Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les verrous de Gavin

+28
Jake
Apollo Justice
Anaïs
Fly
Morgan Le Fey
Berserker_Red
Domino
alexy12
Missile
jonrod
WiiGamer
Arshes
Whikebain
Kafuka Palazzo
willykitaki91
Juju
Lex
kenji endo
jiihn rosas
Arty Zayox
Canas
Brendan75
GodotC
Asynia
Hurricane
Gold
Velathos
Chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

Les verrous de Gavin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:35

Whikebain a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Les verrous de Gavin - Page 4 Oldbag :"Espèce de goujat! Vous me trouvez vieille, c'est ça ? Oser dire que j'ai moins de vitalité... Ah! Les jeunes d'aujourd'hui! Si mon petit Benji vous entendait parler, il vous collerait un procès!"

Objection, ON NE CONNAIT PAS L AGE DE FLAVIE. ELLE PEUT TOUT AUSSI BIEN AVOIR 34 ANS!

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah! Les verrous de Gavin - Page 4 96617
Oh, pardon, Madame Eïchouette! Les verrous de Gavin - Page 4 F_phoeni

Dernière édition par Artemis-fan le Mer 20 Mai 2009 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:36

Il faudrait que je retrouve la citation où elle dit pourquoi etc elle a arrêté de compter son âge, dans JFA, ça m'avait tué.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:39

Elle dit qu'elle a arrêté de compter son âge à partir de 20 ans.
Les verrous de Gavin - Page 4 Judge4 :"Ah, c'est pour ça que le dossier de l'affaire ne mentionne pas votre âge."

Moi, c'est ton objection qui m'a tué :hunter6:
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo

Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:41

Whikebain a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Les verrous de Gavin - Page 4 Oldbag :"Espèce de goujat! Vous me trouvez vieille, c'est ça ? Oser dire que j'ai moins de vitalité... Ah! Les jeunes d'aujourd'hui! Si mon petit Benji vous entendait parler, il vous collerait un procès!"

Objection, ON NE CONNAIT PAS L AGE DE FLAVIE. ELLE PEUT TOUT AUSSI BIEN AVOIR 34 ANS!
Les verrous de Gavin - Page 4 Oldbag : n'essayé pas de m'attendrir ça ne marche pas avec moi!
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:41

Whikebain a écrit:

Passé 35 y'a moins de vitalité. :D
Jaur xD Bah elle fera du vélo d'appartement pour se garder en forme t'inquiètes ^^

Whikebain a écrit:

Là, on est dans le grand délire \o/
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:43

Citation :

Je te mets au défi de retrouver la quote en question :D (j'ai plus la sauvegarde du JFA)

On s'éloigne du sujet sinon!
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:50

Whikebain a écrit:
Citation :

Je te mets au défi de retrouver la quote en question :D (j'ai plus la sauvegarde du JFA)

On s'éloigne du sujet sinon!

Je refais JfA là, mais j'en suis à l'affaire 3, quand j'atteindrai la 4 j'pourrai vous le dire x)
Par contre là on a carrément dévié du sujet je crois.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:57

C'est dans la première phase au tribunal Les verrous de Gavin - Page 4 Karma3 Nyah ah ah ah ah! Je vous ai tous pris de court, là! Pas besoin de refaire le jeu! *Prends une voix charmeuse* Pour toi, Asynia, j'ai relevé le défi à ta place!
*Parle normalement (enfin presque)* Les verrous de Gavin - Page 4 Karma3 Maintenant, on peut revenir au sujet! Les verrous de Gavin - Page 4 Karma3
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:08

Asynia a écrit:
Sinon pour Lana, elle a 29 ans à l'époque de PW1, ce qui lui en fait 38 à l'époque de AJ, et 39 pour AJ2.

Juste pour aider l'ignorant que j'suis... euh ça a été prouvé que AJ2 serait un an après AJ ?
http://vridnix.com
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:26

non mais si on suit la logique il y a un an entre chaque PW, donc je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas la même chose...
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:10

jonrod a écrit:
Asynia a écrit:
Sinon pour Lana, elle a 29 ans à l'époque de PW1, ce qui lui en fait 38 à l'époque de AJ, et 39 pour AJ2.

Juste pour aider l'ignorant que j'suis... euh ça a été prouvé que AJ2 serait un an après AJ ?

Non c'est ce que je me suis dit en tapant ce message x) Mais bon y a pas de raison pour que ça ne se passe pas un an après, comme l'a dit Kenji les PW se suivaient tous avec un an de décalage. Mais bon peut y avoir des flashback si en effet on revoit le passé de Kristoph, mais sinon y a pas vraiment de raison pour que ça se passe des années après si ?
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:22

Non, il faudrait à ce moment là que l'intrigue de AJ2 empêche Apollo de plaider pendant longtemps. Apollo va quand même pas perdre son badge à son tour, non ? Les verrous de Gavin - Page 4 Gumshoe3
Ou alors il faudrait qu'il ait un accident, qu'il ait une affaire traumatisante (comme pour Mia), mais à ce moment là, ça fera partie de l'intrigue.
alexy12
Novice en Droit
alexy12

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 6:42

Whikebain a écrit:

a-t-on la confirmation sûre que la peine de mort existe dans AJ?
dans la seconde affaire de AJ willy Kitaki dit "la peine de mort a été abolie je crois"fin de citation
donc elle n'existe plus.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:40

alexy12 a écrit:
Whikebain a écrit:

a-t-on la confirmation sûre que la peine de mort existe dans AJ?
dans la seconde affaire de AJ willy Kitaki dit "la peine de mort a été abolie je crois"fin de citation
donc elle n'existe plus.

A la façon qu'il a d'être sûr de lui, je pense qu'on peut en douter... Et tu devrais aller te présenter dans le parloir...

Voici d'ailleurs un raccourci...

https://phoenixwright.1fr1.net/parloir-f9/
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:55

Je pense que ces verrous sont là pour montrer que Gavin maitrise tellement ses nerfs que le Magatama devient trop faible pour lui, comme un boss final invulnérable a presque toutes les attaques.

Mais y a quand meme un mystère par rapport a lui.

Quand Apollo lui demande "Dans ce cas, pourquoi l'avoir tué?!" (Zachary Grimoire)Gavin répond "J'ai le droit de garder le silence" et jusqu'a la fin plus aucune allusion a ce crime.

Et quand Phoenix lui demande "Pourquoi avoir tué Zacharay Grimoire?!" les verrous apparaissent, exactement pour la meme question qu'Apollo lui a posé au procès final! Je sais pas si il y a encore un lien ou si tout a été dit, car en principen on connait les raisons de Gavin sur le meurtre de Zachary mais c'est quand même bizarre car on a les 2 fois aucune réponse a cette question là.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:27

Mais il avait pas déjà dit devant le tribunal pourquoi il a tué Zachary Grimoire? Tu confondrais pas avec J.Monin par hasard? Parce que c'est ce crime-là qu'il ne voulait pas avouer alors qu'on sait très bien que c'est lui (seulement les preuves présentées au tribunal pour l'inculper du meurtre de J.Monin n'étaient pas valables).
Enfin, je me souviens plus très bien, ça fait longtemps que j'ai plus touché à AJ...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:35

Je crois que s'il ne l'a pas dit, c'est parce qu'il ne voulait pas qu'on découvre le lien qu'il avait avec Zachary il y a 7 ans. Et si il l'a tué, c'est, d'après mes souvenirs, il avait "eu l'audace de refuser la défense de Gavin et de choisir celle d'un avocat de seconde classe, Phoenix wright" tout cela sur une partie de poker.
http://vridnix.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:52

Ouais voilà justement, je me souviens que la raison pour laquelle il a tué Zachary, il le dit lors du procès de l'affaire 4 il me semble.
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:51

La question lors du procès final est par rapport au meurtre de Zachary, juste après on annonce le système de jury et vous savez ce qui suit.

Apollo demande "Dans ce cas, pourquoi l'avez vous tué??" Gavin lui dit qu'il a le droit de garder le silence, puis plus rien.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:53

Le fait est aussi que Kristoph avait peur qu'on le relie à l'affaire, et qu'il tombe à son tour pour falsification de preuve, en plus de la raison citée par Jonrod ...

Comme l'affirment Taurial et Monin, Kristoph surveillait chaque protagoniste de cette affaire ...
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:06

D'ailleurs sa surveillance n'était pas parfaite, vu comment il s'est trop planté sur le timbre.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:11

Mais d'après ce que j'ai compris, Gavin aurait tué Zachary juste parce qu'il l'a refusé comme avocat, 7 ans auparavant à cause d'une partie de poker ?
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:58

Justement, il y a 2 raisons mais difficile de dire laquelle a vraiment poussé Gavin au meurtre de Zachary.

La première c'est justement le fait que Zachary ait ignoré Gavin comme avocat ce qui a rendu Kristoph rempli de haine par rapport a Zachary, la deuxieme, c'est que Zachary representait un danger car il était au courant a cause d'Eddy Taurial, de ce qu'il avait manigancé 7 ans auparavant. Gavin dit lui-même que c'est pour la 1ere raison, alors qu'a un moment, Eddy Taurial dit que la mort de Zachary n'etait pas un hasard alors que Zachary venait tout juste de le contacter. Ce passage est un peu compliqué avec les droits de representation et les histoires des 7 ans, j'ai pas bien compris ce que Eddy Taurial avait comme rapport dans cette histoire.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:51

Il avait questionné le peintre avec une coupe chelou, non? Je me souviens très peu d'Apollo Justice ça fait un moment que je l'ai fait...
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:58

Le peintre et surtout sa fille (avec le timbre comémoratif qu'elle aimait tant. . . le timbre empoisonné Les verrous de Gavin - Page 4 14806 )

Quel gars louche quand même, mais pour un criminel il est plutôt "humain" je trouve. Enfin. . . rien à voir avec M. Khafait M.Khavu en tout cas.
Et puis. . . prison luxueuse il faut dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 4 Icon_minitime

Les verrous de Gavin
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant