pas commencé, qu'il avait déjà planté ses griffes dans l'innocent journaliste..."
J'aime beaucoup sa façon de déformer les faits...
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:26

Je ne me souviens plus des répliques exactes , mais les citations de Taurial sont parfois géniales .

Taurial : "Le journaliste rencontre l'avocat déchu et est frappé par la scoumoune " fin de citation
Phoenix : Hum ... Vous pourriez pas enlever la partie "frappé par la scoumoune" ?

Je ne m'en souviens plus précisément ( et je n'ai aucune envie de refaire cette affaire , de même que AJ en général , pour un simple raison , un détail de ce jeux me dérange ...) mais il me semble que la bonne réplique n'est pas trop mal , dans l'atelier de Monin , Mason system .
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:49

Canas a écrit:
un détail
On se demande lequel.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:50

S'il s'agit de la présence de *voix sépulcrale* KONRAD GAVIN, alors, je dois dire qu'en ce qui me concerne, ce n'est certainement pas cette Rockstar-qui-joue-au-procureur-pour-faire-comme-les-procureurs-les-vrais-ceux-qui-ont-la-classe, qui va m'en décourager... Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Karma3
D'ailleurs, Maître, il y a un remède : refaites la troisième affaire. Après des débuts un peu pénibles, quand vous atteindrez la deuxième session au tribunal, vous vous sentirez mieux, vous verrez... Quand vous LE verrez se prendre la tête dans les mains (j'ai compté, ce spectacle peut être savouré 4 fois), ça ira mieux, faites-moi confiance... :beef:
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:59

Il faut faire interner Canas et Artemis-fan.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:03

Gold a écrit:

*Prépare ses invocations* "Essaye un peu, pour voir..." Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Karma3
*Voix rauque de Raven* : "Azarat Metrion Zinthos!"
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo

Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:06

Gold a écrit:
Pas d'accord!
On interne personne, c'est mal, et on va s'ennuyer sans nos deux mages noirs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ...   Les meilleures répliques du jeu ... - Page 7 Icon_minitime

Les meilleures répliques du jeu ...
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant