| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|
+64Hunty Wrighty Cap Inkheart Saul Hudson sinay wright mellma Anaïs Domino Jake e l i s o New Phoenix darkbubu Ace Konrad Magus samizo kouhei Kimmy Charley Lady Diana Starliice kenji endo Brandon Fly Light Hunter Berserker_Red Joe monsters Ike Juju Dahlia stolos maskpi92 maskyna Hibari Lucas Wright Lana Skye Shawner Filofax777 Arshes Arz Apollo Justice willykitaki91 Morgan Le Fey Horan Hunter Lex Spparrow Arty Zayox Missile Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Canas Kroki killua po Asynia Tsuchi scréfa jonrod Hurricane Haruhi-Suzumiya Gold Drella Fenril Garmal 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 7 Juin 2009 - 11:45 | |
| Les sprites et les décors sont vraiments beaux !De plus ,les retrouvailles avec d'anciens personnages prouvent déjà que le jeu sera bon malgré tout !Ajoutez à cela un nouveau gameplay et le fait de jouer avec un procureur tourmenté par son passé ...Bien sûr ,je regrette déjà les phases de procès qui sont enlevés ... Peu importe !Dès qu'il sort aux U.S.A je l'achette ! (Espèrons que la durée de vie est bonne ...Chaque épisode est trop court pour moi ...) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 7 Juin 2009 - 18:26 | |
| Youpi, j'ai regardé qu'un spoiler, je suis fière de moi :D Je préfére pas regarder les sprites, je risque d'avoir des surprises. - Spoiler:
Comme pour Von Karma(Je m'attendais pas vraiment à le voir, même si en fait, c'était un peu... prévisible vu que le jeu est centré sur Hunter) et Paul
|
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 7 Juin 2009 - 19:33 | |
| Je... dois... résister... aux... spoilers... Mais en plus vous vous en êtes bien goinfrés |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 8 Juin 2009 - 16:13 | |
| - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=WNkolNvW-28&feature=related Von Karma est bien là !En personne !C'est mon procureur préféré et je suis bien content de le voir dans le jeu !
|
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 8 Juin 2009 - 16:50 | |
| Plus spoiler tu meurs, mais que de charmantes découvertes. Oô |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Juin 2009 - 13:58 | |
| - Spoiler:
The Judge
裁判長
Age: ?? Gender: Male Height: 170 cm Occupation: Judge Appears in GK case 4.
Personality: The Judge, though well meaning, is naive and very gullible. Not the brightest bulb.
Misc Facts: The Tigre frightens him.
No one knows the Judge's real name (Phoenix gets the Judge's business card in JFA, but cannot make it out).
In case 3-3 The Judge claims "I speak Spanish." Though who knows just how much he means.
Friends and Family: Has one younger brother, who is also a judge. He also has a grandchild (gender unknown).
Name Origin: Unknown.
Background: Unknown.
Mais mais mais ô_ô |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 12 Juin 2009 - 19:24 | |
| Oh mon Dieu oh mon Dieu - Spoiler:
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 13 Juin 2009 - 12:27 | |
| - Kroki a écrit:
- Oh mon Dieu oh mon Dieu
- Spoiler:
- Spoiler:
Yep, même si je l'aime pas, elle est mignonne quand elle est jeune x)
|
|
| |
Arz Avocat émérite
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 13 Juin 2009 - 13:13 | |
| Elle a 13 ans... C'est cela?
En tout cas, ce jeu promet. J'aime bien le style du procureur "Makoto Yuuki"! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 13 Juin 2009 - 16:46 | |
| - scréfa a écrit:
- Spoiler:
The Judge
裁判長
Personality: The Judge, though well meaning, is naive and very gullible. Not the brightest bulb.
No one knows the Judge's real name (Phoenix gets the Judge's business card in JFA, but cannot make it out).
In case 3-3 The Judge claims "I speak Spanish." Though who knows just how much he means.
Friends and Family: Has one younger brother, who is also a judge. He also has a grandchild (gender unknown).
Mais mais mais ô_ô C'est quoi, le problème? |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 13 Juin 2009 - 16:51 | |
| - Gold a écrit:
- scréfa a écrit:
- Spoiler:
The Judge
裁判長
Mais mais mais ô_ô C'est quoi, le problème? Je me posais la même question ... |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 13 Juin 2009 - 20:19 | |
| Ben c'est tout simplement surprenant voire amusant qu'il apparaisse. :o |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 13 Juin 2009 - 21:30 | |
| C'est plutôt logique, en fait, quand on y pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 14 Juin 2009 - 11:00 | |
| Plus les jours passent ,plus j'ai de plus en plus de mal à résister aux spoilers ...Bon sang ,à quand la sortie US ?A QUAND ?!! (Il faut que je me calme ...) E tout cas ,j'ai de plus en plus envie d'y jouer ... :ppojbfgg: Est ce que quelqu'un a un truc pour résister aux spoilers ? ^^ |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 14 Juin 2009 - 14:02 | |
| Le seul truc que je connais, c'est pour rendre la tentation encore plus atroce. - Spoiler:
Vide
Diantre, ce jeu s'annonce terriblement cool |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 14 Juin 2009 - 14:06 | |
| - Apollo Justice a écrit:
- Plus les jours passent ,plus j'ai de plus en plus de mal à résister aux spoilers ...Bon sang ,à quand la sortie US ?A QUAND ?!!
(Il faut que je me calme ...) E tout cas ,j'ai de plus en plus envie d'y jouer ... :ppojbfgg: Est ce que quelqu'un a un truc pour résister aux spoilers ? ^^ Le désir de ne pas se gâcher la surprise, alimenté par la peur de tomber sur des éléments qui rendraient le jeu plus prévisible, plus facile à anticiper... Pour ma part, ça suffit... |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 14 Juin 2009 - 14:37 | |
| Voici ce qui pourrait être la jaquette de Ace Attorney Investigations :Miles Edgeworth (Gyakuten Kenji) en version américaine . PS :Je dis "pourrait être" car sur l'image il y a écrit "Not Final Art" : |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 14 Juin 2009 - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 14 Juin 2009 - 16:19 | |
| Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ? En plus ,IGN a mis cette image comme boîtier du jeu sur la page : http://uk.ds.ign.com/objects/142/14246647.html |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 14 Juin 2009 - 16:27 | |
| Le très moche Investigation m'avait fait penser tout autrement désolé... |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 15 Juin 2009 - 9:39 | |
| - Gold a écrit:
- scréfa a écrit:
- Spoiler:
The Judge
裁判長
Mais mais mais ô_ô C'est quoi, le problème? Ah ouais mince a photo n'apparait pas. Mais sinon je le trouve surprenant :maya2: EDIT : A noter une petite ressemblance avec Romain Letouse, au niveau de la barbe.
Dernière édition par scréfa le Mar 16 Juin 2009 - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 15 Juin 2009 - 22:51 | |
| Apollo Justice>J'avoue que moi aussi j'ai pensé à un fake. C'est quand qu'il sort le jeu au USA, déjà? |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 17 Juin 2009 - 15:08 | |
| Il me semble qu'aucune date de sortie US n' a été annoncé . |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 17 Juin 2009 - 16:14 | |
| Il est confirmé, c'est déjà ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 23 Juin 2009 - 14:25 | |
| - Apollo Justice a écrit:
- Il me semble qu'aucune date de sortie US n' a été annoncé .
Roh... Moi qui voulais y jouer dès qu'il sortirait en anglais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
| |
|
| |
| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|