| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaxxPhoenixdu10 Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 28 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Je ne peux pas la blairer, peut être est tu une sadique du fouet? lol.S i tu veux il y a un Topic sur les von Karma.Tu pourra donner ton avis, en tout cas mon personnage préféré est Konrad Gavin |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 28 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Non non je suis pas sadique du fouet mais j'aime bien le personnage surtout dans TnT quand elle s'implique vachement à l'ouverture des verrous psychés.En tout cas on est d' accord en ce qui concerne konrad. |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 28 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Ouf tu me rassure mais elle un peu trop barbante avec sa perfection. MAIS chacun ses goûts,restons cool zen.Bien maintenant parlons de vous la trouvez barbante,vous la détestez,vous aimeriez la voir en vrai?Moi j'aime son coté énervée et sdique(surtout en présence de Phoenix) |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 28 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Ouai moi je la trouve plutôt fun, mais bon en vrai ça doit être une plaie. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 28 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Tu vois sa tête de sadique?j'appelle un psychiatre,il faut la sauver!!!......OH et puis non.Eh je sais on le donne au Dr. Sashoff |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 29 Aoû 2010 - 10:09 | |
| O.O C'est vrai qu'elle et le docteur iraient super bien ensemble x). Je suis sûre que Phoenix se maudirait de ne pas y avoir pensé plus tôt !
Personnages préférés : Aaaaah, Phoenix bien sûr ! Mon chouchou x). Mia et Godot. Maya, Iris. Hunter. Franziska me fait rire. Oui, ce sont vraiment ceux-là mes préférés...
Mais sinon, même ce sont pas mes préférés, j'aime bien Apollo et Vérité ^^. |
|
| |
Cap Miss Hat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 29 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Là Maxxphoenixdu10 tu emploie les grands moyens parce que sashoff c'est vraiment la pire torture |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 29 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Phoenix, Hunter, Mia, Pearl, Gant, Godot, Maya, Iris, Franziska, Ema.
Ce sont les principaux je crois bien. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 30 Aoû 2010 - 10:09 | |
| C'est vrai que Ema est marrante et plutôt sympa, dans son genre x). |
|
| |
Yumi-Hime Préposée au fic
| |
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 30 Aoû 2010 - 19:12 | |
| - Yumi-Hime a écrit:
- [list] Bon et bien a mon tour ^^
C'est sûr mes personnages préférés rejoignent ceux de Fox Je persiste et je signe XD Sauf que je remplacerais Mia par Maya mais sinon ce sont les même ^^ (non Fox je n'ai pas copié sur toi ! On a sans doute la même version en ce qui concerne les personnages préférés *pas tapper pas tapper !!* C'est bien pourquoi j'ai écrit Mia ET Maya. Je les aime bien toutes les deux. ^^ Et évidemment Edgeworth aka Hunter remporte la palme. - Yumi-Hime a écrit:
Par contre, j'émet une toute petite "objection !" : j'ai été un peu surprise du "changement" de Phoenix dans le jeu "Apollo Justice" (je précise humblement que je viens juste de le commencer ^^" et que le premier procès est....Comment dire....étrange Oo) *n'ai pas habituée à voir un avocat de la défense à la barre des témoins et un "accusé" qui prend la place de l'avocat de la défense Oo* j'avoue avoir été un peu surprise Ne pas confondre Phoenix et Phoenix-hobo. On adore le premier et on compatit avec le deuxième d'être tombé aussi bas... On a sa dignité tout de même. XD |
|
| |
Yumi-Hime Préposée au fic
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 30 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Autant pour moi Fox...Je n'avais pas vu que tu avais écris Mia ET Maya ><
Mais si je devais me prononcer sur la famille Fey, je dirais que mes préférées sont Pearl et Maya. Pour Mia....Je l'aime bien mais sans plus....
Pearl je la trouve trop mignonne !! surtout qu'elle croit dur comme fer que Phoenix et Maya sont ensemble XD J'adore !!
Sinon tu as trois fois raison Fox ! Edgeworth/Hunter est sans contexte le numéro un !! Même s'il est arrogant et froid c'est peut être pour ça qu'on l'adore tellement ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 2 Sep 2010 - 15:34 | |
| Eh attention Konrad Gavin peut rivaliser avec lui |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 2 Sep 2010 - 15:42 | |
| - MaxxPhoenixdu10 a écrit:
- Eh attention Konrad Gavin peut rivaliser avec lui
J'aime ton sens de l'humour. :starr: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 4 Sep 2010 - 15:22 | |
| Tu crois? Moi en tout cas je suis sérieux Konrad peut vraiment rivaliser avec lui. Déjà j'aime trop son style et même si il a fait perdre le badge de Phoenix il n'est pas entièrement responsable |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 4 Sep 2010 - 16:23 | |
| J'aime bien Konrad, mais ça m'étonnerait qu'il puisse rivaliser avec Hunter |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 4 Sep 2010 - 19:17 | |
| Comme si quelqu'un pouvait rivaliser avec Hunter? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 4 Sep 2010 - 19:19 | |
| Je pense qu'il lui manque peut-être simplement une chose pour être à la hauteur de Hunter : la tenacité. Konrad est moins bête qu'on ne le croit, à mon humble avis, mais ne cherche pas déniche tous les criminels comme un fou. Et je ne pense pas que les crimes lui tombent entre les mains à tous les coins de rue, comme Hunter et Phoenix . |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 4 Sep 2010 - 20:15 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Comme si quelqu'un pouvait rivaliser avec Hunter?
Godot Sinon je suis assez d'accord avec Kimmy. Konrad est intelligent mais c'est pas le genre à se prendre la tête avec son métier de procureur, en même temps c'est une rockstar à côté donc il est peinard côté budget 'Fin contrairement aux autres procureurs, il a pas vraiment de raison qui le motive à faire enfermer absolument tous les accusés. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 4 Sep 2010 - 21:27 | |
| I plussoie Hurry C'est vrai qu'il a du gagné beaucoup d'argent, en tant que rockstar x). Ce doit plus être par conviction que par autre chose que Konrad est encore avocat... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 5 Sep 2010 - 12:02 | |
| Ouais et c'est justement pour son coté peinard et sans prise de tête qu'on l'aime bien.Comparé a Franziska il est beaucoup mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 5 Sep 2010 - 13:17 | |
| Ou pas. Visiblement, pour certains, cela le rend très antipathique car sans caractère profond. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 5 Sep 2010 - 19:33 | |
| - Kimmy a écrit:
- Ou pas. Visiblement, pour certains, cela le rend très antipathique car sans caractère profond.
On m'appelle? Disons que je préfère me faire fouetter par Franziska que me faire féliciter par Gavin... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Sep 2010 - 16:43 | |
| Et un sadique du fouet un! Franchement où est l'intérêt de se faire fouetter |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Sep 2010 - 17:23 | |
| Parfois, la souffrance physique est préférable à l'humiliation. Parfois. Mais c'est vrai que quand Klavier félicite Apollo, ça sonne un peu ironique... Personnellement, j'ai toujours l'impression qu'il se moque de lui quand il le fait, et c'est un facteur supplémentaire qui tend à diminuer la prestance de Pollo... é__è |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|