Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)

Aller en bas 
+3
Kratos Wright
Morgan Le Fey
Ike
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:37

L'avant-dernier.
J'en suis à trouver la grande clé....
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:35

OOOOuas L'avant dernier Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 F_warggh Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Th_gant3
J'en quiq qu'au temple abbyssal Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 F_phoeni C'est le donjon 3?
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:02

humm;;; je suis bloqué au donjon abbbyssal quelqu'un peut m'aider j'ai le grappin j'ai explorer un peu tout j'ai la carte je m'en fiche de la boussole mais je vooudrais qu'on m'aide! Ouah ça fait depuis une heure 20 que je suis dessus EST CE QU4ELQUN PEUT MAIDER
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:48

tu viens d'avopir le grappin et l'eau coule je suis posen, moi j'ai galéré 2h ,, enfaites y'a une cible dans la salle avec les porte des étage...le cercle enfin bref, tout en haut, dans un axe...avant lequart de coeur sur le lustre...y'a une cible vers le haut (2éme étage...) et le pont se mets dans un axe et l'eau coule dans la salle opposé par le bas ...
je peux pas faire plus claire :s
(vous êtes vraiment des noob certain, c'est pas pour être méchant, mais zelda oon l'a dans le sens, ou pas....:D , jme suis entrainé faut dire, pendant les derniére grande vacnce, j'ai fini a 90% OOT et MM :D
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:53

xmp c'est dans le sang pas dans le sens et puis juste finir a 90% OTT ET MM c'est minable ...non je deconne
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:05

Merçi XMP mais j'ai trouvé sans toi parce que je comprenais rien à ce que tu disais donc là je suis aux ruines de pics blancs c'est quel donjon? Et il y a combien de donjon?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:40

HELP
Comment on fait pour faire marcher le ventilateur dans la deuxième salle du donjon?
EDIT: J'oubliais, je suis à Céléstia.


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:59

Youhou, y a quelqu'un là dedans? Aidez moi, quoi, je suis bloquée comme pas possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:23

Faut prendre le boomerang !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:24

Comment tu le sais, t'en est pas à là, non?
Bon, allons voir les FAQS anglais.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:40

Tu as reussi avec le boomerang? On m'a spoilé à mort pour le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:18

Non, c'était pas le boomerang, mais bon, j'ai réussi(il m'a fallu du temps pour comprendre^^)
Maintenant, j'en suis au dernier donjon(PREPARE TOI A MOURIR, XANTO)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:19

Attention c'est un bouffon qui danse partout {je reprend la citation de kratos}
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:31

Bouaif, j'ai déjà shooter son ombre, pour le moment... Il voulait m'attaquer avec ses potes. PREPARE TOI A MOURIR, J'ARRIVE!!!
Non, plus sérieusement, je ne peux pas blairer Xanto, je préfére largement Ganon^^
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:33

Moi je prefere Vaati!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:34

N'ayant pas eu l'occasion de savourer pleinement Minish Cap, je n'en sais que dalle sur Vaati.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:36

ben c'est un minish aprentie de exelo et dans four sword il est le maitre du vent
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:39

Bah, je m'en fous un peu^^
Mais ma priorité est de shooter Xanto *mode WiiSports Boxe/on*
Je crois que je vais élaborer une technique de combat grâce à mes poignets en mimant une Wiimote^^
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:55

Ganon est aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:32

J'aime bien Xanto pour le combat contre lui qui est exellent(sans doute l'un des meilleur boss des Zelda(je parle pas en terme de difficulté,il est très simple à battre mais en terme d'idée:
Attention Spoil
Citation :
Faire un boss qui nous fait utiliser la plupart des objets du jeu,et qui reprend les décort de la plupart des boss et quelque mini-boss,c'est exellent

Sinon,j'ai finit le jeu depuis jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:13

Normalement, j'avais prévu de faire mes devoirs ce soir, et de jouer à la Wii l'après-midi... Mais, j'avais plus de piles, je vais devoir jouer que demain^^
Edit: Euh, je suis tombée sur un truc bizarre, ce devait être l'ancienne musique de la Plaine d'Hyrule... Tenez
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/tp_ThemePlaine.mp3
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:47

Hum je suis bloqué depuis trois semaines sur la tour du jugement j'ai pris trois ames de spectre et puis le dernier je ssais ou il est sauf que je peut pas l'atteindrec'est tres haut dans une salle ou il faut tirer un chandelier et devant il y a une porte qu'on eut pas atteindre...aidez moi! C'est là ou il y a un chandelier quil faut monter et il une porte en qui est trop loin pour l'atteindre et de l'autre du chandelier il y a ujne coffreet lorrsque qu'on a la place du chandelier il y a une porte trop loin a atteindre! aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:50

Morgan>Moi aussi,je l'ai cette musique.Je pense aussi que c'est l'acienne musique de la plaine.

anarchique>J'avais trouvé une soluce de TP,il y a pas longtemps.JE crois qu'elle étais sur le forum du jeu sur JV.Com.

Dès que j'ai le lien,je te le passe.

EDIT:La voila http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-789612-7-0-26-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:58

Je n'ai mpas compris mais en faite a chaque fois que je poste deux minutes plus tard je trouve! :D
Hum...et puis j'ai un petit probleme... :ballaud3: (encore! On va me dire)
Y a une salle en faite c'est truc rapide ou tu doit tirer la poignée pour et il y a des pics qui sortent et tout et tout et A CHAQUE FOIS que je vais deans les sables mouvants et bien je me met a marcher comme si j'etais toujours dans les sables mouvant (donc comme les bottes en fer) et puis sa va tellement lentement que je ne peut pas aller dans la porte qui se referme...huhu c'est dans le jeu ou c'est un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:09

Mais t'as chopée lesquelles, plus exactement? Celle dont l'odeur se faufile vers le plafond?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess (jeu fini)
» Hotel Dusk topic (jeu fini,100% spoil)
» Zelda TP GC que aux USA?
» Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)
» [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: