| Les verrous de Gavin | |
|
+28Jake Apollo Justice Anaïs Fly Morgan Le Fey Berserker_Red Domino alexy12 Missile jonrod WiiGamer Arshes Whikebain Kafuka Palazzo willykitaki91 Juju Lex kenji endo jiihn rosas Arty Zayox Canas Brendan75 GodotC Asynia Hurricane Gold Velathos Chan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WiiGamer Procureur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 12:20 | |
| Aucune excuse, c'est 3 et pas 2 |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 12:35 | |
| - Citation :
- Aucune excuse, c'est 3 et pas 2
*Soutient Canas* En tout cas, elles seront toujours trop nombreuses! Et les compter, c'est lui accorder plus d'importance (et même trop) qu'il n'en mérite! La seule intervention de Konrad qui mérite qu'on lui accorde de l'importance, c'est quand, dans la deuxième session de la troisième affaire, Apollo lui envoie ses conclusions (à lui Pollo) dans la figure! |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 12:40 | |
| Exactement ... C'est une intervention fort intéréssante ... Mais dans AJ2 , j'espere qu'il tiendra un rôle nettement plus important ... Oui ... Celui de la VICTIME ! Ha ha ha ha ha ha ha ! Car sans victime pas d'affaire , de plus , il s'illustrera dans cette discipline mieux que dans toute autre ... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 12:49 | |
| Nan, mais même si tu lui enlèves une affaire, à Klavier, ça lui en fait quand même 3, puisqu'on peut considérer que la 4 est une affaire 2 en 1. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 13:21 | |
| - Citation :
- Exactement ...
C'est une intervention fort intéréssante ... Merciiiiiiiii! - Citation :
- Car sans victime pas d'affaire , de plus , il s'illustrera dans cette discipline mieux que dans toute autre ...
"Hum, non, il lui faut d'autres procès dans lesquels il doit avoir le dessous sur Pollo, ça, c'est une punition bien plus sadique pour lui!" - Citation :
- Nan, mais même si tu lui enlèves une affaire, à Klavier, ça lui en fait quand même 3, puisqu'on peut considérer que la 4 est une affaire 2 en 1.
On a dit qu'on n'accordait pas d'importance à son nombre d'affaires! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 13:46 | |
| Tu t'es trompé de pronom, c'est une décision que tu as pris tout seul, comme un grand. |
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 15:12 | |
| - Citation :
- Tu t'es trompé de pronom, c'est une décision que tu as pris tout seul, comme un grand.
Canas ne va pas être content si tu le tiens pour quantité négligeable... ( Je pars du principe que son "exactement" s'appliquait à l'intégralité de mon message...) Quand je fais une erreur dans le domaine de l'orthographe, c'est que j'ai négligé la "relecture avant validation". Et ce n'est pas de la vantardise, les profs de Français que j'ai eu peuvent en témoigner. Mais je crois qu'on s'écarte du sujet... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 17:53 | |
| Canas EST une quantité négligeable.
Et tu noteras que le pronom, ce n'est pas de l'orthographe. C'est de la grammaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 18:47 | |
| - Gold a écrit:
- Canas EST une quantité négligeable.
Et tu noteras que le pronom, ce n'est pas de l'orthographe. C'est de la grammaire. Le vieillard sénile, grabataire, incontinent et à l'article de la mort à dit quoi ? Mais mettons que pour Konrad : Une affaire traité par Konrad = 0,5 X affaire traité par un autre procureur ( soit une demi-affaire , ce qui n'est pas totalement exact , étant donné son revirement , ses affaires devraient être nulles , mais soit ... ) En suivant ce raisonnement , Konrad n'a traité , selon toi que deux affaires ... Et selon moi , une et demi , qui arrondie à l'excès , nous donne deux ... (Ca , c'est ce qui s'appelle une démonstration par A+B ) :ahdé: |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 18:57 | |
| - Gold a écrit:
- Affaire 1. Boulay
Affaire 2. Konrad Affaire 3. Konrad Affaire 4. Konrad
- Whikebain a écrit:
- le seul proc de AJ1 on ne le voit que dans deux affaires
LOGIC ERROR. Depuis quand Klavier c'est un proc srsly? ((((( oo t1 apollo voila g vé taidé à metr en tole un ami et mon frer!!!! Vous raisonnez mal sinon. Y'a pas de mathématiques. Un seul vrai proc apparaît, et c'est deux fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 19:06 | |
| - Citation :
- Et tu noteras que le pronom, ce n'est pas de l'orthographe.
C'est de la grammaire. J'entendais orthographe au sens large. Ça reste du Français. Toujours est-il que l'emploi du pronom était parfaitement justifié, ne t'en déplaise, et Canas l'a très gentiment démontré... (merci Canas-Senseï, O Grand Maître!)* *Pour connaître la justification de cette appellation, voir le topic de la plus belle fille, un message vous y attend, Canas-Senseï. |
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 19:14 | |
| J'ai vu cela , j'ai vu cela ...
Ce qui m'intrigue ... Ce sont les mots de Wicked-bain ( :ahdé: ) qui parle d'un procureur vu deux fois ...
Pas Bouley ... Ni Konrad ...
Alors ... Kristoph ... Il n'est pas procureur , certes , mais il est se qui s'en rapproche le plus dans cette épisode , de par son comportement, et apparait deux fois ...
Corrigez moi , si je me trompe , mais ca me parait plausible et justifié ( et sur le fond , pas la forme ) ... |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 19:15 | |
| Bingo uwindaprize C'est le seul type d'AJ à ce jour à mettre des bâtons dans les roues. Contestez-moi si vous l'osez :D - Spoiler:
Ah si, peut-être le juge
Hey, emploie plutôt Wicked Bane si tu sais pas quoi faire, ça fait ordure! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mar 19 Mai 2009 - 22:16 | |
| Je te conteste. Il apparaît dans deux affaires, c'est vrai, mais de façon TRÈS courte. Et puis il n'est pas procureur, le pauvre. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 20 Mai 2009 - 19:05 | |
| Soyons honnêtes, c'est le seul perso à même de remplir cette fonction -ce dont il s'est très bien acquitté. Il s'est assez démené dans le final de la 4ème affaire, et à ce titre est le seul à vraiment mériter ce titre -à compter qu'il doit exister dans AJ. Cependant, j'ai trouvé la 4ème affaire trop peu riche en preuves. Mais bon, elle était intéressante. Enorme, même |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 20 Mai 2009 - 19:17 | |
| c'est pas mal pensé sauf qu'il est en prison........ sinon lana sera peut-être là mais en tant que procureur... ça m'étonnerait^^"
perso je pense que le procureur sera un nouveau (ou une nouvelle) ayant un rapport avec un personnage qui est déjà dans l'histoire ....("La fille de franzy!!!!" procureur a 13 ans comme sa mère^^) |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 20 Mai 2009 - 19:28 | |
| - kenji endo a écrit:
- c'est pas mal pensé sauf qu'il est en prison........
C'est pour ça que j'ai précisé " le contrôler dans le passé". Ce serait vraiment génial. - Citation :
- perso je pense que le procureur sera un nouveau (ou une nouvelle) ayant un rapport avec un personnage qui est déjà dans l'histoire ....("La fille de franzy!!!!" procureur a 13 ans comme sa mère^^)
Lana est trop "vieille" dans la norme PW pour faire proc Von Karma a une autre fille, plus vieille que Fran. Qui sait? J'aimerai que Apollo s'endurcisse au contact d'un vrai adversaire. Imaginez sa réaction s'il s'était retrouvé contre LE Von Karma |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 20 Mai 2009 - 20:07 | |
| - Whikebain a écrit:
- Von Karma a une autre fille, plus vieille que Fran.
Euh... Ah bon? |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 20 Mai 2009 - 20:39 | |
| Ou un garçon my mistake Il précise clairement dans le un qu'il a une petite-fille |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 20 Mai 2009 - 20:41 | |
| Euh... on a établi s'il disait la vérité? |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 20 Mai 2009 - 20:42 | |
| Il le dit lui-même, ça devrait suffire je pense.
S'ils n'ont plus d'idée, ils lui donneront peut-être vie whoknows |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 20 Mai 2009 - 21:09 | |
| L'histoire de la petite-fille avait déjà été abordée sur un autre topic ... *cherche cherche* Ici ! -> https://phoenixwright.1fr1.net/phoenix-wright-ace-attorney-f21/le-cas-von-karma-t1316.htm Sinon pour Lana, elle a 29 ans à l'époque de PW1, ce qui lui en fait 38 à l'époque de AJ, et 39 pour AJ2. Von Karma avait 65 ans, Boulay 52, Benji 24, Fred Marshall 27 et Kristoph 32. En quoi serait-elle trop âgée ? Et depuis quand y a-t-il une date limite pour être procureur ? C'est pas comme les boîtes de conserve me semble-t-il ... |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 20 Mai 2009 - 21:17 | |
| - Asynia a écrit:
- Sinon pour Lana, elle a 29 ans à l'époque de PW1, ce qui lui en fait 38 à l'époque de AJ, et 39 pour AJ2.
Pallier de la quarantaine = licencié - Citation :
- Von Karma avait 65 ans
Von Karma est un mythe - Citation :
- Boulay 52
Boulay un simple mec de tuto - Citation :
- En quoi serait-elle trop âgée ? Et depuis quand y a-t-il une date limite pour être procureur ? C'est pas comme les boîtes de conserve me semble-t-il ...
Passé 35 y'a moins de vitalité. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 20 Mai 2009 - 21:22 | |
| :"Espèce de goujat! Vous me trouvez vieille, c'est ça ? Oser dire que j'ai moins de vitalité... Ah! Les jeunes d'aujourd'hui! Si mon petit Benji vous entendait parler, il vous collerait un procès!" |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 20 Mai 2009 - 21:26 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- :"Espèce de goujat! Vous me trouvez vieille, c'est ça ? Oser dire que j'ai moins de vitalité... Ah! Les jeunes d'aujourd'hui! Si mon petit Benji vous entendait parler, il vous collerait un procès!"
Objection, ON NE CONNAIT PAS L AGE DE FLAVIE. ELLE PEUT TOUT AUSSI BIEN AVOIR 34 ANS! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin | |
| |
|
| |
| Les verrous de Gavin | |
|