Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les verrous de Gavin

+28
Jake
Apollo Justice
Anaïs
Fly
Morgan Le Fey
Berserker_Red
Domino
alexy12
Missile
jonrod
WiiGamer
Arshes
Whikebain
Kafuka Palazzo
willykitaki91
Juju
Lex
kenji endo
jiihn rosas
Arty Zayox
Canas
Brendan75
GodotC
Asynia
Hurricane
Gold
Velathos
Chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

Les verrous de Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:28

peut-être qu'on va voir un flash-back qui explique la présence des verrous noirs.. en tout cas ça me semble très probable
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:36

kenji endo a écrit:
peut-être qu'on va voir un flash-back qui explique la présence des verrous noirs.. en tout cas ça me semble très probable

Ou qu'on les dévérouille carrément... du genre un verrou noir par enquête, ça fait 5 non? %)
ça serait encore mieux...
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:58

Je viens de penser qu'il serait peut-être possible de déverrouiller les verrous noirs avec un magatama plus puissant. (Et appartenant à Apollo, tant qu'à faire.)
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:51

Le magatama ... Le bracelet ...

Bientot , le titre sera : Apollo Justice : Ace Sorcerer ...

Nan ... Trop de pouvoir risque de nuire au scénario , je suppose ...

De plus , Apollo n'a AUCUN lien avec Kurain ...

Pourquoi pas Konrad gagnant un procés , tant qu'on y est ...

Ou Tecktiv milliardaire ...

Ou Klavier menant un procés sans changer de camp en cours de route ...

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !
Bwah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !
Mwah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:57

Citation :
Pourquoi pas Konrad gagnant un procés , tant qu'on y est ...

[...]

Citation :
Ou Klavier menant un procés sans changer de camp en cours de route ...

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !
Bwah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !
Mwah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

La persécution de Konrad continue... Les verrous de Gavin - Page 2 Karma3 Nyah ah ah ah ah ah ah!
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:05

Et apres, il ira dire qu'il n'essaye pas de le détruire à chaque topic hein >.>

Cela dit, c'est vrai que Pollo n'a pas de Magatama pour supprimer les verrous donc, ou Phoenix va s'en charger (soyons heureux...) ou il pourra les détruire avec autre chose, son bracelet peut être? (ça paraitrait bizarre quand même)
Mais bon, à la reflexion, Apollo n'est pas au courant pour les verrous, pourquoi voudrait-il les briser?
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:10

Pourquoi tout le monde fait il une fixations sur ces verrous ...

Peut être qu'il ne cachaient que son mobile , que l'on oubliera Kristoph , et que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ( pas personnellement ... J'apprécie Kristoph , c'était un bon méchant ... Comme Luke , Tigre , Gant , Manfred ... Et quand on voit son frère ... Désolé , c'est plus fort que moi , il m'énerve au plus au point ... %D )
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:14

Canas a écrit:
c'est un peu le sujet du topic en fait ^^"
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:17

kenji endo a écrit:
Canas a écrit:
c'est un peu le sujet du topic en fait ^^"
C'est surtout que sur 4 jeux, où on a déverouillé pas mal de verrous, ce sont les seuls à être gris. (enfin, je pense)
Il est probable que ce soit uniquement pour cacher son mobile mais tant qu'on a pas de confirmation par leur non-apparition dans un volet ultérieur, on en peut pas l'affirmer donc on est en droit de s'interroger.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:19

Justement , je remet en question l'existence même de ce topic ...

(délire mégalomane )
Pas d'utilité des verrous , pas de topic
Pas de topic , pas de participation
Pas de participation , pas de forum
Pas de forum , pas de membres
Pas de membres , pas de contestations ...
Donc je pourrais régner en maître sur le vide , sans ce topic ... %D
(fin)
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:46

Artemis-fan a écrit:
Soit il avait une bonne raison cachée, soit il a un vécu ignoré qui donne des précisions. C'est forcément l'un des deux. L'explication : "c'est un psychopathe et un mégalo" ne me suffit pas. Et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Dans ce cas là j'espères qu'on va pas nous sortir un truc cliché dans le style "il a eu une enfance difficile, ses parents lui préféraient son petit frère du coup il a tout tenté pour essayer d'attirer leur attention sans résultat et il est devenu de plus en plus aigri, et le fait qu'étant un avocat accompli on lui ait encore préféré quelqu'un d'autre l'a fait exploser ..."
'Tout cas je penche plutôt pour un vécu ignoré qu'une bonne raison cachée étant donné qu'on a résolu tout ce qui entourait le meurtres de Gomez et de Monin dans AJ (et même de Melchior) et auxquels il était directement lié. Si c'était le cas, ça serait cake chose d'encore ultérieur ...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:53

Canas => Les verrous de Kristoph sont beaucoup trop louches pour la simple et bonne raison qu'ils sont noirs. C'est une première dans la série GS. A mon avis, il ne cachait pas seulement son mobile. Autrement, on aurait mis de simples verrous rouges comme pour les autres criminels et ça s'arrêterait là. Ensuite, comme l'a cité Artemis, lorsque Phoenix voit les verrous de Kristoph, il dit qu'ils sont "froids, pleins de désespoir", cela n'attise donc pas ta curiosité ?
Je pense donc qu'on ne peut pas se dire "l'affaire est bouclée, on sait que Kristoph a fait ci pour ça, que c'est un vilain bonhomme qui aime pas le héros et qui mérite la mort", ce serait beaucoup trop simple. Après tout, Kristoph n'est pas n'importe qui. C'est le type qui a foutu en l'air la carrière de Phoenix Wright.
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:16

Exact...

Kristoph cache encore quelque chose...

Mais pour le magatama, Apollo ne pourrait-il pas l'"emprunter" à Phoenix?
Il me semble que j'ai vu ça sur un procès de AAO...

Les verrous noirs ont sûrement une raison d'exister Les verrous de Gavin - Page 2 Objecti2
Et espérons que AJ2 réponde à toutes nos questions!
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:09

je ne comprend pas les véroux psycher se n'est pas dans pw trials et tribulation?? Les verrous de Gavin - Page 2 F_yuusak
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:18

je ne compren pa lortografe on apren pa sa a lécole?

Tu n'as pas jouer à Apollo Justice jusqu'au bout? Tu n'est pas arrivée jusqu'au moment où
Spoiler:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:20

Citation :
je ne comprend pas les véroux psycher se n'est pas dans pw trials et tribulation??
>>>Je ne comprends pas, les verrous-psychés, ce n'est pas dans pw trials et tribulation??(C'est bien ça ta question ?)

Les verrous-psychés apparaissent dans la série à partir de Justice For All jusqu'à Apollo Justice Ace Atorney (compris). Ça répond à ta question ?
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:41

a ok merci je comprend mieu merci (et désolé pour les fautes!) :starr:
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo

Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:34

C'est vraie que ces verrous-psychés sont louches, parceque ce n'est certainement pas à cause de cette "simple" histoire que les verrous serait impossible à ouvrir.Peut être un rapport avec sa cicatrice?
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:25

Réflexions très intéressantes sur le topic.

Par rapport au possible revu de Kristoph dans ce qui suivra :

Spoiler:
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:41

Comme dirait-l'autre... à suivre dans Apollo Justice II.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:54

Ca c'est un post qui a de l'apport :D
Et qui fait surtout de l'ombre à ma théorie -qui, ne jouons pas sur les mots, est- bandante!
Je la répète :

Par rapport au possible revu de Kristoph dans ce qui suivra :

Spoiler:
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:12

Oui j'imagine que ça serait intéressant de contrôler Kristoph, quoique légèrement angoissant de connaître ses pensées machiavéliques de psychopathe ^^"
J'avais zappé sa cicatrice dans mes précédents posts, c'est vrai que j'aimerais bien connaître son origine elle est vraiment louche. Mais après tout ce qui concerne ce que l'on aimerait retrouver dans AJ 2 ça va plutôt dans ce topic -> https://phoenixwright.1fr1.net/salle-des-preuves-f7/predictions-pour-aj-2-t1471.htm ^_^
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:16

AJ 2 c'est simple, il faudrait du charisme et un proc (le seul proc de AJ1 on ne le voit que dans deux affaires)
Ce qui est beaucoup trop demandé

J'espère que des choses seront brodées autour des Gavin (Kristoph hein, pas l'autre abruti)
Spoiler:
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:07

Affaire 1. Boulay
Affaire 2. Konrad
Affaire 3. Konrad
Affaire 4. Konrad

Whikebain a écrit:
le seul proc de AJ1 on ne le voit que dans deux affaires
LOGIC ERROR.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:13

Ses trois apparition sont tellement nazes qu'elles comptent pour deux , au lieu de trois , voir quatre si ca avait été un autre procureur %D

Dernière édition par Canas le Mar 19 Mai 2009 - 12:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les verrous de Gavin   Les verrous de Gavin - Page 2 Icon_minitime

Les verrous de Gavin
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant