| Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) | |
|
+3Kratos Wright Morgan Le Fey Ike 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Mer 3 Jan 2007 - 18:37 | |
| L'avant-dernier. J'en suis à trouver la grande clé.... |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Mer 3 Jan 2007 - 22:35 | |
| OOOOuas L'avant dernier J'en quiq qu'au temple abbyssal C'est le donjon 3? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Jeu 4 Jan 2007 - 15:02 | |
| humm;;; je suis bloqué au donjon abbbyssal quelqu'un peut m'aider j'ai le grappin j'ai explorer un peu tout j'ai la carte je m'en fiche de la boussole mais je vooudrais qu'on m'aide! Ouah ça fait depuis une heure 20 que je suis dessus EST CE QU4ELQUN PEUT MAIDER |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Jeu 4 Jan 2007 - 20:48 | |
| tu viens d'avopir le grappin et l'eau coule je suis posen, moi j'ai galéré 2h ,, enfaites y'a une cible dans la salle avec les porte des étage...le cercle enfin bref, tout en haut, dans un axe...avant lequart de coeur sur le lustre...y'a une cible vers le haut (2éme étage...) et le pont se mets dans un axe et l'eau coule dans la salle opposé par le bas ... je peux pas faire plus claire :s (vous êtes vraiment des noob certain, c'est pas pour être méchant, mais zelda oon l'a dans le sens, ou pas....:D , jme suis entrainé faut dire, pendant les derniére grande vacnce, j'ai fini a 90% OOT et MM :D |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Jeu 4 Jan 2007 - 20:53 | |
| xmp c'est dans le sang pas dans le sens et puis juste finir a 90% OTT ET MM c'est minable ...non je deconne |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Ven 5 Jan 2007 - 16:05 | |
| Merçi XMP mais j'ai trouvé sans toi parce que je comprenais rien à ce que tu disais donc là je suis aux ruines de pics blancs c'est quel donjon? Et il y a combien de donjon? |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Ven 5 Jan 2007 - 18:40 | |
| HELP Comment on fait pour faire marcher le ventilateur dans la deuxième salle du donjon? EDIT: J'oubliais, je suis à Céléstia.
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Ven 5 Jan 2007 - 18:59 | |
| Youhou, y a quelqu'un là dedans? Aidez moi, quoi, je suis bloquée comme pas possible!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Ven 5 Jan 2007 - 19:23 | |
| Faut prendre le boomerang ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 11:24 | |
| Comment tu le sais, t'en est pas à là, non? Bon, allons voir les FAQS anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 21:40 | |
| Tu as reussi avec le boomerang? On m'a spoilé à mort pour le jeu! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 22:18 | |
| Non, c'était pas le boomerang, mais bon, j'ai réussi(il m'a fallu du temps pour comprendre^^) Maintenant, j'en suis au dernier donjon(PREPARE TOI A MOURIR, XANTO) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 22:19 | |
| Attention c'est un bouffon qui danse partout {je reprend la citation de kratos} |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 22:31 | |
| Bouaif, j'ai déjà shooter son ombre, pour le moment... Il voulait m'attaquer avec ses potes. PREPARE TOI A MOURIR, J'ARRIVE!!! Non, plus sérieusement, je ne peux pas blairer Xanto, je préfére largement Ganon^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 22:34 | |
| N'ayant pas eu l'occasion de savourer pleinement Minish Cap, je n'en sais que dalle sur Vaati. |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 22:36 | |
| ben c'est un minish aprentie de exelo et dans four sword il est le maitre du vent |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 22:39 | |
| Bah, je m'en fous un peu^^ Mais ma priorité est de shooter Xanto *mode WiiSports Boxe/on* Je crois que je vais élaborer une technique de combat grâce à mes poignets en mimant une Wiimote^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Dim 7 Jan 2007 - 20:55 | |
| Ganon est aussi très bien. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Mer 10 Jan 2007 - 13:32 | |
| J'aime bien Xanto pour le combat contre lui qui est exellent(sans doute l'un des meilleur boss des Zelda(je parle pas en terme de difficulté,il est très simple à battre mais en terme d'idée: Attention Spoil - Citation :
- Faire un boss qui nous fait utiliser la plupart des objets du jeu,et qui reprend les décort de la plupart des boss et quelque mini-boss,c'est exellent
Sinon,j'ai finit le jeu depuis jeudi soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Ven 12 Jan 2007 - 21:13 | |
| Normalement, j'avais prévu de faire mes devoirs ce soir, et de jouer à la Wii l'après-midi... Mais, j'avais plus de piles, je vais devoir jouer que demain^^ Edit: Euh, je suis tombée sur un truc bizarre, ce devait être l'ancienne musique de la Plaine d'Hyrule... Tenez http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/tp_ThemePlaine.mp3 |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Mar 16 Jan 2007 - 18:47 | |
| Hum je suis bloqué depuis trois semaines sur la tour du jugement j'ai pris trois ames de spectre et puis le dernier je ssais ou il est sauf que je peut pas l'atteindrec'est tres haut dans une salle ou il faut tirer un chandelier et devant il y a une porte qu'on eut pas atteindre...aidez moi! C'est là ou il y a un chandelier quil faut monter et il une porte en qui est trop loin pour l'atteindre et de l'autre du chandelier il y a ujne coffreet lorrsque qu'on a la place du chandelier il y a une porte trop loin a atteindre! aidez moi! |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Mar 16 Jan 2007 - 19:50 | |
| Morgan>Moi aussi,je l'ai cette musique.Je pense aussi que c'est l'acienne musique de la plaine.
anarchique>J'avais trouvé une soluce de TP,il y a pas longtemps.JE crois qu'elle étais sur le forum du jeu sur JV.Com.
Dès que j'ai le lien,je te le passe.
EDIT:La voila http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-789612-7-0-26-0-0.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Mer 17 Jan 2007 - 15:58 | |
| Je n'ai mpas compris mais en faite a chaque fois que je poste deux minutes plus tard je trouve! :D Hum...et puis j'ai un petit probleme... :ballaud3: (encore! On va me dire) Y a une salle en faite c'est truc rapide ou tu doit tirer la poignée pour et il y a des pics qui sortent et tout et tout et A CHAQUE FOIS que je vais deans les sables mouvants et bien je me met a marcher comme si j'etais toujours dans les sables mouvant (donc comme les bottes en fer) et puis sa va tellement lentement que je ne peut pas aller dans la porte qui se referme...huhu c'est dans le jeu ou c'est un probleme? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Mer 17 Jan 2007 - 20:09 | |
| Mais t'as chopée lesquelles, plus exactement? Celle dont l'odeur se faufile vers le plafond? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) | |
| |
|
| |
| Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) | |
|