Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)

Aller en bas 
+3
Kratos Wright
Morgan Le Fey
Ike
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:01

On le trouve où le boomerang?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:13

Souviens toi: Lorsque toi et le maquaque (bon, je sais pas écrire maquaque:D)femelle allaient traverser une passerelle, un autre singe ,qui selon moi est un peu vieux, se sert du boomerang pour couper tous les fils qui servent à maintenir la passerelle. Donc, le passage est bloqué...
Mais il me semble bien que comme tu as trois singes, tu peux traverser, sinon, explore d'autres pièces afin de trouver d'autres primates.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:16

Il faut 4 singe pour pouvoir traversé le pont,il me semble.

PS:je suis au donjon 5 maintenant. Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:18

Donjon 3, j'ai la grande clé.
A ce moment, je me suis dit "Ah, cool" Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Larry3 Mais, j'avais pas la boussole pour trouver le boss Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 F_phoeni . Ayant la flemme de chercher, j'ai arrêté.
N'empêche que j'ai ma petite idée là dessus... Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 01
EDIT: Je sais, j'avance pas vite, mais bon, il m'a fallu un bon bout de temps pour me rappeler que je peux péter les stalagmites du haut...


Dernière édition par Morgan Le Fey le Mer 27 Déc 2006 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:19

ouais...euh...j'ai déjà tout explorer!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:20

Essaie. Mais finalement, je pense que Ike a raison, il faut 4 singes(la maman, le papa et les enfants Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Larry3 :D)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:22

Et Baba elle sert à quoi dans ce donjon?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:23

A peu près le même que le chaudron dans Wind Waker, je crois.
J'utilise pas Baba^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:29

Morgan Le Fey a écrit:
Donjon 3, j'ai la grande clé.
A ce moment, je me suis dit "Ah, cool" Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Larry3 Mais, j'avais pas la boussole pour trouver le boss Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 F_phoeni . Ayant la flemme de chercher, j'ai arrêté.
N'empêche que j'ai ma petite idée là dessus... Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 01
EDIT: Je sais, j'avance pas vite, mais bon, il m'a fallu un bon bout de temps pour me rappeler que je peux péter les stalagmites du haut...

Moi j'ai pas trouver la carte pour ce donjon.
Sinon,tu est déja aller affronter le boss?

Anarchique>Tu est sure d'avoir bien tout explorer?Normalement il y a 4 singe avant de traversé le grand pont.(tu est déja aller dans la salle avec les plante qui t'avale dès que tu saute au dessus d'eux?Cette salle conduis à 2 autre salle contenant chacune un singe.(il faut faire explosé un rocher pour pouvoir rentré dans l'une d'elle)
Sinon pour Baba,elle te conduis devant le donjon,pratique lorsque l'on a des courses à faire(huile pour la lampe,bombes...),puisqu'on suite il suffit juste de ce servir de son fils pour pouvoir revenir dans la salle du donjon où l'on était.
D'alleur Baba est dans tout les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:42

Sans la carte? Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Th_meek6
J'avais du mal, moi, sans la carte, je me perdais Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Gumshoe3
Enfin, non, je ne suis pas aller affronter le boss. Mais je crois savoir où il se trouve...
Quand même, une seule et unique gigantesque salle au troisième étage, c'est quand même assez louche.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:22

Attention si vous n'avez pas encore fait le 5eme donjon ne lisez pas ce qui suit:

Citation :
Pour ce servir des canons de la maison du yeti,il suffit juste de mettre les bombes dedant?Parsque j'ai pas la sensation que les bombes partte qu'on je tire.Si ce n'est pas le cas,il faut que je cherche un autre moyen pour me débarrasé du gros monstre de glace qui me bloque la salle.

