| Les meilleures répliques du jeu ... | |
|
+30willykitaki91 Lex jonrod Tsuchi Shawner Missile Asynia socks S-M-DBZ intellomec Sora Justice jej Lana Skye Mei killua po Dick Tektiv Haruhi-Suzumiya Gold dragonar Zero Kaul Spparrow jiihn rosas Hurricane Diego Nickaul Moonlight Dreamer Arshes Lucas Wright kidosselin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Dim 26 Avr 2009 - 17:34 | |
| Ayé j'ai re-fini le jeu \o/ J'ai juste relevé une dernière réplique, après les autres je n'ai point pu ! C'est la suivante: - Spoiler:
Petit passage lors du contre-interrogatoire de Lamiroir. Comment avez-vous fait, euh avancé dans le conduit ? Comment ? Eh bien, j'ai marché. Mais vous êtes arrivée beaucoup trop vite pour avoir marché ! Dites la vérité, Lamiroir ... Vous avez emprunté un véhicule quelconque ! Quoi ? Un véhicule ? Quel véhicule ? Quelle idée rafraichissante. ça me plaît ça. Hé, c'est une théorie intéressante ! Une mauvaise théorie, mais intéressante ! (Ha ha, c'est ça, moquez-vous de l'imbécile d'avocat. ça ne me fait ni chaud ni froid.)
J'avoue c'est pas hyper drôle mais ça m'a quand même fait sourire '-' Bref, c'est tout ce que j'ai ^^ |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Dim 26 Avr 2009 - 18:06 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Petit passage lors du contre-interrogatoire de Lamiroir.
Comment avez-vous fait, euh avancé dans le conduit ? Comment ? Eh bien, j'ai marché. Mais vous êtes arrivée beaucoup trop vite pour avoir marché ! Dites la vérité, Lamiroir ... Vous avez emprunté un véhicule quelconque ! Quoi ? Un véhicule ? Quel véhicule ? Quelle idée rafraichissante. ça me plaît ça. Hé, c'est une théorie intéressante ! Une mauvaise théorie, mais intéressante ! (Ha ha, c'est ça, moquez-vous de l'imbécile d'avocat. ça ne me fait ni chaud ni froid.)
A peu près par là, il y a: - Spoiler:
Quand on a révélé que Lamiroir ne peut pas disparaître et réapparaître à volonté, Vérité dit : "C'est interdit de révéler les secrets des magiciens. Ce n'est pas gentil!" et Apollo répond : "Je suis avocat! Je suis pas censé être gentil!"
|
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mar 28 Avr 2009 - 14:12 | |
| Encore quelque unes que j'ai bien aimé... Affaire 3 : - Spoiler:
En réalité, Lamiroir, je ne voulais pas vous faire témoigner, mais c'est M. Grand Front, là-bas, qui a voulu... Lamiroir : ... Je vois Bravo, Pollo. Tu es officiellement le méchant !
Affaire 3 derechef (en gros, hein...) : - Spoiler:
Allez, à M. Grand Front d'attaquer votre témoignage ! Bravo, Pollo. Tu as officiellement le mauvais rôle !
Vive l'Affaire 3 ! : - Spoiler:
Les Gavinners : Pourquoi faire de la musique quand on peut faire du bruit ?
Affaire 4 : - Spoiler:
Vous ne m'aurez pas, aujourd'hui, mon gars ! J'ai une confiance absolue en mon témoignage ! :dsdsdsdsds: Vous voulez dire que d'habitude, Vous doutez de votre témoignage ?
Encore l'affaire 4: - Spoiler:
Au parloir, rencontre avec Véra :bggbgb999: Bonjour, je suis M. Chapeau ! Véra : ................... *bom* (dans les pommes, quoi...)
Toujours l'affaire 4 : - Spoiler:
Véra : J'aime tout ce qui est magique... Tu parles ! Elle s'est évanouïe devant M. Chapeau ! Vérité, tu confond "magique et "flippant"...
|
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mar 28 Avr 2009 - 15:12 | |
| Premier entretien avec Véra: - Spoiler:
"Elle est en train de faire ses ongles." "Quoi ??? Elle pense que ses ongles sont plus importants que sa défense ?"
- Spoiler:
Quand on examine la carte de Taurial, la fin de la conversation est tordante: "Pourquoi tu ne serais pas procureur et avocat de la défense ? Tu serais sûr de gagner!" "Et pourquoi pas rockstar, pendant que tu y est ????"
Grosse dédicace visant à égratigner Gavin qui le mérite bien... Première rencontre avec Taurial, extrait (savoureux) : - Spoiler:
"Harcèle les témoins jusqu'à ce qu'ils crachent le morceau, fin de citation." "Quoi ?" Taurial encore : "Vérité Wright déteste les sacs à main. Elle met tous ses biens dans une culotte magique, fin de citation." "Iiiiiiiirk!"
Dernière édition par Artemis-fan le Ven 15 Mai 2009 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Lun 4 Mai 2009 - 19:39 | |
| Allez, vive l'affaire 3 : - Spoiler:
Lorsque Phoenix vient nous amener les pétards calcinés et qu'il s'en repart, Apollo dit : - (Il est reparti... comme un magicien, normalement) Dédicace à Virgil Grimoire qui, durant toute l'affaire, apparaît magiquement et repart par la porte!
- Spoiler:
Lorsque dans le bureau de Gavin, on parle de son concert : - Depuis le procès, mon portable n'arrête pas de sonner "Comment on se sent quand on tue avec une chanson?" " Avez-vous déjà accompagné un condamné à la chaise en musique?" " Pouvez-vous me chanter quelque chose au téléphone?" Cette dernière réplique m'avait fait pouffer de rire.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Lun 4 Mai 2009 - 19:54 | |
| - Citation :
- Cette dernière réplique m'avait fait pouffer de rire.
Chacun son sens de l'humour... Examine plutôt la guitare rouge (la phrase change peut-être selon que Gavin est ou non dans son bureau), celle-là est plus drôle. Sinon, avec le Mason Système, quand Virgil dit que "mon partenaire sait soigner ses sorties, c'est ça le talent.", Phoenix dit - Spoiler:
"oui, il a fait disparaître mon badge d'avocat sans jamais le toucher."
Et le Virgil actuel dit, quand on examine le colisée du soleil, que lors de l'affaire précédente d' Apollo, au lieu d 'aider à sa résolution, il n'a fait que renforcer le mystère. Ce à quoi Phoenix rétorque, en pensée, "ça s'appelle faire obstruction". |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mar 5 Mai 2009 - 17:50 | |
| - Artemis-fan a écrit:
-
- Citation :
- Cette dernière réplique m'avait fait pouffer de rire.
Chacun son sens de l'humour... Un humour suicidaire... Mais qu'y a-t-il à propos de la guitare rouge? |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mar 5 Mai 2009 - 19:23 | |
| - Citation :
- Mais qu'y a-t-il à propos de la guitare rouge?
En fait, c'est la collection de guitares de Gavin, j'ai trouvé le gag en pointant sur une guitare rouge, c'est plus un repère qu'un objet en particulier. Toujours est-il que Vérité dit quelque chose comme quoi elle pourrait se servir de ses talents de magicienne pour dérober une guitare. Mais si je veux ressortir la phrase exacte, il faut que je refasse la troisième affaire que j'ai déjà refaite récemment... Désolé... |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Lun 18 Mai 2009 - 21:08 | |
| Ce jeu n'a aucune citation épique, en fait. Je vois 15 pages mais rien n'est drôle. C'est des remarques complètement low par rapport à celles de PW Je suis mesquin. J'en ai quand même relevé une, qui m'a tué. Je vais refaire l'affaire 1 plus tard pour l'exactitude, je l'ai pas au mot près. Je ne crois même pas l'avoir aperçue dans ce topic. Olga Orly : - Spoiler:
(Quand ils en arrivent à parler du poker) : Apollo : Ce n'est donc qu'un jeu où aucun argent n'est parié, une simple compétition? Olga Orly : Dah. Ca trop dur à comprendre pour esprits capitalistes
Si elle l'avait dit avec son grand sourire, ça m'aurait encore plus tué. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Lun 18 Mai 2009 - 22:09 | |
| Dans la version US, les scènes impliquant Olga sont ultimes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Lun 18 Mai 2009 - 23:34 | |
| - Citation :
- Ce jeu n'a aucune citation épique, en fait. Je vois 15 pages mais rien n'est drôle. C'est des remarques complètement low par rapport à celles de PW
*Arrogant* Comment ça ? J'ai pourtant mis moi-même les plus drôles! Et celle-ci : :"( Premier procès : nerveux. Première rencontre avec lui ( ) : crise cardiaque.)" ?
Dernière édition par Artemis-fan le Mar 19 Mai 2009 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mar 19 Mai 2009 - 1:01 | |
| Évite les couleurs trop claires, s'il te plaît. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mar 19 Mai 2009 - 19:00 | |
| - Gold a écrit:
- Dans la version US, les scènes impliquant Olga sont ultimes.
Pas tant que ça En plus, sa seconde apparence est le comble de l'uselessMais cette quote capitalistic m'a tué. Elle est parmi les toutes grandes de la série PW. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mar 19 Mai 2009 - 21:58 | |
| |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Mer 20 Mai 2009 - 19:07 | |
| Justement, le délire s'est un peu estompé donc l'effet est entaché. Mais bon. Le coup du capitalisme, c'est dans le panthéon de PW. - Spoiler:
rly
|
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 28 Mai 2009 - 15:45 | |
| Toujours à propos d'Olga :
Juge : Eh bien, vous nous servez des preuves de façon surprenante ! Olga : Moi aussi servir Borsh de façon surprenante...
J'adore imaginer comment elle sert ses borshs... |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 28 Mai 2009 - 18:47 | |
| - Missile a écrit:
- Toujours à propos d'Olga :
Juge : Eh bien, vous nous servez des preuves de façon surprenante ! Olga : Moi aussi servir Borsh de façon surprenante...
J'adore imaginer comment elle sert ses borshs... Heu, comment, d'après toi ? Je n'ai pas compris le sous-entendu... |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 28 Mai 2009 - 20:39 | |
| Je sais pas, moi... En jonglant, en faisant des sauts périlleux, en criant "Objection", en roller, en le lançant à la figure du client, à quatre pattes, en imitant Tarzan...
Il y a tant de possibilités. :balaud: Il y a qu'à imaginer. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Jeu 28 Mai 2009 - 20:54 | |
| - Missile a écrit:
- Je sais pas, moi... En jonglant, en faisant des sauts périlleux, en criant "Objection", en roller, en le lançant à la figure du client, à quatre pattes, en imitant Tarzan...
Il y a tant de possibilités. :balaud: Il y a qu'à imaginer. Je croyais que tu pensais à une façon bien particulière, d'après ce qu'elle disait, et comme la seule chose qui me venait en tête, c'était sa façon de rattraper la vaisselle, je croyais que tu avais trouvé mieux et plus précis. Pour ma part, je renonce à essayer de trouver... Bon, pour revenir aux citations, dans la dernière affaire, première objection contre Taurial, j'aime bien ce qu'il dit : "Le procès n'avait pas commencé, qu'il avait déjà planté ses griffes dans l'innocent journaliste..." J'aime beaucoup sa façon de déformer les faits... |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 15:26 | |
| Je ne me souviens plus des répliques exactes , mais les citations de Taurial sont parfois géniales .
Taurial : "Le journaliste rencontre l'avocat déchu et est frappé par la scoumoune " fin de citation Phoenix : Hum ... Vous pourriez pas enlever la partie "frappé par la scoumoune" ?
Je ne m'en souviens plus précisément ( et je n'ai aucune envie de refaire cette affaire , de même que AJ en général , pour un simple raison , un détail de ce jeux me dérange ...) mais il me semble que la bonne réplique n'est pas trop mal , dans l'atelier de Monin , Mason system . |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 21:49 | |
| - Canas a écrit:
- un détail
On se demande lequel. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 22:50 | |
| S'il s'agit de la présence de *voix sépulcrale* KONRAD GAVIN, alors, je dois dire qu'en ce qui me concerne, ce n'est certainement pas cette Rockstar-qui-joue-au-procureur-pour-faire-comme-les-procureurs-les-vrais-ceux-qui-ont-la-classe, qui va m'en décourager... D'ailleurs, Maître, il y a un remède : refaites la troisième affaire. Après des débuts un peu pénibles, quand vous atteindrez la deuxième session au tribunal, vous vous sentirez mieux, vous verrez... Quand vous LE verrez se prendre la tête dans les mains (j'ai compté, ce spectacle peut être savouré 4 fois), ça ira mieux, faites-moi confiance... :beef: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 22:59 | |
| Il faut faire interner Canas et Artemis-fan. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 23:03 | |
| - Gold a écrit:
- Il faut faire interner Canas et Artemis-fan.
*Prépare ses invocations* "Essaye un peu, pour voir..." *Voix rauque de Raven* : "Azarat Metrion Zinthos!" |
|
| |
Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... Ven 29 Mai 2009 - 23:06 | |
| - Gold a écrit:
- Il faut faire interner Canas et Artemis-fan.
Pas d'accord! On interne personne, c'est mal, et on va s'ennuyer sans nos deux mages noirs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures répliques du jeu ... | |
| |
|
| |
| Les meilleures répliques du jeu ... | |
|