| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ventis FLOODER OF OBJECTIONS
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Au tribunal Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 21 Juil 2010 - 0:07 | |
| Ah okey Je suis con :D |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 21 Juil 2010 - 0:13 | |
| :ppojbfgg: Votre Honneur que pensez de la déclaration de Ventis ? Heu... je ne vous suis pas Elle est erronée Ah ? :maya: Qu'est ce qu'il dit ce con ? Si on ignore le fait que ce procureur débile s'appelle Edgeworth... Ventis ne peux pas être déclaré : con ! Vous marquez un point Stupide ? |
|
| |
Ventis FLOODER OF OBJECTIONS
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Au tribunal Date d'inscription : 19/07/2010
| |
| |
MaxxPhoenixdu10 Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 7 Aoû 2010 - 16:15 | |
| moi mon perso préféré c'est Phoenix Wright car on se fout tout le temp de sa tronche et pourtant il les casse en 2 au procès (ex=redd white,franziskaet von Karma) |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 7 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Moi avec Phoenix (ou Mia) j'adore clasher Boulay. Ce mec porte bien son nom ! Notre Punching-Ball de toujours :) |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 8 Aoû 2010 - 9:23 | |
| ouais le pire c'est qu'il frime toujours au début,le meilleur c'est quand il perd ses cheveux dans le 1er épisode du 3eme opus de Phoenix Wright |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 8 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Ou dans Apollo Justice il se fait greffé des cheveux et il se les tripote en faisant classe ^^ Quel Boulay ce mec ... |
|
| |
Greny estomac sur pattes
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 8 Aoû 2010 - 16:27 | |
| Greffer carrément :p j'veux la même coupe pour Nowel :lonté: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 9 Aoû 2010 - 18:11 | |
| Mais personne n'égale la coupe de Phoenix WRIGHT
|
|
| |
Greny estomac sur pattes
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 9 Aoû 2010 - 22:46 | |
| C'est clair, ils savent faire preuve d'originalité pour les coupes, ça donne du fil à retordre pour les cosplayeurs :yyy: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 10 Aoû 2010 - 8:23 | |
| Oh ne t'inquiète pas pour le film au japon,ils ont utilisé une tonne de gel pour la coupe de hunter et je croit qu'il on pris une femme pour phoenix. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 10 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Je tiens quand même à te signaler que c'était pas un film. |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| |
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 10 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Une comédie musicale en fait. Si seulement Cosmosmaster pouvait nous inonder de son immense sagesse comme il le fit si bien par le passé. |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 10 Aoû 2010 - 15:07 | |
| J'allais le dire mais j'ai écrit "pièce de théâtre", je sais bien que c'est une comédie musicale, pas besoin d'une quelconque sagesse pour comprendre ça --' les deux sont bons
Désolée, je me vexe facilement x) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 11 Aoû 2010 - 14:27 | |
| c'est un copain qui m'a dit que le film était seulement PARU au Japon et qu'il l'a vu sur un forum
|
|
| |
Greny estomac sur pattes
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 11 Aoû 2010 - 16:58 | |
| J'ai fais une recherche et ça a rien donné, il parlait peut-être de la comédie musicale ton copain, elle est sur youtube si tu veux regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 11 Aoû 2010 - 17:42 | |
| En tout cas je comprend pas pourquoi ils ont pris des femme dans des role d'homme.Je me demande ce que Tektiv en femme |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 11 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Mince j'ai oublié une partie du message! ma question c'est Que donnerai tektiv en femme.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 11 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Je te conseille l'achat de "la fonction éditer pour les nuls" |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| |
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 13 Aoû 2010 - 12:28 | |
| Bouarf, Phoenix paraît trop efféminé à mon goût, du coup ! Alors que dans le jeu, on voit bien que lui, Tectiv et Hunter (pour ne citer que les principaux) ont une stature beaucoup plus imposante que ces demoiselles et que certains hommes comme Boulay !
Et, mis à part, grand peut-être, Hunter qui a le visage un petit peu fin, les deux ne sont pas vraiment efféminés. Mais alors pas du tout.
Honnêtement, quand je regarde ces vidéos, le physique de Phoenix me choque O.O. |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 13 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Ils ont peut-être voulu faire honneur au théâtre Kabuki, s'ils voulaient que les personnages ressemblent à la réalité, ils n'auraient pas engagées des femmes, ça donne un charme ;) |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 13 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Franchement, ça fait bizarre de voir tous les perso de PW en femmes, mais pourquoi pas ? |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 28 Aoû 2010 - 17:28 | |
| Moi mes personnages préférés sont : PW1:pheonix(of course) maya mia paul ema PW2:franzi pearl PW3:pheonix jeune matt moissat\mask de mask godot , AJ:appolo(of course) véritée vieux phoenix willy ,daryan et le meilleur pour la fin konrad AAI: kay hunter
Dernière édition par vérité95 le Dim 19 Sep 2010 - 10:51, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|