édit:Ah c'est bon j'ai trouver. Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Larry3
Citation :
il faillait mettre un boulet de canon,les bombes servait seulement à tiré le boulet
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:00

J'y arrive toujours pas don je vais srtir pour voir dans le brouillard violet est ce qu'il y a un indice? Et puis j'arrive toujours pas pour les ponts qui tournent! Vous pouvez m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:09

Le brouillard violet?Celui qui est devant le donjon?Non,pas besoin d'y retourner,comme je le disais il faut retrouver le dernier des 4 singe.Regarde sur la carte,je suis sur que tu a oublié une salle.
Pour les ponts qui tourne,tu peut rien faire tant que tu n'a pas le bomerang.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:17

Rhaaa! Ok mais j'ai fait le premier c'est la fille le deuxieme je l'a eu dans un truc tres haut dans une salle et le troisieme j'aid u vaincre un boss plante carnivore et le 4:? ! Voilà et j'ai explorer toute les salles où je pouvais!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:25

hum..;je crois savoir qu'elle salle tu n'a pas exploré.
Retourne dans la salle avant celle où il y avait le miniboss.Tourne à droite devant l'endroit où il y avait le rocher que tu a explosé.Il y a une liane avec des monstre dessus.Détruit les monstre aux lance pierre,saute sur la liane et grimpe.La porte de la salle contenant le dernier singe devrait se trouvait juste devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:43

J'ai pas fait sauté de rocher? Quel rocher? JE peut pas le faire sauter le rocher?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:57

Zut,j'ai dû m'enméler les pinceux entre les 2 salle.
Pour faire exploser le rocher,il faut frapper un enemie qui se transforme en bombe et le lancé sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:00

La salle avec les machins qui te bouffent? Et faut prendre les araignées qui font une attaque suiçide?
Bons plans: Détruisez les deux, derrière l'une des plantes, il y a un coffre avec un fragment de coeur. Tant que j'y suis, lorsque vous avez rétabli la paix aux mines Gorons, allez voir Fénir qui fait la vigie bien au dessus de chez Crahmé, je crois. Il vous demandera de lui apprendre à tirer à l'arc. Acceptez, et c'est Balder qui vous demandera de dégommer des cibles. A la fin, le gamin vous donne un quart de coeur. Aussi, lorsque vous êtes peu avant le quatrième donjon, tapez le sanglier grillé, il en tombera un quart de coeur. Si vous voulez avoir une plus grande bourse, ayez l'oeil, et lorsque vous repérez des trucs dorés, prenez les, et allez voir une certaine Michona, je crois, et donnez lui au moins deux insectes. Elle vous donnera de quoi stocker 600 rubis.
Je suis happy, puisque j'ai un coeur d'avance. Enfin, ça, c'est pour ceux qui n'avaient pas eu l'idée.
Sinon, parlons de Zelda Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Larry3
Bon, ce qui n'ont pas encore rencontré le grand méchant, ou qui n'ont toujours pas entendu son nom, n'allez pas plus loin Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Karma3

Franchement, ce bougre de Link a du succès, cette fois Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Karma3 Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Karma3
Au fait, rassurez moi, suis-je la seule à avoir eu recours à la solution pour l'énigme des deux géants? Vous savez, les sentinelles de la salle où il y a Excalibur.
Par la même occasion, un pote dans ma classe m'a bien spoilé quand il m'a dit que Zelda allait se "suiçider" (je crois comprendre par là le fait qu'elle allait devoir filer sa vie à Midona) ou encore que le grand méchant n'est pas Ganon, mais Xanto. En parlant de lui, il va enlever son casque ou pas? Rien que l'aperçu de sa bouche (c'est bien de la bave, pas des toiles d'arraignée qu'il a entre les dents Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Th_meek6 )me laisse presque deviner le reste :D Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 F_beef1 Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 F_beef1
Mais que Midona allait mourir... Non, elle est toujours là, même si Xanto a failli la réduire au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:27

A ce que je vois tu a fait ta premiere rencontre avec Xanto.Perso,je le trouve vraiment classe comme méchan,il a de quoi volé la vedette à Ganon.La scène où il apparait est sans doute l'une des plus marquante(j'ai bien eu peur pour Midona,surtout que c'est l'un, de mes personnages préféré).
Sinon,Spoil
Citation :
si tu t'attend à ne pas voir Ganondorf prépare toi à être surprise lorsque tu va finir le 4eme donjon

Sinon pour excalibur,je me suis pas servit de soluce,mais j'ai réussit que grace à la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:06

Pfff, je trouve que Xanto à l'air d'un espèce de devil samouraï... Je préfére largement Ganon(purée, la tête qu'il a dans Wind Waker et Ocarina of Time...)(J'aime pas l'appeler par son nom complet)
Ike>Tu ne pouvais pas mettre GROS spoil? Enfin.
Bon quatrième donjon, j'y suis.
Mais je sens que je vais à nouveau me jeter dans la solution Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 343895274 Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 343895274 Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 343895274 Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 343895274
Ca fera la troisième fois(une fois pour la pêche sans appât-je sais, je suis nulle-une autre fois pour Excalibur-d'ailleurs, quand j'ai rencontré ces géants, je me suis dit "je rencontre plein de grandes perches, aujourd'hui")
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:51

Citation :
Je préfére largement Ganon(purée, la tête qu'il a dans Wind Waker et Ocarina of Time...)(J'aime pas l'appeler par son nom complet)
Il y a quand même une nuance:c'est Ganondorf quand il est dans sa forme humaine,et Ganon quand il se transforme en monstre à tête de porc(à ce moment là,il devient vraiment laid surtout dans OoT(je dis pas ça comme quelquechose de négatif))
Sinon on est tellement habitué à voir Ganondorf dans les Zelda que c'est toujours bien de voir des nouveau méchant comme Xanto,même si aucun ne remplacera Ganondorf.

Citation :
Tu ne pouvais pas mettre GROS spoil? Enfin

Whoooops!!! Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 F_warggh
*sueur*Euh....ben disons que dans un topic où il y écrit "attention spoil",et que l'on prend quand même la peine de caché le spoil,c'est que doit être un gros spoil. Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 F_phoeni
Pour te rassuré disons que je savais déja cette info,avant d'avoir joué au jeu.(je me suis fait spoilé dans des news)

Bon,ben je viens de finir le 5eme donjon,je part en direction du 6eme.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:17

J'ai fini le jeu...est je trouve qu'il lui manques vraiment quelque chose. Il est vraiment bien, digne d'un zelda mais il est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais...dommage il ya eu trop de pub autour de se jeu, mais il en demeur quand même un excellent zelda^^

On en reparlera quand vs aurez fini le jeu a votre tour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:29

zut kratos a deja fini mais je suis cassie a la fin aussi
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:32

Merci Ike de m'avoir dit la réponse mais en faites j'ai trouver toute seule et puis là je dois retablir la paix avec les gorons mais c'est quoi ce donjon?
Et puis j'ai pas compris avaec le loup qui chante qui veut m'apprendre une technique de combat je doisaller le voir a l'entréé du temple sylvestre?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:05

Nani? Quand tu trouves un stéle(bons plans: Allez au cimetière de Cocorico après avoir trouvé et chanté devant la stèle des Pics Blancs. Chantez devant la stèle du lac Hylia, et vous trouverez le loup d'or au désert Gerudo-pour ma part, j'ai découvert cet emplacement après avoir squatté le quatrième donjon, j'ai donc eu la flemme de retourner là-bas Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Karma3 ) Et que tu chantes, normalement, l'emplacement du loup se trouve sur la carte(c'est un point doré, je crois)

J'en suis aux Pics Blancs, moi.
Par contre, cette histoire d'aller dans les cieux, ça m'a l'air bien bizarre(On doit emprunter un courant ascendant genre le Knock up Stream Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Th_meek6 ??? )Ancienne forêt, toutes les fôrets ne datent pas d'hier la veille mais bon... Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 F_yuusak
En tout cas, j'ai hâte de faire sa fête à Xanto *mode Wii Sports Boxe/on* Il va payer pour 1: Avoir cassé le miroir des ombres(tiens, c'est pas Ganon finalement qui l'a pété?)2: avoir obligé Zelda à donner sa vie à Midona 3: Avoir fait souffrir cette dernière 4: M'AVOIR OBLIGEE DE ME BATTRE CONTRE UN P***** DE FOSSILE A LA TOUR DU JUGEMENT...
Bref, j'espère juste que je vais pas avoir affaire un truc qui bouge comme pas possible genre Ganon mode serpent ou Ganondorf à la fin quand il se bat avec ses sabres dans Wind Waker.
Sinon, elle va la retrouver quand sa mémoire, Iria? Le pire, c'est qu'elle se souvient du canasson, mais pas de link(Super, hein?)
J'ai carrément essayé de lui montrer la canne à pêche(c'est peut-être Colin qu'il l'a faite, mais peut-être qu'elle est au courant)pour que ça lui raffraîchisse la mémoire, mais j'ai pas eu le droit de la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess (jeu fini)
» Hotel Dusk topic (jeu fini,100% spoil)
» Zelda TP GC que aux USA?
» Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)
» [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: