Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)

Aller en bas 
+3
Kratos Wright
Morgan Le Fey
Ike
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:51

Citation :
Sinon, elle va la retrouver quand sa mémoire, Iria? Le pire, c'est qu'elle se souvient du canasson, mais pas de link(Super, hein?)

Parle de nouveau à Iria,elle te dirai un truc du genre:"on voit que vous avez jamais fait l'imbécile avec votre jument"(quesqu'elle disait au début du jeu!)

Sinon,je suis au donjon 6 (j'avance moin vite c'est dernier temps car j'éssaie de finir le jeu trop vite et aussi parsque je doit m'avancé dans d'autre jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:54

J'avais remarqué, moi aussi... Mais elle va retrouver la mémoire toute seule comme une grande ou Link aura une part de responsabilité dans son rétablissement? Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 01
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:59

Aucune idée.Mais j'ai l'impréssion qu'elle va avoir un rôle important à la fin du jeu(et donc qu'elle va retrouvé la mémoire qu'a la fin du jeu).

Je me demande si l'on va voir Shadowlink dans ce Zelda(c'est le mirvoir des ombres qui me fait pensé à ça).

Quoi qu'il en soit je vais continué le jeu pour voir si mes prédiction vont être vraie.

ps:ce qui savent,ne spoilé pas please,j'ai envie de le découvrir par moi même.


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:13

hé hé hé! On s'arrete là
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Je vous ai pas encore dit que je savais rien! Hhhé faut pas tout dire devant des gens qui sont que au ...euh....(c'est quoi celui avec les gorons?)
héhéhé! 'Tention Mon gars!

Eh Kratos tu as mis combien d'heure pour faire le jeu entier?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:18

45 heures mais bon je laissais souvent la Wii allumer et je partait donc enleve 2/3heures pour avoir l'heure exact^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:01

Ca veut dire qu'il me reste moin qu'une dizaine d'heure de jeu. Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 F_larryc

Bon la ,je suis vers la fin du sixieme donjon.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:38

voila j'ai enfin fini zelda au bout 41 heure de jeux mais a la demande de certant je ne spoiler pas et zelda n'est point fini
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:15

J'en suis au 6ème donjon(vers la fin aussi, je crois) Mais je sens que je vais me jeter une fois de plus dans la solution Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 F_phoeni (ça fera la 3ème fois que je l'utilise-pas la 4ème, puisqu'en fait, la dernière fois que j'étais bloquée, j'avais trouvé(c'était trop simple, en plus))
Par contre, j'ai pas regardé, mais il me semble bien que j'ai dépassé les 40 heures de jeu, moi Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 343895274 Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:22

Eh!Mais c'est que t'es presque en train de me dépassé.Je viens de finir le sixieme donjon mais je reprendrait ma partie que ce soir.(comme d'habitude en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:26

Dis, après qu'on ait remis la statue bizarre, la porte va s'ouvrir?
Sinon, help, je sais plus quoi faire.
Comme je viens de jouer, je me souviens du problème.
Comment on fait pour que la statue vienne sous la deuxième cloche? J'ai pas trouvé de bouton(j'ai pensé qu'il serait sous le pilon laser blanc, mais pas moyen de le défoncer)
Tiens, par la même occasion, SPOIL

Citation :
Puisque Ganon est de la partie, on va devoir shooter Ganon et Xanto, à la fin?(n'empêche que c'est pas la première fois qu'on a deux grands méchants-une fois, il y avait Ganon ou Vaati et Agahim, je crois.


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:33

Argh,je m'en souvient plus.Je crois que c'est plutôt parsque j'ai pas eu trop de problème pour ce donjon(mise à part pour la boussole).

Sinon,une fois que tu auras mis la statut à sa place,il te restera plus qu'a te dirigé vers le boss(je sens qu'il y en a qui von être écoeuré quand il vont le voir) mais il faut que tu recupère la clée du boss dabord.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:36

Ouin... La boussole, je l'ai trouvée, mais voilà quoi... Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 F_larryc Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 F_larryc
Tu peux pas t'en rappeler, STP?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:39

Essaie de me décrire la salle,je m'en souviendrait peux être parsque là je vois pas de laquelle il sagit. :yyy:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:43

Tu sais, y a un des pilons laser blanc au juste milieu et la cloche est au fond de la salle. Autour des pilons, il y a des machins tournants avec des épines.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:46

Essaie de casser le pilon laser avec la statue,je crois que l'interupteur est juste en dessous.(a moin que je me trompe de salle)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:48

Et comment je casse le pilon avec la statue, je le défonce?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:58

excuse moi,je me suis trompé de salle.Je vais refaire le donjon(de toute façon je suis juste devant la porte) pour me revisualisé la salle.
Dis moi juste l'étage qu'il sagit pour plus que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:00

Je sais plus :yyy:
Bon, c'est pas grave... Je vais voir les FAQS Anglais, en éspérant que je vais piger, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:14

Je crois finalement que je me suis pas trompé de salle,,tu casse la pilon avec la statue en appuyant sur le bouton B lorsque tu controle la statue avec le baton animacomme tu a fait avec la porte qui te bouché le chemin lorsque tu a récupéré le baton;
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:26

Pardon de t'avoir répondu en retard, mais j'étais excitée à l'idée de voir la fin. Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Karma3
Enfin, merci, j'ai réussi. Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 F_minuki
Maintenant, en route pour le ciel! *mode Luffy's euphorie /on*
T'en es à où Ike?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:12

Tu va avoir un bon paquet de petite quête à faire pour arrivé dans le ciel.
Je suis actuellement dans ce donjon,je viens de battre le mini-boss et récupérer la nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:00

J'en suis à Céléstia, moi aussi... Mais j'ai pas battu le Mini-boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:24

Je vien de finir Celestia.Le mirvoir des ombres va être reconstitué.(j'ai comme un mauvais pressentiment maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:09

Comme quoi?
Par exemple, comme dans Wind Waker, il t'envoie deux machins géants?
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:12

Vous parlez de quel donjon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess (jeu fini)
» Hotel Dusk topic (jeu fini,100% spoil)
» Zelda TP GC que aux USA?
» Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)
» [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: